Derniers sujets
A la recherche de NikoleisAujourd'hui à 7:26RikuLà est le foyerSam 20 Juil 2019 - 17:02RikuDeus Ex MachinaJeu 18 Juil 2019 - 15:53Jack InèrssePoisson d'avril, et on s'pass'ra du sans-coeurMar 16 Juil 2019 - 18:43SurkeshD'humbles, modestes et lentes ambitionsMar 16 Juil 2019 - 13:15Jack InèrsseLe 3h10 pour le Château DisneyLun 15 Juil 2019 - 1:55Kurt BrownTrophées de Riku Sam 13 Juil 2019 - 9:19RikuUne nouvelle recrueSam 13 Juil 2019 - 6:54RikuMonter en ChantillyJeu 11 Juil 2019 - 16:44Irelia AlishinaLes restes de l'HybrisJeu 11 Juil 2019 - 13:01DeathSix pieds sous terreDim 7 Juil 2019 - 14:39KuroBureau du Bookmaker de la Coupe NoireDim 7 Juil 2019 - 12:46Chen StormstoutCoupe Noire - Kurt Brown VS L'Invité MystèreDim 7 Juil 2019 - 12:45Chen StormstoutGrise BrumeSam 6 Juil 2019 - 23:32SoraAprès GuerreSam 6 Juil 2019 - 6:19Heinrich Ventrecroc

Petite Voleuse

XP :

le Ven 27 Mai 2011 - 21:39
    Hey! Salut les gens, c'est Youfie Kisaragai, le plus grand ninja que l'univers est jamais connu ! Comme d'habitude, vous allez avoir de l'action, du frisson, des émotions tellement fortes que vous allez faire une crise cardiaque et pour finir, la cerise sur le gâteau... Moi !

... Bon d'accords, j'avoue que pour le coup, j'avais pas vraiment la super forme... Quoi ?! Youfie qui n'a pas la patate ?! Et oui, vous avez bien entendu ! En fait, c'était à cause du contrat d'aujourd'hui, celui que m'avais donné Bell. Han ! Vous connaissez pas Bell ?! C'est ma victime préféré... J'adore volée en fait, et à force je suis devenu très douée ! Enfin, j'ai un talent naturel pour la cleptomanie depuis que je suis née mais maintenant, je suis devenu tellement douée que je peux voler presque n'importe quoi super facilement ! Mais pas Bell... Et là vous vous dite surement "Ouah ?! Attends ? Youfie qui ne peut pas voler super facilement quelqu'un ?!". C'est sur, c'est incroyable ! Mais en fait, il faut savoir que Bell est le plus grand radin que l'univers n'est jamais connu ! Aussi radin que je suis douée pour le vol. Et forcément, il fait attention aux moindres de ses munnies et n'en laisse trainer aucun ! Un véritable défi !

Que j'ai pas encore réussit à relever... Mais je l'aurais un jour, je l'aurais !

Sauf que pour l'instant, je marchais dans le forêt pas franchement motiver. Rendez-vous compte... Tuez quelqu'un ! C'est horrible ! Puis ils sont surement pas méchants ! Alors... pourquoi j'y allais quand même ? Parce que si moi j'étaie contre le meurtre, à coup sûre un autre type viendrait après et n'hésiterait à les tuer sans scrupules pour quelques munnies ! Alors j'allais régler ce contrat sans tuer personne ! Mais heu... Je savais pas comment en fait... Enfin, j'allais faire comme d'habitude ! Improviser ! De toute façon, je préfère rater le contrat que tuer quelqu'un !

A force de marcher dans la forêt, j'ai finit par entendre des gens chanter et jouer les musiques ! Je les avait trouver ! C'était un bon début, ne restait plus qu'à... accomplir le contrat. Ce qui était déjà plus dur ! Alors je me suis cachée... Où ca ? En haut des arbres, le feuillage me cachait. Héhé, c'est ca le camouflage ninja ! Tous chantait et dansait autour d'un feu de joie... Et j'ai même vue la fille ! C'était surement elle que je devais ramener au seigneur vicomte machin là. J'ai sauté près du feu hyper rapidement, entourée par les bardes et la fille. Elle était blonde et jolie, même si ca restait une renarde. Alors que j'étaie au centre, mon shuriken en main posé sur l'épaule, quelques feuilles tombaient lentement au sol près de moi... Trop la classe quoi ! Mais je crois que j'ai atterrit trop près du feu vu que j'ai eu un coup de chaud à la jambe !

« Ouh c'est chaud ! »

J'me suis éloignée du feu puis j'ai lâchée un grand sourire ! Allez savoir pourquoi ! Un faucon, le chef surement m'a demandé qui j'étais et pourquoi j'étais là. Alors moi, je lui ai tout dit, hey, pour une fois que je suis honnête ! Et ben vu leur réaction, je recommencerais pas ! Ils se sont mit à m'attaquer avec des dagues ! Alors que j'étaie venu les aider ! Je me suis mit à agiter mon shuriken devant eux, pour leur faire peur... Et ca a marché !

« Hey ! Je suis là pour vous aider ! En fait... Vous devez vous faire passer pour mort ! Je ferait croire au seigneur que je vous ai tués et que vous avez tué sa fille ! Comme ça vous pourrez vivre heureux !»

C'est la renarde qui m'a répondu !

« Et si ca ne marche pas ? »

« Le mensonge c'est ma spécialité ! »

Puis, je suis partit au manoir du vicomte ! Et je lui ai déballé le mensonge... il s'est mis à pleurer. Woh... J'y avait pas penser je dois avouer, et ca m'a vraiment mit un coup au moral ! Et toujours en pleurant...

« VOUS AURIEZ DUT LA SAUVER ! GARDES ! TUEZ-LA ! »

J'ai jetée mon shuriken contre la fenêtre. L'arme a traversé la vitre et s'apprêtait à revenir dans ma main ! J'ai bondit à travers la fenêtre cassée et j'ai attrapée mon arme en plein vol. Toute en souplesse, j'ai atterrit sur le sol alors que les gardes gueulaient à la fenêtre. Le vicomte aussi s'est penché à la fenêtre pour me crier après. J'ai agiter une petite bourse rempli de Munie... La sienne haha ! Et tant qu'à faire, vu que de toute façon il serait pas content contre les mercenaires...

« En fait, elle n'est pas morte ! Ni les bardes d'ailleurs ! »

J'ai tiré la langue et je me suis mit à courir pour rentrer au centurio !
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
La voie du ninja est semée d'embûche ! [Mission normal] Left_bar_bleue148/500La voie du ninja est semée d'embûche ! [Mission normal] Empty_bar_bleue  (148/500)

XP :

le Sam 28 Mai 2011 - 17:16
Pour commencer… Abandonne ton rêve de me voler quoi que ce soit, tu tentes quelque chose et tu verras toutes tes affaires vendues au marché noir.

Et sinon… Déjà, pas de bonus vu que tu n’as pas accompli ta mission. On te demande de tuer, tu tues. Nous restons des mercenaires et le fait d’accomplir nos missions avec brio nous permet d’avoir plus de contrat juteux. Secondo….l’action est courte. La mission est simple, OK ; tu joues la gentille, OK. Mais punaise, la logique dans disney est rare mais là ça frise l’absurde. Si une ninja débarque de nulle part en disant que c’est pour te tuer, tu vas te calmer juste en voyant son shuriken ? Si tu as une mission dans le genre à l’avenir, prend en compte la surprise des gars et met toi à leur place. ^^

Nous disons donc…
20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS. (2 en vitesse et 1 en dextérité)

Et encore une fois, oubli ton rêve de toucher à mes munnies...ou accorde moi un rendez-vous galant \o/