Sorcière des Miracles

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
216/550  (216/550)

XP :

le Jeu 9 Juin 2011 - 18:03
    ''-Je suis le souffle des ténèbres... L'être tapis dans le coeur des gens... Je suis ce qu'ils désirent... Ce qu'ils souhaitent, mais qu'ils ne peuvent toucher de peur... De peur de faire du mal, de peur de laisser son coeur au ténèbres. Me rejoindrez-vous ? Déesse des Mensonges, Sorcière des Miracles...''

Et tel le marteau du jugement, la foudre zébra le ciel sous cette phrase. Une lumière d'un bleu mauvais éclaira la nuit noire, illuminant une scène entre deux Dieux. Deux êtres oubliés dans les légendes des premières civilisations. Le serpent qui voulait plonger le monde dans les plus profonds ténèbres et une Éternelle, présente lors de la création du monde, participant à la création de l'humain, lui offrant le mensonge, l'hypocrisie et la traitrise. Créant par la même occasion une série de conséquence sur ces sentiments... Le doute... La peur de se faire trahir... La peur de découvrir la vérité... Tant de choses qui faisait qu'elle était celle qui jugeait les humains. Quelle tâche ennuyeuse... Cela ne l'intéressait plus depuis une éternité... Elle n'était qu'une poupée à cette époque, une poupée sans réelle existence, ne pouvant posséder de fatalité, ne pouvant que regarder de ses grands yeux le monde, les humains se détruire... La trahir ? C'était elle qui les avait trahis... Les abandonnant, ne les voyant que comme de vulgaires pièces...

La lumière se dissipa et le son frappa. Que ressentait-elle pour eux ? N'étaient-ils pas un peu ses enfants ? Et pourtant... Ils l'avaient trahis... En mentant à la Déesse des Mensonges par le passé... Alors, elle avait décidé de mentir... De leur offrir une vendetta glacée, une punition encore plus amère que le goût si répugnant de sa non-existence... Raté son jugement, c'était s'offrir un miracle... Réussir son jugement, c'était s'offrir un miracle... La différence ? Il n'y en avait pas. Son boulot n'était plus qu'un moyen de faire bouger ce monde si morne, de le remuer pour en faire un jeu encore plus amusant... Les joueurs seraient bientôt en place... Les pièces l'étaient déjà...

Rejoindre une des erreurs engendraient par le Créateur... Rejoindre un groupe prêt à trahir ce monde... Remuer la rivière de la vie, de la mort, de l'existence et de la non-existence... Oui... Elle le voulait... Elle lui répondrait... Comme une Déesse et non comme une sorcière.

''-Vous rejoindre serez vous mentir. Vous écouter serez hypocrite. Le temps finira par vous trahir. Souhaitez-vous qu'un miracle vous suive ? Désirez-vous que ma force se joigne à votre futur ?''

Le nuage noir prit alors forme, devenant l'une des puissantes têtes du Yamata no Orochi. Une pancarte avec marquer ''Ténèbres'' éclairait sa poitrine. Un second éclair zébra le ciel, le regard de la sorcière était froid, impassible. Du haut d'un des balcons du Palais des Rêves, l'être qui se trouvait devant-elle était venue la trouver. Et il le savait... Elle viendrait avec lui...

''-Sorcière rejoins-moi... Je sais ce que vous pensez des autres... Je suis l'ombre dissimulée derrière-vous... Je suis ce qui vous suit chaque jour. Je connais la vérité derrière le masque de mensonge que vous montrez... Alors, me rejoindrez-vous ?''

Derrière le grondement de la foudre, les yeux de Bernkastel se fermèrent. Ses mains coulaient le long de son corps, elle semblait si fragile et en même temps si imperturbable, comme prise dans un sommeil de glace. Il n'avait plus besoin de rester, sa réponse était déjà toute faite... Il savait qu'elle acquiescerait. Il fit apparaître une pierre aussi sombre que le regard de la Sorcière des Miracles dans sa main avant de disparaître dans un sinistre sifflement. Et la sorcière continua, parlant au silence de la nuit, laissant le reptile écouter sa sinistre voix.

''-Je vais vous aider... Cependant, ne vous méprenez pas. Je n'ai pas l'intention de devenir votre alliée. Je souhaite juste profiter du chaos que vous allez mettre dans les mondes jusqu'à ce que ce spectacle me lasse. C'est pourquoi je vais vous aider. Pour que je ne m'en lasse pas...''

Elle sourit de ce sourire si sinistre et pourtant si doux qui la caractérisait tant... Ce sourire qui passait outre la résistance de son masque... Elle se retourna, avant de rentrer dans le château, les cheveux trempés par la pluie. Une pierre d'un améthyste sombre dans la main...
La lance Tourbillonnante.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)

XP :

le Jeu 9 Juin 2011 - 20:53
    Exploit Accompli.

Très facile, malheureusement.

Alors c'est un bon exploit mais néanmoins, troublé par des fautes d'orthographes... Cette phrase est assez sévère :

''-Vous rejoindre serez vous mentir. Vous écouter serez hypocrite
    Correction :

Vous rejoindre serait vous mentir. Vous écouter serait hypocrite.

Réfléchis... "serez" c'est de l'indicatif futur simple du verbe être 2 ppl... Où est le sujet dans cette phrase ?

Le sujet, c'est "vous rejoindre", "le fait de vous rejoindre" si ça peut t'aider. Vous rejoindre, c'est un fait et le verbe doit donc être à la 3ème personne du singulier... Et le temps, ce n'est pas du futur simple, tu le sais bien... C'est du conditionnel.

Du futur simple, ce serait "Vous rejoindre sera vous mentir", oui c'est correct mais est-ce que c'est le sens que tu voulais donner ?

Réfléchis à ce que tu écris.

6 xp, 60 munnies et 1 PS en... Psy.