Derniers sujets
» Et elle est où mon attraction ?...
par Ioan Kappel Aujourd'hui à 3:00

» [Piano] Compos, reprises, KH et autres...
par Sora Hier à 18:15

» Un famtôme dans la boutique
par Famfrit Hier à 12:36

» Les règles du jeu
par Death Ven 16 Fév 2018 - 16:14

» Vol pour l'hoverboard
par The Babylon Rogues Ven 16 Fév 2018 - 9:47

» As de Coeur
par Huayan Song Ven 16 Fév 2018 - 1:10

» Ho ho ho !
par Daenerys Targaryen Jeu 15 Fév 2018 - 12:32

» Absence Roxas
par Huayan Song Mer 14 Fév 2018 - 14:01

» Objets trouvés non réclamés
par Kurt Brown Mer 14 Fév 2018 - 12:52

» De Nouveaux Traits
par Chen Stormstout Mar 13 Fév 2018 - 18:14

» L'importance de faire ses preuves quand on est un fauve
par Cassandra Pentaghast Lun 12 Fév 2018 - 23:04

» Ambition privée
par Huayan Song Lun 12 Fév 2018 - 17:14

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Kurt Brown Lun 12 Fév 2018 - 11:59

» Intrusion
par Agon Wiley Dim 11 Fév 2018 - 1:32

» Cocktail du Soleil
par Huayan Song Sam 10 Fév 2018 - 19:11


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Ce soir c'est bouffe japonaise![Mission Avancée]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dévoué
Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 22
Localisation : Tortuga
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
187/270  (187/270)
Dim 13 Fév 2011 - 19:07
Ok alors Grell m'a ordonné de prendre une machine dans le hangar, je sais pas c'est assez petit, le truc qui tiens dans la paume de la main, je devais aller retourner sur l'épave là où j'ai vu le trésor et pis euh et pis... Ben... Ben voila quoi! Mortisâcre! Comme certains paladins diraient.



Le soleil se couchait, l'appareil en main, je gardais une épaulière sur moi comme d'habitude, mon épée et je sautais dans l'eau, plouf, me voila comme un poisson! Pané! Vous avez compris? Non? Zut! Enfin c'est pas le plus important les blagues que je note sur ce journal, faut que je la retienne tiens... Mouai!

L'océan était éclairé d'une lumière orangée, certains endroit il y avait des poissons lanternes, d'autres coins étaient totalement sombre... Je me dirigeais vers l'épave, cette épave que j'avais encore plus abimé grâce au requin! Il parait que celui ci c'était libéré et pionçait, alors pourquoi pas... Je devais passer discrètement, rapidement, et poser ce truc sur l'épave, je ne sais pas ce que ça f'rait mais on m'a dit que je risquais de me transformer en poisson pas né... Donc ça doit être... Non rien.

C'est alors que j'arrivais à l'épave, il y avait presque personne, enfin, j'ai bien dis presque... Je m'agrippais à l'épave et je grimpais, rampait comme je pouvais et posait la machine, je me mis à regarder le "mode d'emploi"... Et là était bien ma chance, c'était pas un mode d'emploi ça! C'était un magasine! Et en plus interdit au mineur... Euh enfin on m'a dit qu'il fallait appuyer sur le "bouton", la dernière fois que j'ai appuyé sur un "bouton" tout a pété! Alors... Ce sont des choses qui arrivent!

Je mis l'appareil en place, je "ratatouillais" deux trois fils, calibrait des machins et des bidules, quand une voix, jeune et douce, me posa une question, la question étant bien sûr "Qu'est ce que vous faites?". Pris de tête avec la machine je ne me retournais pas, je dis "C'est un truc pour aider les humains qui seraient machin truc... Ah loperie!" je donnais deux coups sur la machine "Enfin les êtres qui passeraient... Avec de mauvaise intention! Vous savez, les sorcières et les Sans-Cœurs... Avec un procéssus de truc bidule chouette! Bon bref mais pour que le machin s'initialise faut s'éloigner avant que ça bug ça marche par champs magnétique, ne me demandez pas comment je sais ça j'ai lu le mode d'emploi! Bref vous devriez rentrer avant de vous retrouver avec des sans-cœurs collés au cul parce que les sales bêtes sont partout et vont bientôt arriver!", la jeune personne ne parla pas plus longtemps et s'enfuit. Je fis "Ha Henri maître dans l'art du... Oh merde il faut que j'bute la salle bête aussi!"

Je n'avais pas encore appuyé sur le bouton, et il fallait que je bute le monstre, je descendis, lentement, le requin dormait, moi je me frottais les mains, sourire aux lèvres, et je pris mon épée. Ce monstre? Je ne pouvais pas l'affronter seul, c'est alors que je serra le poing.



Je fis apparaître un Waddle Doo, huhu, c'est comme un coussin ce truc là, je le regardais et lui me fixais de son œil unique.
"Hé, prépare un sort d'éclair tiens, on va remuer la salle bête!" c'est à cet instant que je le pris en main et je le pressais pour tirer un infime éclair! Un truc qui remuerais bien la bête! Bien sûr l'éclair se rependait dans l'eau mais heureusement l'intensité n'était pas assez forte pour m'incapaciter! Le monstre, ainsi réveillé, furieux me chargea alors que je fu... Non, que j'avançais dans une autre direction avec le Waddle Doo dans la main, m'éloignant le plus possible de l'épave, je me retournais, le requin continuant à nager en ma direction, je lui lançais la ptite bébête dessus, chargé en éclair, venant à l'encontre de la bête, illuminée par des traits d'électricités, je le chargeais a mon tour et lui donnait plusieurs coup d'épées, l'enchainant pendant que la saloperie ne pouvait bouger, mais il se libéra! J'ignorais qu'un requin pouvait être aussi obstiné! Il me donna un coup de queue qui me fit partir à plusieurs mètres avant de m'éclater contre la parois rocheuse, coincé dans la roche, je réussissais quelques instants plus tard à me libérer, le monstre remuait, je me frottais les mains et je lançais mon épée en sa direction, la lame se plantant dans... Dans son je sais pas quoi! Malgré ma volonté la lame ne revint pas dans ma main! C'est alors que je choisis une lame improvisée! Je me retournais et je donna des coups de poings dans le rocher derrière moi, pendant que la bête se débattait de douleurs, mes poings saignaient, mais ma volonté était tellement forte, que je parvins à briser un morceaux assez important de la roche, le prenant entre mes mains, je me tournais le monstre, se ruant de rage, fonçait vers moi, je lui fis gouter le menu caillasse, en brisant le gros caillou sur son nez! Passant au dessus d'elle, attrapant le manche de mon épée, dans ma vitesse, j'ouvris une énorme plaie, traversant de la tête jusqu'à la queue du requin! J'entendis un bruit bizarre, ignorant ce que c'était... Je me retournais, je vis la bête, retournée, morte... Je rangeais ma lame et me dirigea vers l'épave...

Le moment était venu d'appuyer sur le Bouton!

Je posais mon doigt un peu cassé, sur le gros bouton rouge, j'avais 30 secondes, alors, j'en profitais pour replonger, attraper la queue de la bête, et me dirigeais là où le vaisseau m'attendais...

Ce soir.

On mangera des SUSHIS!
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sycophante
Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Près de toi moi joli petit coeur carmin, viens là me faire un gros poutou <3
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Archevêque // Commandant
XP:
219/500  (219/500)
Dim 13 Fév 2011 - 20:36
Mouais, bon là c'est l'effet inverse de la mission précédente et je crois que tu m'as sorti une mission Normale au lieu d'une avancée. Mais comme je divague en ce moment on va rien dire. Et puis d'abord j'ai demandé de la brandade de requin pas de sushis ! C'est quand même mais bordel, qu'est-ce que je vais dire à mes hommes ? Qu'on bouffe du poisson froid ? MAIS PUTAIN ! Je t'ai dit de pas maltraiter cette foutue machine ! Ca va passer dans ta paie ça crois moi !
C'est de la bonne mission comme d'habitude. Les conditions sont remplies. Tu as powned le requin et ça c'est cool.
J'ai des notes négatives pour une fois. J'avoue que j'en attendais un peu plus venant de ta part parce que c'était une mission Avancée. Ton dialogue avec la sirène est un peu trop court à mon goût. J'ai l'impression que tu as été trop à l'aise avec le requin, que c'était trop facile, même pour toi. Tu m'as pas écouté c'est pas bien, je t'ai demandé de la purée pas des grains de riz ! Ca passe limite cette fois mais la prochaine fois. Tu me déçois quand même un peu sur ce coup là. Prend le temps de bien décrire tes actions, tes sentiments de boucher et l'environnement.
Pour cette tâche, je t'offre la note de C + mon gros poisson pas frais.

30 points d'expérience ★ 300 munnies ★ 2 Point en Défense et 1 Point en Force.

_______________________________

♥ Le premier cœur cache une folle furieuse habillée seulement d'un tronçonneuse.
♥ Le second cœur dissimule une belle histoire d'amour entre une actrice et la scène qui l'a adoptée.
♥ Le troisième cœur voile les affres des l'amour pour une travestie, sur les planches d'une comédie musicale.
♥ Le quatrième cœur ? Tout ces hommes virils, ce regard ravageur, ça me met hors de moi !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» Un soir de pleine lune