Derniers sujets
» Pensées rationnelles
par Cissneï Aujourd'hui à 1:03

» Un soir, une fête, une femme, un homme
par Arthur Rainbow Hier à 22:11

» Aux abonnés absents
par Kurt Brown Hier à 20:01

» Les Orphelins
par Septimus Hier à 19:06

» Changer de tête
par Pamela Isley Hier à 18:15

» La nature a horreur du vide
par Lenore Hier à 12:00

» Les sans-coeurs aussi ont le droit de se marrer
par Lenore Hier à 9:37

» Le glorieux et puissant être mystérieux !
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 23:31

» De retour au bercail...
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 22:20

» Lessive à Port Royal
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 17:55

» Tatanes et coups de lattes!
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 16:53

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 16:06

» Envie de me connaitre ? Il y a un peu de lecture - Fiche d'identité A. Underwood
par Abigail Underwood Lun 18 Sep 2017 - 14:31

» Achetez mon vaisseau, il est beau mon vaisseau !
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 14:25

» L'enthousiasme éternel
par Death Lun 18 Sep 2017 - 12:26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Chercher la petite information qui change tous
La Danseuse Éphémère
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
428/650  (428/650)
Jeu 9 Juin 2011 - 17:03
Chercher la petite information qui change tous

Et on se frotte les yeux la tête hors des couvertures.. Comme tous les matins, le même rituel.. La tête cinq minutes sous les couvertures enfouis dans un coussin doux et moelleux.. La fenêtre ouverte, parce que oui Rivy dors la fenêtre ouverte le soir, il a tendance à faire chaud dans sa chambre à cette période de l'année.. Enfin le vent soufflant doucement dans la pièce elle se lève, difficilement comme tout le monde, elle aime paresse dans son lit bien chaud et confortable. Mais une mission l'attend, elle avait promis de la régler aujourd'hui.

Elle se leva, s'habilla et tout le tralala elle y pensait, elle n'avait pas vue beaucoup de monde à son retour.. Et Nanaki ne semblait pas avoir pointé le bout de son nez depuis un moment.. Enfin, il allait surement bientôt revenir elle en était sûre. Quoi qu'il en soit elle passa une robe de couleur rouge.. Oui rouge, une robe de soie semblable à un kimono sans en être un. Je m'explique ? Oui, sinon vous ne verrez pas. C'était une robe longue, allant jusqu'à ses chevilles de soir rouge foncé, quelques broderies de fleur couleur du fils doré très jolie.. Elle avait trouvé ça dans ses vieilles affaires et elle avait jugé que cela serait très bien pour aller dans le monde.. où elle était abonnée ?.. La Terre des dragons elle y allait souvent mais, elle en était pas mécontente elle aimait bien ce monde ses paysage sa muraille elle avait de plus de bons souvenirs quand elle avait dû attraper un cheval, remontrer le moral des troupes cela avait été une superbe expérience pour la danseuse... Oui, j'étais en train de vous décrire sa tenue mais bon. Pour faire rapide c'est une belle robe longue, couleur rouge avec des broderies doré ce qui la différencie du kimono, ce n'est qu'en une seule partie si j'ose dire, elle n'a pas de obi, ni même autre accessoire composant le parfait kimono.. Ce jour-là elle avait noué ses cheveux, c'est assez rare qu'elle le fasse pour sortir. Elle avait noué ses cheveux en un chignon.. N'étant pas très douée pour la coiffure il avait pas mal d'imperfection comme des cheveux qui sortaient un peu partout. Mais, c'est ce qui fait tout son charme.

Une fois qu'elle fut prête elle partit de son chez elle direction.. La compagnie Shin-ra.. Elle y ferait profil bas depuis qu'elle s'était pointé avec son système de carte de fidélité elle n'était vue d'un oeil.. Différent.

Quelques temps de trajet, pas longtemps Rivy s'y était habitué bien que ce n'était toujours pas une tasse de thé pour elle.. Les vaisseaux avec des gens différents qu'elle ne connaissait pas certains étant super désagréable.. Rien qu'en la dévisageant.. Elle était plutôt d'un "je m'en foutisme" démesuré quant au regard extérieur sur elle.. Mais cette façon de la regarder si froidement la déplaisait légèrement... Elle aurait été capable de jeter ces personnes-là d'une falaise, ou encore les jeter du vaisseau tout court. Oui elle avait une "drôle" de façon d'être de s'habiller sans porter de chaussures.. Enfin bon.. Tout alla si vite.. Et heureusement Rivy n'aurait pas pu supporter plus longtemps certains regards qui étaient sur elle.. Elle aurait fait une bêtise si le vaisseau n'avait pas atterrit. Elle descendit puis sans se retourner ni rien du tout elle commença son chemin, le chemin qu'elle connaissait plutôt bien a force de passage. Elle se rendait au campement elle y arriva rapidement d'ailleurs. Elle devait donc interroger une survivant d'une attaque d'un type louche.. Super il allait falloir qu'elle écoute le blablatage d'une gens.. Bon, en même temps cela ne la dérangeait pas plus en y regardant de plus près c'était pour le bien du consulat donc, rien ne pouvait l'ennuyer.

Genesis lui avait dit que le type en question avait été gravement bruler.. Le pauvre.. Et qu'il n'avait rien dit sur son "agresseur".. Il était soigné par les apprenti de Medusa, Rivy ne pouvait qu'avoir confiance en ces personnes pour ce qui était de la vie de la victime... Rivy regarda la tente quand la-quel, était la dite victime.. Elle respira fortement puis entra dedans.. Il n'était pas seul, une femme en bouse blanche était à ses côtés.. Elle se retourna à l'entrée de Rivy dans la tente, puis elle se leva la salua et sortit.. Surement pour la laisser seule avec celui qu'elle devait interroger. Elle était donc au courant de la venue de Rivy.. C'est vrai que cela n'aurait pas été sympa de la prévenir...

Rivy tira une chaise de bois jusqu'au lit du blessé.. Il était couvert de bandage, comme une momie.. Dans d'autre circonstance, peut-être que la danseuse en aurait rigolé.. Mais là, c'était grave. Un type avait fait un carnage pourquoi ?.. Peut-être un stupide voyageur se croyant pour le maitre du monde tient ? Un homme se pensant surpuissant enfin ce genre de connerie quoi... La danseuse éphémère se pencha sur lui..

Bonjour..

Murmura t-elle au blesser.. Elle se demanda un instant s'il savait pourquoi elle était présente.. Pourquoi un consul c'était déplacé jusqu'à sa tente.. Puis bon, on s'en fiche, c'est vrai.. Mais, des questions on s'en pose souvent n'est-ce pas, si insignifiante soit-elle. Il répondit d'une faible voix.. En espèrent qu'il arrive à décrire son agresseur, malgré ses blessures et la douleur qu'il pouvait ressentir. Rivy pris sa voix la plus douce.. Enfin non, elle parlait toujours de la même façon.. Mais elle essayait dans ses paroles d'être la plus rassurante possible.

Je m'appelle Rivy Pikina, je suis consul.. Si je suis ici, c'est pour comprendre, démasquer votre agresseur et de faire en sorte qu'il ne puisse plus agir.. Mais pour cela, j'ai besoin de votre aide.

Etait-il assez conscient pour comprendre ce que lui raconter la danseuse ?... Etait-il assez fort pour lui répondre.. Sa voix était presque inaudible, Rivy devait se pencher sur lui et bien tendre l'oreille pour ne pas omettre un détail important.. Chaque détail est important dans ce genre de mission. Non.. Chaque détail étaient toujours importants pour Rivy, quelque-soit la mission qu'il lui était confiée... Il répondu.. Difficilement.. Elle n'avait pas pensé à prendre quelque chose pour noter. Andouille qu'elle était, elle aurait pu tout noter et peut-être même établir un portrait robot.. Enfin, elle ferait avec sa mémoire aussi bonne soit-elle.

Elle l'écouta.. Un homme plutôt grand.. Aux cheveux noir comme les ténèbres.. Il avait les yeux d'un démon des yeux rempli de haine de couleur rouge, aussi rouge que le sang qu'il a pu verser de ses actions.. Son visage était fin, doux.. Presque en contraction avec ses actes ignoble... Dans sa posture il se tenait droit.. Comme fier de ce qu'il était, voir de ce qu'il faisait.. Comment le savoir ? Comment en être sûr ?.. Mais c'est ce qu'il laissait penser à première vue. Le blessé continua, décrivant les traits de son visage, la mort qu'il avait vue dans les yeux de cet homme.. Les lèvres s'étirer en un sourire mauvais.. Rivy l'écoutait attentivement, ne perdant aucun détail de ce qu'il disait.. Rien qu'en l'ayant décrit physiquement.. Le visage, sa posture, elle ne pouvait pas affirmer que c'était l'homme dont Genesis parlait lorsqu'il lui confia cette mission, mais intérieurement elle en était sûre. L'homme allongé s'arrêta de parler un moment.. Il devait être fatigué, c'était une épreuve pour lui de parler de ce qui s'était passé...

Quelques minutes de silence c'était installé.. Rivy regardait l'homme devant elle, les yeux un peu perdu.. Avait-elle pitié de ce qu'il lui arrivait ?.. Si elle avait pu, elle aurait surement pris sa place, elle aurait moins souffert que lui... Enfin .. Il brisa le silence dans un sifflement grave, comme s'il reprenait avec difficulté la respiration et la force de poursuivre sa description.. Ce qu'il fit d'ailleurs.. Il était sombre comme la nuit.. Il portait une veste, non une cape.. Non.. Il n'était pas sûr.. Mais ce qui était certain c'est que la couleur était noire, recouvert de nuage.. enfin de petits nuages rouge comme le sang aux contours blancs.. Et là, c'était bien l'homme dont Genesis avait parlé... Maintenant qu'elle le savait, elle ne pouvait pas repartir, non, elle devait aller rencontrer l'empereur, pour avoir son nom.. Oui, il fallait quelle obtienne le prénom de ce monstre.. Et peut-être que l'empereur serait, lui donner.. La danseuse le remercia, lui conseillant de se reposer et de faire attention à lui, elle quitta la tente, salua les apprenties de Medusa.. Puis partit déterminé en direction du palais de l'empereur.

Je voudrais voir l'empereur.. C'est d'une extrême importance.

Pourquoi chercher midi à quatorze heure.. Quand quelqu'un voulait voir une personne haut placé, il suffisait de dire que c'était super important, là.. On vous conduit directement à lui. Ce que le garde fit avec Rivy.. Arrivé devant le vieil homme, elle se prosterna, simple marque de respect.. Puis elle commença son discours, plus où moins vrai. Mais peut-importe, il lui fallait ses informations.

Votre grandeur.. Nous sommes sur la piste d'un homme qui vous aurez attaqué il y a de cela deux semaines. Nous ne sommes pas encore sûr que c'est exactement la bonne personne, nous aurions besoin de votre aide et celle de votre mémoire. Il nous faut absolument un nom.. Le moindre petit détail.. Tout peut être important dans notre recherche de l'individu.

Hum.. Mouais, j'trouve que ça va de lui dire ça, j'aurais pu faire pire.. Elle le regardait fixement, tendis qu'il se frottait la barde, comme pour essayer de se souvenir.. Cela avait dû être une épreuve, de se faire agresser par un taré.. Cela l'est pour tout le monde, mais une information de cette importance n'était pas à négliger, loin de là. Il réfléchissait activement.. Il voulait surement autant que nous voir ce type devenir.. Inoffensif..

- Hum.. C'est flou.. Cela s'est passé il y a quelques temps, difficile de se souvenir des moindres détails, de plus j'étais dans un sale état si j'ose dire..

Abrège papy.. Oui, t'étais blessé gravement et gna, gna, mais punaise il fallait son nom... Ce n'était pas le moment d'être sénile et atteint d'Alzheimer... Rivy soupire, imaginant combien c'était long d'attendre quelque chose impatiemment.. Aller il fallait faire un effort.. Aussi gros soit-il, il le fallait. Quitte à le secouer comme un pruneau pour qu'il retrouve la mémoire, Rivy en était largement capable.

-Ce soir là... J'ai terriblement souffert vous savez..

Rivy se leva, lui coupant la parole

Je n'en doute pas, mais il faut vous souvenir.. Le campement a était attaqué par ce même homme, il nous faut son nom pour mettre fin a ses agissement !

Elle perdait son sang froid, sa patience.. Elle était un poil irrité.. Elle devait se calmer pour ne pas s'attirer les foudres de l'empereur et surtout pas celle de Maître Genesis pour avoir fini par faire une quelconque connerie qui pourrait nuire au consulat entier. L'empereur ne sembla même pas étonné de la réaction de Rivy, il restait impassible.. Il continuait à caresser sa barbe, le plus normalement possible.

-Allons, allons mon enfant.. Je vais chercher au plus profond de mes souvenirs pour vous aider cela va de soit, je veux aussi que ce criminel ne puisse plus agir.. Ce soir là.. Il y avait Yuri.. qui as malheureusement perdue la vie.. Il savait qui était cet homme.. Je crois me souvenir qu'il a prononcé son nom.. Mais,.. J'ai du mal en m'en rappeler.. Ou.. Shi... Non, ça faisait.. Ushi.. Oui, un truc dans le genre.. Vous savez ...

Il semblait perdu dans ses pensées, ses yeux fixant le vide.. Il devait se rappeler ce fameux jour. Rivy le regardait dans les yeux en attendant qu'il prononce simplement son nom pour aller le rapporter a Genesis, mais il ne faisait que.. Tout retardait.. Il parlait, il disait des choses qui semblait tellement inutile..

-Il lui avait dit quelque chose comme ça.. "-Que crois-tu... Que tu peux venir ici, te dresser devant un Uchiwa et vaincre ?".. Et aussi..

Rivy se leva.. Genesis lui avait demandé un nom, elle l'avait.. La suite de l'histoire ne l'intéressait pas.. Elle s'avança vers lui

Avez vous, un portrait ?.. Une photo quelconque qui pourrait nous permettre de lancer un avis de recherche ?

On ne sais jamais, peut-être que.. Comparé a elle certain membre de se "court" avait un talent particulier pour le dessin et qu'il pourrait en faire en portrait pour le consulat.. Elle demanda.. Finalement ce fut possible.. Heureusement car, si elle aurait du faire ce portrait elle-même, cela aurait été plus qu'un carnage... Après avoir passé une bonne partie de la journée à la Terre des Dragons, elle rentra rendre ce qu'elle avait appris à Genesis. Remerciant l'empereur.

Le Tragédien
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
1054/500  (1054/500)
Sam 11 Juin 2011 - 1:01
    Mission Accomplie !

J'ai trouvé ça génial ^^. Alors oui c'est vrai que la partie avec l'Empereur est un peu moins bien que le reste mais c'est quand même très bien et plutôt marrant.
    Mais le blessé et tout ce qu'il raconte, c'était cool, j'ai passé un bon moment dans l'ensemble. La diplomatie, tu as géré. J'adore toujours autant ton personnage.

Seul défaut : Tu n'as pas vraiment respecté le caractère de l'Empereur. Sinon t'as géré !

Mission Normale

26 xp, 260 munnies et 3 PS... 2 en vitesse, 1 en Dex
Page 1 sur 1