Derniers sujets
» La Menace Chocolatée
par Huayan Song Hier à 14:24

» Il faut du soin
par Pamela Isley Hier à 12:18

» Thé glacé sous les palmiers
par Kurt Brown Jeu 20 Juil 2017 - 16:25

» Aux abonnés absents
par Kurt Brown Jeu 20 Juil 2017 - 15:06

» Après une pause
par Abigail Underwood Jeu 20 Juil 2017 - 13:24

» Libre, l'univers pour t'accueillir
par Abigail Underwood Jeu 20 Juil 2017 - 13:11

» Est-ce qu'il y a un médecin dans l'assemblée ?!
par Chen Stormstout Jeu 20 Juil 2017 - 12:04

» Entre ciel, terre et campagne
par Agon Wiley Jeu 20 Juil 2017 - 9:49

» Des morceaux de Fred dans les cheveux
par Jecht Jeu 20 Juil 2017 - 1:43

» Les Orphelins
par Natsu Dragneel Mer 19 Juil 2017 - 21:43

» Réglementations et demande de Partenariat
par Le Cygne Mer 19 Juil 2017 - 16:45

» Trois petits oiseaux
par Le Cygne Mer 19 Juil 2017 - 7:18

» Chasse aux trésors et/ou aux monstres
par Lili Mar 18 Juil 2017 - 10:47

» La Chute de Nottingham
par Freyja Crescent Lun 17 Juil 2017 - 23:23

» Une main tendue
par Cissneï Lun 17 Juil 2017 - 21:27


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Une bête remarquable... Mais dangereuse[Mission Avancée]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dévoué
Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 22
Localisation : Tortuga
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
187/270  (187/270)
Sam 18 Juin 2011 - 2:26
"Tuer une bête effroyable?! On vient alors! Les gars! Nous aussi on a le droit à notre gloire!"

Je me demande si parler de ça était une erreur ou alors un bon choix.
C'était le matin, comme d'hab à manger pour trois moines, me préparant au défi que le Primarque m'a confié : Tuer un loup mystique, tout ce que je savais était sa vitesse surnaturelle, sa force ainsi que son ouïe extraordinaire, était-ce par crainte que j'en ai parlé? Ou simplement par habitude? Celle de parler de mes missions... Eh bien, j'en ai parlé, avec les 5 soldats qui étaient présents, eux aussi à manger, mais ils ne font que des rondes, je penses qu'ils doivent trouver ça "humiliant", la ronde n'est pas de ce qu'il y a de plus intéressent, mais ce sont des initiés... Frais de l'entrainement et ils n'ont pas eu l'occasion de gouter au vrai combat. "On viendra, Henri! Malgré tes cheveux blancs, nous vaincrons!", il était sérieux... Enfin, ils étaient.

Je me levais, terminant mon bol de soupe et le posant sur la table, "Soit, répondais-je, préparez votre meilleur équipement! Ce combat ne sera pas des moindres!". Cinq minutes plus tard ils étaient prêt, la plupart étaient armés d'épées de fer, avec des tenues en mailles plutôt simples, et d'autres avaient des arbalètes. Nous étions six, 2 arbalétriers et 3 épéistes. Un prêtre du Sanctum nous avait préparé une bannière, "Puisse-t-elle vous apporter force, honneur et courage.", en réponse à cela, je dis "Les Éternels protègent." et les autres firent de même, je pris la bannière et nous sortions, en avançant, j'appris le nom du "leader" du petit groupe : Proteus. Ils portaient tous l'insigne du Sanctum avec fierté.

Nous arrivions à l'entrée de la Foret des Étangs, je me tournais vers le groupe, Étendard en main.

<< Notre adversaire n'est pas un homme, mais un animal! Un animal dont les sens sont tout aussi aiguisés que nos lames, sauf sa vue! Car il est complètement aveugle, mais il serait capable de vous entendre respirer, ne pensez pas pouvoir le toucher facilement : sa fourrure dégage un étrange courant électrique! Il peut broyer de la pierre avec sa mâchoire! Alors? Pensez vous vouloir rester? Même pour toute la gloire du monde? >>
Je pensais qu'ils se défileraient, mais... Ils levèrent leurs armes, "Pour le Sanctum! Les Éternels protègent!".
<< Si vous passez de vie à trépas, votre courage sera retenu! Vous festoierez parmi les étoiles, avec les Éternels!>>

Nous nous avancions alors, les sens à l'affût, de tout bruit et de tout mouvement, nous n'étions pas sur les nerfs : nous étions vigilant, car cette bête pouvait être extrêmement dangereuse... Nous avancions, et on s'enfonçait... Des minutes passèrent, quand nous nous arrêtions...



Elle était là, devant nous... Aveugle... Elle tourna la tête quand le bruit de notre équipement... Elle émit un faible grognement avant de faire quelques pas vers nous, reniflant l'air... Un soldat dégainait son arbalète et décocha un carreau... Erreur fatale, réveillant l’instinct combatif de la bête, elle hurla en notre direction. Je plantais la bannière "Les Éternels protègent! Si nous mourrons aujourd'hui, nous mourrons pour notre devoir!", l'animal chargeait, je faisais de même, ! Proteus vint avec moi, les soldats étaient cachés derrière des troncs d'arbres, ils ne se cachaient pas et je l'avais comprit : ils attendraient un signal pour intervenir. La bête me donna un coup de patte : la puissance étaient bien là, posée dès le premier coup et m'expulsa contre un arbre qui se pulvérisa, et un autre, ainsi qu'un autre. Je me relevais malgré mon armure et les chocs, Proteus lui donnait des coups contre le pelage, ne faisant que des petites coupures contre ce monstre massif : la bête rappliqua avec un coup électrique, Proteus fut mis à terre, violemment touché. L'animal se retourna vers moi, arme en main je lui lançais mon épée : ce qui ne fit qu'heurter sa gueule, elle regardait dans tout les sens pour savoir d'où venait ce coup, je courais en sa direction et elle se tourna vers moi, je fonçais vers elle, elle fonçait vers moi, je fis un saut, la lame revenant dans ma main, pour lui donner un coup de lame sur le museau, le loup massif, agile, fit un mouvement de tête et me renvoya, j’atterris sur un arbre, m'en servant d'appui pour rebondir de plus belle au dessus de la bête, celle ci fit un mouvement de la tête, j’atterris : plantant ma lame dans son dos, le monstre, furieux, m'envoya une décharge électrique à mon tour, je lâchais pris, glissant sur le dos de la chose et chutant au sol, la douleur... C'était comme si la foudre tombait sur un homme, je pris appui sur mes coudes, me relevant, tremblant de souffrance... Me relevant, obstiné et déterminé, lui donna un coup de poing, elle n'eut aucune difficulté pour me renverser après m'avoir renvoyée une décharge... Plus douloureuse encore, sans doute pour m'immobiliser... L'animal recula... Et se tourna vers moi, à ma grande surprise :

<< Je... Ne fais rien de mal... Pourquoi... ? >>

Elle me parlait, s'adressait à moi, blindé d'une douleur atroce, la douleur de cet élément... Je la regardais, juste une réponse possible... Une réponse... Une unique... Une preuve d'un manque de sagesse de notre race... Mais sommes-nous parfait? Non...

<< La peur... De l'inconnu? je me relevais, lentement, prenant appui sur mon genou. Vous êtes un animal... Nous pensons les animaux dépourvu de conscience... Nous pensions que si nous marchions sur votre territoire nous serions pas en sécurité? Nous-
-LE VOILA! VENGEANCE! POUR LE CHAOS! >>

Qu'étais-ce? Ma mission était de "tuer" ce Loup, et maintenant voila qu'un autre ennemi s'en mêle... Je me retournais, après avoir soufflé un coup, Proteus s'était relevé aussi, mes camarades qui étaient derrières les arbres se révélèrent aussi... Entourés, nous étions entourés, mais ce qui me surpris c'était... "Nous". Oui, nous, ce n'était pas moi et mes camarades, mais moi et le loup! Alors... Mes camarades étaient des traîtres? Trahison et Doute! Ils étaient 21 à nous entourer, les 6 soldats ainsi que 15 hérétiques... je voyais, derrière les rangs, un chevalier en armure... Dans un métal sombre... Des pointes forgées sur les épaulières partant un peu dans tout les sens, un bras muté en une espèce de... Membre vert à cinq doigt... Son casque avec quatre corne était effrayant, je pouvais voir une lueur rouge émaner derrière... Son armure était souillée de sang, il portait une hache avec un casque en ornement au bout du manche... Le loup n'était plus un ennemi.

<< Les... Voilas...
-Doute! Trahison! Corruption! Vous paierez pour cela!
-Ha ha ha... le voila donc... Il faisait des pas derrière les hérétiques. Celui qui aurait éliminé Tahedar... L'Eternel Noir autorise tout type d'incitation à la haine... Je n'aimais pas la magie de Tahedar... Mais j'aime bien tuer mes ennemis... Je vous tuerais rapidement mais votre âme ne sera jamais en paix, elle sera torturée, par mes soins... Chiens du Sanctum... Vous ne pouvez même pas vous faire confiance! Regardez comme tes camarades t'ont trahi, ce n'étaient pas des espions, ils nous ont rejoint... Contre la puissance, et ils l'auront la puissance! Pathétiques, vous êtes pathétiques... Te voila dos à dos avec ton objectif, qui était d'éliminer ce loup... Mais quand nous en aurons terminé avec toi et que ta carcasse nourrira les corbeaux, ce bestiau sera au Chaos, et formera l'un de nos plus puissant atout pour renverser le Château du Roi... Et ainsi le Domaine Enchanté sera à nous! Vous n'y pourrez rien!
-Vous n'avez pas d'honneur... Je me ferais une joie de tous vous tuer, malgré mes blessures!
-Votre... Détermination fait... Plaisir à voir... Pour les Eternels... >>

Les Hérétiques hurlèrent leur cri de guerre impie, "POUR LE CHAOS!" et ils chargèrent, tous en même temps, limites à se bousculer pour me tuer, moi et ce loup... Les trois premier qui vinrent à ma rencontre mourrurent, ils me portèrent des coups un peu partout, comme si ils s'en fichaient d'où ils pouvaient frapper du moment que je souffrais, c'était tantôt sur l'armure, tantôt sur les épaulières... Leurs lames étaient d'un fer très rouillé, rongé par une sorte de putréfaction... Si j'étais touché, c'était la maladie assurée! Je les coupait, les trois d'un coup, leur torse tombèrent par terre, la sage bête étaient entrain de se débattre, pour les 15/16 qui étaient dessus, il envoya une décharge éléctrique si puissante que certains adversaire virent leur crânes exploser, Ils n'én restaient plus que 2... Proteus et le Général Ennemi.

Le Général me regardait et se retourna pour prendre par le cou, Proteus qui s'était dirigé vers lui, le faisant enfler, son cri de douleur était étouffé par des furoncles de pestes... Il tombait à terre, un liquide malsain coulant alors... Il se tournait vers nous.

<< Je suis Champion de la Peste, pensez vous avoir une chance? Votre essence même sera corrompue! Vous souffrirez!
-Écrase, salaud! >>

Je chargeais en sa direction, le renversant d'un coup d'épaule et lui manquant de lui mettre un coup d'épée à la tête, il roula sur le côté et me fit tomber, habilement je le repoussais d'un coup de pied au niveau du ventre, me relevant, je faisais abstraction de ma douleur passée, nos lames s'entrechoquèrent, je tentais de lui donner un coup de poing au visage : il attrapa mon gant et le fit rouiller en peu de secondes, je me libérais de son emprise avec un coup d'épée, il recula. Nous nous battions ainsi, à forces égales, pendants des minutes et des minutes, pour seul spectateur ce loup, nos lames se rencontrèrent, nous y mettions toute notre force, mais il me repoussa et me fit chuter à terre, je pensais sincèrement qu'il allait m'infliger ce coup fatal...

Mais le loup l'expulsa assez loin, je me relevais, j'étais comme... Déstabilisé, comme si j'avais choppé un gros rhume et que mes membres étaient engourdit... Cela devait être à cause de ce salaud de champion... Je me relevais, tant bien que mal, et, m'avançant vers étendard, je le pris, me tournant vers mon adversaire qui se relevait lui aussi, un peu sonné. Mais la lance était déjà plantée dans son cœur, si il en avait un. Il tombait à terre, vaincu il était vaincu, lui et sa religion impie... Le loup s'avança vers moi, malgré qu'il soit aveugle...

<< Vous avez... Bien combattu...
-Je pisse même pas le sang... Vous pensez qu'on va dire quoi?
- Dites... Ce qu'il s'est passé... Et... Je me ferais... Discret...
-Soit, je dirais, vous savez maintenant quel ennemi nous affrontons... Je partirais.
-Je... N'oublierais jamais l'odeur... Des vôtres... Courage... Chevalier... >>

Je m'avançais vers le champion maintenant vidé de toute vie, et arrachait une corne de son casque... Un trophée de plus pour le Sanctum, un ennemi terrassé de plus! Les Éternels Protègent.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ainé des Surhommes
Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
239/350  (239/350)
Dim 3 Juil 2011 - 12:37
30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS. (2 Defense et 1 force)

C'était une bonne mission, sympa à lire, comme d'hab. Je m'attendais à un combat de folie, Henri contre une puissante bête et tout, mais tu as faits autre chose. C'était franchement pas mal et je m'y attendais pas.

_______________________________

Fiche de compétence
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'argent ne fait pas le bonheur..Mais il y contribue[Mission : Chahut et héritage]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Première mission