Derniers sujets
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
307/500  (307/500)

XP :

le Mar 24 Mai 2011 - 18:37
    La cité des Rêves... C'était peut-être juste mon imagination mais ici, ça puait le Consulat. T'avais des gusses heureux partout. Pas que ça me dérange qu'ils soient niais mais qu'ils me laissent la paix avec leurs arts à la noix. L'utilisation du feu peut être perçue comme telle mais j'en ai pas fais ma carrière et surtout j'emmerde personne avec des discours rébarbatifs. La ville restait tout de même sympa et il devait y avoir une sorte de carnaval en ce moment parce que tout le monde était affublé de tenues étranges. À tel point que personne ne faisait attention à moi malgré que je sois nue. J'allais pas m'en plaindre, j'avais pas envie qu'on me casse les couilles (même si je n'en ai pas), surtout quand on voit pourquoi je suis là. Oui parce que voilà, Dame Arachné a décidé que je devais aller lui acheter du verni pour qu'elle soit contente. Non, franchement je l'aime bien cette fille là, j'ai encore rien à redire sur elle mais je suis pas son chien MERDE! Bref, ça me permettait au moins de me reposer après l'hécatombe d'Agrabah qui m'avait laissé quelques blessures assez laides. Je n'avais qu'une envie, que ces taches moches disparaissent de ma jolie peau.

Bon, comme je le disais, ça reste une mission de merde mais qui dit mission dit paye. Alors autant bien le faire et plus vite ça sera fait, mieux c'est. Pour tout dire, je voulais pas faire ça vite au risque de m'emmerder, c'était déjà le cas. C'est un bel endroit mais tout ce monde me gavait et pour trouver du verni, bonjour. Surtout que j'ai pas envie de payer ça à sa place donc on va faire comme d'hab, à la façon Coalition. Bah si vous savez, pas comme un voleur mais presque. La différence c'est juste que le marchand risque de pas trop jouer au malin quand il sait à qui il a à faire.

Je vous aurais bien parlé du temps qu'il faisait et tout le tralala mais je voyais rien, je vous jure, entre tout les gens qui te bouscule et les drapeaux et autre conneries qui t'empêche de voir le ciel... heureusement pour eux que je peux contrôler ma température, parce que bonjour le contact physique sinon. Ouais, je pouvais donc même pas dire s'il faisait beau ou pas. Même les enseignes des petites boutiques devenaient illisibles. J'en avais ma claque et j'ai pas fini de le dire vous pouvez me croire.

Donc j'avançais comme ça, pieds nus sur les pierres de la rue, cherchant un peu au pif où je pourrais trouver du verni. Les femmes se doivent d'êtres belles en toutes circonstances donc je n'allais pas refuser cet excès de coquetterie de notre Veuve Noire préférée. Honnêtement, je la trouvais très belle et le ce côté inaccessible qu'elle se donne lui rajoutait du charme. Si je devais dire qui est la plus belle entre Arachné et Ariez, j'aurais bien du mal à choisir. Mais là n'était pas la question, me fallait ce verni à tout prix que je puisse rentrer peinard dans mon Palais. Il y avait au moins l'avantage que ça sente bon sans que je sache à quoi était liée cette odeur. Sûrement des ingrédients locaux, il y a bien du safran à Agrabah, alors ici à Paris il doit bien y avoir des spécialités. Puis là, il y avait un type qu'avait pas l'air d'être dans l'esprit de la fête. Au moins si je lui parle il a plus de chance de me répondre.

-Hey toi, tu peux me dire où je peux trouver du verni?

-Y'en a pas à Paris, c'est con mais faut aller plus loin que ça.

-Ouais ok, merci en tout cas.

Putain de merde, il avait fallu que je choisisse le seul monde où il y en avait pas encore. Je peux vous dire que le jour où je croise un Consul, je lui en toucherai deux mots. Ouais, je vais le redire une dernière fois; j'en avais ma claque et je me suis tirée comme ça, sans rien faire de plus.
Maître des Enfers

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
349/650  (349/650)

XP :

le Mar 24 Mai 2011 - 19:55
Rien à dire, simple mais agréable ^^

10 (5 bonus) points d'expérience + 300 munnies (250 bonus grâce au vaisseau ^^) + 1 PS en magie