Derniers sujets
Livraison pour le CenturioHier à 16:40Kurt BrownMay it be Ven 18 Mai 2018 - 23:52Fabrizio ValeriCe qu'on fait par AmourVen 18 Mai 2018 - 22:26Huayan SongContrats - Demande de MissionJeu 17 Mai 2018 - 21:32SurkeshCompagnie étrangèreJeu 17 Mai 2018 - 10:08LuluSigné SurkeshJeu 17 Mai 2018 - 9:30SurkeshDemande de RPJeu 17 Mai 2018 - 8:41SurkeshHerbe BleueJeu 17 Mai 2018 - 0:44Chen StormstoutTsuki Tricky's ArtDim 13 Mai 2018 - 19:47Milla MaxwellPrendre l'air avec une Maîtresse de la KeybladeDim 13 Mai 2018 - 17:22Maître AquaAbsence FamfritJeu 10 Mai 2018 - 0:56FamfritLe sort des combats est toujours incertainMer 9 Mai 2018 - 19:37Pamela IsleyPokémancieMer 9 Mai 2018 - 13:15SurkeshAinsi soit-ilMer 9 Mai 2018 - 4:07Kurt BrownDilemmeDim 6 Mai 2018 - 22:07Surkesh
La Flamme au sang froid

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Caporal
XP:
40/650  (40/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 12 Juin 2011 - 11:03
Tu sembles t'être remit de tes blessures, Neku, soit alors voici ta mission.

Tu sais, les éclaireurs nous ont avertit ce matin qu'une petite troupe de bandit se préparait à attaquer des caravaniers, les soldats étant trop occupés par un autre... Danger, c'est toi qu'on enverra, ils seraient 6, on dit aussi qu'ils se battraient chacun avec une arme particulière, euh donc... Hache de guerre, Katar, Bâton, Revolvers, Katana et main nue. J'espère que tu triompheras et boutera ces bandits hors de ce monde!


Après une recherche méticuleuse, j'ai enfin trouvé le camp de cette bande de voleurs; mais, il n'en avait que cinq :
Un géant avec une hache de guerre, un nain avec un bâton, une fille avec un katar, un homme qui faisait les cents pas avec son katana et un garçon de mon âge avec un airs nerveux.

Visiblement l'homme avec le katana avait l'air de s'impatienter:

"Chef, on commence l'attaque oui ou non ?"

C'est le géant qui répliqua:

"Tu sais très bien qu'on va attaquer les caravanes quand Lucy reviendra de la chasse, tu ne voudrais pas que l'on examine tout les artefacts le ventre vide." Dit-il en éclatant d'un rire tonitruant.

Donc, cette fille est en train de chasser, je pense que je vais m'occuper d'elle en première et puis c'est quoi cette histoire d'artefacts ? Donc, j'ai cherché dans la forêt et quand je l'ai trouvé, je me suis approché discrètement d'elle, et je lui ais tordus le bras pour l'empêcher de se battre. J'ai pris son revolver et je l'ai tué d'une balle dans la tête.
Je suis donc revenus à leur camp et j'ai donc utiliser le revolver pour m'occuper du nains et du type nerveux.

"C'est qui ce type ?" Cria le l'homme avec le katana.

J'ai voulu utiliser le revolver mais la seule qui à sortit du canon c'était "clic". Comment ça "clic" ? Je me suis donc approché rapidement de l'homme et je me suis occupé de lui en utilisant ma tecnique du son gracieux, tout les bandits dansaient sauf leur chef, je me suis occupé des deux danseurs pendant que leur chef riait :

"Hohohoho, ça fait bien longtemps que j'ai vus un garçon avec autant de potentiel, et je vois en plus que tu possède Brisingr, l'arme de légende mais est-ce que tu connais l'histoire de cette arme ?

" Non, et de toute façon je m'en fiche !"

Tu t'en fiche, pourtant cette histoire te concerne. Je vais quand t'expliquer :
Cette épée est une arme maudite : son premier possesseur était tellement vaniteux qu'il était toujours provoqué en duel par ceux qu'il avait offensé. Un jours, cet homme a offensé un mage noir, celui-ci a lancé une malédiction sur l'épée : il n'y a qu'une âme humble qui peut manier cette épée sous peine de mourir dans d'atroce souffrance."


"Tu peux dire ce que tu veux, je me fiche de tout ce que tu dis, et si il faut que je meure ce ne seras surement pas toi qui le feras"

" Tu ne sais pas de quoi tu parle, et de toute façon je vais prendre ton arme pour qu'elle s'ajoute à ma collection et puis je vais pouvoir récupérer les armes elles aussi unique de mes associés que tu as tué.

Le géant se jeta sur moi, d'instinct j'ai paré son paré son attaque. Il avait beau être plus fort que moi, il ne rivalisait pas avec Henri. J'ai fait un bond en arrière pour pouvoir attaquer et je lui lançais un "glacier" sur son bras pour l'empècher de se battre correctement. Je me suis donc rapidement déplacé dans son dos et je lui ai donc envoyé une rafale de coup malgré qu'il c'était retourné presque instanement il n'a pas réussit à résister à la rafale de coups que j'ai envoyé.

Pendant qu'il agonisait, j'ai pris les armes des bandits, ce sera mon cadeau pour le Sanctum, si elle sont aussi précieuse que le chef des bandits le disait.
L'Ainé des Surhommes

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
239/350  (239/350)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 12 Juin 2011 - 12:32
Je t'ai bien cassé la dernière fois, là je vais être un peu plus gentil^^

Donc, c'est pas terrible. Tu te précipites trop et ne prend pas le temps de décrire ce que tu faits, ce que tu ressens, ce que les autres font et le décor. Puis le bandit... Il fait un peu trop faire valoir. C'est genre, tu l'as fait intervenir juste pour dire "Ouah, t'as une arme unique trop cool avec une malédiction de malade !".

Aussi, Brisingr aurait beau être une arme connue, une arme de légende c'est peut-être un peu trop ^^

Mon Conseil : Prends ton temps, ne vas pas trop vite, décrit les choses !
La longueur n'y est pas, avec des descriptions ca aurait put le faire !

La difficulté au passage n'est pas la bonne... C'est trop facile, donc je te note cette mission comme une mission facile.

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS. (1 Mag et 1 Dex)

_______________________________

Fiche de compétence
messages
membres