Derniers sujets
» En ligne de mire
par Cypher Aujourd'hui à 0:41

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Aujourd'hui à 0:10

» A l'abordage !
par Surkesh Aujourd'hui à 0:09

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Hier à 22:07

» Tombent les masques
par Lenore Hier à 16:52

» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Jeu 14 Déc 2017 - 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Jeu 14 Déc 2017 - 16:06

» Cachons tout ça
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 14 Déc 2017 - 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 L'envers du Paradis.
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
544/550  (544/550)
Dim 26 Juin 2011 - 16:54
Ce qui venait de se passer, avec la pierre de Raido, sa colère, ses ténèbres... Il ne savait pas où tout ça allait le mener, mais personne ne devait plus jamais posé la main sur sa pierre, plus personne à part lui. De toute façon, il s'enfonçait petit à petit dans la noirceur de l'ombre, chaque acte sombre que le neko entreprenait le condamnait un peu plus à errer dans les ténèbres, avec comme seul espoir la faible lueur qui venait de sa pierre... Il ne savait pas ce qui se passerait dans l'avenir, si un jour il retournerait dans les rangs de la lumière, si cet objet allait le mener à d'autres gens comme lui, ce serait surement la meilleur option d'ailleurs. Valefore et le Commandant se rapprochaient peu à peu du Château qui tronaît sur ce monde, et plus le neko pouvait le voir clairement, plus il avait l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part... Mais pas moyen de se rappeller où. C'était vraiment frustrant de ressentir ce genre de choses, voulant se rappeller de quelque chose sans jamais y arriver! Valefore alla se poser dans la cour plutôt spacieuse, le ciel était maintenant d'un bleu très foncé, c'était la nuit et tout était calme... Comme le neko d'ailleurs, même si il aurait aimé exploré un peu l'extérieur du bâtiment avant d'entrer dans ce Château, malheureusement il faisait trop noir pour pouvoir voir grand chose et il ne voulait pas y passer des heures... Une fois à l'intérieur, ses souvenirs se furent tout de suite bien plus clair, il savait maintenant où il se trouvait... La façon dont était bâti cet endroit, rien qu'a l'extérieur, lui avait fait penser à un lieu qu'il avait "visité" déjà une fois... Et maintenant qu'il pouvait voir ce que ce Château abritait, c'était nettement plus facile de se souvenir de la Contrée du Départ! Pourtant... Maître Yen Sid avait dit à Raido que ce monde avait été transformer, lui aurait-il menti? Le neko ne tarda pas à se retrouver dans la salle qu'il connaissait le mieux, après avoir monté des escaliers, celle où se trouvait trois sortes de trônes, pour trois Maîtres? C'était la salle principale, n'y restant que quelqu'un instant, il monta à l'étage pour y inspecter plus soigneusement les recoins qu'il ne connaissait pas, et d'ailleurs ce château était immense! Il y avait plusieurs chambres, surement là où logeaient les apprentis porteurs, ainsi que leurs maîtres. En parcourant ces lieux tandis que Valefore survolait l'endroit, Raido se demanda ce qu'avait pu ressentir les gens qui avaient vécus ici, cela devait être agréable, un endroit spécialement dédié à l'entraînement des porteurs... Etait-ce un hasard qui avait amené Raido à ce monde? Pas sur... Il retourna dans la salle principale après avoir inspecté le reste du château, ce qui lui avait fait une assez longue marche d'ailleurs...

"Cet endroit semble totalement désert... Quel dommage... Je vais faire comment moi, pour quitter ce monde? Cela voudrait-il dire que... Je dois rester?"

Il parlait tout seul pendant sa marche, parce que de toute façon personne ne pouvait l'entendre, donc il s'en fichait... Histoire de se poser un peu, il se dirigea vers le trône situer entre les deux autres avant de s'assoir dessus, poussant un léger soupire d'aise car c'était confortable... Regardant l'endroit vide, il fit apparaître sa Keyblade dans sa main avant de la fixer... Se demandant si cet arme le rendait vraiment particulier, ou pas...A vrai dire, il n'avait plus besoin de se démarquer parmis les membres de la lumière maintenant, il n'en faisait plus partie! Et il était à présent conscient de la force qu'il avait acquis, même si il n'oserait quand même pas se battre contre certaines personnes... Comme Tifa par exemple, il savait bien qu'elle était une des Commandantes les plus puissante du groupe, rien que la fois où elle avait bloqué son coup pour sauvé Anathork... Il avait pourtant frapper avec toute sa force dans le but d'achever la bleusaille! Et elle n'avait presque pas bougé suite à l'impact, une vraie force de la nature. Mais ce qui était certains, c'est que Raido ne comptait plus que sur sa force, toutes ses invocations l'aidaient grandement dans ces combats, il ne savait même pas comment il avait réussi à passer Maître alors que le neko n'avait jamais eu le droit d'utiliser ses invocations... Juste sa Métamorphose, qui l'avait d'ailleurs beaucoup aidé malgré la défaite qui arriva ensuite... Il posa sa Keyblade contre le trône avant de regarder le vitrail sur le mur derrière les sièges, il était d'une grande beautée... Et pas un grain de poussière, c'était étonnant, car l'endroit semblait quand même assez vieux!
La Clé du Destin
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3689/3500  (3689/3500)
Dim 17 Juil 2011 - 9:41
    Pour ma première mission, au sein de la Lumière, je commençais fort… Je devais partir pour les contrées du Départ pour ramener un ex-membre de la Lumière. J’étais bien sur accompagné d’une jeune femme, aussi grande que belle, elle aussi, Maître de la Keyblade. Je dis elle aussi car, bien évidemment, notre cible est aussi un Maître… Ceci ne serait pas facile, car il se rapprochait de plus en plus des Ténèbres. C’était dangereux, et il fallait le ramener a la raison avant qu’il ne soit trop tard.

Ce fut le « cœur » lourd que je partis en direction du hangar de vaisseaux, où je vis Aqua qui m’attendait a l’entrée. Nous passâmes alors la porte végétale et ce que je vis, m’étonna au plus au point. Comment pouvait-on abriter une aussi grande pièce dans une si petite sculpture ? Je n’osais pas demander de peur de passer pour un ignorant. Aqua me fit signe de monter dans le vaisseaux, le sourire au lèvres. Je la laissai tout de même passer en premier puis montai a mon tour dans le vaisseau. J’avais déjà entendu parler de ces choses appelées Gummi, mais jamais je n’en avais vu et encore moins pensé que l’on s’en servait pour construire des vaisseaux. Je fus secoué lors du décollage, et Aqua souria, je lui rendit alors son sourire. Elle avait l’air sympathique.

Pas trop stressée ? lui fis-je alors que nous traversions les entrechemins. Elle me répondit que cela allait, et commença a m’expliquer l’histoire de Raido. Celui ci avait donc passé l’examen de maitrise puis s’était échappé du château, et avait succombé au gout des Ténèbres. Il s’était attaqué a un membre e la Lumière et avait même tué un enfant. Nous devions l’arrêter coute que coute. Alors que le vaisseau se rapprochait de plus en plus, j’invoquai Souvenir Perdu et en serrai l’étreinte dans ma main, je fixai la lame. J’espérais que je ne deviendrais pas comme ce Maître de la Keyblade.

Je fus le premier a mettre pied a terre, suivi d’Aqua qui eut un regard étrange a la vue de ce monde. Je n’osais pas lui demander pourquoi considérant que c’était personnel, et m’avança en premier. Évidemment, nous avons eu le droit au traditionnel chien de garde qui attaque a vue les visiteurs. Je vis un rayon pourfendre le sol sous nos pieds et n’eut comme réflexe que de pousser Aqua, avant la déflagration. En effet, un rayon se propulsa en dehors de la tranchée fraichement créée. Aqua me fit un signe de tête, avant de se relever je fis de même et vis avec une grande surprise un oiseau gigantesque nous attaquer. Il s’agissait de Valefore. Quelque chose me disait que déjà, cela partait mal. Un sceau se dessina devant son bec puis le volatile tourna rapidement sa tête en décrivant en cercle. Le sceau se mit a briller et de multiples rayons blancs s’en échappèrent, se ruant sur nous. Aqua se réfugia dans une barrière alors que je frappais les rayons pour les dévier. Ceux-ci étaient en surnombre alors je me résignais a croiser mes deux lames pour parer un maximum de dégâts. Je sentais que mes bras aller se briser, et que mes bottes s’enfonçaient dans le sol. J’étais repoussé en arrière. Lorsque l’assaut fut fini, je me soignai jeta un rapide coup d’œil a Aqua pour m’assurer qu’elle allait bien, et sauta sur le dos de l’oiseau. Je plantai une de mes lames pour ne pas chuter et lui scia le genre de tresse qui se situait a l’arrière de sa tête. L’oiseau poussa un cri, avant battre des ailes et me faire retomber sur le sol. Aqua lança un festival de sorts élémentaires les uns a la suite des autres. La bête chuta alors lentement, en prenant une forme cristalline avant de disparaître en une farandole de sphères blanches.

Aqua, tu vas bien ?

Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
67/650  (67/650)
Dim 17 Juil 2011 - 12:39
Ce que devait accomplir Aqua pour le compte de la lumière n'allait pas être de tout repos. En effet, sa mission du jour était de se rendre dans un lieu afin de faire revenir un maître de la keyblade qui s'approchait un peu trop des Ténèbres. Il était donc temps de partir là où on l'avait assignée pour accomplir ce qu'elle devait faire. D'après celui qui avait demandé son aide, elle devait attendre une autre personne qui l'accompagnerait lors du voyage. Elle se rendit alors au garage Gummi, endroit qu'on lui avait indiquer. Il y avait d'immenses vaisseaux dans ce lieu et la demoiselle en fut surprise. Aqua chercha la deuxième personne et voyant qu'elle n'était pas là, décida de se promener parmi les engins histoire de savoir plus ou moins comment devait marcher ce genre de choses. C'était tellement nouveau pour elle que la jeune femme se demandait si ce n'était pas plus sage de voyager avec son planeur keyblade... Elle ne su répondre à sa question puisqu'elle ignorait si l'autre était un adulte ou un enfant. La maîtresse de la keyblade ne savait pas prendre en charge des adultes en même temps qu'elle, Terra était bien entendu l'exemple le plus apte à prouver cela.

Bon, cela faisait déjà quelques minutes qu'elle attendait l'autre personne... Par bonheur des bruits de pas se firent entendre dans la pièce, aussi Aqua se détacha d'un des vaisseaux gummi pour voir qui arrivait à sa rencontre. La surprise de la demoiselle était-elle qu'aucuns sons ne sortit de ses lèvres. Son partenaire... C'était... C'était Ventus. Il était habillé étrangement mais pas de doutes possible, le visage du gamin, c'était celui de son ami. Aqua avait faillit éclater en sanglots à sa vue néanmoins elle se ressaisit de justesse, affichant seulement un sourire triste. Elle fit alors signe à son vieil ami de monter dans l'engin avant qu'elle-même n'y entre. Maintenant que tout était prêt, il fallait faire démarrer le truc. Ce n'était pas une partie de plaisir d'autant plus qu'Aqua n'avait jamais piloté ce genre de chose auparavant. A vrai dire ce qu'elle savait utiliser avec brio était juste son planeur keyblade. Le garçon que prenait Aqua pour Ventus lui demanda alors si elle était stressée. La demoiselle fit non de la tête,un sourire au lèvres. Le décollage bien que fort secouant fut couronné de succès alors que les deux personnes partaient pour leur destination; Les contrée du Départ. Un lieu chargé de joies et de tristesse dans le coeur d'Aqua, puisqu'il ne s'agissait de rien d'autre que de son monde natal.

Lieu où elle était devenue amie avec Ventus et Terra, Lieu où elle était devenue maître et aussi le monde qui avait vu son identité disparaître à cause des Ténèbres d'un maître, Maître Xehanort. Les Contrées du départs étaient en somme l'avatar des tragédies qui s'était passées au temps des maîtres de la keyblade, bien avant Sora lui-même. Le voyage fut rapide et l'instant d'après les deux porteurs de la keyblade posèrent pieds à terre. Enfin, c'était vite dit puisque sans comprendre pourquoi elle fut poussée par Ventus avant qu'un éclair de lumière ne l'aveugle quelques peu. C'était sans doute le moyen de Raido de leur souhaiter la bienvenue... Aqua se releva bien vite et constata qu'un drôle de volatile décrivait des cercles au dessus de leurs têtes. Ce dernier les attaqua une nouvelle fois, faisant apparaître un drôle de motif qui se sépara en plusieurs rayons de lumière. La maîtresse de la keyblade fit apparaître une barrière autour d'elle tandis que l'enfant ressemblant à Ven se protégea au moyen de son arme. Un autre air surprit s'afficha sur le visage d'Aqua. Il s'agissait... D'une keyblade. Néanmoins ce n'était celle que Ventus utilisait d'ordinaire. Le garçon inconnu en invoqua une autre avant de se pendre à la queue de l'animal pour ensuite rejoindre sa tête. Une fois fait, il planta l'une de ses keyblades dans la créature pendant qu'il lui tranchait la tête. Aqua, elle, se contenta d'envoyer des rafales de sortilèges histoire d'aider son compagnon.

L'oiseau disparu alors dans une pluie de petites boules lumineuse qui firent penser à de la neige. Aqua resta donc la tête vers le ciel, ne pouvant détacher ses yeux du spectacle qui lui était offert. On aurait vraiment dit une pluie d'étoiles filante, exactement celle qui s'était produite la veille de son examen de maîtrise. Elle se revoyait alors s'entraîner avec ses amis avant le grand jours, au sommet des montagnes de ce monde. Aqua avait très envie d'aller voir là-bas, peut-être que ses deux amis étaient revenu eux aussi. Un sourire triste se dessina sur ses lèvres. C'était impossible. De même que Ventus soit le garçon qui était à ses côtés pour le moment. La demoiselle se demanda alors qui il pouvait être puisque ce n'était pas son ami. Celui-ci lui demanda si elle allait bien. La maîtresse de la keyblade aurait bien répondu que non, elle se sentait vraiment triste qu'il ne soit pas Ventus mais bon, cela n'aurait entraîné que d'autre question du garçon... Elle se contenta de soupirer tristement avant de prendre la parole pour la première fois depuis le début du voyage.

"- Oui. Je... Me remémorais certains souvenirs."

Inutile d'inquiéter son ami avec certains évènements qui s'étaient passé dans sa vie. Après tout ils n'étaient pas vraiment là pour cela. Il était question de ce maître de la keyblade qui était prêt à rejoindre les Ténèbres. Aqua invoqua alors la keyblade d'Eraqus. A force de combattre avec elle lors de son voyage dans les Ténèbres, cela en était presque devenu automatique. Elle ne pensait plus à son ancienne keyblade, tourmente. Cela lui aurait probablement déchirée le coeur de combattre avec une keyblade de son ancien temps. Aqua se tourna alors vers son compatriote, un sourire feintant la bonne humeur.

"- Au fait... Tu connais mon nom mais moi pas du tout. Comment t'appelles-tu ?"

Au moins elle prenait moins de risques de prendre le garçon pour Ventus en demandant son prénom. Elle aurait était vraiment idiote si ce n'avait pas été lui ! Mais bon, la ressemblance avec son vieil ami était si troublante qu'elle préférait en fait être sûre qu'il ne s'était pas réveillé et qu'en fait, c'était lui. Aqua soupira intérieurement. Il n'aurait pas pu retrouver son coeur si vite, alors qu'il venait à peine de revenir chez Maître Yen Sid...

"- On y va ?"

Aqua invita son nouvel ami à la suivre dans le lieu. Après tout elle était la seule à savoir s'y repérer puisqu'elle était née en ces lieux. Il était temps de commencer la mission,également. La maîtresse espérait que la cible était toujours en ces lieux et qu'elle n'avait pas profité du combat contre le volatile pour s'échapper. Les deux personnes quittèrent alors la place devant l'entrée du château et ils se retrouvèrent dans un couloir menant aux étages. Au dessus d'eux se trouvait une mezzanine qu'Aqua reconnaitrait entre toutes. C'était en effet l'étage qui abritait les trois sièges de maîtres de la keyblade où Eraqus et Xenahort avaient siégé durant son examen de maîtrise. Une fois là-bas Aqua et le garçon inspectèrent les lieux. Quelqu'un y était passé, une keyblade étrange était posée contre l'un deux. Aqua la prit et l'examina. Comment un maître de la keyblade pouvait-il se tourner vers les Ténèbres ? Il suffisait de connaître ses pensées, comme Xehanort. On aurait pu aussi se tourner vers Terra mais ce dernier n'avait pas été nommé maître, du moins officiellement grâce à Eraqus. Aqua perçu alors ce qu'ils étaient en train de chercher. La cible...Elle était juste devant elle, derrière les sièges.

Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
544/550  (544/550)
Dim 17 Juil 2011 - 13:59
L'attention du neko était toujours portée sur le vitrail, il n'avait pas grand chose à faire et regardait donc attentivement les motifs représentés dessus, mais un bruit d'explosion le pertuba et il tourna la tête vers l'autre bout de la salle, où il y avait les escaliers... Il avait de la visite, et Valefore s'était déjà attaquer aux visiteurs, pourquoi donc? Cela ne pouvait dire qu'une seule chose, les personnes qui venaient de débarquer en ce monde étaient hostiles, elles étaient là pour Raido. Est-ce qu'il s'agissait de la lumière? Comment auraient-ils su que le Commandant se trouvait là? Cela n'avait aucun sens. D'après l'explosion qu'il avait entendu, sa créature avait usé d'une de ses meilleurs attaque, il n'avait donc pas affaire à des débutants, sinon il n'aurait pas sentit son lien avec la chimère disparaître au bout de quelques instants... Le félin n'aimait pas trop ça, ça sentait mauvais et il allait devoir assurer ses arrières. Sans attendre, Raido se posa contre le dos d'un des sièges avant de s'assoir, comme pour se cacher, avant de croiser les bras et de se concentrer.

"Vous que tout oppose... L'espoir face à la colère, l'envoyé des étoiles et le dragon de la colère, par votre duo destructeur, vous ne laisserez aucun espoir ici bas et emporter tout sur votre passage, jamais les dieux ne se sont montrés aussi sauvage qu'en vous donnant naissance... Venez à moi, Stardust Dragon, Red Demon's Dragon!"

De chaque côté de la salle, deux sceaux se formèrent, un bleu du côté gauche et un rouge du côté droit. Une fois qu'ils furent complet, les deux dragons sortirent dans un terrible rugissement! Néanmoins, ce n'était pas très discret, l'un d'entre eux alla se plaquer contre le coin juste au dessus de l'entrée, personne ne pourrait le remarquer en entrant à moins de lever complètement la tête. De son côté, Stardust Dragon passa avec quelques difficultés la sortie la plus vaste qui menait aux couloirs, afin de ne pas être repérer directement et prendre les visiteurs par surprise... Raido laissait sa Keyblade contre le siège, il ne craignait rien de toute façon, le temps que les visiteurs repèrent le neko, comprennent qu'il était hostile et que les deux dragons leurs tombent dessus... C'était un bon plan, mais une partie de l'énergie du Commandant s'envola littéralement avec ces invocations, elles étaient toute deux d'un haut niveau après tout, une invocation simultané était plus consommatrice d'énergie que deux invocations l'une après l'autre, mais il n'avait pas le temps pour ça car il entendait les bruits de pas se rapprocher de plus en plus. Quand ils entrèrent dans la vaste salle, le félin s'arrêta presque de respirer, pour ne pas faire de bruit. Il n'avait pas peur, loin de là, mais autant ne pas se faire repérer tout de suite! Il sentait maintenant l'aura de deux personnes, c'était déjà pas mal, et à supposez qu'ils soient de la lumière et qu'ils aient un bon niveau... Raido allait bel et bien avoir besoin de ces monstres. Quand il entendit le bruit de la chaîne de sa Keyblade, il se décida à se lever, s'éloignant doucement du siège sans les regarder, avant de se tourner, dos au mur, croisant le regard de la jeune femme aux cheveux bleus et observant aussi le garçon au manteau noir... Ils ne semblaient pas être des débutants, en tout cas à vue d'oeil. La Keyblade quitta soudainement les mains de la jeune femme pour revenir dans celle de Raido, lui arrachant un léger sourire tandis qu'il passait entre les sièges et à côté d'elle, allant se placer au centre de la pièce au risque de dévoiler son dragon qui était derrière lui...

"Bienvenue, mes amis... J'espère que mon compatriote ne vous a pas trop effrayer? Vous l'avez abbatu assez rapidement d'après ce que j'ai compris."

Se reculant légèrement pour être tout à fait au centre de la pièce, il serrait fermement son arme en regardant le garçon, puis la jeune femme, l'un ne semblait pas très rassuré et elle assez troublée... Pourquoi donc? C'était intéressant à observer... Elle n'avait rien de ténébreux, même pas une once de ténèbre ne semblait s'être introduit en elle, un véritable exploit! Cela semblait inconcevable pour le félin maintenant. Peut être était-il comme ça à ses débuts dans la lumière... Et encore.

"Dites moi, est-ce la lumière qui vous envoie? Cela me désolerait vraiment de l'apprendre... Car si c'est le cas, je ne pourrais me permettre de vous laisser accomplir votre mission, je ne pense pas qu'ils soient assez idiot pour envoyer de simples bleusailles à mes trousses, mais d'un autre côté, je n'ai pas vraiment envie de me battre maintenant..."

Red Demon's Dragon se laissa tomber à quatre pattes derrière Raido, faisant trembler le sol alors qu'on pouvait entendre le rugissement de Stardust Dragon. Celui-ci repassa la porte pour se montrer aux deux personnes, comme si le Commandant voulait annoncer qu'ils n'avaient pas intérêt à faire un pas de travers.

"Eux par contre, je ne parierais pas sur le fait qu'ils vont y aller doucement... Répondez moi, êtes vous des envoyés de la lumière oui ou non?!"

Oui, d'emblée, Raido se montrait agressif, enfin, pas tout à fait quand même, mais il voulait montrer aux jeunes gens que, de la lumière ou pas, il valait mieux rester calme en face de lui et éviter les gestes brusques, le félin aimerait bien pouvoir quitter cet endroit sans faire de grabuge, mais si il y était forcé il n'hésiterait pas une seconde, même avec la pierre du vent. Le bout de sa Keyblade touchait le sol, et il avait le regard fixé sur Aqua, comme si il savait que c'était elle qui menait cette petite "expédition"...
La Clé du Destin
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
3689/3500  (3689/3500)
Dim 17 Juil 2011 - 16:35
    Roxas…. Je m’appelle Roxas

Aqua prit un air triste avant de m’inviter a continuer dans le château. Qu’attendait-elle de moi ? Je répondis d’un signe de tête a son invitation puis ouvrit la marche comme a l’accoutumé. Nous traversâmes un couloir avant d’arriver dans une pièce gigantesque. Au fond sur une estrade se trouvait des trônes. Sur l’un d’eux une Keyblade était posée. Aqua s’en approcha, j’essayai de la mettre en garde mais il était trop tard. Un homme-chat (oui, oui, un homme avec des oreilles de chats, j’ai jamais vu ça) se dressa de derrière l’un des trônes. Était-il Maître Raido ? Sans aucun doute.

Bienvenue, mes amis... J'espère que mon compatriote ne vous a pas trop effrayer? Vous l'avez abbatu assez rapidement d'après ce que j'ai compris.

Alors c’est toi Raido… Oh non excusez mon impolitesse « Maître ». Tu nous parles de ton piaf dehors ? Ma foi oui, nous l’avons ramené a sa volière.

J’avais pris de l’assurance, allez savoir pourquoi, mais étrangement je la perdis assez vite lorsque je vis pas moins de deux dragons tomber du plafond. Pourquoi n’avais-je pas observé les yeux. Nous étions maintenant comme encerclés… par deux dragons. Raido reprit alors la parole

Dites moi, est-ce la lumière qui vous envoie? Cela me désolerait vraiment de l'apprendre... Car si c'est le cas, je ne pourrais me permettre de vous laisser accomplir votre mission, je ne pense pas qu'ils soient assez idiot pour envoyer de simples bleusailles à mes trousses, mais d'un autre côté, je n'ai pas vraiment envie de me battre maintenant... Eux par contre, je ne parierais pas sur le fait qu'ils vont y aller doucement... Répondez moi, êtes vous des envoyés de la lumière oui ou non?!

Quel ton ! Pour qui il se prenait lui ? Ce n’est pas parce qu’il était maître qu’il devait se comporter de la sorte. Ma seule réponse fut l’invocation de Tendre Promesse dans ma main droite. Aqua fit de même et je pus voir un sourire se dessiner sur les lèvres du chat.

Aqua… Occupe toi du grand rouge, je m’occupe de l’autre

Je sautai alors lame en avant sur le crane du Dragon, tentative vaine puisqu’il m’envoya sa queue en pleine face. Je devais donc opter pour une approche moins directe. Je levai ma main libre qui s’entoura de plusieurs lasers, puis je les envoyai en plein sur le dragon, tous a un endroit différent. Tous s’écrasèrent sur lui, lui occasionnant quelques petites brulures bénignes. Qu’allais-je faire ? J’essayai de créer une sphère de vent que j’envoyai dessus, esquivant au passage un coup de patte très rapide. La sphère fila vers lui et je lançai mon arme dedans pour la faire exploser. L’explosion, provoqua un souffle qui brisa les vitres près de moi. Le dragon m’envoya une attaque que je ne pus discerner, juste le temps de la parer. Dieu, qu’il était rapide ! J’invoquai alors souvenir perdu puis, les deux armes en mains, me ruai sur le monstre et lui coupa les ailes. Celui ci m’attraper entre ses griffes et me lança contre le mur. Je m’écrasai contre lui, et mon dos en soufra beaucoup. Je me laissai retomber a terre, mettant ma main en avant pour me réceptionner. Je me soignai, et repartis au combat, j’esquivai les sphère luminescentes du Dragon et planta une de mes armes sur le sommet de son crane, lui bloquant la mâchoire. J’en profitai alors pour lui entailler le ventre puis il s’effondra sous mes coups, ce combat fut rude je le reconnais. Mais j’avais le sentiment que le plus dur était a venir… Aqua venait elle aussi de tuer son opposant, ainsi nous pourrions librement nous concentrer sur Raido.

C’est bon tu comptes te battre par tes propres moyens ? Ou encore te réfugier derrière une invocation ? Allez viens n’aie pas peur joli minou !

Je crois qu’a ce moment la, j’étais trop… sur de moi peut-être car il était évident que cela allait énerver, et ce ne serait pas bon pour nous…

Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
67/650  (67/650)
Dim 17 Juil 2011 - 20:04
Le garçon qui accompagnait Aqua s’appelait Roxas. Même si elle était désolée d'apprendre que ce n'était pas son ancien ami, faire connaissance lui était toujours aussi amusant. Les deux personnes avaient ainsi pénétrer dans le château des Maître avant d'arriver à leur salle. Dans cette immense pièce était présent trois trône où jadis les meilleurs maître de la keyblade avait siéger. Aqua s'était alors approchée pour constater qu'une keyblade s'y trouvait. Elle devait sans doutes appartenir à leur fugitif, aussi la demoiselle s'en empara pour l'examiner. Néanmoins elle ne resta que quelques instants dans ses mains. L'arme se volatilisa pour apparaître dans la main de son maître dans les secondes qui suivirent. La demoiselle leva alors les yeux devant elle et vit un homme chat se relever. Ce dernier prit alors la parole pour saluer ses visiteurs, demandant par la suite si sa créature ne les avait pas trop effrayés. Aqua voulu lui répondre, mais elle fut coupée par Roxas qui demanda si l'homme était vraiment Raido. Il s'excusa par la suite de lui manquer de respect en appuyant sur le mot "maître", avant de dévoiler ce qu'ils avaient fait à l'invocation du neko. Celui-ci s'était diriger lentement vers le centre de la pièce sans que la maîtresse ne s'en occupe. Elle avait les yeux rivé sur la cible, se demandant comme s'était possible qu'un homme-chat puisse être une personne comme elle.

Raido reprit alors la parole, demandant aux deux autre si ils venaient de la lumière, indiquant par la suite qu'il serait navré de l'apprendre et que si c'était le cas, il n'allait pas y aller doucement. Enfin, si évidemment le neko avait eu réellement envie de se battre. A la place il appela deux dragons à son aide. L'un tomba à ses côtés tandis que l'autre rugit derrière Roxas.Instinctivement master keeper apparu dans la main d'Aqua et cette dernière se mit directement en position de défense. Elle était dos à Roxas de telle façon que lui était face à un dragon lumineux tandis qu'elle-même avait à faire avec celui près de Raido. Ainsi chacun pouvait s'occuper de sa propre créature. Le neko réitéra sa demande, malheureusement seule Aqua pouvait lui répondre, Roxas s'étant déjà lancé dans la bataille contre son dragon. La demoiselle soupira alors. Le comportement du garçon ressemblait fort à celui de Ventus. Les deux n'utilisaient jamais leur tête et se lançaient les yeux fermer dans des situations difficile.

"- Je pense qu'il serait plus sage de discuter calmement non ? Moi non plus je n'ai pas envie de tuer de si belles créatures."

Même si le dragon rouge en face d'elle ne semblait pas vraiment hostile, la keyblade d'Eraqus était toujours positionnée de telle façon que sa propriétaire sache se défendre assez rapidement. Après tout les invocations étaient liées à l'humeur de son maître, aussi si le neko se mettait en colère elle pouvait toujours se faire attaquer.

"- Dis-moi... Pourquoi t'es-tu enfui ? Les Ténèbres sont-elle si attrayante que tu souilles ton statut de Maître de la keyblade comme ça ?"

Souiller était le mot juste qui qualifiait ce que faisait Raido actuellement. Un maître de la keyblade était dévoué à la lumière. Après tout il n'avait pas reçut ce titre honorifique pour rien. Pas juste pour le fun. Peut-être est-ce qu'il était comme l'ancien mentor de Ventus et qu'il succombait aux Ténèbres qu'il trouvait attirante... La jeune femme n'avait jamais comprit la raison qui avait pousser Xehanort et Terra à s'approcher autant des Ténèbres. Que leur apportaient-elles à part colère, frustration et haine? Du coin de l'oeil elle vit Roxas la rejoindre. Visiblement cela faisait un point pour eux puisque le simili venait de tuer l'un des dragons du Maître déchu. Aqua se concentra sur ce que disait Raido, sans toutefois cesser de guetter la seconde créature toujours vivante. Aqua n'avait pas envie d'en venir à la force, surtout dans un endroit comme la salle des Maîtres. Il était chargé d’histoire, elle ne voulait en aucuns cas faire des ravages dans un endroit pareil. Roxas s'adressa alors à leur cible, demandant si le neko comptait se battre réellement où bien qu'il invoquerait une nouvelle créature.

"- Tiens-toi tranquille. Ton insouciance et ton arrogance ne te sera pas utile. C'est aussi le cas pour toi, Raido."

Le garçon était vraiment insouciant si il croyait que ramener Raido serait chose aisée. En plus le provoquer ne servirait qu'a envenimer les choses et le rendre plus dangereux qu'il ne l'était déjà. De plus son dragon rouge était toujours là, aussi le danger était loin d'être minime. Elle baissa alors son arme, laissant son bras armé le long de son corps. Si il était possible de le raisonner sans se battre s'était déjà une bonne chose. Raido était loin d'être méchant, du moins c'est ce que pensait la maîtresse de la keyblade. Il essayait juste de se faire menaçant pour coller à son image de déserteur. Et celui-ci courait inévitablement à sa perte si il continuait à les pendre de haut. Il est seul contre deux. Et même si il était accompagné de son dragon, ce dernier ne ferait pas long feu non plus. Après tout il n'y avait eu qu'a voir la manière dont le deuxième avait succomber à Roxas pour prouver que le chat était en mauvaise posture...

Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
544/550  (544/550)
Dim 17 Juil 2011 - 21:06
Une tête brûlée, voilà ce qu'était le jeune garçon avec le manteau noir, une tête brûlée et rien d'autre, il sous-estimait grandement la force de Raido et cela le faisait sourire. Bien sur, il n'était pas content d'avoir vu son monstre être abattu de la sorte, mais la situation commençait à devenir intéressante... L'un semblait vouloir provoquer l'affrontement, tandis que l'autre tentait de parlementer avec Raido, comme si elle croyait réellement pouvoir le ramener avec de simples paroles... Tifa, qui comptait plus que les autres membres de la lumière pour lui, n'avait rien pu faire pour empêcher son départ, comment deux inconnus auraient pu changer quoi que ce soit en lui parlant? Red Demon's Dragon était maintenant la seule créature prête à défendre Raido au moindre mouvement ennemi, pour le moment il avait fait disparaître sa Keyblade et avait croiser les bras, d'un air un peu amusé par le comportement de la jeune femme qui ne voulait vraiment pas se battre donc, mais au moins le compliment qu'elle avait fait à sa créature ne le laissait pas indifférent, c'était la première chose gentille qu'il entendait depuis pas mal de temps... Son regard se posa sur Roxas, l'élue aux deux Keyblades, il semblait tellement agité, si sur de lui... Un peu trop même, il ne comprenait donc pas? Si Aqua n'avait pas été là, il aurait certainement couru à sa perte, le pauvre... Enfin bon, Raido n'avait pas envie de s'appitoyer sur le sort de cette ahuri, il reporta son attention sur Aqua qui lui posait quelques questions, confirmant sans le vouloir qu'elle faisait partie de la lumière, mais ce n'était plus vraiment un secret de tout façon. Avait-il vraiment souillé son statut de Maître de la Keyblade? Le Commandant n'était pas certains, mais il est vrai que certains actes dont il avait été l'auteur avant son arrivée à la Contrée n'étaient pas très reluisant, et alors? Elle ne comprenait pas ce qui était arriver, elle ne savait donc pas... Mais le neko allait se faire un plaisir d'éclaircir sa lanterne.

"Cela faisait déjà longtemps que j'avais rejoins la lumière vois-tu... J'ai fais mes preuves là-bas, je suis arrivé en tant que simple Officier et je l'ai quitté en tant que Commandant. Je pensais être devenu quelqu'un d'important, pas un simple pion, pourtant c'est ce que j'étais. Ils m'ont envoyés en plein dans un piège, je me suis battu contre un enfant au moins aussi puissant que ton petit copain agité, voir bien plus fort, et j'en ai réchappé avec de la chance... Néanmoins, il m'a ouvert les yeux."

Ses bras se décroisèrent, et il alla joindre ses deux paumes comme si il priait, rassemblant une énergie assez négative autours de lui, avant de porter ses deux mains au sol dans un grand cri, pas de douleur, mais d'effort... Une liche commença alors à apparaître juste derrière le félin, une liche contrôlant la glace et qu'il n'avait encore jamais invoqué. Elle se tenait maintenant derrière lui sans bouger, fixant de ses grand yeux vides les deux élus de la Keyblade... Elle n'attaquerait pas tant que la pensée de son maître ne lui permetterait un tel acte, mais qui sait combien de temps encore il garderait ses créatures auprès de lui. Il porta à nouveau son regard dur sur Roxas, non pas en colère mais plutôt froid avec lui...

"Je ne me cache pas derrière mes invocations... Tu ferais mieux de mesurer tes paroles, ton amie semble vouloir choisir la voie diplomatique, mais je suis libre d'en décider autrement si tu commences à un peu trop m'agacer, pauvre simili..."

Oui, Raido sentait cela, même si il possédait une essence lumineuse, ce type possédait aussi une part de ténèbres assez importante, cette part est présente dès la création du simili et il ne peut pas s'en débarasser. Qu'est ce que le neko allait faire maintenant? Se battre et se donner au maximum afin de mettre K.O les deux membres de la lumière? Cela allait lui attirer d'autres ennuis, mais il ne pouvait se permettre de retourner au Château, ni lui, ni Yamata ne pourrait le permettre en fait! Se préparant à une attaque du simili, Raido fit apparaître à nouveau sa Keyblade, au cas où il réagisse très mal à ces paroles. Mais bon, il avait de quoi dissuader les attaquants avec ce qui se dressait derrière lui. Son regard retourna vers le visage d'Aqua, toujours méfiant, l'atmosphère était pour la moins... Tendue!

"Une fois qu'ils n'ont plus eu besoin de moi, votre groupe m'a envoyer vers ma mort... Et là, ils vous envoient réparer leurs erreurs en espérant que je vais revenir sagement. Il est vrai que je me penche de plus en plus vers les ténèbres, mais c'est parce que c'est ma voie, toi ou n'importe qui ne peuvent rien y faire. Je donne un nouveau sens à ma vie, un sens différent à celui des simples pions que vous êtes... Je n'ai pas envie de détruire le manoir en t'affrontant toi ou le simili, donc soit vous repartez d'où vous venez, soit vous tentez la deuxième option... Me ramener de force, et vivant en plus? Je ne vais pas me laisser faire... C'est hors de question."

Sa deuxième Keyblade, identique à la première, apparut dans son autre main, tandis que la liche et Red Demon's Dragon se tournaient vers Roxas, un sourire apparaissant sur les lèvres de Raido. Il semblait vouloir faire le malin, alors le neko n'allait que lui rendre service en lui donnant une occasion de montrer ce qu'il savait faire. La liche se rua sur Roxas et utilisa une puissante frappe de glace, tandis que Red Demon's donna de grand coups d'ailes pour provoquer des vents violents, déstabilisant ceux qui n'étaient pas habituer! Même la vision de Raido était troublée légèrement à cause du vent, mais il était un peu plus habituer à cela que eux deux après tout. Il courut vers Aqua avant de lui asséner un puissant coup de Keyblade latéral, ne lui laissant plus vraiment d'autre choix que le combat! De toute façon, les membres de la lumières sont souvent têtus, ça ne servait strictement à rien de parlementer avec eux, il valait mieux attaquer... Touchée ou pas par ce coup, il attrapa fermement d'une main un des bras d'Aqua avant de porter avec vitesse sa paume contre son ventre en utilisant le sort Air+ qui la propulsa sur le champ contre un des sièges, le faisant légèrement sourire. Il ne fallait pas leur laisser le temps de se regrouper, mieux valait les attaquer un à un! D'un geste de main, un clone apparut près de Raido et il changea de place avec l'original tandis que Aqua encaissait l'attaque afin de la tromper... Du côté de Roxas, le Commandant ne s'inquiétait pas trop, il avait lancé deux de ses meilleurs invocations contre lui.
La Clé du Destin
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
3689/3500  (3689/3500)
Lun 18 Juil 2011 - 14:14
    Non, pourquoi l’ais-je provoqué ? Maintenant j’ai deux jolis monstres sur le dos, Aqua se fait attaquer et je ne peux même pas l’aider. Je regardai alors les deux créatures et me prit un violent coup dans le nez, j’ai reculé sous la force du choc et la, le dragon a commencé a battre des ailes. J’essayai tant bien que mal de résister, mais la force des bourrasques me firent envoler, et cogner dans un mur. Il se fissura alors que j’étais encore encastré dedans, puis la liche se rua sur moi pour me frapper. Je tendis un bras devant moi avant de lui envoyer une sphère de vent. Celle ci était lente, mais puissante. Ceci repoussa la liche pendant quelques instants, le temps de me soigner et de me dégager de là. Le dragon lui m’attrapa la jambe alors que je sautai puis, me serra entre ses griffes. Je sentais qu’il allait me broyer les os, je devais surmonter la douleur et trouver une façon de me dégager. La liche se rapprochait elle aussi dangereusement de moi.

Finalement le dragon leva la patte et me lança sur le sol. Je me rétabli en vol d’une pirouette, et ratterit sur mes jambes, fléchies. Je resserrai mes lames et courus vers le dragon, en lui entaillant la gorge. Effet visible, il grogna. Pas vraiment l’effet que j’attendais. J’espèrais juste ne pas l’avoir énervé. Aqua se débrouillait face a Raido. Je devais aller l’aider mais ces deux bestioles m’empechaient de partir. Plus de doute possible, fallait bien que je les tue. La liche me frappa encore, mais je pus esquiver deux de ses coups, d’une roulade bien pensée. Je me retrouvai derrière elle et lui assena de multiples coups de mes lames, très rapides, avant qu’elle ne se retourne. Je sautai sur son dos et pendant qu’elle faisait volte face, repassai dans son dos, et planta ma lame dedans avant de me laisser retomber, laissant une grande entaille. Le dragon me réceptionna d’un coup de queue qui me fit monter au plafond. Je m’accrochais a un lustre la haut, et lançai mon arme sur la liche. Malheureusement, ma Keyblade attérit juste a coté d’elle. Je sautai alors du lustre en faisant une vrille, arme en avant, prêt a traverser la Liche. Je décidai alors de rappeler ma deuxième arme dans ma main et donnai plutôt un coup en croix dans le torse de la liche. Un hurlement strident retentit.

Pas moyen de m’en débarrasser d’un, hein…

C’est vrai ! Ils étaient résistants ! Je me demandais comment j’allais pouvoir me sortir de la, mes coups n’avaient pas l’air de faire quelconque effet, même si je pensais que la Liche allait bientôt tomber. Je rassemblait quand même mes forces, pour porter un coup lourd sur le genre de tête de la Liche, ce qui l(assomma. Je l’envoyai en l’air, la suivit, puis lui infligea un autre coup puissant dessus. Celle ci fila, vers le sol et disparut dans un fracas, accompagné de nuage de poussière. J’en avais eu un, mais l’autre était toujours la… Et ce ne serait pas facile. Je me soignai alors que je retombai, puis je croisai mes lames, en regardant le dragon dans les yeux.

Allez plus que toi mon grand, a nous deux

Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
67/650  (67/650)
Lun 18 Juil 2011 - 17:22
Raido se lança dans le récit de ce qui l'avait poussé à déserter la lumière.Il avait été déçu par le peu de considération de ses supérieurs, jugeant qu'après des années de loyaux service il aurait pu être reconnu comme une personne importante. Il décroisa alors les bras pour les positionner de telle sorte qu'il était en train de libérer de l'énergie négative. Dans un cri suite à son effort, il pu invoquer une liche qui se matérialisait doucement derrière le neko. Aqua fronça alors les sourcils. Ce que la cible faisait actuellement montrait que cela allait être plus dur que prévu de ramener le garçon avec Roxas et elle. Un dragon et une autre chimère... La demoiselle aurait finalement du faire disparaître le dragon. Si elle l'avait fait, Raido aurait sans doute été trop faible pour invoquer encore une fois. Première erreur donc pour la lumière si l'on ne tenait pas compte des provocations de Roxas qui avaient quant même pas mal de chance de mettre l'autre maître en colère. Pourtant il ne fit rien, enfin du moins maintenant étant donné qu'il avait reprit la parole. Il s'adressait maintenant à Roxas, lui disant que ce dernier devait mesurer ses paroles si il ne voulait pas engager un combat.

Ceci dit, il se tu et regarda ses futurs adversaire l'un après l'autre. Aqua ne savait pas à quoi il pensait, et elle s'en préoccupait quelque peu. Disons que si le neko décidait d'attaquer sans prévenir, les deux lumineux seraient quelques peu embêter. Mais bon pour le moment Raido était calme, peut-être parce qu'il n'avait pas encore tout dévoiler sur les raisons qu'il avait pour avoir quitter la lumière. C'était suite à sa dernière mission qu'il était partit. Toujours d'après lui, dès que la lumière n'avait plus besoin de certains membres, ceux-ci étaient envoyés en une mission piège qui camouflait en fait leur mort. Les Ténèbres était également la voie qu'il avait choisie pour donner un nouveau sens à sa vie. Ce choix ne plaisait pas du tout à la maîtresse de la keyblade qui sentit une bouffée de colère monter en elle en entendant ce que disait le neko. Et dire qu'il avait réussit son examen de maîtrise pour faire le mal... C'était vraiment irrespectueux pour les personnes comme Aqua ou Eraqus qui s'étaient entraînés d'arrache-pied pour devenir quelqu'un capable de sauver les mondes des Ténèbres. Décidément, Raido ne valait pas mieux que ce vieillard de Xehanort.

"- Comment oses-tu souiller le titre que tu portes ? Les personnes portant où étant maître de la keyblade porte cette arme pour faire le bien autour d'eux ! Tu ne peux pas tourner le dos à ta mission tout de même. On ne t'as pas donner le pouvoir de manier la keyblade pour choisir la voie des Ténèbres mais celle de ce qui est juste."

Elle ressortait le refrain que lui disait son mentor jadis. Si elle avait été capable d'invoquer sa keyblade, c'était qu'elle était apte à devenir une élue chargée d'éradiquer les Ténèbres des mondes. Même si Xehanort n'avait pas choisit cette voie là, Raido n'était pas le genre de personne à vivre la même chose. Il n'était pas aussi ténébreux que l'ancien maître l'était. Il ne devait pas suivre cette voie. Raido avait dit qu'il ne se laissera pas faire. Que ce n'était pas possible de faire autre chose que de se battre pour sa survie. Aqua le regarda d'un air triste. Elle n'avait pas envie de se battre contre un enfant comme lui. Le maître de la keyblade fit apparaître une autre arme alors que ses invocations commençaient à bouger. Le dragon rouge s'envola et commença à battre ses ailes de telle manière qu'il produisait des rafales de vent en direction de Roxas et Aqua. Celle-ci eut juste le temps de se protéger avec la keyblade d'Eraqus avant de se faire frapper par un Raido passablement déchaîné. La maîtresse n'eut pas le temps de faire le moindre geste que son opposant s'empara de son bras afin de lui lançer une attaque d'air. Aqua fut alors propulsée contre les sièges, se retrouvant ensevelie sous les morceaux de bois.

Serrant le poing la demoiselle se releva et toisa Raido d'un regard hargneux. Lui qui avait dit qu'il ne voulait rien détruire dans ces lieux... La maîtresse de la keyblade s'élança à son tour vers le neko avant de mimer un coup normal à son intention. Au lieu de cela elle disparut dans une colonne de lumière avant de réapparaître au dessus du chat pour lui asséner un coup vertical. Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant que c'était un clone qu'elle venait de toucher ! En plus d'être un gars qui se cachait derrière ses invocations, celui-ci inversait également sa place avec des clones. Mais quel lâche ! Aqua se demandait comment il avait réussit son examen de maîtrise avec de telles actions. C'était tout bonnement impossible ! La demoiselle réussit néanmoins à trouver le vrai Raido, l'assenant par la suite d'une série de coup lumineux verticaux avant de laisser échapper une ondée lumineuse la dernière fois qu'elle avait frapper le neko. Une fois cela fait elle regarda autour d'elle, constatant que Roxas avait éliminé la liche. Il s'était alors tourner vers le dragon rouge. Il était temps de mettre les bouchées double si Aqua et Roxas voulaient finir leur mission.

"- Si tu n'étais pas important, on ne nous aurait pas demander de venir te chercher. On t'aurais laissé en plan comme un vulgaire déchet tu ne crois pas ?"

De grands mots pour une jeune femme comme Aqua tout de même. Mais bon, c'était nécessaire puisque le neko ne voulait pas comprendre. Tout ce qu'il faisait, c'était sous le coup de sa frustration.Au fond Aqua aurait réagit comme lui. Sauf en ce qui concerne les Ténèbres. Jamais elle n'aurais bafoué le titre qu'elle avait durement obtenu après ses longues années aux côtés de Ventus et Terra. Jamais. Elle aurait sans doute été très en colère, mais elle n'aurait pour rien au monde voulu commencer à détruire tout ce qu'elle pouvait sous prétexte qu'elle avait été trahie. Il fallait pas pousser le bouchon un peu trop loin.

"- Il n'est pas trop tard pour cesser tes bêtises, Raido. Je suis sûre que certaines personnes seraient heureuse de te revoir,e leur tourne pas le dos comme ça."

Là encore elle rejouait les divers refrains de Maître Eraqus. Mais bon, le neko n'avait jamais été seul, loin de là. Il avait des amis dans la lumière, il ne pouvait donc pas faire comme si tout n'avait été qu'illusion. Il n'avait pas le droit de faire souffrir les gens qui l'appréciaient. Même si sa dernière mission pour le compte de la lumière avait été une sorte de piège, il n'aurait pas du plaquer tout comme ça pour choisir ensuite une voie qu'il ne suivra probablement jamais. Il n'avait juste pas l'étoffe nécessaire pour servir les Ténèbres. Néanmoins Aqua restait sur ses gardes, le dragon rouge était toujours présent dans la salle des maîtres. Désormais Raido ne devait plus avoir la force pour invoquer de nouvelles chimères, aussi il commencerait enfin à se battre à arme égales avec les deux lumineux. La maîtresse de la keyblade était triste de voir des personnes comme le neko. Elle n'avait pas envie de se battre contre lui. Tout ce qu'il aurait pu faire, c'était les suivre gentiment sans faire d'histoires pareille. Mais bon, si il refuse de comprendre qu'il n'a jamais perdu sa place au sein de la lumière, Aqua n'aurait pas d'autres choix que de le tuer.

Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
544/550  (544/550)
Mar 19 Juil 2011 - 3:34
D'après ce qu'il pouvait entendre, Raido avait face à lui deux membres de la lumière qui croyaient réellement en ce que leurs groupes racontaient, qu'ils avaient une réelle importance dans cette organisation... Le jeune neko n'était plus aussi naïf et il n'avait plus envie de croire à ces idioties... Néanmoins, les paroles de l'élue de la Keyblade le faisait un peu réfléchir, il se demandait si la voie des ténèbres était la solution. Est-ce que la lumière avait vraiment voulu se débarasser de lui ou pas? Le surprenant en plein doute, la voix de Yamata résonna dans son esprit, le "ramenant à la raison" et l'empêchant de changer d'avis. Après tout, Raido était un Commandant qui abritait l'âme d'un simili, et il devenait peu à peu un être ténébreux malgré ce qu'il avait tenter pour changer cela. Souillé le titre de Maître qu'il portait n'était qu'un sacrifice nécessaire à son existence, après tout! Le garçon à côté de la jeune femme ne sentait pas qu'il devait s'immiscer dans la conversation, il semblait un peu trop énergique mais bientôt il allait regretter de s'être montrer aussi insolent... Bon, Raido ne méritait certes pas qu'on lui montre le respect dû à un maître, mais quand même, il ne supportait pas de voir quelqu'un d'aussi... Heureux? Oui, c'était surement ça. La maîtresse de la Keyblade était à terre mais elle ne tarda pas à se relever, contre-attaquant bientôt en feintant une frappe normale, avant d'apparaître au dessus de lui! Elle était intelligente, une vraie combattante aguerrie! Ne pouvant esquiver le coup verticale et le prenant de plein fouet, ce n'était franchement pas agréable de se faire frapper ainsi. Enfin, pour son clone ça n'avait pas du être agréable, il avait eu raison d'interchanger sa place avec lui! Pour le félin, ce n'était pas une conduite de lâche, plutôt stratégique... Il n'avait rien d'un lâche, au contraire! Mais il est vrai que pour le moment, Raido n'avait pas vraiment combattu par lui même, mais il n'était pas fou non plus! Deux bons combattant, l'un maîtrisant deux Keyblades différentes, et l'autre avait l'air d'être une bonne stratège, elle savait qu'attaquer Raido de front n'était pas une très bonne idée. Une suite de coup vint surprendre le félin, terminant par une frappe lumineuse assez douloureuse qu'il n'avait pas eu le temps de parer et les effets s'en faisaient ressentir! Il tomba à terre quelques mètres plus loin, poussant un soupire en se relevant, frustrer de s'être laisser surprendre ainsi. Jetant un regard vers Roxas qui n'avait plus que le Dragon Rouge Archdemon en face de lui. Raido aurait aimé invoquer un nouveau dragon aussi puissant que l'autre, histoire qu'il n'ait pas à affronter les deux en même temps! Mais à force, il commençait à épuiser ses réserves d'énergie, et le neko ne devait pas compter uniquement sur ses invocations!

"Toi... Elue de la Keyblade, qu'est-ce que tu sais de ce qui est juste? On m'a choisi pour ce que je dois faire, c'est en tuant un enfant qu'on m'avait demander de sauver que j'ai réaliser le problème. On m'a envoyer sauvé cet enfant, et j'ai du lutter pour ne pas me faire tuer! Certains porteurs ne peuvent refouler leurs parts de ténèbres... Nous ne sommes pas tous capable de faire le bien autours de nous! La lumière n'a pas besoin de moi, elle vous envoie me chercher car elle ne veut pas que des informations que je détiens soient révelé à un ennemi... Vous ne comprenez rien."

Le dragon de la colère fixait Roxas furieusement, il l'avait légèrement blesser et la créature comptait bien le lui rendre au centuple. il cracha de puissantes flammes ardentes dans sa direction, tandis que Raido se rua sur Aqua pour la frapper avec ses deux Keyblades, il gardait son calme mais ses coups étaient violent, il ne se retenait pas parce qu'il s'agissait d'une femme! Il pensait au fait que la lumière aurait pu choisir Tifa pour tenter de le ramener, et là il aurait encore préferer se rendre! Elle était bien trop forte pour lui, mais contre ces deux porteurs, il pensait avoir une chance. Une fois le combo terminer, il recula en faisant un petit saut vers l'arrière, se mettant en garde en fixant son adversaire. Soudain, le Dragon Rouge Archdemon s'envola vers Raido avant qu'il ne saute sur son dos, se dirigeant vers la sortie du manoir avec une grande vitesse pour ne plus démolire cet endroit! Il décidait aussi de changer son style de combat, ou plutôt de reprendre l'ancien, qui consistait à se battre avec ses invocations, pas chacun de son côté! Histoire de montrer qu'il n'avait rien d'un lâche... Il survolait donc la place de l'entrée du manoir avec son dragon, ses deux Keyblade en main en guettant ses ennemis qui ne tarderaient plus à sortir. Il lança sa Keyblade en l'air avant de porter la main à son épaule, sur sa pièce d'armure avant de faire apparaître son armure de porteur de la Keyblade en un éclair, rattrapant son arme peu après. Tout en gardant de l'énergie pour le combat, il lui restait assez de force pour invoquer une créature, mais Raido préférait ne rien faire pour l'instant, cessant pour un temps les hostilités afin de voir comment allait agir ses opposants, il attenda que ceux-ci sortent avant de reprendre la parole, d'un ton dur et froid.

"Tu sais... C'est peut être vrai, il n'est pas trop tard, et il y a peut être une ou deux personnes que ça ferait sourire de me voir de retour. Seulement, mon coeur s'est ouvert aux ténèbres, il en déborde presque... Je ne peux nier qu'il restera certainement toujours une once de lumière en moi, mais je ne peux pas me permettre de revenir. De toute façon, expliquez moi ce à quoi ça vous servirait de me ramener? M'enfermer dans un cachot peut être? Je ne reprendrais pas mes actions pour le compte de la lumière, ça ne servira à rien que je retourne au Château! Je ne suis peut être pas digne d'être un Maître de la Keyblade, mais qu'est-ce que ça change? Il existe des porteurs qui sont dans les ténèbres, la Keyblade ne les abandonnera pas tant qu'elle n'aura pas la confirmation que l'être qui la détient ne peut retourner à la lumière. Ce n'est pas mon heure, Yamata m'appelle, il m'offre ce dont j'ai besoin, je répondrais donc à son appel. D'après ce que j'ai compris, ce monde est une sorte de sanctuaire destiné aux porteurs de la Keyblade? Un sanctuaire ou une école, je ne sais pas... Ce que je sais, c'est que je n'ai pas envie de le dévasté par un combat inutile... Vous n'avez aucune chance de me ramener, même à vous deux! D'ailleurs, nous ne sommes pas à égaliter je crois, vous connaissez mon nom et j'ignore le votre..."

Raido en était sur, il ne se laisserait jamais capturer, plutôt mourir! Enfin... Peut être pas quand même, en tout cas il ne laisserait pas Aqua et Roxas s'emparer de lui pour le ramener à la lumière. Restant sur son dragon, il les regardait de haut gardant son armure noir d'un côté et blanche de l'autre sans les quitter des yeux une seconde, même si il était hors d'atteinte d'une attaque physique, mieux valait rester prudent, la jeune femme semblait avoir des aptitudes magiques non négligeable...
La Clé du Destin
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
3689/3500  (3689/3500)
Mar 19 Juil 2011 - 10:34
    Et il s’était encore enfui, du moins c’est ce que je croyais. Le maître de la Keyblade rappela son dragon, s’en servit de monture, et sortit de la bâtisse. Je fixais Aqua avec des yeux interrogateurs, c’était fini ? Non, bien sur que non, il nous attendait juste dehors prêt a nous cueillir d’une rafale de flammes ardentes. Soignant Aqua et moi-même, elle m’invita a la suivre, en empruntant le même couloir que tout a l’heure, en sens inverse.

Attends Aqua, je le sens pas vraiment… Peut-être que c’est une embuche, peut être qu’il nous attaquera dès notre sortie. Que faire ?

Puis rappelant temporairement ses armes, je m’avançai dans le couloir et invoquai une dizaine de mes similis, les Samouraïs. Bien qu’étant désormais un membre de la lumière, je pensais que je n’avais plus le droit d’utiliser ces invocations. Mais là, c’était pour la bonne cause. Et bien évidemment selon mon plan, les similis furent incendiés dès le pied posé dehors.

Aqua, y’a une autre sortie ici tu crois ? j’ai pas envie de finir comme les similis, moi….

Elle me répondit par l'affirmative, et m’invita dans ce qui semblait être les quartiers des élèves. Entrant dans une chambre, elle me désignait une fenêtre. Je n’étais pas sur de l’effet de surprise, mais au moins nous pouvions espérer le rattraper. Je dis a Aqua de passer par une autre sortie, je ferai une diversion. Je mis alors le pied sur une sorte de balcon, courus sur le mur, puis sautai en direction du dragon. Je plantai une lame dedans et lui jetai l’autre dans la gueule. Il se retourna et commença un concert de flammes. C’aurait pu être très beau si ça n’avait pas été dans ma direction. J’esquivais en faisant des glissades, espérant qu’Aqua ne tarderait pas a revenir. Puis un énorme bloc de glace se forma au dessus du dragon, et s’écrasa dessus. J’entendis Raido brailler un énième discours inaudible, celui ci s’adressait surement une fois de plus a Aqua. La regardant, elle me fit signe d’Attaquer, ce que je fis. Je pris mon envol, ma cible étant ma Keyblade récemment plantée dans le torse du reptile. Je la saisis et l’arracha du corps du dragon, ce qui provoqua un petit grognement, de sa part. Sa queue vint s’abbatre sur mon ventre, ce qui me fit tomber lourdement sur le sol. Aqua, elle, réussit a éviter le coup de patte, d’un léger saut vers l’arrière.

Raido, ça suffit…. Rejoins nous, tu ne finiras pas dans un cachot, ni ailleurs, même si tu ne veux pas rester, suis nous, on t’attend au château ! Nous te laisserons repartir après si tu le désire. Si tu ne nous suis pas, d’autres viendront a leur tour…

Le neko toujours haut perché ne voulut rien entendre, il continua a déchainer la colère de son dragon, colère qui pourrait a terme nous être fatale. Nous esquivâmes alors une boule de feu, et exécutâmes un assaut coordonné. La Maîtresse de la Keyblade, lança des salves de rayons de toutes les couleurs sur le dragon, le blessant grièvement, alors que je lui plantai le ventre a de multiples reprises. Une Keyblade vint me taillader le dos, j’en déduis que c’était celle de Raido. Il m’avait fait mal ! Je réussis a me hisser a hauteur de sa jambe, et la tira pour le faire chuter. Il me remarqua et donna un autre coup, dans le vide cette fois ci, car j’usai d’une glissade pour esquiver et tirer de l’autre coté. Il chuta avec moi, me frappant au visage. Ceci n’avait pas du lui plaire. Il m’encastra dans le sol, assez profondément pour que je ne puisse esquiver ses coups, et se dirigea vers Aqua. J’étais un petit peu mal en point alors je décidai de réunir mes forces pour me soigner. Je sortis du cratère, et vis quelques secondes après le dragon chuter, et disparaître. Était-ce l’œuvre d’Aqua ? Sans nul doute possible, mais… où étaient-ils maintenant ? Aucune trace d’eux. J’entendais tout de même au loin des tintements de fer, je levais les yeux, et les vit sur le toit de l’énorme bâtisse, croisant le fer. Il semblaient discuter en même temps que batailler, comme a leur habitude. Je courus sur les murs, sautai de balcon en balcon, de sculpture en sculpture, jusqu'à les atteindre. Je me positionnai alors derrière Raido, celui ci, pris au piège entre nos trois lames.

Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
544/550  (544/550)
Mer 31 Aoû 2011 - 0:50
Alors voilà où le combat me menait... Ni Aqua, ni Roxas ne semblait vouloir abandonner, en même temps, ils n'étaient pas réellement en mauvaise posture, il fallait bien le dire. Mes créatures, quelque soit leurs natures ou leurs force, se faisaient décimer par ces deux élus. Comme quoi, Tifa n'était peut être pas la seule membre de la lumière que je devrais redouter d'affronter... Néanmoins, il me restait encore des ressources. Deux de mes plus puissant dragons étaient déjà hors jeu, j'avais encore plusieurs monstre que je pouvais appeller, mais dans tout les cas, il me fallait un léger temps de préparation et une incantation, ce dont je ne pouvais pas me permettre actuellement. J'avais réussi à blesser légèrement Roxas, tandis que eux deux, concentrés sur ma créature, ne m'atteignaient pas moi physiquement, mais à long terme, toute mes invocations finiraient par fatiguer mon corps et mon esprit, je ne devais plus trainer et la fin de ce combat devait arriver au plus vite. Roxas m'avait demandé, à son tour, d'arrêter tout cela, de le suivre sans faire d'histoire, en promettant qu'on me laisserait repartir du Château une fois tout cela terminé, mais dans ce cas, pourquoi vouloir me ramener? Il pouvait bien dire ce qu'il voulait, je sais ce qui m'attendait là-bas, un emprisonnement pur et simple pour traitrise, suivi d'un jolie interrogatoire qui ne mènerait à rien, du genre "Pourquoi as-tu fais cela?" ou bien "As-tu vraiment l'intention de te tourner vers les ténèbres?"... Même si j'avais eu la certitude de pouvoir repartir, je ne voulais pas perdre du temps avec ça. Et je ne voulais pas revoir Tifa... Pas de cette manière là. Affronter son regard serait certainement mille fois plus pénible que d'affronter ses poings. Voilà ce qui venait de se passer à l'instant, Roxas m'avait fait tomber de mon dragon avec une grande habilité, et j'en avais profité pour lui rendre son coup au centuple, attérissant sur lui pour mieux l'écraser contre le sol, avant de me diriger vers Aqua, ne pensant plus au fait qu'il pourrait certainement se soigner dans les secondes à venir. Mon Dragon Rouge Archdemon était mal en point, et je ne pouvais le soigner malheureusement, il ne me serait bientôt plus utile. Aqua me faisait face, d'un regard encore déterminé, montrant qu'elle n'allait certainement pas abandonner...

"Sache que l'endroit où nous nous affrontons en ce moment même, fut autrefois un monde où l'on formait les futurs maître de la Keyblade, c'est ici que je suis née et j'y ai vécu une grande partie de ma vie! Mon Maître a été tué par un de mes amis, avant qu'il ne soit complètement ravagé par les ténèbres d'un autre Maître... Des ténèbres qui ressemblent aux tiennes! C'est moi qui ait transformer ce monde afin qu'il soit sauvegarder, et aujourd'hui le voilà redevenu comme avant. Ce monde doit rester neutre, il ne peut servir aux ténèbres!"

"Je sais ce qu'il y a à savoir sur ce monde, ce qu'il était, ce qu'il est devenu, et ce qu'il est maintenant... Un endroit où sont formés les porteurs de la Keyblade, n'est-ce pas le lieu idéal pour ce genre d'affrontement? Je dois avouer que je suis curieux de savoir comment tu as transformer ce monde, mais d'un autre côté, ce n'est pas bien important. Ce qu'a dit ton compagnon montre qu'il est bien naïf et qu'il me croit plus idiot que je ne le suis... Comme si la lumière allait envoyer deux porteurs pour me ramener, aux périls de leurs vie, pour me laisser repartir le jour même... Franchement, c'est est presque insultant!"

Mes deux Keyblades réapparurent dans ma main, et Aqua se tenait en garde, elle savait bien que j'allais attaquer, c'était évident de toute façon! Sans hésiter, une de mes Keyblade fut lancer avec force en direction d'Aqua, pas forcément pour la toucher, mais au moins pour libérer une de mes mains, avant de la tendre vers l'arrière et lancer un sort d'Air+ qui me propulsa vers elle, récupérant ma Keyblade au passage juste avant qu'elle ne la touche afin d'éxecuter un puissant coup en croix sur elle! Je l'avais touché, ça avait fait mal, mais pas assez, car elle riposta avant de tomber au sol en lançant un sort de feu assez puissant, une boule de feu assez imposante se dirigeant donc sur moi, j'eu à peine le temps de m'entourer d'une barrière magique pour réduire un peu les dégâts occasionnés par cette attaque. Cela était quand même dur à endurer, une telle chaleur me brulait la peau et c'était insoutenable, c'est donc pour cela que je m'extirpa de la rafale de flamme le plus vite possible! Une fois ressortie, je vis mon dragon tomber lourdement sur le sol, avant de disparaître... Je ressentais ainsi une plus grande fatigue, mes deux invocations étant maintenant défaites. Un genou posé au sol, reprenant mon souffle, je levais mon regard vers Aqua qui s'était relever après mon coup, ce combat était plus que rude, ça devenait dangereux pour moi... Levant la tête vers le toit du manoir, et espérant pouvoir gagner du temps ainsi, je courus vers le mur avant de sortir mes griffes et l'escalader habilement, n'oubliant pas au passage de faire disparaître mes Keyblade pour les reprendre à la seconde où j'avais atteint le toit. Pas le temps de préparer une invocation, elle me suivait de près... Une fois tout deux sur le toit, c'est elle qui vient à la charge, je reprend une Keyblade en main et contre un coup latéral, avant de saisir ma deuxième Keyblade pour prendre l'avantage et enchainer les coups violent sur la demoiselle, sans m'arrêter, ne la touchant malheureusement qu'en de rares occasions pour entailler sa peau ou ses vêtements. Elle finit par repousser mon dernier coup, et le face à face se fait à nouveau, mais je suis désavantagé cette fois... Roxas est derrière moi. De toute façon, je ne peux pas abandonner maintenant, mes yeux brillent d'une flamme ténébreuse, on peut voir ma détermination, même si celle ci n'inspire rien de bon à ceux qui croiseraient mon regard! Je fais apparaître six lames magique, au couleur du crépuscule, avant de les faire tournoyer en cercle autours de moi, d'une manière très rapide. Quiconque s'approchera devra en payer le prix, même si ce n'était certainement pas la mort. En même temps, je décide de créer un clone, pas très fort, juste assez pour repousser l'un d'eux ou le bloquer lors d'une attaque de front, c'est la seule chose que je peux faire, pour gagner du temps. Je tombe à genoux, par terre, rassemblant ainsi mes forces comme je le peux, c'est Aqua qui décide de me foncer dessus, mais mon clone la bloque en s'interposant, l'empêchant d'avancer dans un bras de fer en utilisant ses propres mains pour la bloquer, c'est alors qu'elle me crie.

"Abandonne Raido, tu ne peux plus rien faire! Tu t'épuises pour rien, tu t'es déjà trop fatigué avec tes invocations et tu ne peux plus en utilisé, laisse nous t'emmener sinon ça va mal se finir!"

Les mains posés sur ma tête pour cacher mes yeux, je souris légèrement, tandis que je sens Roxas qui ne bouge pas, commençant certainement à se douter que je prépare quelque chose.

"Arrête... De m'insulter... Je ne suis pas... Faible... Tu me sous-estime... Si tu crois que c'est fini!!"

C'est un cri que je pousse en prononçant ses paroles, alors que je découvre mes yeux, une aura ténébreuse entoure mon corps et je réunis mes forces pour ce qui serait peut être ma dernière invocation d'un dragon puissant.

"Dans les ténèbres, je t'appelle... Tes flammes noires engloutiront le monde, pas une once de lumière ne viendra s'immiscer dans notre coeur qui bat à l'unisson, le maître et la créature, réunis pour combattre..."

Roxas me fonce alors dessus, il voit bien que je suis sur le point de montrer à Aqua que j'ai tord, mes six lames se stoppent et sont propulsés sur lui, le stoppant dans sa course, qu'il les évite, ou pas, me laissant juste le temps qu'il faut, presque à la seconde près!

"... Viens a moi pour semer la destruction, invocation! Dragon Rose Noir!"

Une sceau d'un grand diamètre apparait sur le sol, je suis au centre, mon clone disparaît et Aqua se jette sur moi, mais des lianes viennent alors l'emprisonner en un tour de main... Je suis protéger par une aile faite de pétales de roses, la liane est couverte de ronce et l'étreinte se resserre lentement sur la porteuse qui est maintenant prisonnière, un rugissement terrible se fait entendre, et mon Dragon Rose Noir lève la tête vers Roxas, qui n'est plus bloquer par mes lames magiques car elles ont disparus.

"Il me semble que... Durant ce combat... Je me suis beaucoup concentré sur cette femme... Mais bon, laisse moi me rattraper cette fois, c'est toi que je vais combattre."

En prononçant ses paroles, je me relève, la fatigue est certes grande, mais pas encore insurmontable, je suis devenu un expert en invocation après tout, mon corps est fait pour cela, il a été endurci par tout ses appels. Le Dragon Rose Noir crache un jet de flammes bleus qui se dirige rapidement sur le porteur, tandis que je reprend mes Keyblade en main, surveillant d'un oeil Aqua qui pourrait se libérer d'une manière ou d'une autre à tout moment, et de l'autre Roxas qui allait devoir faire face à mon dernier dragon, et à moi, bien sur...
La Clé du Destin
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
3689/3500  (3689/3500)
Sam 3 Sep 2011 - 9:51
  • Dans les ténèbres, je t'appelle... Tes flammes noires engloutiront le monde, pas une once de lumière ne viendra s'immiscer dans notre coeur qui bat à l'unisson, le maître et la créature, réunis pour combattre...

Oh non pas une autre invocation !! Je lui fonçai dessus sans hésiter pour stopper son incantation mais sa barrière de lame se figea avant de se ruer sur moi. Je fis un léger saut, comme pour les éviter, mais cela me ralentit.

... Viens a moi pour semer la destruction, invocation! Dragon Rose Noir!

J'arrivais trop tard, je venais de mettre le pied dans le sceau et m'éjecta en arrière pour m'en extraire. Un millier de pétales de roses flotta dans les airs, et une aile faite de ces mêmes composants vint protéger notre ennemi. Au même instant, des lianes sortirent du sol, emprisonnant ma coéquipière. Je voyais bien les lianes se resserrer sur elle. Ça ne s’annonçait pas facile... Le Dragon apparut et me fixa du regard. Il cracha des flammes bleutées en ma direction et je pris appui sur la structure a côté de moi pour les éviter. Je fis une pirouette avant de raterir a l'autre bout de la plate forme, a quelques mètres d'Aqua. Je fis une roulade sur le coté pour éviter les flammes ardentes projetée vers moi. Je devais aussi faire attention a Raido qui se révélait dangereux. Je sautai avant d'envoyer des ondes sur le dragon avec l'aide de mon arme. Celles ci allaient se fracasser contre son corps et son crane, le faisant vibrer. Il secoua la tete et recracha du bleu de plus belle. Je commençais a me demander si il ne savait faire que ça. J'esquivais les assauts tout en me rapprochant d'Aqua. Si j'arrivais a côté d'elle je pourrai essayer de la délivrer. Le dragon poussa un rugissement avant de lancer une énorme boule de feu vers Aqua. Que faire...
    Je sautai en direction d'Aqua et croisai mes lames pour atténuer les effets. La chaleur me brulait le visage aussi je le tournai. Je serrais les dents, tendais tous mes muscles pour repousser la boule de feu qui me repoussai petit a petit. Mes bottes s'enfonçaient dans les pavés laissant une trace devant moi. Je ne pouvais plus la contenir, j'allais lacher... Un gigantesque sort d'eau vint frapper la boule de feu ce qui la dissout. Je regardai derrière moi et vis Aqua libérée. Elle me soigna et je lui fis un sourire, remarquant Raido au dessus d'elle qui chutait armes en avant. Je la projetait a terre en lui sautant dessus pour lui éviter ce coup et Raido chuta derrière nous. Je me redressai suivi d'Aqua et nous l'attaquâmes ensemble. Chacun a un coté nous l'agressâmes de nos lames. Cependant, une petite partie de nos attaques passaient. Sous la menace du dragon, nous nous dispersâmes pour éviter ses assauts. Il frappa Aqua de ses pattes, et celle ci alla s'écrasa contre un mur de la batisse. Je le regardai faire et ne vis pas le coup de queue qui fila vers moi. Quelques secondes après, j'étais aux cotés d'Aqua, dans le mur.

Raido, ça suffit ! Rejoins nous ! Je t'ai déjà dit que l'on ne te ferait rien là-bas ! On nous envoyé juste pour que tu nous donnes des explications !

Son cœur s'emplissait de plus en plus de Ténèbres, nous allions le perdre définitivement, il fallait qu'il se ressaisisse ! Je sortis du mur, et serra mes deux armes. Je sautai haut vers le dragon, et le frappa de toutes parts. Le corps, la tête, le cou, le ventre, même les pattes y passèrent. Je changeais de cible assez frequemment pour esquiver les contres. Celui ci me redonna un coup de queue qui me projeta a terre. Je rétablis ma chute et repartis de plus belle, une vague de soins me retapant. Aqua était au sol aux prises avec Raido alors que je m'occupais du dragon. Un éclair se forma au dessus de son crane et le transperça de part en part. Aqua lui avait fait très mal. Je me contentai de le finir en lui entaillant le cou et le corps. Celui ci émis un rugissement très grave avant de chuter vers le sol, moi sur son dos. Nous nous écrasâmes sur le sol dans un nuage de poussière et de cendres. Nous venions d'abattre son dernier dragon ce qui le laissait seul a présent... tandis que la fatigue s'installai

Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
544/550  (544/550)
Dim 4 Sep 2011 - 23:40
Mon fier dragon était là, je prenais un risque en l'invocant mais me battre seul n'était pas une bonne idée, pas tant que j'avais de quoi rétablir l'équilibre en tout cas! Si seulement ce combat s'était déroulé au crépuscule, j'aurais eu l'avantage, mais pas cette fois... Roxas était coriace, ne se laissant toucher par presque aucune attaque de ma créature, du moins, jusqu'à ce que je ne m'en prenne à Aqua. Autant tenter de toucher celle qui ne pouvait esquiver, après tout ça me paraissait logique et plus expéditif. Dans tout les cas, il valait mieux les affrontés un à un, ce serait moins dangereux pour moi. Il avait tenté de repousser l'attaque du Dragon Rose Noir avec son propre corps, c'était irréfléchis et un peu idiot, mais malheureusement pour moi, cela avait marcher. Pas entièrement à cause de lui, Aqua avait réussi à se libérer malgré les blessures infligées par les ronces de ma créature. C'est pourquoi il me fallait agir, j'avais pris appui sur une des ailes de mon dragon pour faire un grand saut, passant au dessus de Roxas dans le but d'attérir lames en avant sur Aqua! A mon grand déplaisir, mes armes se plantèrent dans le sol car Roxas s'était jeter sur son amie pour la sauvé, c'était très déplaisant... Sortant mes deux lames du sol, je regardais les deux élus qui se relevaient d'un air assez froid, je me rappellais avoir déjà eu un ou deux partenaires, mais pas de relations de confiances dans ce genre là, les missions qu'on m'avait confiés avaient souvent été en solo, même si je montais en grade, je restais assez solitaire chaque jour. Peut être que je n'en serais pas là si je m'étais un peu plus mêlé aux autres, qui sait? De toute façon, ça ne servait à rien de regarder en arrière, j'allais de l'avant même si c'était pour m'enfoncer dans les ténèbres, j'avais déjà dépasser le point de non-retour. Comment la lumière pouvait-elle espérer que j'allais revenir sur mes pas après avoir déjà commencé ma descente dans la noirceur? Je me remettais en garde car ils allaient bientôt m'attaquer à nouveau, c'était évident. Mon dragon se tenait encore derrière moi, prêt à en intercepter un à tout moment si ça devenait dangereux, mais de toute façon je laissais libre recours à ma créature, sauf en cas de besoin, elle pouvait faire ce qu'elle voulait durant le combat. Comme prévu, ils revenèrent à l'assaut, et en même temps pour ne rien me faliciter! Enfin, voilà longtemps que je ne m'étais pas battu moi même au corps à corps, contre un adversaire d'un bon niveau, qui plus est des porteurs de la Keyblade! En y réfléchissant bien, Anathork était le seul autre porteur que j'avais combattu, et mon seul coup de Keyblade ne l'avait pas atteint. C'est pourquoi mon dragon ne bougea pas alors que je parais avec peine les attaques combinées de mes deux adversaires, malheureusement certains coups parvenaient à me toucher même si ils ne m'infligeaient pas de blessures mortelles, c'était quand même pas agréable!

Finalement, le Dragon Rose Noir voyant que je peinais à affronter les deux en même temps, il décida de donner un puissant coup de patte qui atteignit Aqua, suivit d'un coup de queue qui toucha Roxas pour les envoyer au même endroit, contre un mur. Finalement, je me dressais devant Aqua et, empoignant mes deux Keyblade fermement, décida de frapper avec force et hargne la maîtresse de la Keyblade, la touchant parfois. Roxas était partie affronter mon invocation, je ne tarderais plus à être seul, il valait donc mieux égaliser les nombres, plutôt que de risquer une autre invocation... J'avais un peu l'avantage sur Aqua avec mes deux Keyblade, mais elle était tout de même forte! Mêlant la magie à la force, je prenais garde quand elle menait l'assaut dans notre duel. Un coup de Keyblade vertical que je parais, suivit d'un puissant sort de flammes qui me heurta de plein fouet, néanmoins, je parvins à rester stoïque, supportant la douleur qui était grande pour porter un puissant coup en croix qu'elle n'eut le temps de parer ou d'esquiver, l'envoyant un peu plus loin tandis que je posais le genoux à terre, reprenant mon souffle. Elle était encore debout, je devais me presser. Lançant mes deux Keyblades en l'air, la paume de mes mains se remplirent d'un puissant feu noir, avant que je ne les dirige sur Aqua en projettant une flamme intense et imposante! Elle y répondit sans hésiter avec un sort d'eau assez impressionnant, impossible d'empêcher sa victoire dans ce bras de fer magique. C'est pour cela que je fis un grand saut, rejoignant mes Keyblade encore en l'air, pour en empoigner une et la lancer férocement sur la porteuse, me saisissant de l'autre pour envoyer une puissante charge crépusculaire magique de rang 3. Elle avait esquiver la lame, mais pas l'attaque magique. Retombant au sol sur mes deux pieds, je m'approchais de la jeune femme qui était à terre, une main dans sa direction une fois que j'étais assez prêt, ne voulant pas lui laisser le temps de réagir avant d'utiliser une autre charge crépusculaire de même puissance, la touchant de plein fouet. Cette fois, c'était sur, elle n'interviendrait plus dans ce combat. Oh elle n'était pas morte, je l'avais épargner, mais elle était K.O en tout cas. Pour faire face à l'élu qui restait, il me fallait un dernier atout. Utiliser cette invocation me couterait beaucoup trop, donc j'allais tenter quelque chose de moins risqué. Une grande fatigue se fit sentir, il venait d'éliminer le Dragon Rose Noir, voilà qui était très déplaisant...

Mes deux mains touchèrent le sol après que j'ai laché mes Keyblade, reprenant mon souffle comme je le pouvais. Cette fois, c'était tout ou rien. Je m'étais aperçu que la magicienne, avant d'être touché par ma première attaque crépusculaire, avait eu le temps de porter un soutien à son ami en attaquant mon dragon, voilà pourquoi elle n'avait pas pu éviter mon attaque, mauvaise idée de sa part de ne pas penser à elle. Je restais là, les mains sur le sol, me disant que si ça continuait, je repartirais pas libre de la Contrée du Départ, car quoique Roxas pouvait en dire, j'étais certains de finir en cellule si je me faisais capturer... Pas moyen, je ne pouvais pas échouer maintenant! Mon corps commença a se transformer, rétreciçant légèrement, je me couvrais de poil et mes crocs devenaient acérés, mes griffes poussaient, je devenais sauvage... Animal serait plus exacte. Je n'avais plus la forme d'un chat, mais d'un loup... A partir de mon corps, deux autres loups se formèrent et ne tardèrent pas à fixer Roxas comme l'original. J'avais déjà utiliser cette tactique qui avait plutôt bien marché pendant mon examen de Maîtrise, et puis c'était le plus rentable en terme d'énergie que je pouvais utiliser... Des flammes crépusculaires se mirent à brûler, dans la gueule du loup original, sur les pattes du deuxième, et sur la queue du troisième. A ce stade de la métamorphose, je ne pouvais plus parler, je n'avais plus rien à dire de toute façon... Aqua n'était plus là pour soigner Roxas, et moi j'allais me battre avec tout ce qui me restait! Courant vers mon adversaire, je fis un grand saut avant qu'un torrent de flamme crépusculaire ne jaillissent de ma gueule, le deuxième loup arriva en un éclair derrière Roxas pour le mordre à la jambe, tandis que le troisième, un peu en retrait, sauta aussi en solidifiant sa queue pour donner un puissant coup puissant à l'adversaire, une triple attaque ravageuse! En somme, la vitesse du deuxième loup était augmenter par les flammes, le premier pouvait utiliser un peu de magie avec sa gueule, et le troisième pouvait se servir de sa queue comme d'une arme ou comme d'un bouclier, très pratique! Les mouvements étaient parfaitement coordonnés puisque c'était en quelque sorte mon esprit qui contrôlait les trois loups.
La Clé du Destin
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
3689/3500  (3689/3500)
Jeu 8 Sep 2011 - 17:52
    Un loup, deux loups... Trois loups ?! Qu'est ce que c'était que ce truc ? Raido s'était scindé en trois de ces mammifères féroces. Bien, il me faudrait combattre 3 adversaires. L'un m'arrosa de flammes, l'autre me frappa et un dernier me mordit la jambe. Je sautai alors et donna un coup de pied dans les airs pour dégager le loup, puis je ré invoquai mes armes, une dans chaque mains, les serra, les éleva au dessus de ma tête et les lança sur le champ de bataille. Celles ci fillèrent aussi vite que le vent en direction des loups puis, une fois plantées, je les rappellai et recommença le processus une bonne quinzaine de fois. Je concentrais une énergie rouge dans mes mains, puis lança plusieurs salves de lasers uns a uns vers le sol. Je prenais de la hauteur, mes cheveux se collaient sur mon visage, je ne voyais plus. Je stoppai ma progression aérienne et fis une pirouette. Je levai la main en l'air et invoqua des similis, mes Samouraïs... Ceux ci apparurent a mes cotés, en bas et sur le toit de la bâtisse principale. Je devais coordonner l'assaut. Je tendis la main vers les cabots et ils se jetèrent … dans la gueule du loup. Je créai un portail sur un mur et m'y engouffra. Celui ci menait a trente mètres en dessous de moi, en plein combat. Je réapparus entre les loups, et mes samourais me rejoignirent même pas une seconde après... Coordination 10 ! Mais qu'en allait-il être de l'éfficacité ? Nous n'allions pas tarder a le voir... Je pris souvenir perdu a quelques mètres de moi et fis une entaille circulaire dans le vide, geste non pas inutile puisque je le doublais d'une aura bleutée qui, dans la continuité de mon cercle, frappa les énnemis dans la zone.

Un loup me sauta dessus et s'aggripa a mon bras armé. Ses crocs se plantèrent dans ma chair alors qu'il grognait. Paniqué, je secouai mon bras dans tous les sens avant de seerer mon poing et de l'écraser contre le crane du canidé. Il relacha un peu l'emprise qu'il avait sur moi et j'attrapai sa gueule et le lança dans le mur. Il s'y encastra, un épais morceau de cuir, suintant de sang. Une effusion de sang, caressa mon bras, et recolora les dalles du sol. Un torrent de flammes me brula le corps, aussi je créai une barrière autour de mon corps pour un stopper les effets. Je n'étais pas a l'aise au sol. Mes samourais s'attaquaient au loup dont la queue se solidifiait. Je ne savais pas trop si je devais aller les aiders, ceux ci étant assez nombreux pour tenir quelques minutes de plus. Je balançai mon bras vers l'arrière, qui de chargea d'une aura verte, et le relança vers le loup ardent. Des serpes de vent tranchantes vinrent lui lacerer le ventre le repoussant au loin. Un était groggy, l'autre repoussé. Le dernier ? Dans les airs, sa queue sur mon crane, ce qui me sonna. Je titubais et entrepris de sauter, ce qui se solda par une chute a terre. Je me soignai tant bien que mal, même si je ne distinguais pas grande différence... Une roulade me permit de me relever et aussi de contrer l'attaque enflammée de mon ami revenu de … là-bas. Vraiment tenaces ces trois la... Enfin deux, un était au dodo. Je courus vers monsieur je-me-durcis-la-queue et lui mis un coup de poing au ventre. Je le soulevai m'élança dans le ciel et le lança a terre. Malheureusement, il se rétabli sur sa queue, ce qui para le choc. Je dus alors improviser et décida de retomber a pieds joint dessus. Avec le poid d'une bombe, je lui fis heurter le sol de son ventre. Il était lui aussi assomé. Plus qu'un ! Enfin ça c'était dans ma tête jusqu'à ce que je m'aperçoive que le premier était sur pi.. pattes. Je me ressaisis et courus le long d'un mur. Un loup me suivis et je me propulsais en arrière, ce qu'il mima. Me rétablissant a l'aide d'un salto je serrais mes lames et lui asséna plusieurs combos rapides, et un dernier lent. Je le fis s'écraser sur les pavés, fier de mon entreprise et lui lança ma lame. Décidement, je ratais mes lancers... Je posais les pieds sur le toit, en me soignant, je n'avais jamais eu a autant utiliser ce sort lors d'un combat. Je ne savais meme plus quoi faire de là... Un sort ? J'allais esayer un truc.

Je lancais de legères salves de lasers vers le ciel, ceux ci disparurent dans l'infini étoile. Je fis aussi balayer le sol de courants d'airs, contraires ou non et y lanca mes armes. Celles ci voltigèrent dans tous les sens frappant les ennemis quelques fois. Puis je stoppai tout, et invoquai un grand courant d'air écrasant, ce qui immobilisa les ennemis. Ne pouvant de défendre, je fis retomber mes lasers sur l'aire de combat, la recouvrant d'une brume de poussière et faisant disparaître mes ennemis dans ce nuage. J'éspèrais qu'au moins un avait succombé, je l'esperais reellement....

Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
544/550  (544/550)
Sam 10 Sep 2011 - 21:57
Le combat approchait de sa fin, c'était maintenant une certitude. Chaque coup que j'esquivais, ou que j'encaissais, m'épuisait un peu plus, me faisait un peu plus souffrir, mais le fait qu'il ressente exactement la même chose ne pouvait être nié. Roxas avait l'air désemparé pendant un léger moment, j'allais bien sur en profiter pour attaquer avec toute ma force! Malheureusement, j'avais foncé sans réfléchir, car je m'étais retrouvé pris dans une salve de coup impressionnant, ayant aussi oublier qu'une pluie de laser ne tarderait pas à s'abattre sur le terrain... Comment faire? Des trois loups dont j'avais pris la forme, un seul réussirait à bloquer cette attaque pour défendre les deux autres... Cela se joua à quelques secondes près, les bêtes se regroupèrent et mon contrôle des trois créatures me permit d'ordonner à l'un d'eux de couvrir les autres, en se servant de sa queue qui se transforma en un bouclier assez imposant, enflammé par la couleur du crépuscule. La souffrance était grande, j'avais certes protéger deux loups sur trois, mais quelque soit celui qui était touché, je ressentais toute la douleur que lui subissait! Tandis que le loup ayant protéger les autres s'éffondrait et disparaissait, je me rendis compte que le nuage de poussière formé par cette attaque allait pouvoir me servir, un camouflage parfait! Je repris ma forme normale, mais avec un seul de mes loups, l'autre prenant la forme d'un clone métamorphosé qui disparut du champ de bataille en profitant du nuage de poussière. Distraire l'ennemi, et attaquer ensuite, voilà quel était mon plan. Simplissime, oui, mais grâce au nuage, Roxas n'avait pas pu voir que seulement un seul loup s'était retransformé, même si c'était l'original, cela me conférait un certains avantage. De toute façon, étant donner que c'était un clone peu résistant, je n'allais pas prendre le risque de le laisser combattre au front à mes côtés, il disparaitrait trop rapidement sous les coups de mon adversaire. Mes deux armes revinrent dans mes mains, tandis que la poussière se dissipait, je pouvais maintenant apercevoir mon ennemi à une vingtaine de mètres, lui aussi me voyait certainement. Ma queue de chat remuait lentement dans mon dos, c'était moi qui faisait ça, j'aimais bien fouetter l'air de cette manière... D'ailleurs, c'est en faisant cela qu'il me vint soudainement une idée! Judicieuse ou pas, c'est ce que j'allais découvrir dans peu de temps. La faculté de ma Keyblade permet de la divisé, j'ai toujours aimé me battre avec deux armes, mais... Pourquoi pas trois? C'est alors qu'une troisième réplique de mon arme apparut dans mon dos, et ma queue de chat s'enroula autours du manche de celle-ci, ce qui allait me rendre encore plus efficace! Malheureusement, c'était la première fois que j'allais me battre de cette façon, cela risquait d'être assez tendu... Mais qui ne tente rien n'a rien, après tout, je ne pouvais pas me permettre de perdre.

Je me lançais donc, me mettant à courir rapidement, malgré la fatigue, vers Roxas, lui montrant que j'allais engager un combat au corps à corps peut être bien pour la première fois de cet affrontement, du véritable corps à corps, du moins c'est ce que je faisais croire! Une fois à porter de frappe, je m'élançais dans les airs, mon arme disparaissant de ma main gauche tandis qu'elle se tenait derrière ma hanche, avant de faire un mouvement vers l'avant pour faire apparaître des flammes noirs qui se précipitèrent vers Roxas! Attérissant au sol, je n'attendis pas de voir si il avait été touché ou non, j'encherissais de plusieurs coups rapides avec mes deux armes restante, une à ma main droite et l'autre tenue par ma queue! Mes coups passaient pour certains, d'autres étaient bloqués, mais la plupart du temps c'était ma deuxième Keyblade qui frappait juste, preuve qu'il avait du mal à bloquer dans cette position là! Je tentais un puissant coup ascendant dans le but de l'entailler à la gorge, mais mon attaque ne porta pas, j'entrepris néanmoins un salto arrière avant de m'élancer avec rage sur lui, ma main gauche ainsi que mon bras grossissant pour devenir poilu et griffu, grâce à la métamorphose partiel, avant de donner un puissant coup de poing dans le ventre du porteur pour l'envoyer valdinguer plus loin! J'étais plutôt content de moi, mais d'un autre côté, je ressentais encore de la souffrance, il avait réussi à placer quelques coups pendant qu'on croisait le fer, sans que je ne m'en rende compte sur le moment... Je comprenais bien maintenant que l'écart de niveau entre lui et moi n'était pas si elevé, au contraire. Voilà longtemps que je n'avais pas combattu d'une telle manière, mais j'aimais ça, réellement! Mon bras reprit sa forme normale et ma Keyblade réapparut dans la main gauche. Avec trois Keyblade, je ne pouvais qu'être avantagé! C'était comme si mon style de combat était passé à un autre niveau... Tenant fermement mon arme dans ma main droite, une aura crépusculaire entoura le bout, avant que je ne fasse un mouvement pour lancer une charge crépusculaire de rang 2 sur Roxas, mais à ce moment là, une lame me frola le bras, si je n'avais pas fait un mouvement, elle serait venu se loger dans mon bras, la Keyblade de mon adversaire... Inutile de regarder derrière, il l'avait certainement reprise en main en la faisant disparaître, un truc basique de porteur après tout. En fait, elle ne m'avait pas seulement frôler, du sang coulait de mon bras et ça faisait mal, mais ça aurait pu être pire... Sans apaiser la douleur mais au moins pour stopper le saignement, j'utilisais un sort soin assez basique car mes connaissances dans ce domaine étaient assez limités...

"Je me rend compte que tu es un sacré adversaire... Peut être que c'est toi que j'aurais du affronté dès le début en fait. Néanmoins, je ne changerais pas d'avis, à quoi bon me ramener de force, car dès mon réveil je ferais tout et n'importe quoi pour sortir du Château, cela ferait surtout courir un risque inutile aux autres habitants, tu ne crois pas?"

Tandis que je parlais, je pouvais voir le clone a forme de loup à plusieurs mètres de Roxas, derrière lui, hors de son champ de vision. Une de mes Keyblade, celle que je tenais avec ma queue féline, disparut, je ne pensais plus en avoir besoin. Celle à ma main droite disparut aussi, je n'en tenais plus qu'une, au cas où il tente quelque chose.

"Je cherche la voie qui est la mienne, et j'ai compris que je n'arriverais à rien dans les rangs de la lumière... Il m'a donné un objectif, une mission a remplir, et tu ne m'empêcheras pas de la mener à bien. De plus, je n'ai plus rien à faire avec des gens qui m'ont envoyer à la mort, en étant certains que je ne reviendrais pas... A vrai dire, j'aurais aimé être là quand tes supérieurs ont appris que j'étais encore vivant, histoire de voir leurs têtes... "

Des flammes noirs apparurent dans ma main, mon dernier sort d'Amaterasu. Il n'était pas réellement destiné à touché Roxas, mais juste à attiré son attention sur l'avant. Je levais la main en l'air, au dessus de ma tête, en fixant mon adversaire de mes yeux dorés et froid.

"Ces flammes symbolisent la noirceur qui me remplit, et tu n'y peux rien! Retourne voir tes supérieurs, et dis leurs bien que je n'ai plus rien à faire avec eux!"

Une fois ces paroles prononcer, je baissais la main dans la direction de Roxas pour lancer mon sort qui se rua sur l'ennemi. Pendant que je parlais, mon clone avait métamorphoser son bras, comme moi tout à l'heure, afin d'augmenter sa force de frappe. C'est ainsi que l'étau se resserra, un sort de rang 3 d'un côté, et un clone assez fort pour assommer Roxas. Il s'était déplacé discrètement jusqu'à maintenant, et encore au moment de se lancer à la charge. De plus, je m'étais mis à parler à mon adversaire, j'espérais vraiment avoir détourner son attention, entre ça et mon sort, cela aurait du faire l'affaire. A vrai dire, il valait mieux que ça marche, car le combat ne pouvait pas se prolonger sans que j'en pâtisse, j'étais presque fini... Ma tactique avait bien sur une faille, mais je n'étais pas non plus un fin stratège et sur le moment, c'était la meilleur chose que j'avais imaginé.
La Clé du Destin
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
3689/3500  (3689/3500)
Jeu 27 Oct 2011 - 16:37
    Raido me parlait. Qu'attendait-il ? Me distraire ? Peut-être, c'est pour cela que je restai sur mes gardes. Il était fourbe et malin, je devais m'attendre a tout. Il se plaça devant moi et chargea une attaque. Le rayon du crépuscule fonça sur moi et je sentit un leger courant d'air frôler mes oreilles. Je fis un pivot, et embrocha par réflexe, le canidé qui me bondissait dessus. Je tournai sur moi même et l'éxpédia dans la charge crépusculaire. Il disparut alors que je me forçai a pousser un cri de douleur des plus ressemblants. Réussi ou pas, je me déplaçais ensuite derrière un pilier a l'abri des regards. La poussière se dissipa et Raido ne vit personne. Pas de cadavre.... Mon plan ne pouvait marcher qu'a condition que son attaque ne laisse aucun corps. Seulement, ce ne devait pas être le cas, son comportement était comme, soucieux. Il se retourna, et je courus dans le plus grand silence sur un pilier adjacent. De son point de vue, il dût voir des orbes rouges se lever de la terre a chaque interstice entre deux pilier. Trois, puis trois, puis trois autres encore. Une aube rouge se leva autour du Neko. Je bondis de derrière ma cachette et survola l'arène. Je resserrais mon poing, et les orbes rouges, à l'unisson, filèrent sur ma cible. Une grosse explosion retentit alors que je me propulsai dans la brume armé de mes lames. Je courus en cercle autour du point d'impact, lançant ma lame, et la rattrapant au vol de l'autre coté. Je tranchais le cercle de mes trajectoires, puis les deux en mains, je fonçais moi même dans la brume prenant au bout impulsion sur un je-ne-sais-quoi pour repartir. Je frappais mon opposant de toutes mes forces, du plus fort que mes bras me le permettaient. Après une multitude d'impacts, je me stoppai pour témoigner de sa présence.

La brume n'était plus et le félin posait le genou a terre en se tenant sur sa Keyblade. Je m'avançai et lui dit d'abandonner. Cette dernière attaque m'ayant littéralement vidé de toute force. Lui aussi visiblement était en proie a la fatigue... A quelques mètres de lui, je m'éffondrais, la sueur perlant sur mon front. Je restais difficilement éveillé puis couché sur les pierres, je m'évanouis de fatigue. Le noir se rassembla autour de moi, m'entrainant dans les abysses du sommeil. La bataille était finie, et tous deux nous étions exténués. Nous ne pouvions plus rien faire, et restâmes immobiles, seuls.

Aqua se libéra de son entrave et s'avança vers nous. Elle pris Raido et l'emmena au vaisseau, et me transporta avec. Elle partit a travers les entrechemins en direction de notre QG, le château Disney.

Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
49/550  (49/550)
Jeu 3 Nov 2011 - 21:06
C'est parfait! Mission Diabolique pour tout le monde, et je vous donne même des bonus!

...

Sérieux, si vous y avez cru ne serait-ce qu'une seconde, vous êtes irrécupérables...

Alors les enfants, vous le savez déjà mais j'aime à le rappeler, c'est moi qui vous note. Et comme c'est un Rp plutôt long, je vais balancer des remarques comme elles me viennent.

Aqua et Roxas. Franchement... On vous a jamais appris la politesse ? Non mais vraiment. Vous êtes tout les deux dans un vaisseau Gummi. Vous discutez, vous avez le temps... Parce qu'après tout, c'est vrai qu'on arrive pas dans un autre monde en deux secondes. Et à aucun moment, vous ne vous présentez ? What the fuck quoi... Aqua qui croit avoir affaire à Ventus, ok... Ça passe dans les trente premières secondes. Mais c'est juste risible qu'elle l'apprenne seulement après avoir commencé à combattre. C'est qu'un détail à la limite, parce que c'est dans l'intro du Rp et que ça n'influence pas le reste mais... Voilà quoi. C'est moyennement crédible.

En parlant de l'intro du Rp... Donc les trois premiers posts... Putain de merde, mais vous faites vraiment passer Valefore pour un figurant... C'est une chimère classe, et Roxas, tu l'éclates en moins de temps qu'il ne faut pour dire "Invocation"...

Roxas d'ailleurs, rien à voir mais je trouve que ta narration et certains de tes dialogues font tout sauf Roxas...

"Nous passâmes alors la porte végétale"

"Tu nous parles de ton piaf dehors ? Ma foi oui, nous l’avons ramené a sa volière."

Non mais vraiment, tu l'imagines sérieusement parler comme ça ? Autant la première phrase est trop technique, mais alors la seconde c'est carrément Jean-Gérard le beauf contre Titi. Trouve un équilibre, je vois pas Roxas comme un perso trop subtil, ni pas assez d'ailleurs.

Alors où j'en étais... Ah ouais, Valefore qui est aussi utile que le Sanctum (albino)... Ça gère pas de le démonter comme ça, et le problème revient souvent... Mais j'en parlerais après...

Raido, franchement tes posts ça va. Je me suis pas emmerdé à les lire. Après... Ouais, non. Invoquer deux dragons qui partent se planquer et qui échappent miraculeusement à la vue de tes adversaires... C'est un peu beaucoup les prendre pour des couillons, d'autant plus qu'Aqua a des pouvoirs de détection et qu'elle en fait mention juste avant...

Mais alors là, je crois que le pire intervient. Putain Roxas... Non mais tu te les vois comment les Dragons qu'il invoque ? Je sais pas, mais à aucun moment Raido laisse penser que ce sont des merdes à la Spyro. Donc en dégager un en un post, c'est moyen. Pareil pour la liche d'après, et pourtant cette fois il avait bien précisé qu'il s'agissait d'une de ses invocations les plus puissantes.

Sans déconner... Pourquoi vous avez fait dans la surenchère comme ça ? Y'a pas besoin de faire dans l'énorme pour faire classe. Juste Raido et deux dragons, à l'intérieur de la forteresse, y'avait de quoi faire tenir autant de posts et faire un beau duel. Mais non, vous vous baladez, vous faites des trucs de geudins. C'est limite trop parfois.

Bref... Aqua... Très bien. Tu n'attaques pas, respect du personnage qui cherche à établir le dialogue avant de frapper comme une folle. Le seul truc qui m'a déçu en fait...

Aqua, un sosie de Ventus, un maître de la Keyblade qui est attiré par les ténèbres. Ça t'évoque pas un peu Birth by Sleep ? Franchement, j'y pensais en le lisant, et j'aurais adoré que tu fasses un parallèle avec Terra, que tu expliques qu'elle voulait remettre Raido dans le droit chemin pour ne pas refaire la même erreur. Mais non, tu en parles vaguement mais tu ne t'attardes pas dessus. Et c'est bien dommage.

Ah ouais! Aussi! Aqua...Smile Aqua ? Smile Aqua Smile

Tu sais ta plus grosse connerie dans ce Rp ? C'est de l'avoir laissé tomber. Du coup ton personnage devient un pnj sans réelle saveur. Roxas et Raido, je ne vous blâme pas pour ça puisque je suppose que ça vous est tombé dessus un peu sans prévenir.

Bon, j'ai plus ou moins fait le tour de ce que je voulais dire...

...

Roxas!! (là faut l'imaginer comme Xigbar le crie pendant KHII, sinon c'est moins classe). Roxas, je t'avoue que parfois j'ai décroché pendant tes combats. Il me semble que je t'avais déjà fait la remarque... Jadis, il était une fois dans une époque lointaine où je notais les missions de l'organisation. C'est brouillon, c'est trop de choses et trop rapidement. Y'a honnêtement des trucs que j'ai pas compris et que j'ai eu la flemme de relire au bout de la deuxième fois.

Sinon... C'était quoi le but de la mission ? Parce que Roxas et Aqua, vous vous contredisez souvent... D'abord c'est le ramener, ensuite le tuer et pour finir juste comprendre pourquoi il a quitté la lumière... En fait, même après avoir tout lu je me pose encore la question.

Sinon... J'ai déjà dit que le combat faisant dans la surenchère, mais je pense vraiment qu'il dure bien trop longtemps. Et que pendant ce bien trop longtemps, vous êtes vachement en forme. Que ça soit Raido qui invoque à tour de bras des trucs puissants ou Roxas qui les élimine bien souvent en un seul post... Mouais.

A la limite, je serais moins tenté de pénaliser Raido pour ça, parce que son style de combat veut que ça soit une fiotte (Smile) et qu'il ait du mal sans ses chimères, donc si elles sont éliminées en trente secondes chrono...

Et les gars... Concrètement vous êtes tout les deux crevés dans vos derniers posts... Corrigez le tir dans vos prochains affrontements...

Ayé, je crois bien que j'ai tout dit. Mission Difficile pour Roxas et Aqua car vous êtes une équipe de deux contre un. Mission Experte pour Raido parce que tu es une équipe de un contre deux.

Roxas :

35 points d'expérience, 300 Munnies, 4 PS en... 1 en Force, 1 en Défense et 2 en Dextérité.

Tu remarques que tu n'as pas de bonus parce que tu es celui à qui j'ai le plus de choses à reprocher.

Aqua :

37 points d'expérience, 350 Munnies et 4 PS. 3 en Magie et 1 en Défense.

Tu remarques que toi tu as des bonus, et que donc tu pourras te foutre de la gueule de Roxas.

Raido :

50 points d'expérience, 500 Munnies, 5 PS. 3 en Symbiose et 2 en Psychisme.

Tu remarques que tu n'as pas de bonus non plus, mais je t'emmerde, t'as déjà bien plus que les autres alors fais pas chier.

Voilà...
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1