Derniers sujets
» Contrats - Demande de Mission
par D.Va Aujourd'hui à 16:53

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Maître Aqua Aujourd'hui à 15:24

» Vol pour l'hoverboard
par D.Va Aujourd'hui à 14:57

» Les règles du jeu
par Surkesh Aujourd'hui à 13:08

» Loué soit Son nom
par Kurt Brown Hier à 23:57

» Au fond du gouffre
par Fabrizio Valeri Hier à 22:12

» Nakada versus the Machine
par D.Va Hier à 20:27

» L'importance de faire ses preuves quand on est un fauve
par Bryke Ronso Hier à 1:26

» Mayhem
par Kurt Brown Hier à 0:10

» Bêtes de foire
par Kurt Brown Lun 19 Fév 2018 - 12:41

» [Piano] Compos, reprises, KH et autres...
par Huayan Song Dim 18 Fév 2018 - 13:16

» A l'assassin! Au meurtrier!!
par Lotis Terrick Dim 18 Fév 2018 - 12:05

» Et elle est où mon attraction ?...
par Ioan Kappel Dim 18 Fév 2018 - 3:00

» Un famtôme dans la boutique
par Famfrit Sam 17 Fév 2018 - 12:36

» As de Coeur
par Huayan Song Ven 16 Fév 2018 - 1:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Petite ombrelle! Où es-tu? (mission)
Homme de Confiance
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
161/350  (161/350)
Lun 30 Mai 2011 - 6:36
-Bienvenu à vous Baron de la Vallière, nous somme heureux de vous voir ici, même si les temps sont dure.
-Merci mon brave, vous pouvez disposer.

Le Majordome salua solennellement le Baron et partit saluer les autres invités. Portant un magnifique costume noir, les chaussures lustré, une cravate rouge, une chemise blanche, si ses amis le voyaient ainsi vêtus, ils lui auraient rie au nez, et cela avait été le cas. Alors qu'il était tranquillement entrain de pécher au bord d'une rivière proche de leur Q.G, Daniel lui avait apporter un message d'Ariez pour une nouvelle mission. Bien obliger d’arrêter sa superbe partit de pêche, Indrick rangea ses affaires et reprit la route du château, lorsqu'on lui dit qu'il devait aller chercher une simple ombrelle dans le palais des rêves, notre officier récemment promut lieutenant grâce à pas mal de mission, pensait qu'on se payer sa tête, mais devant le regard sérieux de son supérieur, il comprit que se n'était pas une plaisanterie. Mais il poussa un juron en comprenant qu'il devait y aller seul, sans arme, là encore il n'aurait rien dit, mais en plus qu'il devait portait un costume!! Ces choses qu'il avait en horreur! Il devait avoir une drôle de tête car Markus, qui était avec lui explosa de rire et se plia littéralement en deux.

-Bouhahaha! Bravo lieutenant ! Tu va porté un jolie costume pour aller te friper avec la haute société!

Poussant un soupir de lassitude, Indrick se mit en garde-à-vous et quitta la salle de vidéo projeteur pour aller dans sa chambre ou devait 'normalement' l'attendre son smoking. Lorsqu'il en sortit habiller du magnifique vêtement, il se sentait mal à l'aise, non pas que le costume était trop serrer, mais il avait l'impression d'être un clown, malgré les compliment plutôt...coquin de Marianne, notre lieutenant ne parvenait pas à perdre cette sensation.

Lorsqu'il prit la direction du Palais des Rêves, il entreprit durant le trajet de revoir le peut de choses qu'il savait sur les nobles et la haute société. Pas facile quand on n'a vécu une bonne partit de son temps dans une tranchet ou dans un bunker, à mourir de froid ou couvert de boue. On n'ont oublie très vite les 'bonne manières'. Une fois arrivait, le vaisseau se posa dans un bois proche et notre homme se mit en route vers le château, avec un peu de chance il rencontrerait un peu de 'compagnie'. Une fois devant la façade du bâtiment, notre soldat poussa un sifflement d'admiration, le palais était beaucoup plus impressionnant que le leurs et surtout beaucoup plus beau! Une fête avait du être organiser, car beaucoup de gens de la haute noblesse arrivaient en même temps que lui, et pour tout vous dire, il fessait un peu cloche à pied alors qu'ils étaient touts en calèche. Mais il remarqua le nombre important de soldats qui patrouiller un peu partout dans la cours, c'est même eux qui vinrent à sa rencontre alors qu'il monté les escaliers qui mener à la porte principale. On lui posa toutes sorte de questions, qui il était, pourquoi était-il ici, s'il était vraiment un noble pourquoi se trimbaler t-il à pied et pas en voiture. Il leurs répondit du mieux qu'il pouvait, il était là pour la fête, son nom était James de la Vallière, Baron, et qu'il voulait seulement se dégourdir les jambes et avait donc demander à son cochait de le laisser un peu avant d'arriver. Une fois se premier 'barrage' passer, il continua son chemin comme si de rien n'était, main dans les poches, l'air de rien, il découvrait un nouveau monde, celui qu'il n'avait jamais vue, celui des gens du haut, celui qui le fessait rêver étant petit, celui qu'il regardé depuis ses quartiers des gens du milieux et parfois lorsque l'envi était trop forte, escalader des murs d'immeuble pour regarder un peu mieux ce monde si lumineux et si différent de celui d'où il venait. Perdu dans ses penser il ne vit pas la jeune femme en face de lui et la percuta, sous le choc et revenant à lui notre soldat faillit perdre l'équilibre, mais se ne fut pas le cas de la jeune femme qui tomba à terre.

-Ah!! Je suis Désoler, je ne vous avez pas vu.

Lui tendant la main pour l'aider à se relever, la femme le rassura en disant que se n'était rien et elle partit après lui avoir fait un magnifique sourire et lui souhaitant une bonne soirée. Indrick se donna une monumental claque mental, il ne devait pas penser à cela, il avait une mission et même si elle sortait un peu de l'ordinaire pour lui, notre homme devait la terminer au plus vite et rentré chez lui! Quittant l'aller principal, notre petit espion en herbe ce mit à cherché un peu partout, il fut impressionnait par le nombre important (peu être démesuré?) de pièces que contenait ce Palais. Il fini par entré dans le salon ou avait lieux la fête, ou plutôt se qui y ressemblait, en effet Indrick n'avait jamais vu de salon aussi grand! Et aussi somptueux! Un Majordome s'approcha de lui et lui demanda qui il devait annoncer. Notre soldat lui donna son nom d'emprunt et le serviteur l’annonça sous les regards des nobles, puis il disposa après l'avoir remercier d'être venu ici malgré les temps qui cours. Une fois l'attention de l'assemblé dissipé, notre 'noble' partit en quête de cette fichu ombrelle! Après 20 bonnes minutes à cherché, il fini par la trouver...Dans les mains d'une jeune femme, et pas n'importe laquelle! Dans les mains de la femme qu'il avait bousculer un peu plus tôt! Indrick hésita un instant puis prenant son courage à deux mains se lança, il s'approcha de la demoiselle et entama une discutions, bien sur elle le reconnu tout de suite et notre homme se servit du prétexte de l’excuse pour entamer la discutions. Pendants quelques minutes ils discutèrent de tout et de rien, puis notre homme entra dans le vif du sujet.

-Vous avez une bien belle ombrelle ma chère.
-Vous trouvez? L'on dit qu'il appartenait à un mystérieux agresseur qui aurait capturait Cendrillon, c'est terrible n'est ce pas?
-Oui très, mais dite moi, je pense qu'une jeune femme aussi distinguer que vous ne devrez pas se balader avec de telle objets, les gens pourraient penser des choses et cela serai du gâchis s'il vous arrivez malheur à cause de cette petite breloque. Je vous propose de vous en débarrasser, pour éviter tout cela qu'on pensez-vous?

La femme réfléchi, elle ne savait pas si l'homme en face d'elle se moquer ou non, mais après tout, avec son petit air naïf et son attitude assez décaler, il avait quelque chose qui lui plaisait, elle avait bien envi d'en profité.

-Je vous le donnerai, mais à une seul condition.
-Laquelle?
-Que vous m’invitez à danser, et si cela me plait, je vous le donnerai.

Enfer! Pestant intérieurement notre Indrick afficha un sourire mal assuré et lui répondit d'un ton assez hésitant.

-Mais c'est que...Je ne suis pas bon danseur, voyez vous, danser avec moi vous ferai perdre votre temps et je n'ai pas envi de vous faire honte devant tant de gens.
-Très bien dans ce cas, vous n'aurai pas cette ombrelle, et puis je pourrait toujours vous apprendre.

Poussant un juron intérieur, notre Soldat se retrouvé acculer, il lui fallait cette ombrelle, pendant un bref instant, il se voyait la prendre de force et fuir comme un lâche, mais en voyant le regard quelque peu innocent de la demoiselle, il se dit qu'elle ne voulait surement que s'amuser, après tout, il pouvait bien le faire. Il lui fit une révérence et en lui tendant une mains lui dit.

-Mi lady, aurai-je l'honneur de vous proposer une danse?

La jeune fille accepta et la guidant vers la piste de danse, Indrick essayer d'analyser les mouvements et les pas des danseurs. Le rouge lui monta au visage lorsqu'il sentait les mains de la femme se poser dans les siens, pas qu'il était timide, c'était juste la peur de l'inconnu et surtout le fait qu'il sois l'attention de tout les regards, il n'aimer pas cela, il préférait rester dans l'ombre. Se laissant guider par la jeune noble, il essaya tant bien que mal à danser, au début ses pas était hésitant, puis petit à petit, il prit de l'assurance et pendant se qui lui semblait une éternité, il fit entrainé par la jeune demoiselle, et lorsque la musique s’arrêta, ils se séparèrent et se saluèrent avant de quitté la piste. La femme, aux anges, lui dit en tendant l'ombrelle.

-Vous voyez? Ce n'était pas si difficile et puis vous dansez à merveille.

Rougissant sous le compliment, notre Soldat prit l'ombrelle gêner et répondit.

-Je vous remercie, mais je doit maintenant vous laissez.

-Oh Déjà? Accordé moi encore une danse.
-Je suis désoler, mais je doit partir, une prochaine fois peut-être.
-Vous me le promettez?
-Je vous le promet.
Reine de l'Envie
Féminin
Localisation : Au Château de la bête, affalée sur son canapé, le monde à ses pieds.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
349/650  (349/650)
Jeu 2 Juin 2011 - 16:37
C'était une très bonne mission et j'ai aimée. La longueur y est, c'est fluide... Continue comme ça ! C'est Alden qui sera content !^^

30 points d'expérience dont dix bonus + 200 munnies + 3 PS (Dextérité)
Page 1 sur 1