Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Huayan Song Aujourd'hui à 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Aujourd'hui à 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Aujourd'hui à 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Hier à 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Hier à 5:58

» Il était une fois ... Toxine (En cours )
par General Primus Hier à 2:06

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Shadow Mer 15 Nov 2017 - 16:46

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

» Déménagement
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:34

» Contrats - Demande de Mission
par Merrion Dexelo Mar 14 Nov 2017 - 23:00

» Fiche d'Identité de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 9:17

» Attaque Nocturne
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 2:54

» Avant de poster dans Histoires de Grimm...
par General Primus Mar 14 Nov 2017 - 0:15

» L'âme d'un chercheur
par Huayan Song Lun 13 Nov 2017 - 15:45

» La fiche d'identité de D.Va
par D.Va Lun 13 Nov 2017 - 15:03


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Désherbage explosif
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chasseur Ardent
Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? tu veux te battre !!!!
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
431/550  (431/550)
Mer 20 Avr 2011 - 0:16
[Dsl pour le retard ! je ne pensais pas que l'Event mettrait autant de temps à démarrer -_-]

Imaginez-vous devant le plus majestueux des châteaux ! Si beaux que son éclat laisse le soleil pantois, Si grand que le ciel fait en sorte qu'aucun nuages ne passe dans les environs de peur qu'ils obscurcissent le spectacle....Et tellement de ronce au bas de ses murs qu'on en voit même plus les douves.....!

Excusez pour ce dernier détails qui n'avait rien de fabuleux, mais si on en parlait pas, on ne saurait jamais pourquoi le Mercenaire le plus bouillant du Centurio était en train de baver avec son habituel aire d'andouille à la vue du palais ! Que les choses soient bien claires : il n'avait absolument pas l'idée de dévorer le bâtiment ! il était juste en train de se demander combien de tonne de nourriture se truc pouvait bien abriter ! Oubliant qu'on l'avait engagé pour l'imposant tas de ronce qui avait quasiment bloqué l'accès au Château. Ouai ouai je sais ! dit comme ça ce n'est pas très claire alors une seconde que je trouve des mots pas très compliqué pour que ceux qui ont un Q.I équivalent à la salamandre puissent comprendre :

Natsu étant en manque de boulot (et surtout un peu trop couvert de blessures dernièrement); Oakley avait décidé de le mettre un peu au fraie et l'envoya donc prendre quelques jours de congés dans de grands espaces vert afin de prendre un bon bol d'air frais ! Mais comme avec Oakley les congé ne sont pas payés, il devra également remplir un petit contrat de désherbage afin de dégagé le pont du palais qui s'est fait envahir par par un amoncellement de ronce. Mais la vous me dite : si ce n'est que sa ! même le plus incompétent des hommes peut couper des racine sans problèmes !...Et ben c'est faux ! car de nombreux sans-cœur sont caché dans les ronces et attendent que des types faibles passent dans le coin pour le zigouiller !...Donc non seulement Natsu s'en donne à cœur joie, mais en plus Oakley est contente (ben ouai, une mission remplit et une mission payé dont une partie des fond vont dans la caisse du Centurio est sans doute la 3éme ou 4éme chose la plus importante au monde pour la Cow-girl !)
Voila pour la petite histoire ! Maintenant revenons en au temps présent.

- J'ai jamais aimé les salades ! grogna faiblement Natsu en tâtant mollement les plantes avec un moue amère au visage. C'est pas nourrissant et en plus sa ressemble à rien !

- S'il vous plait Monsieur le Mercenaire ! émit le plus poliment possible un homme de haute stature, plutôt fin et avec un monocle dans une main. Notre roi ne saurais tardé de rentrer de la chasse d'un jour à l'autre (les parties de chasse en cette époque duraient plusieurs jours !) Il faut qu'à son retour il puisse accéder à sa propre demeure sans le moindre problème.

- Ok ! laissez moi faire ricana le Draconicus en faisant tournoyer ses bras dans tous les sens avec cette même assurance dans le regard qu'on lui connait.

Et l'instant d'après, le voila en train de foncer tête baisser dans l'imposant tas de ronce en beuglant et en faisant valdinguer dans tous les sens les morceaux de plante épineuse qui avaient le malheurs de se trouver sur le chemin de ses bras. Il fallait croire que ces nombreux combats étaient en train de lui apporter un certain soutient dans cette affaire vue la facilité avec laquelle il se débarrasser des ronces. Bien sur, il y avait des moment où il devait forcer comme un gros malade sur une seule et misérable petite racine !...Et autant rappeler que les nerf du jeune garçon n'était pas en acier trempés. Donc ce qui devait arriver arriva ! il finit par péter les plomb et flamba la racine qui osait lui tenir tête !...Non mais oh ! faut pas déconner !

Bon, il vaut mieux éviter de raconter trop en détail les péripéties cauchemardesques de ce décérébré sinon il y aurait de quoi mettre une sacrée honte aux mercenaire pour avoir un débile aussi profond dans leur rang.Mais on peut quand même préciser qu'en à peine 3 bonnes heures, le garçon avait les mains recouverte de pansement a cause des multitude aiguilles qui jonchaient les ronces (quoi de plus logique me direz vous !). Dans un certain sens, on peut même dire qu'elle sont venues à bout de la salamandre car ce dernier venait de s'assoir par terre en ronchonnant tous en sortant un petit Bentot qu'il avait emmené pour l'occasion ! Enfin...si vous trouver qu'un steak de 30 kilos est un petit panier repas alors nous nous tairons sur le reste -_- !

- Itadakimas ! Aboya gaiement Natsu avant d'ouvrir grand la bouche pour dévoiler une superbe rangée de dents parfaitement aiguisé et qui n'attendaient qu'une chose : déchiqueter de la viande !

Sauf que voila, au lieu de la tendre et succulente chaire que son estomac convoitait, ce fut plutôt douloureusement qu'il se rendit compte que fasse à ses crocs, ses pauvres mains ne semblait pas faire le poids ! S'ensuivit de nombreux roulé-boulé de la part du Draconicus qui se tordait de douleur en criant à tue tête :

- Je n'ais pas mal !...Je n'ais absolument pas mal !

En guise de réponse, un léger sifflement perça le silence des ronce, semblable à un rire semi-étouffé. Ce qui eut pour effet de mettre le feu aux poudre de la patience du garçon. Ce dernier se releva avec une large veine de colère qui saignait son front et chercha la cause de ce foutage de gueule gratuit ! Mais il n'en eut pas le temps car une nouvelle douleur survint ! une douleur si profonde, si violente et si fourbe qu'il nous est impossible de la décrire pour ne pas choquer les jeunes lecteurs....Ba ! de toute façon ils ont du connaitre pire alors pas besoin de les priver de ce moment de bonheur.

C'est donc en bondissant tel un kangourous tétraplégique que Natsu se tenait le postérieur recouvert d'épines en vociférant des jurons inspiré de Tortuga version Salamandre ! Ce qui fit se répéter le pouffement.
Oubliant alors momentanément la douleur, Natsu fixa toute son attention dans la direction d'où cela pouvait provenir...Et il le vit ! l'auteur de ses malheurs et bientôt sa futur victime : Un choux-fleur mal coiffé avec une tronche aussi moche que celle d'un sans-coeur.....une minutes ! C'était un sans-coeur !

Alors là, celui la il avait mal choisit son moment pour venir faire son malin, et Natsu était assez en pétard contre cette face de pissenlit pour lui donner une chance de se défendre ! Sans perdre une seconde, le garçon bondit en avant et arma son poing de toute ses forces pour aplatir définitivement cette saleté de bestiole. Malheureusement, les plante furent soudainement prisent de vie et se jetèrent sur le Mercenaire dans un bel ensemble pour l'immobiliser. Une fois cela fait, une autre sans-coeur en forme de tournesol jaillit des plante en conservant ses tentacules épineuse autour de leur nouvelle proies....Mais bordel ces saloperies ont vraiment décider de le faire ch**** jusqu'au bout ou quoi ?

Le surplus de rage qui envahit soudainement le garçon fut comme l'effet d'une bombe : Sa pète et sa fait toujours mal !
alors que Natsu se défaisait de ses lien en rugissant tel un fauve, les deux petits sans-coeur étaient en train de se demander si une reconversion d'emplois n'était pas envisageable au vue de ce qui était en train de se produire sous leurs yeux : Natsu venait d'empoigner quelques une des tentacules du second sans-coeur et se mit à le faire tournoyer dans tous les sens avec sauvagerie en le fracassant contre tous se qui l'entourait....Autant dire que s'en suivit une course poursuite pittoresque qui eut pour effet de ratiboiser une bonne partie des mauvaises herbes restante tout en dératisant les deux sans-coeur hors de la vue du Draconicus qui ne put s'empêcher de refroidir ses ardeur et dû se défouler en tabassant stupidement le reste des ronces en un temps record !

Bon..ce n'était sans doute pas une mission réellement excitante, ni même un tant sois peu brutale...Mais au moins Natsu avait put manger un bon festin sans pour autant avoir dépenser énormément d'énergie (bien que sa mission lui ait prit toute la journée !)...Donc on peut considérer qu'il y gagne...du moins de son point de vue ! Mais éviter de le lui dire sinon il risquerait de chercher des poux la où il n'y en a pas !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Indomptable
Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : Au centurio, sans doute
Date d'inscription : 06/08/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: General
XP:
190/0  (190/0)
Mer 20 Avr 2011 - 12:15
*n'a même pas encore lu*
J'ai dis, le palais des rêves ...

*a lu un peu*
J'ai dis, des Nescient, pas des sans-coeur ... enfin, c'est pas trop grave ça. Même si tu n'a pas jouer au KH sur psp, tu pouvais te renseigner sur youtube ou que sait-je ?

*A finit le RP*
Bon ... Que dire à part que ce n'était pas du tout ce que j'ai demandé en mission ? Je t'avais demandé d'éliminer des "Nescient" (que tu les change en sans-coeur n'était pas encore trop grave) en forme de plante qui envahissait le jardin du palais des rêves et pas du domaine enchanté. A la place, tu as fait un désherbage de ronce avec en option, deux trois sans-coeur.
Avoue que c'est relativement différent ?

Mais bon, comme c'est pas exceptionnellement mauvais, je ne te donne pas de malus.

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Force
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Un entrainement ... Explosif !
» Intrigue n°7 || Final explosif.
» Un cours de chimie explosif !
» Cours de potion N°10 : Fluide Explosif