Derniers sujets
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
120/400  (120/400)

XP :

le Dim 10 Juil 2011 - 12:47
Imposture !

La cité des rêves, c'était un jour comme un autre mis à part le fait que c'était la première fois qu'un célèbre pirate y mettait les pieds. Difficile de ne pas le repérer avec tout son attirail mais ce n'était pas le seul dans ce cas. Il n'était pas venu ici de son plein gré, il est là juste par manque d'argent. Mais cet homme est du genre à mêler l'utile à l'agréable. Parbleu! Il lui fallait toujours un équipage et il avait une revanche à prendre. C'est donc dans cette idée qu'il est arrivé même s'il comptait bien garder son projet le plus secret possible. Pour dire vrai, un seul homme était au courant des manigances du Capitaine et vous vous doutez bien de qui il s'agît. Seulement il ne fait plus partie de l'équipage et il restera muet comme une tombe. Il faudra être patient pour en savoir plus sur cette louche histoire.

C'est en marchant sur les pavés d'une grande rue de Paris que Jack relisait un parchemin. Il y avait dessus le portrait du commanditaire du contrat qu'on lui avait confié. Un simple gitan mais Sparrow n'était pas du genre à s'arrêter au rang social d'une personne, c'était bien un pirate après tout. Alors qu'il scrutait à droite à gauche pour trouver cet homme, Clopin, il en profitait pour vérifier qu'il ne soit pas de nouveau suivit par la Compagnie des Indes. Comment pourrions-nous décrire cette scène... Perdu, oui, le forban était un peu perdu dans ce lieu qui lui était encore inconnu. Mais il faut dire qu'il n'arrivait pas sans aide, le parchemin aidait au moins à avoir une idée de par où commencer. Il y avait quelque chose à ne pas oublier, c'est qu'il fallait aussi éviter la mort d'un homme mais sans connaître un minimum le terrain c'était difficile. Pas que Jack en ait réellement quelque chose à faire mais c'est connaître un voleur est souvent utile, surtout pour voler ensuite leur butin. Sparrow ne perd jamais le Nord même si son compas n'indique pas la bonne direction.

-Jack Sparrow?

A cet instant, le pirate allait le reprendre mais quand il vit le visage de l'homme qui l'avait interpelé, il n'a même pas su rétorquer. À la place il regarda son parchemin puis l'homme et encore le parchemin pendant trente secondes.

-Clopin?

-Oui c'est moi !

Puis le Capitaine recommença à regarder les différences entre le portrait dessiné et la vraie personne devant lui. On pouvait alors le voir froncer les sourcil comme s'il cherchait à comprendre quelque chose quand il est saoul.

-C'est bien ce que je pensais.

-Ah oui? Tu m'as reconnu?

-Non non, je savais juste que le contrat que m'avait donné Bell était bidon. Ouais, tu lui ressemble pas et j'ai entendu dire qu'il était mort. C'est pas qu'il soit très important mais il était assez aimé ici.

L'homme ne sut pas du tout quoi répondre et prit la fuite sans attendre. Jack voulait le suivre mais avant de passer par une ruelle, il chuta lorsque l'imposteur mit quelque chose en travers de la route pour le stopper. Suite à ça il avait totalement disparu, envolé comme un fantôme. Ce qui rassura Sparrow c'est qu'une taverne était ouverte dans laquelle il alla sans hésiter. Quitte à rentrer en échouant dans le contrat, autant en avoir profité. Puis toute cette histoire était de la faute à Bell qui n'était pas capable de donner un contrat digne d'un pirate de renom.
Coeur Indomptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: General
XP:
190/0  (190/0)

XP :

le Lun 11 Juil 2011 - 17:27
j'ai pas vu les termes du contrats... Et je serais bien aller voir si Bell n'était pas un gros fumier de traitre =D

Bon, pas grand chose à dire ! Même si c'est court, cette petite histoire m'as amusé. Je ne pourais que souligner le faite que tu as Jack dans la peau, même si là, y avait pas grand chose sur quoi juger ^^

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS Vit