Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Huayan Song Hier à 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Hier à 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (En cours )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Shadow Mer 15 Nov 2017 - 16:46

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

» Déménagement
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:34

» Contrats - Demande de Mission
par Merrion Dexelo Mar 14 Nov 2017 - 23:00

» Fiche d'Identité de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 9:17

» Attaque Nocturne
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 2:54

» Avant de poster dans Histoires de Grimm...
par General Primus Mar 14 Nov 2017 - 0:15

» L'âme d'un chercheur
par Huayan Song Lun 13 Nov 2017 - 15:45

» La fiche d'identité de D.Va
par D.Va Lun 13 Nov 2017 - 15:03


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Sous les Feux de la Rampe! (Mission Très Facile)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
16/500  (16/500)
Dim 27 Mar 2011 - 21:42
    « Et après notre reportage sur l'augmentation du carburant Gummi dans les milieux autorisés, un flash spécial sur les derniers évènements d'Agrabah, c'est tout de suite sur Disney TV! Alors je vois que nous avons établi le contact avec notre reporter sur place, Albert Colvert! Albert vous m'entendez? »

    « Je vous entends très bien Clarabelle! »

    « Pouvez-vous nous décrire la situation et l'atmosphère qui se dégage à Disneyville? »

    « Et bien vous n'êtes pas sans savoir que le monde d'Agrabah a failli être dévasté par une menace sans-cœur encore jamais vue de nos jours et que la lumière a joué un rôle prépondérant dans son élimination! Pour ce qui est de l'ambiance ici, je dois dire qu'elle est un peu à son paroxysme, depuis que le vaisseau s'est posé il y a quelques minutes dans le centre-ville on a pu sentir l'excitation monter et... Je ne voudrais pas me montrer trop optimiste, mais on raconte que parmi les courageux guerriers qui ont sauvé le monde d'Agrabah se trouvait le célèbre Tidus, l'idole des adolescentes et... Mais... Attendez! La porte du vaisseau s'est ouverte! Je répète! La porte du vaisseau s'est ouverte! De la fumée se dégage... C'est terrifiant, plus personne ne prononce un mot! La foule retient son souffle, que va-t-il se passer? Je vois quelque chose! C'est! Mais oui! C'est bel et bien Tidus qui sort en saluant la foule! Hahaha! Sacré gaillard! Les rumeurs étaient donc vraies chers téléspectateurs, il a encore sauvé le monde! Mais! Mais il est blessé! Je peux voir d'ici que son bras et bandé et qu'il se tient sur une béquille! Ce qui n'empêche pas la foule en délire de lui adresser une ovation sans pareille! Qu'est-ce que...? Mais oui, mes yeux ne m'abusent pas! Ils sont en train de mettre en place une conférence de presse! C'est donc pour ça qu'ils ont mis tant de temps à sortir! Clarabelle! Chers téléspectateurs! Nous assistons à un moment unique! Les journalistes se ruent déjà vers notre héros... Je vais essayer de m'approcher pour capter quelques bribes! »

    « Tidus! Vous êtes le nouveau sex-symbol qui fait craquer toutes les filles grâce à votre charme incomparable et votre talent fou! »

    « Euuuhhhhh... C'était quoi la question? »

    « Euh... Y'avait pas de question... »

    « Tidus! Un mot pour Le Journal de Mickey! Est-il vrai que le sans-cœur que vous avez vaincu mesurait près d'un kilomètres-cinq? »

    « Et bien... Vous savez, j'ai pas vraiment eu l'temps de vérifier, on se concentrait plutôt sur notre survie et... J'vais vous faire une confidence, j'avais oublié mon mètre dans le vaisseau! »

    « Hahaha! »

    « Tidus! Les lecteurs du Disneyville aimeraient beaucoup savoir comment vous en êtes sorti vivant cette fois malgré vos blessures! »

    « C'est... Difficile à expliquer mais... Je pense que j'peux dire que je n'aurais pas réussi sans mes camarades qui m'accompagnaient, parce que c'était vraiment du genre chaud cette fois! D'autres questions? »

    « Oui! Est-ce que vous allez faire une séance de dédicaces?!? »

    « Toujours pour mes admirateurs et admiratrices! »

    « Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!! »

    « Oh mon Dieu! Des fans se sont évanouies! C'est incroyable! IN-CROY-ABLE! »

    « Tidus! Une question importante pour la Gazette du Toon! Vous qui êtes si talentueux, avez-vous déjà connu l'échec? »

    « Hey! Toi ta question me plait mon p'tit gars! Allez, vu que j'suis sympa, j'vais vous raconter une petite histoire! Parce que oui, j'me suis déjà planté. Une fois. Puis bon, vous voyez où j'en suis arrivé alors j'aimerais que ça soit comme un message d'espoir pour tous les gamins qui m'regardent là maintenant tout de suite! Vous savez... Quand j'suis arrivé dans ce monde autant dire que j'connaissais personne. Mais, hé, Dieu a bien inventé la solitude pour qu'on s'fasse des amis non? Alors je m'en suis fait deux-trois qui m'ont expliqué comment ça marchait dans la Lumière. Fallait faire des missions, ouaip! Donc j'me renseigne un peu pour en faire une, j'remplis un papier, j'en signe un autre, j'passe le temps comme je peux à jouer aux mikados avec un type dans la salle d'attente et là... Et là! Bah là on m'a donné ma première mission. Vous savez... Ça fait quelque chose la première fois qu'on a cette responsabilité! C'est comme la première fois qu'on... Qu'on, euh... Comme, bah... Une première fois quoi! Alors moi j'mattendais à devoir sauver le monde ou un truc comme ça mais nan. Z'ont pas voulu que j'ai toute la gloire dès le début je suppose. Donc fallait juste que j'aille fermer une fenêtre, au premier étage, ouais. Bah putain, les mecs... J'sais pas si un homme a jamais autant galéré sur une fenêtre que ce jour là! Elle était bloquée! Complètement bloquée! J'suis pas étonné d'ailleurs qu'elle soit restée ouverte si longtemps vu qu'avec de la colle ça aurait pas pu être pire! Mais bon, vous m'connaissez, j'm'acharne un peu style "C'est pas une fenêtre qui va faire la loi dans ce château". J'ai pas arrêté de tirer dessus, de retirer et de tirer encore! Rien à faire! Nan mais vous y croyez? A croire que cette fenêtre voulait se foutre de ma gueule! Mais ça c'était avant le drame. Ouaip. Parce qu'il s'est passé un truc vraiment pas cool. J'ai tiré un peu trop fort sur la poignée, et non seulement la fenêtre s'est refermée mais en plus la vitre s'est cassée et la poignée m'est restée dans la main! Et avec l'élan, bah j'suis parti en arrière et j'ai fait une chute dans les escaliers comme on en f'rait même pas en temps de guerre! Puis le pire, vous savez, c'est que j'ai dû la repayer cette vitre! Mon premier jour! Merde quoi! 'fin voilà, vous savez tout, c'est mon seul et unique échec et j'tiens à dire à tous le monde que malgré les fenêtres qui ferment pas, on peut devenir un type qu'a du cran! »


    « Magnifique! La foule est émue par ce discours sincère et la conférence de presse se finit, il est temps pour notre héros de prendre un peu de repos! C'était Albert Colvert en direct de Disneyville, à vous Clarabelle. »
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La lance Tourbillonnante.
Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 24
Localisation : Tour de Yen Sid
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Dim 27 Mar 2011 - 21:52
    Mission Accomplie.

    Dans le genre, j'ai commencé à lire avec l'idée de vite en finir, vu que j'ai pas que ça à faire.
    Mais j'ai regretté que ce soit si court ^^.

    Ça tuait, c'était indéniablement d'un humour excellent. Je me suis bien marré.

    Et en plus, la façon de le raconter est mal du tout. C'est de l'originalité qui vaut un bonus.

    7 xp, 70 munnies et 2 PS... En Force.

_______________________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pays de vos Rêves [Mission Très Facile]
» [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !
» [Mission] C'est pas facile tous les jours
» Une mission très fatiguante...
» Pour rendre le jeu très facile