Derniers sujets
A la recherche de NikoleisAujourd'hui à 7:26RikuLà est le foyerSam 20 Juil 2019 - 17:02RikuDeus Ex MachinaJeu 18 Juil 2019 - 15:53Jack InèrssePoisson d'avril, et on s'pass'ra du sans-coeurMar 16 Juil 2019 - 18:43SurkeshD'humbles, modestes et lentes ambitionsMar 16 Juil 2019 - 13:15Jack InèrsseLe 3h10 pour le Château DisneyLun 15 Juil 2019 - 1:55Kurt BrownTrophées de Riku Sam 13 Juil 2019 - 9:19RikuUne nouvelle recrueSam 13 Juil 2019 - 6:54RikuMonter en ChantillyJeu 11 Juil 2019 - 16:44Irelia AlishinaLes restes de l'HybrisJeu 11 Juil 2019 - 13:01DeathSix pieds sous terreDim 7 Juil 2019 - 14:39KuroBureau du Bookmaker de la Coupe NoireDim 7 Juil 2019 - 12:46Chen StormstoutCoupe Noire - Kurt Brown VS L'Invité MystèreDim 7 Juil 2019 - 12:45Chen StormstoutGrise BrumeSam 6 Juil 2019 - 23:32SoraAprès GuerreSam 6 Juil 2019 - 6:19Heinrich Ventrecroc

Brume Vengeresse

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
A la recherche des brigands. Left_bar_bleue283/650A la recherche des brigands. Empty_bar_bleue  (283/650)

XP :

le Dim 30 Jan 2011 - 16:37
    Une fine lumière traversé les bois, les arbres, donnant un petit air de paix à ce lieu presque idyllique. Tout était calme, aucun son ne se faisait entendre. La nature dormait en cette si belle journée d'hiver. Quelques moustiques volaient par delà les arbres, quelques criquets en plus et se serait cru en vacance au bord de la mer, en été. La monotonie de la forêt fut brisé quand un cercle de lumière vint frappé le sol. Un homme en sortit. Il était assez grand et de sa part le trident qu'il portait, tout être qui le voyait, été.. Effrayé par cet étrange personnage. Il s'avança entre les arbres, fermant légèrement les yeux faces à cette trop fortes lumière. Il continua son chemin, doucement, sans se pressé. Au bout d'une dizaine de minute, soit un peu plus de cent mètres, un homme vint à sa rencontre. Il était petit et grassouillet, portait une peau de bête et un hachoir. Aucun doute c'était un bandit. Était-il stupide de se montrer face à lui ? La réponse vint d'elle même.

«-Et toi, là. Ouais, toi, j'te cause. Tu voudrais pas v'nir dans notre groupe ?»

Un groupe ? Hum... Intéressant. Sa mission n'était que de la reconnaissance, il n'avait pas à tuer tout les bandits de suite... Non, pas immédiatement. Un mèche vint lui recouvrir son oeil droit, tandis que le gauche se fermait, un sourire joyeux apparut sur son visage. Et tel, l'illusionniste qu'il était, il se montra tel un mensonge face à l'adversaire.

«-Oya, ceci est très intéressant. Mais dîtes moi, combien êtes-vous dans votre groupe ?

-Ah ! J'le savais que t'allais v'nir avec nous. J'l'ai senti tout de suite. On est hyper beaucoup. Genre... Une centaine, tu vois t'as qu'à v'nir avec nous pour finir riche»

L'illusionniste enleva la mèche rebelle d'un battement de main, puis dans un grondement sonore, une chouette vint se percher sur son épaule. Blanche comme la neige, les yeux de sang.

«-Vous savez... Vous ne devriez pas me mentir. Vous ne pouvez tout simplement pas... Alors, dîtes-moi la vérité !»

L'oiseau étira ses ailes avant de faire apparaître sur son magnifique plumage des images de l'esprit du barbare. Des images tellement horrible que la peur le fit tomber à la renverse. Et plus l'animal s'avançait plus le barbare reculait comme tétanisait devant ses visions macabres. Une voix le frappa alors dans son esprit... Une question qui le frappa, encore et encore. Jusqu'à ce qu'il crache toutes la vérités.

«-Nous ne sommes que trois, arrêtez par pitié !»

Dans un claquement de doigt, l'illusionniste fit disparaître la chouette et s'apprêta à partir. Il venait d'avoir ce qu'il voulait, il n'avait aucune raison de s'attaquer à lui. De le tuer immédiatement. Non, il le laisserai vivre dans le doute et la peur. Un sifflement le fit se retourner, le brigand était face contre le sol. Il avait envie de se venger, soit, il le laisserait se venger. Une fois qu'il fut remis sur ses pieds, il fonça vers le sorcier. Le trident para son coup d'un revers. Puis, brisant sa garde, Mukuro s'avança le frappant avec son pied pour l'envoyer au sol.

«-Je te laissais une chance... Une mince chance, mais même la mort ne t'aideras pas... Non, je vais faire mieux, beaucoup mieux. Tu vas connaître ma souffrance.»

Tout comme il avait dis ça, le barbare fut secouer d'innombrable secousses. Personne ne pouvait voir ce que Mukuro avait fait... Et pour tout dire, il n'avait rien fait d'autre que mettre ses sentiments, sa haine dans le cœur de cet homme. Dans quelques secondes il ne serait plus rien. Juste un amas de ténèbres qui se ferait chasser comme on chasse le gibier. Qu'elle fin horrible pour un homme de son envergure. Kufufu.
Le Drapeau Blanc

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
A la recherche des brigands. Left_bar_bleue225/550A la recherche des brigands. Empty_bar_bleue  (225/550)

XP :

le Mer 2 Fév 2011 - 23:31
    Mission Accomplie.

"Une fine lumière traversé les bois, les arbres, donnant un petit air de paix à ce lieu presque idyllique. Tout était calme, aucun son ne se faisait entendre. La nature dormait en cette si belle journée d'hiver. Quelques moustiques volaient par delà les arbres, quelques criquets en plus et se serait cru en vacance au bord de la mer, en été. La monotonie de la forêt fut brisé quand un cercle de lumière vint frappé le sol. Un homme en sortit. Il était assez grand et de sa part le trident qu'il portait, tout être qui le voyait, été.. Effrayé par cet étrange personnage. Il s'avança entre les arbres, fermant légèrement les yeux faces à cette trop fortes lumière. Il continua son chemin, doucement, sans se pressé. Au bout d'une dizaine de minute, soit un peu plus de cent mètres, un homme vint à sa rencontre. Il était petit et grassouillet, portait une peau de bête et un hachoir. Aucun doute c'était un bandit. Était-il stupide de se montrer face à lui ? La réponse vint d'elle même."

Général Mukuro, je veux recevoir un message privé de votre part dans lequel vous aurez corrigé les 8 fautes d'orthographe, grammaire, que j'ai vues.

Bien... Sinon, bon rp dans l'ensemble, plaisant (dans la mesure du possible, puisque la fin est assez tragique.)
    Bien que tout cela ne soit pas franchement de bonne guerre.

6 xp, 60 munnies et 1 PS en Défense.