Derniers sujets
» La cerise sur le gâteau
par Général Primus Aujourd'hui à 15:04

» Loué soit Son nom
par Cypher Aujourd'hui à 14:01

» Tombe la chemise
par Cissneï Aujourd'hui à 3:26

» Qui part à la chasse perd sa place !
par Huayan Song Aujourd'hui à 0:14

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Cissneï Hier à 23:19

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Hier à 22:19

» Vlog au Moulin rouge ! On vous dit tout ! On cache rien !
par Chen Stormstout Hier à 18:19

» Breaking News : Annonciation du Primarque Matthew March
par Roxanne Ritchi Hier à 14:34

» Discussion entre éclopés
par Vesper Earl Dim 15 Oct 2017 - 18:44

» Douce nuit
par Rufus Shinra Dim 15 Oct 2017 - 17:48

» Diviser pour mieux régner
par Huayan Song Dim 15 Oct 2017 - 15:42

» Jour de fête
par Matthew March Dim 15 Oct 2017 - 12:15

» Que tombe la foudre!
par Narantuyaa Dim 15 Oct 2017 - 0:39

» Baigné dans la lumière
par Agon Wiley Dim 15 Oct 2017 - 0:13

» La mystique des sombres mystères
par Surkesh Sam 14 Oct 2017 - 21:30


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 L'alpinisme? Boarf! Sans les mains! (Mission Normale)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
16/500  (16/500)
Ven 15 Avr 2011 - 19:53
    Je n'sais pas tout. J'ai 18 ans, toujours toutes mes dents. J'ai vu deux trois mondes, connu deux trois filles. J'ai un père alcoolique que je déteste et j'ai pratiquement toujours séché les cours à l'école,alors autant vous dire tout de suite que j'ai rien d'Einstein, j'ai pas connu les d'ssous d'une princesse et j'ai pas non plus beaucoup de culture. Mais si y'a bien un truc que la vie m'a enseigné, et je suis sûr que vous allez être d'accord avec moi, c'est... P'tain, j'ai même du mal à en parler... C'est à quel point vos propres potes peuvent être des chiures!!! Sérieux, je suis le seul que ça choque? Entre alliés ils trouvent le moyen de me faire un coup bas, c'est déloyal, ça me donne envie de cracher! C'est! C'est! Berk quoi!

    Là vous voulez que j'vous dise ce qui s'est passé, j'ai pas raison? Bah d'accord, je vais vous raconter le nouveau chapitre de mon histoire, et c'chapitre je compte bien l'appeler "Trahisons"! Mais avant ça j'vais quand même faire un petit rappel pour ceux qui viennent d'arriver ou pour ceux qui se souviendraient plus de mes aventures. Ça commence à ma dernière mission où moi et des collègues (dont une jolie fille! Excusez du peu!) on devait éliminer un sans-cœur, genre géant. Ouaiiiiis, je sais, ça parait simple comme ça! Vous vous dites "Pfuit! Tidus? Un sans-cœur? Mais il va en faire qu'une bouchée!" Hahahahaha! Bah en fait... Haha... Hahaha! C'est à dire que... Hahaha! HAHAHAHAHA!Arheum... Jemsuisfaitéclaterenbeauté... Hein?! Quoi?! J'ai rien dit moi! Bref, alors on a quand même gagné hein, vous bilez pas! Sauf que je m'suis cassé un bras et une jambe, manquait plus que la tête pour qu'on puisse chanter Alouette!

    Donc voilà l'tableau! Un Tidus en kit et trois semaines de repos prescrites dès mon retour au Château Disney! Mais, hey!, vous m'voyez vraiment rester inactif dans un lit pendant tout c'temps? Naaaaan, faut pas exagérer quand même! Puis de toutes façons, au bout de cinq jours je hurlais déjà (ouais, y'a des moments où faut que ça sorte). Alors qu'est-ce que j'ai fait? Bah je suis allé demander une mission pardi! Tiens d'ailleurs à ce propos, j'crois bien que le vieux Yennie a pris sa retraite. Dommage, il va me manquer. Il me rapp'lait un peu le père noël, en plus mince et en plus glauque... Euh... C'est une autre histoire! Donc en fait, c'pas lui qui m'a briefé cette fois, mais Raido, le serrurier avec qui j'étais déjà parti en mission au pays imaginaire, un type étrange, j'le connaissais pas trop d'ailleurs. Donc j'demande un truc normal histoire de me remettre dans le bain.
    « C'est pas parce qu'on est manchot et cul-de-jatte qu'y faut chômer. » que j'lui dis. Bah figurez-vous que ce troufion m'a pris au mot! Va faire de la grimpette sur la tour de Yen Sid! Cash!

    ... Ouais! Mais bien sûr Raido! Tu crois que j'vais faire ça? Hahaha!

    ... Bah je l'ai fait. Ouais, j'suis un débile, je sais...Mais j'ai envie d'vous dire, on m'aurait envoyé pour une mission comme ça avec tous mes membres, j'laurais mal pris! Là avec un bras en moins, c'était pile le genre de challenge que j'aimais! (ah oui, j'avais d'jà retrouvé ma jambe grâce à madame truc, l'infirmière). Du coup, j'étais comme un gland avec mon attelle en bas de la tour, et j'regardais en haut en me disant que punaise, c'était quand même pas rien, et que l'vieux il devait avoir quelque chose à compenser pour vivre dans un truc aussi grand!

    Voilà, à part le coup de m'envoyer en mission d'escalade avec un bras cassé, y'a pas grand chose à raconter. Hein? Si j'ai réussi à virer les trucs de ténèbres de la tour? Nan mais tu m'as pris pour un jambon? Tu sais à qui tu parles! J'suis Tidus, mec! P't'être pas le meilleur élément de la Lumière mais ça viendra un jour! Rah ça me... !!!!!!!!!!!!! Raaaaaaaaaaaaaah! Genre moi je l'aurais pas fait quoi! Genre j'aurais renoncé à une mission parce que j'étais pas en condition de la faire! Nope, c'est pas mon style, j'aurais pu avoir les jambes cassées, j'laurais faite quand même! Qu'on s'le dise!

    Quoi? Comment ça vous me croyez pas? Comment j'ai fait pour les détruire les globes là? Baaaaah... En tapant d'ssus quoi! Un bon coup d'épée et adio... Hein? Comment j'ai fait pour grimper avec un bras en moins? C'est pas crédible? Ouais, ouais, mais tu sais, j'suis pas un guignolo moi et je... Pardon? J'rougis un peu? Nan tu... Tu crois? Nan mais je...

    Roh, et puis merde!

    J'ai pas grimpé en fait, j'ai trouvé une échelle dans un bosquet et j'suis monté, voilà!

    La prochaine mission à la con, j'la refuse direct!
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brume Vengeresse
Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
283/650  (283/650)
Ven 15 Avr 2011 - 21:59
    Oya ~

    C'est une bonne mission, l'intrigue est intéressante, et ça change des rp que j'ai l'habitude de lire. C'est franchement bien. Donc.

    23 Points d'Expériences, 220 Munnies, 2 PS en Dextérités, et 1 PS en Vitesse.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Day X - Les mains en l'air
» [Deck] Sans les mains !
» Une ville en moins (Mission Normale)
» Etude de terrain: La fourmilière. [Mission Normale]
» Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains.