Derniers sujets
» L'âme d'un chercheur
par D.Va Hier à 22:38

» Tombent les masques
par Lenore Hier à 22:13

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 21:07

» Loué soit Son nom
par Fabrizio Valeri Hier à 21:06

» Tombent les cartes
par Lenore Hier à 19:25

» Que tombe la foudre!
par Chen Stormstout Hier à 19:18

» Attaque Nocturne
par Surkesh Hier à 15:11

» Reading Project
par Lotis Terrick Hier à 14:27

» Jour de fête
par Cassandra Pentaghast Hier à 12:57

» 1297 Mishtaven Street
par Roxas Hier à 11:03

» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Mer 18 Oct 2017 - 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Mer 18 Oct 2017 - 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Mer 18 Oct 2017 - 12:58

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Mer 18 Oct 2017 - 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Mer 18 Oct 2017 - 4:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 L'ordre sera rétablit [PV Youffie]
Petite Voleuse
Féminin
Jeu 5 Mai 2011 - 23:03
    Un Cow-Boy était adossé au vaisseau Gummi. Celui-ci était, ou en tout cas paraissait, détendu. Le chapeau masquant son visage, tenue de pistolero, une petite brise faisait danser ses cheveux bruns. Pauvre, pauvre futur victime. Savait-il seulement que dans l'ombre rodait le grand Ninja Youfie ? Héritière de le non moins grande ligné des Kisaragi ? Assurément que non, sinon il ne serait aussi détendu... Ou bien n'aurait pas autant l'air détendu. En effet, alors que le Cow-Boy se reposait contre le vaisseau, le petit ninja avait déjà pris place sur le vaisseau, prenant garde de ne pas faire trembler la machine. Et oui, le tremblement, il pourrait le sentir ! Le pauvre était la cible de Youfie, cette dernière l'observant avec les même yeux qu'un chat observant une pelote de laine. Aucun bruit aux alentours, aucun... D'un geste vif le ninja se saisit du chapeau et fit un petit saut pour se retrouver à environs deux ou trois mètres de lui. Elle se retourna après avoir enfilé le chapeau et se mit à sourire à pleine dent !

- Je t'ai volée ton chapeau Irvine ! T'es nul, j'arrive à te le piquer à chaque fois !

Oui, c'était comme un jeu. Depuis leur première rencontre, Youfie n'a eu de cesse de lui voler son chapeau, de lui rendre et enfin de lui voler. Une spirale infernale, un cercle vicieux et sans fin qui la faisait bien rire ! Quand à lui, ca l'amusait plus qu'autre chose. Depuis combien de temps ils s'étaient pas vue ? Trop longtemps vu qu'elle s'en souvenait pas ! La main de la jeune fille imitât un pistolet et mima un coup de feu ! Le revoir... Ça lui faisait vraiment plaisir ! Pas au point de finir en larme bien sur, mais c'était quand même une joyeuse retrouvailles !

- Irvine ! Ça fait longtemps ! T'es devenu mercenaire alors ? Comme moi ! Dit, t'as revu Squall et les autres ? Moi pas... Bon, si t'as quelque chose à dire c'est maintenant, parce qu'il va falloir y allez ! Et tu me connais, les transports ca a jamais été mon truc... On y va ?

Et le duo de choc et de charme pénétra dans le transport en commun. Youfie collât ses mains contre la fenêtre et regardât dehors. Le vaisseau s'envolât et donnât au ninja une vue imprenable sur Port Royal ! Dommage qu'elle ne pouvait pas profiter du panorama. Sa tête tournait, son ventre lui faisait atrocement mal. C'était juste horrible ! Son mal des transports lui fit si mal qu'elle en vomit dans le transport... Vous imaginez que de se faire gronder par le chauffeur, ca elle s'en fichait ! Et enfin ils sont arriver à la vile de Thèbe ! Le transport Shinra atterrit, s'arrête et là, Youfie se sent pris d'une force nouvelle, elle se sent ressuscitée et sort en courant dehors, l'estomac encore en vrac ! Le vaisseau gummi s'envolât peu à peu dans les airs et disparut.

- Je hais les vaisseaux !

Et là, venu de nulle part... Un Minotaure apparut pour charger le petit ninja ! Cette dernière remarqua avant le taureau et fit un bond pour se retrouvait derrière lui... Sauf que le monstre cornu ne s'est pas arrêté et à percuter le mur. Un peu sonné, certes, mais il a réussit à traverser toute l'épaisseur de la maison ! Et le Minotaure ne s'arrêtait pas là ! Il continuât et traversa plusieurs maisons d'affiler sans arrêt et en quelque secondes, il était déjà loin ! Youfie bondit sur le toit d'une boutique et plaça sa main droite en visière pour observer la ville dans son ensemble. Elle pouvait pas tout voir, mais c'était suffisant pour voir une bonne partie de la ville en ruine !

- On va avoir du boulot ! Par quoi on commence ?
Petite Voleuse
Féminin
Lun 9 Mai 2011 - 22:22
    J'étais partit me cacher... Quoi ?! Bien sur que non j'ai pas peur ! Vous me prenez pour qui ? Je pratique seulement l'art ninja qu'on m'apprend ! Et oui, en fait le plan c'est de disparaitre, de faire en sorte que l'ennemi ne nous voit plus... Et quand il s'y attend le moins.... BAM ! Un coup de shuriken ! Puis j'avais aussi envie de voir comment Irvine allez se débrouillez héhé ! Et c'est sur qu'il se débrouillait bien ! Où j'étaie ? Accrochez-vous bien ! Parce que j'étaie... cacher dans un vase en argile ! Comme ceux de l'antiquité en fait. C'était vraiment une bonne cachette et personne ne m'a vu. Puis le vase était sur un toit, alors j'avais une super vue sur le combat ! Irvine courait, tirait, bougeait, chargeait et rechargeait son arme, c'était trop cool ! On aurait dit un westerne ou Irvine aurait été sherif, voir-même... Voir-même... Un walker du texas ranger de la police ! ... Non, oubliez je dis n'importe quoi. Mais ouais, c'était cool. Je l'ai vu prendre des balles dans sa poche et y en avait une différente que les autres ! J'ai pas put dire c'était quoi comme genre de balle, mais vu qu'elle était pas comme les autres j'étaie pressée de voir ce que ca allait faire ! Une balle magique ? Explosive ? Enflammée ? Cryogénique ? Électrique ? J'allais bientôt le savoir parce qu'il était sur le point de tirer ! Mais en fait, je sais pas ce qu'il s'est passée, parce qu'un d'un coup... Je suis tombée, le vase où j'étaie caché s'est brisée et je me suis retrouvée recouvert de gravas en tout genre ! Et en fait, je crois bien que je me suis cassée un ou deux trucs... Enfin bon, c'était pas vraiment cassée, disons que j'ai juste eu vachement mal ! Et là, je l'avais vraiment mauvaise ! J'entendais des bruits de combats qui fusaient de partout mais je restait coincée sous les ruines ! Je voulais me battre aussi moi !

Sauf que voilà, personne ne peut retenir prisonnier l'héritière du clan Kisaragi ! Elle a réussit à s'enfuir... Après un long moment à se débattre ! Et quand je me suis libérée, j'ai vue Irvine qui fuyait un espèce de gros lezard violet à deux têtes... Ouais, le gros lezard, ca s'appelle une hydre, c'était Merlin qui me l'avait dit, et c'est tout ce que je me souviens, parce qu'après j'ai pas écouté et je suis allée voler une glace à Cid. Mais c'est pas grave ! Pas besoin d'avoir écouté pour lui couper la tête ! J'ai courut après l'hydre qui courait après Irvine. Le monstre m'a vu. J'ai remarquée qu'il y avait que ses têtes qui bougeaient... Il avait un coup encore plus long qu'une girafe, mais ca changeait rien ! Enfin si, ca serait plus facile à trancher ! J'ai jeté mon shuriken sur un de ses cous... Mon arme a fendit l'air en tourbillonnant, dans un manga ca aurait pu faire une tornade mais on est pas dans un manga alors ca a juste fendu l'air en tournant ! Ça l'a décapitée ! J'ai sautée en l'air pour rattraper mon Shuriken qui revenait vers moi comme un boomerang !

- Yeah ! Youfie le ninja le plus grand de tous les temps à la rescousse !

Puis j'ai vue... J'avais coupée une tête et deux autres ont tout de suite poussées dans la seconde ! Et là, j'étaie pas, mais alors vraiment pas rassurée... Pour le coup j'étaie surtout énervée ! Elle aurait put nous prévenir Oakley quand même ! Les trois têtes... Oui je vous ai expliqué que deux avaient poussés quand j'en avais une, faut suivre quoi ! Enfin, le trio de têtes de lézard se sont mises à me fixées avec leur sourire... Leurs dents ? Elles étaient énoooooooooooooorme ! J'avais jamais sut ca ! Mais elles étaient jaunes et de la bave coulait, c'était dégoutant... Et les trois têtes n'ont pas arrêtées d'essayer de me croquer ! Une mâchoire qui vient de la gauche, puis du bas, puis d'en haut, puis de la droite en diagonale... J'arrivais à tout esquiver en bondissant sur le mur, voir sur leurs têtes mais il y a eu pleins fois où on a faillit me croquer les fesses ! En a peine dix secondes j'ai eu plein de sueur froide, de sursaut, de sauts tout court en fait... Finalement j'ai atterrit sur un toit, et alors que d'habitude mon shuriken fait vachement grand... Contre l'hydre violette là, il me faisait l'impression d'être minuscule ! Peur ? Moi ? PAS DU TOUT !

...

Enfin un peu quand même, mais j'ai pas attendu son aide avant de sauter sur un autre de toit de lancer mon shuriken dans un de ses œils ! Deux yeux pas têtes, trois têtes. Deux fois trois heu... Attendez que je compte sur mes doigts... Sept ! Heu Six yeux ! Et là j'en avait crever un seul mais j'ai sauté sur mon arme qui était encore planté dans son œil, j'ai enlevée le shuriken et pendant qu'il se tortillait de douleur j'en ai profité pour glisser le long de son cou comme Tarzan ! Sauf que les lianes bougeait tout le temps et que j'ai même dut sauter d'un cou à l'autre de temps en temps ! Et bien sur, je lâchait des cris de joies genre "You-hou ! Trop cool !" avant de tomber face contre sol vachement violemment quand même ! Pendant que je glissais j'ai vu Irvine... Mais après je le voyais plus. J'espérais seulement qu'il était pas partit !!!
Petite Voleuse
Féminin
Mer 18 Mai 2011 - 22:51
    - T'aurais dut... Mais t'as pas fait !

Ouais ! J'suis trop forte ! Même chassée par un gros monstre violet plein d'écailles et pleins de tête, j'arrive à lancer une phrase moqueuse bien cool ! Je suis vraiment un ninja qui assure ! Sauf que bon, c'est bien beau de me la jouer mais là, c'est pas comme si j'en menait large ! Les trois têtes du monstres essayaient de me croquer moi et Irvine, on étaient deux face à trois têtes... Par la force des choses, ca fait vraiment classe ca, lui et moi n'étions plus ensembles. On pouvait encore se voir, peut-être même se rejoindre mais on pensait surtout à sauver nos fesses ! En tout cas, moi j'y pensais ! Pas seulement aux miennes, aux siennes aussi, parce que Irvine, je l'aime bien moi... Enfin !

Les têtes nous cherchaient, et Irvine, pas vraiment discret à tirer sur le monstre lui, ne cessaient de devoir esquiver des grosses mâchoires baveuses avec des dents jaunes plus grandes que moi. Quand à moi... Je restait cachée en attendant une opportunité ! Je réfléchissais à un moyen de le battre. Je pense que le meilleur moyen, c'était de frapper dans le buffet pour espérer toucher un cœur, un poumon ou quelque chose comme ça et... J'aime pas ! Tuer l'hydre, c'était juste un gros monstre qui pense qu'à tuer mais même... C'était dégoutant ! Mais y avait un autre problème... Deux mêmes... Déjà, faut que je m'approche de son corps sans qu'une de ces têtes me mangent toutes crus, dure quoi ! Puis ensuite, le temps jouait contre nous ! Plus le temps passait, plus l'hydre ravageait le décor et moins il y avait de cachette ! Et ca, ca m'arrangeait pas du tout...

Je me suis fait discrète... Et l'hydre se concentrait sur Irvine... Et là j'ai compris son plan ! Attirer son attention sur lui pour me permettre de le frapper ! Enfin je crois, en fait je sais pas mais... Irvine il assure, donc c'est surement son plan ! Alors que le trio de tête chassait Irvine, moi je me faufilais discrètement. Je rasais les murs, rampait comme un serpent sous les décombres... J'étais devenu invisible ! Façon parler, même si je vous mets au défi de me voir ! Pourquoi vous ? Comme si j'allais dire tu alors que je sais très bien que vous serez pleins à me lire ! Bah oui ! J'avançai sans faire de bruit derrière lui, comme un chat... Jamais il aurait put me trouver ! Sauf que je sais pas comment, il s'est retourné à la vitesse de l'éclair ! Mais il n'a rien vu, parce qu'aussitôt je me suis réfugié sous les ruines d'une maison. Alors que deux têtes restaient occupés avec Irvine, l'autre a essayait de me voir à travers le trou de ma cachette... Une larme du sueur a coulé de mon front jusqu'au sol, j'ai eu la peur de ma vie quand j'ai vu son gros n'oeil ! Sauf qu'heureusement, la tête est vite repartit et j'ai pas perdu une seconde pour sortir de mon trou, courir et planter mon shuriken dans son buffet ! Mais heu, ca l'a pas tué, juste énerver, mon arme est pas rentré assez profondément...

Une tête a voulut me manger, j'aurais put partir tout de suite mais j'ai préférée attendre le dernier moment pour m'enfuir d'un bond d'un seul contre le mur ! Ce dernier me servit d'appui alors que l'hydre s'était mordu elle même ! Haha ! J'étais en l'air, dos face au sol et deux têtes voulaient me croquer ! Un p'tit double-saut dans le vide et s'était réglé ! Sauf que bon, j'étaie en l'air plus pouvoir sauter et les deux grosses mâchoires avaient encore de l'allonge ! J'étais mal ! Mais c'est sous la pression et le danger que mon talent se révèle ! J'ai donné un coup avec mon projectile, un coup circulaire, la pointe de mon arme dessiné dans le vide un cercle autour de moi. Les deux têtes se sont instinctivement reculés... Puis finalement, je me suis fait avalée... Bizarrement le monstre m'a pas croqué, j'ai réussit à faire une glissade derrière les dents. Encore une fois je glissais le long de son cou, mais à l'intérieur cette fois !

Et si je venais pas de me faire manger par un gros monstre dégueu'... J'aurais adorée ! En fait, j'ai adorée ! Je me suis trouvée dans son estomac. J'avais pas la carte des lieux mais c'était le plus probable. Dans le genre improbable, mas position en tenait une couche ! Même si j'avais encore mon shuriken ! J'ai commencée à m'agiter dans tout les sens, donnant des coups de pieds, coup de poings, coups d'étoiles ninja... En moins deux, j'étaie sortit dis donc ! Et l'hydre était morte quand je suis sortit.

-Grand Ninja Youfie ! Reine de l'évasion !

Et là j'ai vu que j'étais recouverte d'un truc tout vert et gluant et...

-BEURK !

Je m'essuyais comme je pouvais, sur le point de vomir et quasiment en pleure tellement c'était dégueulasse !

-La prochaine Irvine, c'est toi qui te faits manger !
Petite Voleuse
Féminin
Mer 1 Juin 2011 - 23:37
    - Youfie ! Je suis là ! Ma jambe est sous un rocher !

Irvine me demande de l'aide et aussi tôt je viens l'aider ! Bah oui, j'hésite jamais avant d'aider un amis... Même si j'aime bien les enfoncer un peu dans la mouise de temps en temps ! Enfin là, j'allais pas voler Irvine ou lui jouer un sale tour... Il a la jambe coincé sous un rocher, c'est trop facile, y a pas de sport ! ... Ben nan puis bon, c'est pas marrant. De une... il doit avoir mal le pauvre ! Même si j'aurais plus tendance à me moquer de lui là. De deux, il restait encore des monstres à abattre ! Je suis arrivée avec toute ma classe de ninja super doué, je commence à soulever la pierre et...

- Gnnnnnnnnnnnnnnnnnn... !

Mince, là c'était un coup dur. J'avais beau forcer, essayer de tous les cotés, le rocher était trop gros pour que je le soulève... J'ai frappé dessus avec mon Shuriken pour casser le roche ! Tu parles, je faisais qu'abimer mon arme en faisant ca ! Ça m'énervait, j'essayai, j'essayai mais rien n'y faisait, j'arrivai pas à le dégager. La galèèèère ! Le mieux ca serait qu'un des gros monstre avec plein de force m'aide bon, je me faisait pas d'histoire... Je suis même allé jusqu'à tirer le cow-boy directement ! Mais non, impossible de le sortir. Je me suis retourné et là j'ai vu quelque chose de... ARGH quoi ! C'était bizarre et trop flippant ! Un gros lion avec des cornes, il devait au moins avoir deux fois ma taille entre le sol et son menton. Puis il me fixait avec ses yeux rouges pleins de rages. Mais le plus bizarre, c'est que sa queue aussi me fixait... Et c'est pas une image parce que sa queue c'est un serpent ! Et celui-ci devait être aussi large de moi. Là d'où je viens, on m'a dit que les serpents peuvent avaler des choses vachement plus gros que leurs gueules... Donc il pourrait surement me manger facilement !!! Argh, c'était une bête bizarre et grand, mais ca faisait jamais que deux têtes ! L'hydre en avait plus ! Le lion s'est mis sur ses pattes arrières. Et là... Je me suis dit que c'était la fin quand même. De une... Parce que quand il était sur ses pattes arrières il avait posture qu'un humain ! Ensuite parce qu'il avait quand même une sacré taille et une sacré largeur. Puis enfin... Il avait un visage à la place de la gorge ! C'était un homme-bête avec un lion cousu par-dessus un peu près ! Une bête vachement... Bizarre ouais... J'ai regardé ses pattes et ils avaient des serres d'aigles pour rien arranger... Et des sabots aussi ! Il a voulut me donner un coup, j'ai esquivé d'une roulade sur le coté ! Et, je me suis rappeler qu'il y avait quelque chose derrière moi...

- Irviiiiiiiiiiiiine ?!

Je me suis jetée sur le monstre ! Il a essayé de m'écraser d'un coup de patte (même si pour le coup, c'était un coup de serre !) mais j'ai fait une roulade en-dessous de son corps et me suis retrouvé derrière lui et là... J'ai séparé le serpent du reste du corps avec mon arme de lancer ! La chimère a lâcher un cri de douleur super fort ! J'ai jeté un coup vers Irvine pour voir où il allait... Yes ! Ouais, j'étaie contente parce que le monstre avait brisé le rocher qui bloquait sa jambe ! Il allait pouvoir m'aider ! Surtout que le serpent bougeait encore, même séparé du corps et m'a sauté dessus ! La gueule grand ouverte, j'ai mis mon shuriken dans sa gueule et bim ! Il pouvait plus fermer la bouche sans se faire transpercer. Sauf qu'il avait instinctivement fermé la bouche... Les pique de mon arme se sont un peu enfoncé dans son palais et le bas de sa mâchoire. J'ai tiré violemment sur l'arme, lui déchiquetant violemment la mâchoire ! Le monstre a voulut me charger avec ses cornes, mais j'ai sauté au-dessus de lui et je suis retombé sur son dos... Je le chevauchais ! Faut attraper le taureau par les cornes comme on dit ! Non, c'était pas un taureau mais j'ai attrapé et le corne et commencé un espèce de rodéo. J'essayai de bien placer la chimère pour que Irvine puisse lui shooter la tête mais j'avais pas assez de force ! Accrochée par ses cornes, il gesticulait et courait dans tous les sens mais je tenais bon !

Sauf qu'il m'avait séparé du tireur d'élite !

[HRP : Voilà la chimère ^^ http://okho.allmyblog.com/images/okho/1_20090603_192441.jpg ]
Petite Voleuse
Féminin
Dim 12 Juin 2011 - 16:02
    - Un de moins, il est temps de s'occuper du chef et d'en finir Youfie.

Il serait temps d'en finir ! Mais heu... C'est pas que je voulais en finir mais où est-ce qu'on le trouve ce chef... ? C'est bien beau de vouloir lui faire la fête mais il faut le trouver avant non ? Bah oui, c'est mieux quand même ! Faut aussi se dire qu'on a déjà eut assez de mal pour tuer l'hydre et la chimère à deux, puis là on est fatigué, alors battre le boss des monstres pas beau, méchant et puissant qui doit le plus pas beau, méchant et puissant ! Ça va pas être de la tarte.... Mais au moins, on a pas mi longtemps à le trouver. Pourquoi ? Parce qu’il était juste énooooooooooorme ! C'était un homme. Mais il était très très grand, au moins la taille d'un immeuble ! Sa peau était un peu plus orange et il avait qu'un œil mais surtout... UNE CORNE ! Une belle, grosse et petite corne trop cool ! Enfin, c'était l'heure de le tuer ! Ouais.... C'est cela oui ! Comment fallait le faire pour le battre ? Le seul moyen semblait de lui couper petit à petit les jambes, puis le torse jusqu'à ce que le reste soit à niveau. Heureusement qu'Irvine était là pour jouer les snipers d'élite ! Mais pas le temps d'établir une stratégie puisque le gros cyclope à attaquer en premier, tentant de nous écraser avec son pied ! En fait... Je pense pas qu'il nous ai vu ! Aucun mal pour un ninja et un cow-boy d'éviter son gros pied ! Le problème d'après c'était l'odeur... Berk ! Ça me donnait envie de vomir ! Le pire face à ce géant c'est que heu... Bah on sait pas par où commencer en fait... Surtout que ce sont surtout deux armes de précision qui ne font pas franchement dans la destruction massive ! Mais c'est pas un gros lard avec une corne qui peut arrêter les mercenaires du Centurio d'abords ! Il y avait encore un problème...

- ... On doit ramener sa tête au chef de la ville ?! Poah ! La flemme, je pense surtout que c'est le mec qui va venir jusqu'à la tête ! Allez, go !

Je bondit en vitesse sur un toit avant de sauter jusqu'au pagne du cyclope et de s'en servir pour escalader ! Aucun mal à arriver jusqu'à sa ceinture. A partir de là, c'était franchement simple de sortir jusqu'à sa main et de courir le long de son bras ! Sauf qu'à force il m'a vu ! Sa main a voulu m'écraser comme si j’étais qu'un moustique ! Attendez, comme si j’étaie qu'un vulgaire moustique ! J'étais bien décidée à lui montrer moi que je n'était pas n'importe qui, que j'étais le grand Ninja Youfie Kisaragi ! J'ai juste sauté entre ses doigts et réatterrit sur sa main avec laquelle il a voulut m'écraser ! Il l'a violemment bougé et j'ai faillit tomber mais j'ai réussit à rester accroché en plantant mon Shuriken dedans ! Il a crié de douleur... Bien fait ! Il avait qu'à pas m'attaquer celui-là ! Fallait que Irvine m'aide parce que là, j'étais mal partie... Sauf que j'ai rien demandée au cow-boy avant d'attaquer, je lui fait confiance de toute façon !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1