Derniers sujets
Dans nos coeursHier à 20:05SoraIl y a toujours un cheminMar 24 Avr 2018 - 22:50Chen StormstoutGène-VMar 24 Avr 2018 - 21:09InvitéLa protection du chantierMar 24 Avr 2018 - 19:13CissneïPlan de carrièreMar 24 Avr 2018 - 16:21LenoreTerre de feuMar 24 Avr 2018 - 15:22Chen StormstoutPrendre l'air avec une Maîtresse de la KeybladeMar 24 Avr 2018 - 9:56KestiaBrisez les ChaînesLun 23 Avr 2018 - 20:20Huayan SongFace contre TerreLun 23 Avr 2018 - 19:00LenoreAide à S.O.S SociétéLun 23 Avr 2018 - 13:26CissneïDe quoi faireDim 22 Avr 2018 - 22:52KestiaToujours gagnant, jamais perdant !Dim 22 Avr 2018 - 21:20Ioan KappelField of Heroes Dim 22 Avr 2018 - 16:18InvitéDénégationSam 21 Avr 2018 - 17:12Cassandra PentaghastCompagnie étrangèreSam 21 Avr 2018 - 4:19Narantuyaa
Le Tragédien

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
1114/500  (1114/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 30 Avr 2011 - 3:03


Le Consulat.

L’Origine :

Les paroles des Muses se sont envolées avec le temps et les écrits étaient trop peu nombreux pour subsister. Plus les années filaient pour rejoindre l’immense passé, pour rejoindre histoire… Les guerres ont remplacé les fêtes, la gloire et la vanité ont vaincu le respect pour les divinités supérieures, les combats ont effacé les arts, les rendant dérisoires.

Lorsqu’il n’y a plus personne pour croire en elles, les Muses se meurent dans la tristesse.

Elles sont neuf et c’est autant d’entre elles qui ont décidé de guider les mondes vers les arts, par la main de leur élu. Neuf hommes, femmes et même créatures, choisis pour porter le flambeau des neuf arts. Tous ont accepté, enflammés par le désir de propager leur passion et leur goût.

Les premiers consuls furent Claude Frollo, Genesis Rhapsodos, le Joker, Axio et Baralaï, très vite rejoints par KuchiYami et Clopin. Se réunissant une première fois, tous porteur d’une bonne nouvelle, les Muses leur demandèrent de former un groupe puissant et qui porterait les arts à leur apogée.
Ils sont devenus frères et sœurs d’un lien plus puissant que le sang, tous attirés les uns par les autres de différentes manières. Les Muses leur donnèrent un trône, la Forteresse Oubliée et c’est là que tout commença…

Leur réputation n’est désormais plus à faire, les consuls se protègent entre eux et règnent noblement sur les Citées Dorées du Consulat.
Mais beaucoup de consuls ont trouvé la mort car chacun a un but à remplir… Une volonté de leur mère à respecter…

Leur but :

Que les arts soient respectés par delà tous les mondes… Qu’ils règnent et enchantent les rues, offrant un spectacle continu à toute personne.
Mais hélas cela ne peut pas se faire sans un précieux objet que chaque consul doit trouver. Pour chaque Muse, il y a ce qu’on appelle un artefact, un objet sacré appartenant à la Muse et représentant son art dans toute sa splendeur.
Pour l’obtenir, le Consul doit affronter son propre art, se livrant à un combat psychique des plus spectaculaires. S’il échoue, il est subjugué par son art et s’éteint… Mais s’il vainc son art, il ne devient plus simplement le héraut de cet art… Il devient l’art à part entière. Malheureusement, l’épreuve est très ardue et c’est elle qui a emporté la plupart des Consuls…

Pour accomplir ces deux desseins, les Consuls n’hésitent pas à recourir à la force.

Les critères d’admission :

Il y a neuf arts et donc déjà neuf personnages reliés à ces arts :

Rhétorique, Poésie, Chant, Danse, Astronomie, Histoire, Comédie, Tragédie, Musique.

Il n’y a qu’un seul élu de Muse par art, vous serez donc limités aux arts libres si vous décidez de nous rejoindre. Le caractère de votre personnage doit absolument être accordé à votre art.
Néanmoins il y a une autre alternative tout à fait favorable si les arts restants ne vous inspire pas pour votre personnage.

Tout artiste peut entrer dans le Consulat. Et par « artiste », nous sommes très ouverts aux propositions. Si vous êtes donc intéressés, nous parlerons de votre cas et déciderons si votre personnage s’accorde au Consulat.
Quelques exemples d’arts : Cuisine, Peinture, Dessin, Photographie, Architecture, Charpente, Sculpture…

Nous acceptons aussi ceux qui n’ont pas de don particulier dans les arts mais qui veulent être apprenti et donc sous l’éducation des Consuls.

Nous acceptons aussi certains domaines comme la Science, l’Informatique ou les Mathématiques (et il est probable que ce soit les trois seules) qui peuvent être utiles soit à l’art, soit aux consuls.

Pour ce qui est de l’affiliation, qui que vous soyez, si vous avez la volonté de propager les arts, vous serez bienvenu chez nous. Les ténèbres et la lumière ne sont pas de mise dans les Citées Dorées du Consulat. Certains d’entre nous sont d’essences profondément ténébreuses sans pour autant souffrir d’une mauvaise considération.

Les similis et les sans-cœurs sont aussi acceptés.

Si un simili ou un sans-cœur est élu descendant d’une Muse. Alors il restera certes un sans-cœur/simili mais il bénéficiera d’un privilège assez important. Dès qu’il pratiquera l’art qu’il sert, il ressentira les émotions et les sentiments de son art et de sa création, il utilisera cet art comme cœur.

Hiérarchie :

Au Consulat, il y a juste un porte-parole et les autres.
Le porte-parole est considéré comme le maître des Citées Dorées du Consulat mais n’est pas pour autant le chef des autres Consuls.
Lorsque dans leur Quartier-Général, au Sommet des arts, une idée est lancée sur le tapis, nous sommes tous à égalité et pouvons donner notre point de vue, quelle que soit notre force et notre ancienneté.

Le Porte-Parole est Genesis Rhapsodos.

NB : On ne peut désormais plus réserver un art.

Les Consuls :

Les filles et fils de Muse :

Rhétorique – Calliope : Libre
Poésie – Erato : Arthur Rainbow
Chant – Polymnie : Mizore Shirayuki
Danse – Terpsychore : Libre
Astronomie – Uranie : Libre
Histoire – Clio : Libre
Comédie – Thalie : Natalia
Tragédie – Melpomène : Genesis Rhapsodos
Musique – Euterpe : Libre

Les hérauts des arts :


Amour : Amélia Forband
Ingénierie : Ghaz'Kull
Orticulture et arrangement floral : Pamela Isley
Maître Brasseur : Chen Stormtout
Forge : Ulthane
Artiste : Raiponce
Pâtisserie : Muffet

Etudiant à l'académie : Lotis Terrick

Vis-à-vis des autres groupes :

Le Consulat est un groupe de consuls libres, aussi vos fréquentations ne regarderont pas le Consulat. Néanmoins les principes de ce dernier vont à l’encontre de la plupart des groupes. Il devra régner sur tous les mondes pour assurer l’avenir des arts à travers tous les mondes.

Plus que tout, le Consulat chasse et met un point d’honneur à exterminer les nihilistes qui sont les pires ennemis du Groupe qui cherche à créer.

L'AMV du Tonnerre de Zeus :



Un énorme Merci... Un Gigantesque merci à la Grande et Sublime Angelica pour sa superbe AMV !!

messages
membres