Derniers sujets
» Pensées rationnelles
par Cissneï Aujourd'hui à 1:03

» Un soir, une fête, une femme, un homme
par Arthur Rainbow Hier à 22:11

» Aux abonnés absents
par Kurt Brown Hier à 20:01

» Les Orphelins
par Septimus Hier à 19:06

» Changer de tête
par Pamela Isley Hier à 18:15

» La nature a horreur du vide
par Lenore Hier à 12:00

» Les sans-coeurs aussi ont le droit de se marrer
par Lenore Hier à 9:37

» Le glorieux et puissant être mystérieux !
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 23:31

» De retour au bercail...
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 22:20

» Lessive à Port Royal
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 17:55

» Tatanes et coups de lattes!
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 16:53

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 16:06

» Envie de me connaitre ? Il y a un peu de lecture - Fiche d'identité A. Underwood
par Abigail Underwood Lun 18 Sep 2017 - 14:31

» Achetez mon vaisseau, il est beau mon vaisseau !
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 14:25

» L'enthousiasme éternel
par Death Lun 18 Sep 2017 - 12:26


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Débarasser les corbeaux
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Offier
XP:
5/650  (5/650)
Jeu 9 Juin 2011 - 18:35
Après avoir reçu son ordre de mission notre jeune demoiselle, aux cheveux aussi sombres que les plumes d'un corbeau, devait débarrasser le domaine enchanté, qui est aussi le quartier général du Sanctum. Sa mission consistait à débarrasser le château d'une invasion de corbeau qui fessait des ravages autour d'eux. Et qui de mieux que notre marionnettiste pour s'en débarrasser ? C'est avec le sourire qu'elle alla effectuer cette mission donnée par son boss.

Une fois les portes du château atteint la jeune femme se trouva dans la cour du domaine enchanté ou-elle pu apercevoir tous ces nombreux corbeaux qui fessaient tellement peur à toutes les personnes. Yuuhi les observaient un moment essayant de trouver leur chef, qui devait porter une couronne sur le sommet de sa tête de piaf l'abattre ou le faire fuir tel était la mission de l'adolescente. Yuuhi s'avança un peu plus dans la cour du château, regardant tout autour d'elle ne trouvant toujours pas le chef des corbeaux, lorsque l'un d'entre eux commença à lui foncer droit dessus, c'est alors qu'elle utilisa un sort de magie « répulsion » qui lui permet de projeter son ennemi loin d'elle. La jeune femme savait qu'elle devait rester concentrée, c'est alors qu'elle fit appelle à sa marionnette, car n'ayant aucun dons pour ce qui est du combat au corps à corps elle n'avait point le choix que de faire apparaitre celle-ci pour qu'elle se batte à la place de notre demoiselle.

Une fois celle-ci apparue, Yuuhi utilisa sa technique de Pensée Reliée, pour ensuite activer sa deuxième compétence Marche Forcée, qui va enfin lui permettre de prendre le contrôle de sa marionnette comme elle le souhaite. La jeune marionnettiste ordonna à son pantin de bois de prendre un morceau de bois qui trainer par la, qu’elle garda fermement dans ses mains tout en restant assez proche de Yuuhi, pour la défendre en cas de besoin. La jeune femme chercha toujours du regard le chef corbeau, tout en continuant d’avancer sa marionnette à ses côtés. Plusieurs petits corbeaux leurs fonça dessus, ne pouvant pas tous les attaqués Yuuhi utilisa la technique Glissade afin d’esquiver quelques corbeau, tandis que le pantin de bois assomma d’autres corbeaux avec son morceau de bois. Puis soudain au loin la jeune femme à la chevelure noir aperçut le chef des corbeaux, et se lança à sa poursuite suivit de sa marionnette.

C'est avec grâce et légèreté que Yuuhi arriva vite à hauteur de ce gros corbeau avec une couronne sur la tête. La jeune femme le regarda droit dans les yeux « façon de parler » puis fit un petit sourire comme pour lui dire « Toi tu vas morfler ». La demoiselle envoya sa marionnette droit sur le corbeau afin que celle-ci puisses l'assommer, mais elle le rata de peu, mais ce n'est pas pour autant que notre demoiselle perdis espoir, elle devait se montrer digne aux yeux du roi de ce domaine, afin qu'il croit encore et toujours aux dons du Sanctum. C'est alors que la jeune femme fit revenir sa marionnette auprès d'elle pour la faire ensuite poursuivre ce corbeau. Celui-ci était tout de même rapide, mais certainement pas assez pour échapper à notre adolescente qui avait plus d'un tour dans son sac. C'est alors qu'elle pris une rapide décision, en utilisant une seconde fois son sort de répulsion en envoyant sa marionnette tout droit sur le chef des corbeaux le fessant volé assez loin. De là à vous dire s'il était mort on ne pouvait pas vraiment le savoir, mais une chose était sur c'est qu'il était expulsé assez loin pour que tous les autres corbeaux partent eux aussi.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ainé des Surhommes
Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
239/350  (239/350)
Jeu 9 Juin 2011 - 19:24
Une mission simple mais plutôt agréable. Ton style d'écriture est simple mais fluide et agréable. Simple, mais bien.

5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS. (Psychisme)

_______________________________

Fiche de compétence
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]
» Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]
» Le Maître des Corbeaux
» {Une amitié impossible } /Pv Nuage de Corbeaux/