Derniers sujets
» Un coup de pied dans la fourmilière
par Cypher Aujourd'hui à 1:22

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Hier à 13:41

» A l'abordage !
par Chen Stormstout Hier à 11:03

» En ligne de mire
par Cypher Hier à 0:41

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 0:10

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Ven 15 Déc 2017 - 22:07

» Tombent les masques
par Lenore Ven 15 Déc 2017 - 16:52

» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Jeu 14 Déc 2017 - 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Jeu 14 Déc 2017 - 16:06

» Cachons tout ça
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 14 Déc 2017 - 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 La Mer et l'Ombre Alliés? [Mission Facile]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : Dans les ombres...
Date d'inscription : 29/05/2011

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
20/650  (20/650)
Sam 4 Juin 2011 - 20:09

Coalition Noire... Étrange nom pour de grands projets... Quand j'y réfléchis, j'ai été conçu pour cette organisation. Simple enfant rejeté de son monde, me voilà devenu arme pour les ténèbres. Peu importe, c'est mon but, et je le fais avec plaisir.. La moindre goutte de sang me transporte dans une sorte de choix si intense... Une folie incroyable qui emporte tout sur son passage.. Tout être dont je vois le sang couler devient une proie auquel je m'accroche.. Pourquoi donc ? Est-ce intégré dans ma création ? Je ne sais pas.. il faudra que je vois avec le Doc'. Mais pas aujourd'hui, une mission bien plus importante m'attends. Ma première au sein de la Coalition d'ailleurs. C'est donc d'une grande importance pour moi. De plus, il s'agit de Diplomatie, encore plus primordiale. Si j'échoue, c'est tout une opération qui tombe à l'eau.. Et je ne peux me le permettre.. Donc résumons l'affaire :

Citation :
Ta mission facile mais importante ! Tu vas allez à Atlantica Prends contact avec Ursula à Atlantica et tu dois essayer de la convaincre de se ranger de notre coté. Pour atteindre son repaire, tu vas peut-être devoir te battre conte quelques ennemis mais rien de bien dangereux... Enfin j'espère ! Bonne chance !

Cette chef est vraiment bizarre.. Passons.. Direction Atlantica pour trouver Ursula.. Je ne sais pas comment elle est, ni quels sont les dangers qui m'attendent là-bas. Mais je suis près. En tout cas, quelque chose me dit que je vais être bien trempé après.

Après m'être fait gentiment payé le transport, je me retrouve dans l'eau de mer. Oui, j'étais en plein milieu de l'océan ! Je me disais que j'allais finir par manquer d'air mais non.. Je parvenais même à respirer..Et je me sentais bizarre, une étrange sensation au niveau des jambes... Je baisse le regard et me rend compte que non seulement, je n'ai plus de jambes mais à la place trône des tentacules noires ! On aurait dit un poulpe..ou quelque chose du genre... Huit grandes tentacules noires sombre tel ma chevelure, répondant totalement à mes désirs. J'avais entendu parler de transformation, mais jamais je n'aurais pensé à ça. Un sourire en coin avant de me mettre à bouger en me propulsant avec mes nouvelles jambes aquatiques. Je me mis à me demander ce qui était advenu du reste de mon corps. Mes vêtements avaient disparus, seul était resté ma ceinture de transformation et mon épée derrière mon dos. Tout allait pour le mieux alors. Le plus important était bien présent. Je devais me faire discret cependant, les habitants de ce monde ne sont pas forcément de notre coté. Je choisis la sécurité en m'enfonçant dans les profondeurs de la mer. La lumière du Soleil ne va pas forcément jusqu'en bas et je me garda une marge de sureté. Pour le moment, ma vision est assez bonne. Mon corps semble être vraiment adapté à la vie marine. Et puis au pire, ma technique du sonar m'aidera un peu. On entendais de la musique au loin, ce peuple doit vraiment être enjoué pour s'amuser ainsi. Un peu comme à Halloween en fait, on trouve toujours le temps de s'amuser et tout le fait. Je sentais que je trouverais Ursula dans les profondeurs. Mais une autre chose m'intrigue.. C'est trop calme, et Maitre Ariez avait précisée que je risque de croiser des ennemies. Des sans-cœurs.. Un arrêt, je restais sur place et regarda autour de moi. Juste du sable et des coraux, si on oublie l'eau de mer présente partout.
Puis enfin, en peu de temps, je sentais la fameuse présence que j'attendais. Et c'est des sans-cœurs à l'allure de poulpe transparentes qui se présentent à moi. Je les comptais calmement, ils étaient cinq, tous identiques.. En effet, pas un trop gros soucis.. Les observant bouger, ils voulaient m'encercler.. Que c'est beau le naïveté. Mon nouveau corps est maitrisé à la perfection. Mon sabre en main, je m’apprêtait à leur prendre leurs vies. Un regard sombre, sans émotion, et ma voix se présenta enfin :

-Pauvres petites choses.. Vous me donner juste envie de vous tuer..

Et ils jetèrent leurs tentacules vers moi, et moi, en une propulsion vers le haut, ils manquèrent de se percuter tout seuls. J'aurais bien voulu.. Et là me vint l'idée. Pendant que les créatures reprenaient leurs esprits, me cherchant alors que je suis juste au dessus d'eux, je fis usage de «Brasier» pour mettre un peu de feu dans toute cette eau.. Eh eh.. En tout cas, les sans-cœurs n'ont pas appréciés de voir une boule de feu se ruer sur eux. C'est allez même trop vite à leurs goûts je pense bien. Plus que quatre..Les derniers disparurent de la même manière que le premier.. Tous carbonisé.. Quel comble pour des créatures aquatiques quand même...
J'espérais que c'était tout pour maintenant, aucune envie d'en faire de trop, à force, on allait me repérer et ce serait un comble... Deux serpents de mers aux yeux bicolores se rapprochèrent de moi en rigolant comme des carnassiers. Des ennemis ? Non.. Ils ne s'approchèrent pas de trop, alors je me tourna vers eux et rangea ma lame avant de leur dire sans aucun ressentit :

-Vous deux, soit vous dites où se trouve Dame Ursula ou je vous carbonise comme ces sans-cœurs..

Ils se fixèrent dans un élan de surprise, s’interrogeant avant de finalement me faire signe de venir avec eux. On commençaient à allez encore plus dans les profondeurs de l'océan, je me demandais bien jusque où. En tout cas, ça devenait vraiment sombre et je sentais une atmosphère malsaine autour de moi. Une sensation agréable pour la créature de ténèbres que je suis. Enfin arrivé au repaire... Une voix bizarre, une vielle femme chantait une mauvaise chanson que j’appréciai pourtant. Puis elle appela deux noms étranges, et les serpents de mer foncèrent vers la source de la voix. J'en conclu que c'était la voix de Dame Ursula. Ces deux sbires ne m'ont pas trompés. Tant mieux pour eux.. Je continua ma nage calme vers le centre des lieux et y arriva enfin. Elle était bien là, cette étrange créature. Une femme aux chevaux blancs, des pattes comme des tentacules, comme moi en fait. Par contre, un régime ne serait pas de refus je crois...Bref.. Elle ne m'avait pas encore remarqué, mais il me semble qu'un des ces deux compagnons lui souffla ma présence. Quand je la vis se retourner, je garda un regard de pierre et me contenta de faire gigoter un peu mes tentacules, histoire de ne pas rester totalement immobile.. Son sourire ne m'inspira rien personnellement, mais bon.. Elle prit une voix charmeuse pour me dire :

-Eh bien, qu'avons-nous là ? Une pauvre âme en perdition qui cherche de l'aide ?

Un soupir s'échappa de mes lèvres. Elle devait penser que je venais de ce monde et que j'avais entendue parler d'elle comme.. Comme je ne sais pas quoi d ailleurs. Bref... Je me contenta de lui indiquer mes intentions véritables :

-Nullement.. Mon nom est Roiyaru Kyōki , membre de la Coalition Noire. Et je viens vous faire une proposition..

-Ah bon ? Je t'écoute mon trésor, dis-moi tout...

Un sourire.. Elle allait être bien attentive.. Tant mieux.. Je pris mes aises en allant m'installer contre un coquillage géant avant de m'expliquer :

-Bien. J'ignore si vous le savez, mais la Coalition Noire peut vous être d'une grand aide pour vos projets. Nous avons une grande puissance avec nous et nous sommes prêts à vous rendre service si vous, en échange, vous nous rendez la pareille..

-Une grande puissance n'est-ce pas ? Je voudrais bien voir ça...

Un soupir, je m'y attendais quand même un peu. Les sorcières ne sont pas des gens qui font facilement confiance.. Je quittais ma petite place confort pour me placer au centre de la pièce, près d'une chose qui me semblait être un chaudron.. Hmmm.. Pas important... Je me mis à me concentrer. « Mise en situation » allait sûrement m'aider sur ce coup-là.. Une intense concentration et la sorcière se remit à chanter. La même chanson. Mes huit tentacules pointèrent vers l'avant, chacun dans leurs sens avant de remonter, créant un angle droit. Et la mise en Situation se créer enfin, mon imagination créa des requins noires, fait d'ombres, tourbillonnants dans la pièce, épiant la zone d'un regard mauvais. Je souriait d'un démoniaque sourire alors que La Sorcière des Mers continuait sa maléfique chanson, prenant part avec mes créations imaginaires. Je résistait à l'envie de rire comme une mauvaise créature. Cette ambiance de Mal me faisait plaisir à mon.. cœur oui.. Quand sa chanson fut finie, son regard se tourna de suite vers moi qui lui rendait un regard sans expression. Son sourire me fit comprendre qu'elle devait être satisfaite de ma prestation. Plus un mot... Rien que le silence marin. Les deux anguilles sortirent de leurs cachettes après avoir constaté la disparitions des requins noirs. La Sorcière des Mers reprit parole :

-Bien.. Je constate qu'on peut au moins se comprendre.. Tu me plait toi.. Bref, j'accepte votre offre.. Cependant.. je tiens à ce qu'on m'aide bien, sinon, vous n'aurez rien !
-N'ayez crainte, nous nous chargeons de tout. La Coalition Noire est fidèle à ces alliés, si eux sont fidèles...
-J'espère bien mon petit.. Flotsam! Jetsam ! Reconduisez ce jeune homme vers la sortie je vous prie.. A la renvoyure petit poisson..

Accompagnés des deux larbins, je me prépara à rejoindre la base et faire mon rapport à Ariez. Elle sera contente je pense, je lui ait ramené un nouvel allié. J'espérais juste une chose. J'ai l'impression de bien m'entendre avec la Sorcière et j'espérais donc être la personne chargée des missions donnés par Ursula. Je ne sais pas pourquoi, mais cette ambiance ressentit chez elle m'a plu... Bref, l'heure du rapport est arrivé..
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Reine de l'Envie
Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 22
Localisation : Au Château de la bête, affalée sur son canapé, le monde à ses pieds.
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
349/650  (349/650)
Sam 4 Juin 2011 - 21:45
C'était une très bonne mission ! Bien écrite, avec de l'action et de l'originalité ^^ La longueur en plus, la longueur ! Par contre, il n'y a qu'un seul truc qui m'a gêné c'est que tu utilises un brasier à Atlantica... Oui dans le jeu on peut lancer un brasier mais bon, t'as déjà vu un brasier sous l'océan ?^^ Mis à part ca, c'était une très bonne mission, continue comme ça et j'te donne un bonus pour t'encourager ^^

20 points d'expérience (dont dix bonus ^^) + 100 munnies + 2 PS. (magie)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse au taupes...[Mission Facile]
» Brouhaha infernal [mission facile]
» Cueillir des fruits.... [Mission facile Pv Xaldin]
» (Mission Facile) Les sauterelles attaquent !
» Souvenir d’attentions [Mission Facile]