Ancien Sage

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Mens Sana In Copore Sano [Facile] Left_bar_bleue322/500Mens Sana In Copore Sano [Facile] Empty_bar_bleue  (322/500)

XP :

le Mer 13 Avr 2011 - 12:40
L’entrainement a toujours été important pour se maintenir en forme, le plus souvent on fait référence à l’entrainement physique, très rependu chez les combattants, mais il existe aussi l’entrainement magique tout aussi important. La magie avait toujours été en moi, après je l’avais développé de manière plus poussé que mes autres collègues des temps anciens, aussi je m’étais entrainé de nombreuses fois mais ma mission consistait à en faire un parcours du combattant. Une mission délicate puisqu’il fallait parfois lier les deux, aussi le parcours allait être difficile ou presque…

Je commençais par la porte qui menait à l’intérieur du château, j’allais placer des sorts tous le long du chemin, même s’il fallait encore que je laisse le sort être à retardement, une sorte de piège, mais qui s’activerait que si les personnes le souhaitaient, sinon les habitants allaient courir un risque en passant par ce lieu. J’allais en faire le long du chemin, le point de départ et d’arriver allaient être confondus, pour être chronométré si certains le désiraient. Je partais donc sur l’idée d’une lutte contre les éléments.

Je commençais par un premier sort simple sur les représentations du jardin, de chacune d’elles allaient sortir un sort H²O diriger vers le chemin, mais assez puissant pour les toucher sur une petite zone. Ainsi un premier élément était en place.

Je lançais ensuite un sort de Terre sur la première moitié du chemin, si tous se passait bien, des morceaux de terres allient se soulever, sous forme de bloc, de manière ponctuelle, ainsi il fallait les éviter pour ne pas faire face à une chute ou un choc brutal. Le deuxième élément était en place.

Depuis la pointe du Château en buisson, je plaçais un sort de Foudre, qui serait tiré sur la totalité du chemin, ne laissant pas de pauses pour ceux qui allaient souffler, et qui serait dangereux si les personnes avaient déjà été mouillées par les sculptures de feuilles. Le troisième élément était en position.

Sur la seconde moitié du chemin je laissais les objets volés, en soit rien de dangereux, mais les outils du jardinier m’avaient servis à les faire voler pour les envoyer directement vers la personne qui se trouverait sur le parcours. Ainsi il fallait lutter contre eux, les repousser.
Sur cette même moitié je plaçais des sorts à retardement Brasier et Glacier, sous formes de sphères qui se trouvaient tous le long du parcours et qui se déplaçaient plus ou moins lentement sur le chemin, ainsi si une quelconque personne en touché une elle se retrouverait prise dans une explosion de feu minime, pour ne pas brûler les plantes, ou bien geler sur place pour une durée courte, histoire de la retarder. Ainsi je venais de placer les cinq éléments.

Pour ajouter une petite touche de difficulté je plaçais quelques vents, avec le sort Air++, en hauteur, ils étaient destinés à envoyer valser le combattant en arrière du parcours. Une sorte de difficulté pour ceux qui voulaient se déplacer en l’air ou qui envisageait d’éviter les obstacles.

Bien sûr j’aurais pu inventer des sorts de plus puissants, mais puisqu’il s’agissait d’un entraînement je n’avais pas dans l’idée de faire quelque chose de compliquer ou d’impossible, il fallait que tous puissent s’entraîner, aussi bien les débutants que les plus avertis, peut être devrais-je aussi en faire pour les plus avertis, j’y réfléchirais la prochaine fois dans ce cas…

Je me dirigeais maintenant vers la salle d’Audience pour annoncer ce nouveau parcours pour ceux qui le voulaient…
Brume Vengeresse

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Mens Sana In Copore Sano [Facile] Left_bar_bleue283/650Mens Sana In Copore Sano [Facile] Empty_bar_bleue  (283/650)

XP :

le Mer 13 Avr 2011 - 14:35
    Bonne mission Maître Yen Sid, parfaitement accomplis.

Donc.

10 Points d'Expériences, 110 Munnies et 2 PS en magie.