Le Dévoué

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
208/270  (208/270)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 11 Fév 2011 - 11:33
Dites,

ça vous évoque quoi, le bruit d'un humain qui tombe dans l'eau? Le même qu'une merde qui tombe dans des toilettes?
Non j'ai pas l'esprit tordu, ça a bien le même bruit! Oui! Un vilain "SPLOUTCH", je vous dit!
La mer d'Atlantica se moquait de moi de, par sa grandeur, quand je descendis du vaisseau de la Shin'ra, juste une épaulière et mon arme sur moi, tout simplement... Il ne fallait pas que je coule, ça allait être difficile sinon! En plus que je sais pas nager...



L'océan de l'extérieur n'est rien qu'un gros bol d'eau teinté au bleu, ses tréfonds sont d'une beauté rare, et encore... Je me mis à rechercher alors, rapidement, l'épave dont le femme parlait, là où j'allais pouvoir trouver un trésor d'une valeur inestimable (quel trésor ne l'est pas? Celui de la banque publique?), que je devrais offrir au Roi Triton.

Une chose me parut bizarre qu'au bout d'un moment... Je nageais, mais pas n'importe comment, je nageais comme un poisson! Tel une carpe, une truite, une coquille saint-germain! Je ne me rendis compte que quand j'aperçus un bout de queue, oui, un bout de MA queue! 'Croyable, ces mondes ont vraiment des trucs spéciaux des fois!
Ma recherche restait infructueuse, je regardais de tout les côtés, je ne trouvais point l'épave, déception? Non... Mais le destin se manifesta encore...

Je fus emporté par un banc de... De quoi déjà? Bah on s'en fou là n'est pas l'importance! Ils m'emportèrent, jusqu'à un espèce de truc tout défoncé, on aurait dit un bateau... Mais OUI! C'était là! L'épave tant recherchée! Je m'attelais à l'exploration!



Si je n'étais pas une sirène (vous me trouverez le nom masculin tiens un d'ces quatre!), j'aurais vite fait de me noyer, ce qui aurait été problématique... Le coffre? Ha il était bien caché le bougre! Sous une tonne de morceau de pierre et de... Oh c'est un bras ça? Attendez... Un bras? Ici? Attendez déduction! D'un point de vue de Grell, elle ou il a dit qu'il y avait sans doute... Ah ben non c'est pas possible c'est trop petit pour des re... Non attendez, c'est pas assez petit pour des pirhans... Piranh... Et merde j'écrirais pas ce mot! Enfin bref l'eau ça mouille quoi.
Je pris le coffre par la poignée et je tirais, j'avais assez de force, mais pas assez pour le déplacer rapidement! Lentement je le trainais, jusqu'au trône, sans embuche? Ben franchement j'ai cru voir un truc se déplacer pendant que j'tirais sur le coffre, comme quoi j'ai pas une imagination débordante, à moins que ce soit le cadavre de mon père qui soit venu se venger de pas l'avoir vengé ou...

...

Oh, UN PUTAIN DE REQUIN! Mon premier réflexe fut de lui balancer un truc dans la bouche, et le premier machin qui me tomba sous la main c'était une poutre en bois! Dans un cri de surprise, mêlé à de la rage, ce qui donnait un truc du genre "GARRGHGHNNNRRrrr!" Je pris mon arme et le frappa un coup sur le nez! La lame ne se brisa pas, mais la bête eu à peine une coupure, "Saloperie!" m'écriais-je, avant de me cacher dans une petite grotte, là où la bête ne pourrait me suivre. Je me mis à me demander ce que j'allais faire... Au bout d'un instant moment de réflexion, je me mis à crier "J'ai trouvé!" et je sortais, calmement, et discrètement, sans l'armure pour faire du bruit, c'était parfait.
J'explorais discrètement, voir si j'avais un moyen de coincer le MONSTRE... Hum...
L'épave était retournée, séparée en deux, mais la cabine du pitaine' était retenue de tomber, à cause d'une poutre, sans doute celle qui retient la voile, j'ai trouvé un bon moyen d'attirer le monstre... Euh le requin!
Je vis un poisson passer par là, je me précipita dessus "HI-HAARRHR!"...
...
Faudra vraiment me dire comment ça peut être électrique ces merdes.
Enfin bref, tant pis pour moi, j'avais une autre solution. Les jolies bouts de cadavres par ci par là, tout frais et saignant, j'attrapais le restant de jambe, et pressa dessus pour souiller l'eau de son sang, faire une piste comme ça... Enrager la bête! Je pris le torse et le garda sous le bras.

-C'est l'heure du hachis!

J'entendis un bruit bizarre, je sais pas comment décrire ça, c'était le requin, la bête, ayant "sentie" le sang, était devenue folle de rage, elle avait faim et elle ne me regardait pas moi, mais c'que j'avais sous le bras, je l'agitais "Wouhou!"
Le monstre chargea, je pris ma vitesse aussi, le conduisant là où je voulais... C'est con ces bestiaux! Il me chargeait toujours, et je me plaça derrière la poutre...
Il se "cassa" le nez sur la poutre, le bateau commençant à s'écrouler... Et qui finalement bah s'écroula, d'un cri triomphant, je narguais la bête à l'agonie.

-HA HA! Je t'en ai foutu plein la poire! Je t'en ai foutu plein la poire! Je t'en ai foutu PLEIN-LA-POIRE! Mouhahaha!

Mais à faire le coq, j'en ai failli oublier la mission! Je trainais le coffre vers le trône du Roi Triton, qui, lui, fut surpris de me voir rentrer sans audience alors que les gardes tentaient de m'arrêter... "Désolé mon Roi!" s'exclamait l'un d'entre eux "Cet homme veut vous demander audience, impossible de l'en dissuader!".

Je posais le coffre lourdement, si on était pas sous l'eau je serais plein de sueur.

-Ô Roi Triton, je suis un messager des serviteurs des Éternels, ceux ci veulent vous offrir ce modeste présent, ce trésor, nous vous l'offrons, nous, humbles hommes du Sanctum, j'espère que vous accepterez...

Il était tout à fait possible qu'il refuse, mais ceci, est un événement que je ne peux écrire...

Le Sycophante

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Archevêque // Commandant
XP:
219/500  (219/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 11 Fév 2011 - 21:39
Jolie petite mission toujours aussi agréable et poilante à lire. Comment tu l'as powned le sushi ! Ouah !
Bon, c'est de la jolie mission fait des de belles règles, enrubannée et tout le tralala. Pas trop de fautes et tout ça. C'est bien marrant, y a de la musiques, des descriptions peu nombreuses mais moi j'adore ça alors que toi t'as ton style, point à la ligne et une tarte au pêches une !
Cependant je te reproche quelque chose. Pourquoi t'as pas mis la conversation entre toi et Triton bordel !? Moi qui était impatiente de voir ça, je suis déçue, très déçue ! Mais comme c'était pas une obligation, je m'écrase.
Pour cette tâche, je t'offre la note de A - mon petit warrior.

21 points d'expérience ★ 219 munnies ★ 3 Points en Force.
messages
membres