La Danseuse Éphémère

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
428/650  (428/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 3 Avr 2011 - 22:14

Et si on jouait au cow-boy ? ? ?
"Hier, un des palefreniers est venu me trouver de la part de son chef pour me dire que ce dernier aimerait voir un cheval qui viendrait de la Terre des Dragons. Hélas, il ne peut pas se déplacer puisqu'il a horreur des vaisseaux gummis (ben voyons). "

Rivy haussa un sourcils.. Si elle ne devait pas se déplacer parce qu'elle n'aimait pas les vaisseaux gummis elle ne ferait plus rien... Surtout que la demoiselle ne pouvait pas supporter les transport en commun et chaque jour elle faisait des efforts pour les mener à bien donc entre autre monter dans un vaisseau avec des plusieurs personnes inconnues et brillante sans même rouspéter... Enfin bon passons... Rivy s'attendait étrangement a devoir retourner à la Terre des Dragons, elle savait qu'elle devrait surement y retourner un jour où l'autre alors elle avait préparé un petit truc avant son départ, mais cela, vous verrez plus tard. Quoi qu'il en soit, elle devrait attraper un cheval... Enfin une jument pour être plus précise et cela ne sera pas de la tarte aux chocolègumes, parce que bon, c'est bien jolie mais, un cheval ça court vite !! Donc il lui fallait des accessoires de circonstance elle parti donc faire quelques courses puis elle revient au sommet de l'art dans sa chambre.

Et plus tard quelques heures après seulement quelques heures, elle se rendit prendre son vaisseaux gummis super méga classe de transport en commun et là, elle se figea devant l'hôtesse de caisse, la danseuse sortit une feuille de papier de sa poche et la posa devant la femme qui la regardait d'un air interrogateur... La danseuse pris la parole.

Alors ceci est une "carte de fidélité...

Elle montra sa feuille de papier où était grossièrement dessiné un rectangle (pas très rectangle) avec écris le nom de la cité, le nom de la compagnie de transport et le nom de la danseuse, elle continua en montrant des petits carrés blanc à l'intérieur du rectangle.

Donc à chaque fois que je fais un voyage vers la même destination, c'est-à-dire "La Terre des Dragons" il faut me mettre un petit tampon, ensuite quand j'atteins le nombre de cinq tampons, je bénéficie d'une remise sur le prochain voyage vers "La Terre des Dragons" [..]
Je ne vais pas vous cacher qu'une fois son explication finie Rivy se retrouva dehors, jeter par la sécurité... Et donc elle dut ce faufiler discrètement pour pouvoir prendre un vaisseau... C'est triste mais c'est la vérité... Elle haussa les épaules après tout, ce n'était qu'une simple idée, comme dans les super-marchés.

La danseuse éphémère posa le pied une énième fois sur le sol de la Terre des Dragons, elle aimait bien cet endroit pas parce qu'elle y avait déjà fait plusieurs missions, mais parce que c'était vraiment un endroit plaisant, déjà rien qu'à l'œil, de grandes étendus, une forêt de bambou, la grande et imposante muraille de Chine, le campement... en faite passons sur le campement. Si un jour la danseuse devait prendre quelques semaines de vacances, peut-être qu'elle les prendraient dans ce monde... Mais bon assez rêvassé, la femme avait une mission a accomplir et elle allait le faire vite ! Enfin c'est ce qu'elle croyait.

Elle posa ses pieds nues sur le sol et mis sur sa tête un chapeau de cow-boy (quand je vous disait qu'elle avait été acheter ce dont elle avait besoin ;D), elle leva la tête puis elle regarda l'horizon.. Une scène digne des films de far west... En oubliant la robe fine blanche, les pieds nues et les noeuds roses dans les cheveux... Bref.. Sas plus tarder elle se rendit au campement, il y aurait surement quelqu'un qui pourrait lui dire où elle allait trouver une superbe jument pour le monsieur qui n'aime pas les vaisseaux gummis... Donc, c'est d'un pas déterminé et avec son chapeau de cow-boy qu'elle se rendit au campement.. Elle trouva rapidement un soldat qui lui annonça que les plus beaux chevaux étaient dans une grande plaine non loin de la muraille de Chine, Muraille que la danseuse n'avait jamais eu l'occasion de voir et c'était le moment rêvé... Certes elle n'était pas là pour faire du tourisme, mais même de loin elle serait heureuse de rentrer avec le souvenir de l'avoir vu.


Une grande plaine s'étendait à l'horizon devant la plus grande muraille existant dans le monde, même dans l'univers peut-être, Rivy avait voulu prendre un peu de temps pour marcher sur les vieilles pierres de la muraille et elle avait beaucoup apprécié.. Une vue imprenable sur l'empire de Chine, des paysages à couper le souffle, elle était aux anges si j'ose dire. Mais le tourisme hop, c'était fini, la mission il ne fallait surtout pas l'oublier.. Elle devait attraper une belle jument pour le type qui n'aime pas les vaisseaux gummis, la danseuse n'eut pas besoin de chercher longtemps, la grande plaine verte qui s'étendait à perte de vue porter par chance un troupeau [?] de chevaux sauvages... La danseuse ne chercha pas midi à quatorze heure, armé de son chapeau elle se mis a courir vers la direction du troupeau... A quelques mètres d'eux elle se mis à marcher doucement pour ne pas les effrayer... Et le problème qui s'ouvrait à elle était... Comment en attraper une ?... Elle pourrait peut-être approcher doucement avec de la chance, une jument se laissera caresser et se faire passer une corde autour du cou et suivrait Rivy sans résistance... Elle était bête sur ce coups-là, l'homme qui lui avait donné le tuyau de l'endroit lui avait proposé son aide et elle avait gentillement refusé... Alors que cette aide serait surement plus que bienvenue, enfin de toute façon il était trop tard pour faire demi-tour pour retourner et campement et revenir, la nuit tombera avant qu'elle puisse l'aller-retour.

Elle y passa des heures... La simple approche n'avait rien donné, les chevaux s'enfuyaient à sont arriver... Elle ne comprenait pas pourquoi, elle avait pourtant ce magnifique chapeau de cow-boy et puis, elle n'avait pas la carrure d'un monstre, ne dégageait pas une aura terrifiante où autres trucs dans le genre que les animaux pouvaient "ressentir"... Elle avait tout fait... Marcher doucement, elle leurs avaient courut après, elle les avait appelés comme on appelle un chien, comme on appelle un chat... [C'est une méthode comme les autres].. Enfin bon, tout ça pour dire qu'elle avait vraiment tout essayer... Enfin c'est ce qu'elle croyait... Le soleil allait se coucher dans quelques heures... Rivy se laissa tomber sur le sol soupirant.. Puis elle sortit une pomme de sa poche (oui, dans sa robe il y a une poche) puis elle s'apprêta à la croquer quand... Une jument la regardait... Rivy se mis à la fixait également... Elle mordit dans sa pomme... Puis regarda le cheval...
Hey ma belle.. C'est ça que tu veux ?

Demanda-t-elle en lui tendant la pomme rouge... Un sourire sur les lèvres de Rivy apparut quand la jument à la robe brun.. Non elle allait plus vers le doré.. C'était vraiment.. Elle était simplement magnifique... La jument la mangeant alors que Rivy la caressait doucement... En fin de compte, une pomme suffisait, si seulement elle y avait pensé...





Le Tragédien

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
1114/500  (1114/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 3 Avr 2011 - 23:06
    Mission Accomplie.

    C'est très plaisant et très mignon... Et avec ça, je trouve ça amusant.
    Globalement, c'est tout ce que j'ai à dire. Et j'ai beaucoup aimé.

    N'empêche... Le Consulat a vraiment les meilleurs membres.

    On va dire que c'est une mission Normale.

    22 xp, 250 munnies et 3 PS... 2 en Force et 1 en dextérité.
messages
membres