Derniers sujets

Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: caporal
XP:
Je gagnerai en me surpassant [Mission facile] (fini) Left_bar_bleue109/100Je gagnerai en me surpassant [Mission facile] (fini) Empty_bar_bleue  (109/100)

XP :

le Dim 20 Fév 2011 - 21:13
Ce nouveau visage, Rokudo, ne plaisait pas vraiment a Anathork, il a un mauvais pressentiment. Surtout sur sa phrase, "la douleur est la même que si c'est vous qui frappez." Esperons que cela ne voulait pas dire que s'il touche son ombre, il aura mal a sa place. Revenant a l'instant présent, le jeune homme retrourne dans le jardin une nouvelle fois. Depuis son dernier combat, beaucoup de questions le hante, mais ces questions ne font que renforcer sa determination. Il deviendra plus fort, et un jour, il pourra quitter plus souvent ce monde, pour enqueter sur les scientifiques, leurs mecenes et la raison de tout ceci.

Face à son jumeau, Anathork invoque la keyblade, la copie l'imite. Glacier! Il fait de même pour parer le coup, l'elu charge et attaque, chaque coup de l'un était parait par l'autre. Il ne fallait qu'il sit touché, il n'avait pas tout a fait recupérer. Anathork saute au dessus de son double et resaute au moment ou son ennemi fait volte face, mais rien a faire, le double a parer le coup. Il le connais trop bien pour se faire avoir. L'ombre donne une coup puissant, le jeune homme esquive en sautant en arrière, mais il se retrouve harceler de glacier et de roche! Le sujet 9 XBR saute pour esquiver, puis il court un petit moment sur un mur puis continu sa course sur le sol pour esquiver. C'est mauvais, cette ombre est réellement sa replique, réellement? Anathork charge et relance le combat, il devine ses coups, et lui aussi. Pas de doute! Il est exactement le même. Il fallait trouver une tactique, mais l'ombre ne lui laise aucun repit, par improvisation, il cours autour de son double et augmente sa vitesse, Anathork donne plusieurs coups de suite. Ces coups touchent l'ombre, Anathork s'éloigne. Voila la solution, pour battre soi même, il doit devenir plus perfoment et trouver des tactiques inédites.

Reprenant sa conentration le jeune sujet d'experience elabore un plan d'attaque a l'avance afin de ne pas pas laisser d'espace entre ses actions. L'ombre lance un rocher, Anathork pare et court, il lance le même sort, le clone pare et voit le jeune homme saute sur lui, la copie place son arme factice au dessus de lui, mais Anathork prend appui sur le plat de la lame et saute très haute. Dans les airs, il fait un tour sur lui même et lance sa clé, l'ombre donne un coup pour stopper l'arme, mais soudain, il ait attaquer par des glaciers, ils viennent trop rapidement pour être esquiver, il decide donc de parer les coups ou de lancer un glacier pour contrer. Anathork vise parfois a a coté. Une fois sur le sol, l'assault glacial prend fin. Le clone veut contre attaquer, mais il ne peux pas marcher, il a les jambes pris dans la glace! Anathork a lancé des glaicer a coté pour gagler le sol autour de son adversaire pour le paralyser. Le sujet 9 lance un roche que le clone detruit en donnant un grand coup de clé, mais la keyblade Izural se plante dans son corps. L'élu de la clé l'a réinvoquer et le relance pendant que son double etait occupé par le sort.

La copie disparait. Le membre de la lumiere a gagner en se surpassant lui même. L'heure pour lui d'enqueter sur les homes qui lui ont volé sa vie approche.
Brume Vengeresse

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Je gagnerai en me surpassant [Mission facile] (fini) Left_bar_bleue283/650Je gagnerai en me surpassant [Mission facile] (fini) Empty_bar_bleue  (283/650)

XP :

le Lun 21 Fév 2011 - 22:00
Bon. C'est une bonne mission. Je noterai cependant une chose, tes erreurs d’inattention, je te conseille de relire tes textes et/ou de prendre une correcteur comme Open Office, ou Word.

Donc, à par cela c'était bien. J'aimerais juste te rappeler de bien regarder ta fiche technique. Tu n'as pas la compétence pour Lancer ton arme.

Voilà, donc ceci te fait :

11 Points d'Expériences, 105 munnies et 1 PS en Force.

Encore une chose, j'aimerais que tu mettes un lien vers ta fiche technique dans ta signature. Merci d'avance.

Au faite. Félicitation, avec cette mission fini, tu es promus Caporal. (Si tu as besoin d'aide sur un truc, n'importe quoi, n'hésite pas à m'envoyer un mp.)