Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Et si nous enquêtions, sur ces explosions?[Mission Facile] Left_bar_bleue544/550Et si nous enquêtions, sur ces explosions?[Mission Facile] Empty_bar_bleue  (544/550)

XP :

le Mer 6 Avr 2011 - 20:24
Aujourd'hui, Raido allait remplir une nouvelle mission, pas très difficile ou importante mais il devait le faire, deux explosions avaient eu lieu au sein du Château, dans les jardins, peut être un attentat de la part d'un camp ennemi d'après le Général Rokudo, mais rien n'était sur pour l'instant, d'om la présence du Commandant sur place! Il s'était lever de bonheur afin d'avoir le temps de se préparer tranquillement, avant de se rendre à la salle d'audience et recevoir cette mission. Néanmoins, le neko avait peine à croire que l'ennemi s'était infiltré chez eux uniquement pour faire sauté quelques structures sans importance majeur... Etait-ce vraiment la Coalition ou bien l'Organisation XIII qui était responsable de cette attaque? Pas moyen de le dire pour l'instant... Mais l'heure était à l'enquête, pas aux questions intérieurs restant sans réponse, c'est donc pourquoi Raido se dirigea vers les jardins afin d'aller parler à la Reine Minnie et la Princesse Daisy, elles avaient été témoin de l'attaque et donc le félin avait quelques questions à leur poser, chose qui était naturel non? Bon, Raido n'avait pas vraiment l'habitude de mener une enquête et ce n'était pas trop son truc, mais il y a bien un début à tout! C'est vrai qu'il avait plutôt l'âme d'un guerrier que d'un detective, mais une fois de temps en temps il pouvait bien faire une exception... Il ne tarda pas à arriver dans les jardins, posant son regard sur le pilier à terre ainsi que la sculpture de plantes qui était complètement détruite... Deux explosions, donc, mais pourquoi sur ces deux choses là? Et ça ne pouvait pas être un véritable attentat, personne n'avait été blesser, si? Deux choix étaient possible, soit la Coalition s'était complètement ramoli et ils n'étaient même plus capable de réussir leurs attaques sur la Château, soit il ne s'agissait ni de la Coalition, ni de l'Organisation XIII... Mais mieux valait ne pas partir dans différentes hypotèses absurdes tant qu'il ne s'était pas entretenu avec les deux dames.

"Excusez moi, Monsieur? Votre visage m'est familier... Nous sommes-nous déjà rencontrer?"

Cette petite voix douce et calme provenait d'un banc à quelques mètres de Raido, c'était la Reine Minnie qui était assise à côté de la Princesse Daisy, et visiblement elle ne le reconnaissait pas, pourtant le neko n'avait pas changé depuis la dernière... Ha, si c'est vrai, il lui arrivait d'oublier que son allure avait totalement changer, c'était donc normal qu'elle ne le reconnaisse pas, mais le félin allait s'empresser de lui rappeller qui il était, en espérant qu'elle ou la Princesse Daisy ne leurs en veuillent pas trop pour ce qu'il avait fait à Anathork... Car même si sa sentance n'avait pas encore été prononcé, et que même aucune action n'avait encore été prise envers le Commandant, il redoutait vraiment que ce moment arrive, déjà qu'il avait du mal à regarder les autres membres de la lumière en face...

"Je... Oui, votre Majesté, je m'appelle Raido et je suis Commandant, il n'y a pas longtemps j'ai changer de couleurs de cheveux, c'est pour ça que vous avez du mal à me reconnaître..."

"Oh! En effet je n'aurais jamais deviner qu'il s'agissait de vous Commandant Raido, même si vos atouts de félins vous trahissent un peu."

La Princesse Daisy regardait le neko sans rien dire, et cela le mettait un peu mal à l'aise, elle semblait le juger et le dévisageait, il n'osait même pas la regarder dans les yeux, par crainte qu'elle se mette à lui reprocher quelque chose...

"Euh... Je.... Enfin bref, passons, je suis ici pour enquêter sur les explosions qui ont eu lieu dans les jardins, d'après ce que le Général Rokudo m'a dit, vous avez toute les deux été témoins de la scène, vous étiez même très près des lieux des deux explosions, c'est ça?"

Et cette fois ci, c'est la Reine Minnie qui ne répondit pas, et la Princesse hocha la tête en ayant l'air de sourire, mais pas facile de deviner si un canard sourit ou pas...

"En effet nous avons assisté de très près à ce drame, heureusement personne n'a été blesser, les deux explosions ont eu lieu avec un léger temps entre chacune d'entre elles, mais nous n'avons vu personne roder à l'intérieur du Château avant cela..."

"Le ou la responsable n'est donc pas venu ici pour plaisanter, un ou une professionnel... Mais je doute qu'il s'agisse d'une attaque ennemi, étant donner qu'il n'y a aucun blesser... Si vous allez bien, je vous conseille à toute les deux de regagner vos quarties, je vais voir si il y a des traces d'engins explosifs ou si nous avons affaire à un magicien..."

Il n'était pas très doué pour ça mais faisait de son mieux, Raido adressa un sourire sincère aux deux damoiselles avant de se retourner pour invoquer un loup, puis de s'accroupir pour lui dire d'aller à la recherche d'engins explosifs dans le secteur, tandis que lui allait faire de même mais dans un côté opposé. Il se dirigea donc vers les gravas du pilier pour fouiller un peu, déblayant un peu le tout pour trouver ce qu'il recherchait, mais aucune trace n'était présente... Pas de détonateur, pas de morceau de férailles, était-ce vraiment une bombe qui avait détruit le pilier? Le loup du félin venait juste de revenir, bredouille lui aussi donc la sculpture avait aussi été détruite autrement... Alors Raido allait surement pencher pour la deuxième option, le magicien... Mais pourquoi était-il venu? Absolument aucune idée... Et malheureusement, il n'y avait aucun indice qui pouvait aider le félin, donc il n'avait plus qu'une chose à faire... Rentrer, sa mission n'était pas totalement remplit mais au moins il avait fait ce qu'il pouvait faire...
Brume Vengeresse

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Et si nous enquêtions, sur ces explosions?[Mission Facile] Left_bar_bleue283/650Et si nous enquêtions, sur ces explosions?[Mission Facile] Empty_bar_bleue  (283/650)

XP :

le Mer 6 Avr 2011 - 20:48
C'est bien Raido. Une bonne mission. Longueur, contenu, c'est bien.

Bon...

Donc. Mission Facile.

12 Points d'Expériences, 115 Munnies, 2 PS en Symbiose.