Le Corbeau

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
270/550  (270/550)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 10 Fév 2011 - 12:06
    C'était l'heure... Tout allait bientôt pouvoir commencer. J'aurai bientôt toutes les réponses à mes questions. Très rapidement...

    J'étais devant leur campement. Un endroit où l'Empereur entrainait son armée. C'était là, que sa fin commencerait. C'était ici même que sa vie s'éteindrait... Toutefois, pour cela, il me fallait un objet. Un objet qui me permettrait de m'avancer au cœur de la capitale, sans me faire remarquer. Sans qu'on me distingue. Et quand je serai devant lui. Tout sera fini...

    Ce que je devais faire, devait être fait dans la plus grande des discrétions. Le silence devait être préserver, rien ne devait bouger. Alors, je sautai sur un arbre, regardant la vie du Campement. Il était l'heure de manger, tout le monde était en fil pour se faire servir de la nourriture. Sauf quelques personnes. Les gardes. Ceux qui surveiller que personne ne vienne déranger la paix de cette endroit. Ils avaient l'objet que j'avais besoin. C'était parfait. Je devais simplement leur prendre.

    La queue avança, les soldats s'installaient à divers coin pou pouvoir manger tranquillement, avec des amis, ou seul, comme ils le souhaitaient. Un kunai apparu dans ma main, et d'un geste précis, il fut lancer dans le cou d'un des guets. Il tomba, sa tour était vide, sans personne pour voir sa mort, les bruits des discussions cachaient le choc qu'il avait provoqué.

    Je m'élançais, rapidement et agilement, retombant sur ma jambe blessé. La douleur me submergea un instant. Quand la blessure aura disparut, j'irais voir l'Empereur pas avant... Je pris le corps avec moi, et partis vers la forêt. Les guets durent m'entendre, vu qu'ils sonnèrent l'alerte. Des soldats se précipitèrent dans les bois, cherchant quelqu'un à tuer. Il ne me restait plus qu'à gagner du temps. Je fis apparaître une vingtaine de clone, tandis que les soldats redoublaient d'ardeur à me trouver.

    Rapidement, j'enlevais les habits du garde, et je lançais un sort de feu sur la forêt et sur son corps. Il n'y aurait aucune trace. Aucune trace qui pourrait me présenter comme coupable. Mes clones disparurent en même temps que mon corps devint un corbeau, partant vers les montagnes.

    Qui pourrait soupçonner un corbeau ? Qui...
La lance Tourbillonnante.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 10 Fév 2011 - 19:20
Exploit Accompli.
De niveau facile.

Mon appréciation générale... J'aime bien la fin !

12 xp, 120 munnies... 1 PS en dextérité et 1 PS en Vitesse.

_______________________________
messages
membres