Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Je te teint, tu me teints, par l'invocounetteuh.[Mission Facile] Left_bar_bleue544/550Je te teint, tu me teints, par l'invocounetteuh.[Mission Facile] Empty_bar_bleue  (544/550)

XP :

le Dim 27 Mar 2011 - 3:47
Aujourd'hui était un nouveau jour... Oui, enfin, comme à chaque journée en fait, mais celle ci marquait le début d'une ère assez trouble pour Raido, malgré le fait que sa situation ne soit déjà pas très clair... Le jeune félin s'était lever de bohneur cette fois ci, il avait envie de bouger un peu et comptait donc partir en mission, mais avant il voulait prendre le temps de se préparer comme il fallait. Néanmoins, il ne s'attendait pas à une journée pleine de surprise et de rebondissement, plutôt à une mission de routine comme d'éliminer un groupe de sans-coeur ou quelque chose comme cela. Il fut donc assez choquer ce matin là, en passant devant la glace de sa petite salle de bain, de voir une chose vraiment pas banale... Ses yeux avaient changés de couleur! Ils étaient passés de vert émeuraude à un espèce de jaune topaze... Le félin ne comprenait pas du tout, mais il sentait que quelque chose s'était passer en lui, ce n'était pas arrivé par pur hasard... Soudain, une idée un peu futile vint à l'esprit du Commandant, il trouvait que la couleur de ses cheveux n'allait pas du tout avec ses yeux maintenant... Il avait donc décider de se les teindre! La première couleur à laquelle il pensait... Le rouge, oui, ça allait plutôt bien avec la nouvelle couleur de ses yeux et en plus il aimait bien le rouge... Donc c'était décidé, mais maintenant il fallait encore trouver de quoi se teindre les cheveux... En plus il ne l'avait jamais fait. Enfin... Avant de penser à la manière dont il allait s'y prendre, le neko s'habilla et se dirigea vers la boutique Picsou, histoire de voir si il n'y avait pas quelque chose qui ferait l'affaire, mais il passa d'abord à la salle d'audience afin de recevoir la mission de sa journée, seulement ensuite il irait à la boutique pour y chercher de la teinture... En ressortant de la salle, il avait une mine boudeuse, voir un peu exaspérer. Pourquoi donc? Il y a beaucoup de mog qui travaillent au château, ce sont des petites créatures gentilles et travailleuses, malheureusement il semblerait qu'ils n'apprécient pas le fait d'être mal payer... En même temps, la lumière ne manque pas forcément d'argent et Raido comprenait mal pourquoi les salaires des mogs étaient bas, peut être à cause de leurs nombre? Quoiqu'il en soit, ils faisaient maintenant blocus au hangar, et le neko avait pour ordre de s'entretenir avec leurs représentant dans la cour du Château... Le Commandant n'était pas très doué pour discuter, alors parlementer et négocier, encore moins... Voilà qui promettait d'être peu intéressant malheureusement. De toute façon il n'avait pas le choix, si il refusait d'accomplir cette mission, il pouvait dire adieu à sa teinture... Oui bon, il y a plus honorable comme motivation, mais Raido n'est plus vraiment ce qu'on peut appeller quelqu'un de vraiment honorable, non? Il ne tarda pas à arriver dans la cour, voyant le petit mog assis sur le rebord d'une fontaine, en train d'attendre le neko surement. Le félin s'approcha et lança d'un air un peu moqueur.

"C'est bien la première fois que je vois des mogs qui font une grève... Vous avez déjà le soutien du syndicat des balets magiques au moins?"

... Oui, bon, mieux valait stopper l'humour ici et maintenant, ce n'était pas réellement son fort, vous avez du le remarquer...

"Nous travaillons sans relâche et presque gratuitement, kupo! Mes amis et moi avont bien le droit de demander un peu plus à la lumière non? Après tout ils faut bien que nous vivions nous aussi."

Raido haussa légèrement un sourcil, sa queue de chat remuant doucement de gauche à droite dans son dos, fixant le mog de ses yeux jaunes avec un air un peu... Froid.

"Ce n'est pas la lumière qui vous héberge au sein du Château peut être? Ainsi que tout ce qui est repas et compagnie? Je pensais pas que les mogs étaient avide d'argent... Mais chacun à ses défauts, il faut croire... Je préfère juste te prévenir, petit être... Aujourd'hui c'est moi qu'on envoie pour régler le petit problème que vous nous causer..."

Tout en parlant, le félin se baissa pour se retrouver accroupi devant le mog, étant maintenant à la même hauteur que lui.

"Et moi, on peut dire que je suis assez gentil... Ou plutôt, vous risquez rien avec moi même en refusant de coopérer... Par contre... Il n'est pas dit que si c'est le Général Rokudo qui vient lui même se charger de cette mission, vous serez encore vraiment en sécurité... Pour un général de la lumière, il n'est vraiment pas réputé pour sa gentillesse... Tu me suis? Et en même temps, moi je n'ai pas vraiment la patience pour discuter tranquillement de tout ça avec toi et tes amis, alors tu ferais mieux de leurs dire de se remettre à travailler, parce que le budget de notre groupe est déjà assez sérrer comme ça..."

Le mog semblait à la fois intimider et décider à faire face à Raido, malgré les menaces( Ben oui, vous appelleriez ça comment vous?) que le jeune homme chat avait prononcé...

"Hum... Et si je refuse kupo? Que feras-tu? Tes supérieurs ne te laisseront pas nous faire du mal, tu es dans le camp de la lumière donc tu dois être gentil!"

Raido ne put s'empêcher de sourire... Pas un sourire sadique, juste un air amusé, le petit mog était très... Naïf, c'est le bon mot je crois.

"Tu marques un point tu sais? C'est vrai que je devrais être gentil vu que j'appartiens à la lumière... Mais premièrement, je n'en ai pas plus envie que ça en ce moment... Et deuxièmement..."

Un Gardien de Chair sortit de terre derrière le neko, surprenant le mog et le faisant poussé un long "kupoooo" de terreur... Bien sur, Raido ne comptait pas attaquer ce petit truc sans défense, nan, il voulait juste lui faire un peu peur et en finir rapidement avec ça.

"Quand on m'a donné ma mission, à aucun moment je n'ai entendu les mots "et surtout ne leurs faites pas de mal"... Donc j'ai carte blanche pour vous faire changer d'avis, tu es sur de vouloir refuser la méthode douce?"

Le mog regarda le monstre derrière Raido avant de reposer son regard sur lui, il n'était pas réellement effrayer, mais cela semblait être suffisant pour le faire changer d'avis, c'était ce qui comptait non? Peu importe la méthode employer...

"Euh... Okay kupo, on va s'y remettre tout de suite... T'en... T'en fais pas!"

Dit-il d'un air pas très rassuré, Raido était content d'entendre ça et le Gardien de Chair disparut en moins de cinq seconde après qu'il n'ait dit cela, le félin se retourna, laissant au mog le soin d'aller voir ses camarades pour leurs annoncer la reprise du boulot, tandis que lui allait faire son rapport... Mais il fut stoppé dans son élan par une pensée lui traversant l'esprit et se retourna d'un coup, regardant à nouveau la petite créature blanche.

"Hey, attends! Dans les marchandises que vous gardez... Il n'y aurait pas de quoi se faire une teinture?"

Le mog semblait un peu étonné de cette question, mais il affirma qu'il devait surement avoir quelque chose en stock, et que Raido n'aurait qu'à retourner dans sa chambre et attendre un peu pour qu'un autre mog lui apporte la teinture, le temps de la trouver dans tout le fouilli qu'était les marchandises du hangar... Une fois de plus, Raido était content et s'en alla faire son rapport, avant de bien sur se diriger vers sa chambre et ce qu'il aimait le plus dedans, son lit! Par pur faignantise bien sur. Une petite demie heure plus tard, on toqua à la porte de Raido et il alla ouvrir, le mog était là comme promis avec la teinture, il s'empressa de filer une fois qu'elle fut entre les mains du neko, et maintenant il devait se débrouiller pour le faire lui même... Et croyez moi, ce fut très laborieux... Il resta trois heures enfermé dans sa chambre avant de réussir à le faire correctement... Et avait du demander une ou deux fois encore aux mogs de lui apporter la même teinture car il avait raté la première... Et la deuxième, et la troisième. Néanmoins, le résultat final lui plaisait beaucoup, et il comptait bien rester comme cela maintenant, après tout, sa personnalité avait pas mal changé depuis son arrivée, alors pourquoi pas son physique aussi?
Ancien Sage

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Je te teint, tu me teints, par l'invocounetteuh.[Mission Facile] Left_bar_bleue322/500Je te teint, tu me teints, par l'invocounetteuh.[Mission Facile] Empty_bar_bleue  (322/500)

XP :

le Lun 28 Mar 2011 - 10:51
Et oui c'est moi qui note, faut bien aider de temps en temps Smile

Bonne Mission, je pleins les mogs maintenant, mais au moins ils sont toujours fidèles^^

Mission Accomplie !
10 points d'expérience + 110 munnies + 2 PS en Symbiose