Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Arthur Rainbow Hier à 21:57

» Visite au cimetière
par Narantuyaa Hier à 16:54

» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Kestia Hier à 15:43

» Récréation
par Hoper Mar 21 Nov 2017 - 17:58

» Basique!
par Fiathen Dim 19 Nov 2017 - 22:17

» Absences Aqua
par Maître Aqua Dim 19 Nov 2017 - 21:21

» Conseillère en Urbanisme
par Huayan Song Dim 19 Nov 2017 - 15:13

» Essai en laboratoire
par Cypher Sam 18 Nov 2017 - 16:24

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Sam 18 Nov 2017 - 14:32

» Jet The Hawk! Storm The Albatross! Wave The Swallow! We're the Babylon Rogues!
par The Babylon Rogues Sam 18 Nov 2017 - 13:59

» La Shin-Ra del Sol
par Rufus Shinra Sam 18 Nov 2017 - 10:30

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Ven 17 Nov 2017 - 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Ven 17 Nov 2017 - 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Quel pays.
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
147/0  (147/0)
Lun 28 Fév 2011 - 3:04
« Et ainsi, c'est toi qui a vaincu ces horribles sans-cœurs ? »

« Effectivement. »

« Quel es ton nom ? »

« Je suis Nanaki, fils d'Uranie. »

« La voix est le reflet du cœur. Tes paroles sont lourdes, mais surs. J'aimerais entendre le récit de ton exploit, Nanaki. »

« Ce n'est pas important. »

« J'y tiens. »

« ...

C'était durant la nuit. La nuit me permet de chasser plus facilement, et bien que je ne le fasse plus depuis longtemps, c'était ma mission. Certes dans la nuit, les sans-cœurs se font moins visibles, mais de jour comme de nuit leurs odeurs nauséabondes restes la même... Je n'ai ainsi eu aucun mal à les trouver. »

« Où se trouvaient-ils ? »

« Sur un toit, au milieu de la ville. Je suis juste un visiteur, et la cité interdite ne m'est pas vraiment connu. Aussitôt je me suis en chasse, bondissant de toit en toit pour les rejoindre. Lorsque je les eut rejoins, leur "espèces" apparut à la lueur du bout de ma queue. »

« Hmmm... De quels sans-cœurs s'agissaient-ils ? »

« Je ne saurais le dire, Empereur... J'ai eu à faire à des sans-cœurs ressemblant à des singes. Ils étaient trois et ils étaient roses, armées de lances-pierres. A l'instant même où ces choses m'ont aperçut, elles se sont misent à me tirer dessus avec leur lances-pierre. Sur deux toits différents, la distance d'une simple ruelle nous séparait. J'aurais put les avoir dès le début, mais la puissance de leurs projectiles étaient surprenante. J'ai baisser ma garde et est dut encaisser de plein fouet leurs attaques... Ce qui leur a permis de s'enfuir. La course-poursuite a commencé. Je sautait de toit en toit pour tenter de les attraper, elles qui faisaient la même chose. Sauf que ces sans-cœurs avaient une agilité que je n'ai pas et bien vite, l'écart s'est creusés entre nous. Alors pour tenter des les avoirs, j'ai lancé un brasier plus. Celle du milieu a été directement toucher et le souffle de l'explosion a touché les deux autres. »

« Était-ce suffisant ? »

« Loin de là. Même celle qui a été touché directement n'avait pas mordu la poussière. Ça m'a laissé le temps de les rattraper et de là, j'ai frapper un des sans-cœurs jusqu'à ce qu'il rende l'âme. Les deux autres allaient s'enfuir, mais les sans-cœurs reproduisent souvent les mêmes stratégies. J'ai anticiper qu'ils allaient de nouveau me tirer dessus. Ma queue est devenu aussi solide que du fer et grâce à elle j'ai réussit à dévier les projectiles de l'un de mes ennemis. Quand à l'autre, j'ai frappé violemment le toit et l'est fait trembler suffisamment pour déstabiliser le sans-cœur. Et pendant qu'il perdait l'équilibre, j'en est profiter pour attaquer sauvagement l'autre... A coups de griffes et de crocs... Le dernier n'a pas eut le temps de s'enfuir, grâce à un brasier, le plus puissant que je pouvais exécuter. Peu après, j'ai demander audience... »

« Tu n'as pas demander audience simplement pour recevoir mes remercient je présume ? »

« Effectivement, j'aimerais vous parler du Consulat, groupe dont je fait partie. »

« Je t'écoute... Consul. »

« Nous sommes un groupe formé d'élu. Nous sommes les fils des neufs muses. Chacun de nous représente un art. La tragédie, la comédie. La rhétorique, la poésie. Le musique, la danse. L'histoire, le chant. Et enfin, l'astronomie... Je suis moi même astronome, fils d'Uranie. »

« L'astronomie guide les cœurs incertains... comme le tiens. »

« Hum... C'est étrange, Uranie m'a dit la même chose. »

« Car c'est la vérité, Nanaki. N'as-tu rien d'autre à me dire sur le consulat ? »

« Si. Nous ne sommes pas fermés, loin de là. Notre but est de répandre l'art des muses... Mais avant tout de répandre l'art en tant que tel. Quinconce voulant atteindre ce but à sa place parmi nous. Si l'art est notre but, nous savons nous battre, pour protéger nos mondes. Accepteriez-vous de... nouer un lien avec le consulat ? »

« C'est un but noble que de promouvoir l'art. Mon royaume accorde une importance toute particulière à l'art. Ainsi j'accepte volontiers, astronome. »

Le Tragédien
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
1094/500  (1094/500)
Mer 2 Mar 2011 - 15:44
    Mission Accomplie.

En de tels cas, le bonus s'impose. La manière utilisée est franchement originale, tout en étant modeste.

A part ça, c'est une bonne mission.

22 xp, 220 munnies... 4 PS (dont 1 bonus) en dextérité.
Page 1 sur 1