Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
650/650  (650/650)

XP :

le Sam 22 Jan 2011 - 17:36
*Ils se jouent de moi ou bien ils se méfient, dans les deux cas je n'aime pas ça du tout ! *

Songeait Id en parcourant la distance qui le séparait de la gare au dédale de ruelles qui composaient la cité et qui manquaient se saisir des étrangers qui ne connaissaient pas la ville, c'était encore plus vrai depuis que les ténèbres contrôlaient ce monde, cependant Id n'avait pas croisé âme qui vive et cela sans l'inquiéter le laissait dans une confusion grandissante. Il était pourtant sûr qu'on l'avait repéré, il n'avait pas cherché a être discret bien au contraire, mais il mettait pour l'instant cet accueil somme toute froid sur le fait qu'il n'était encore que peu expérimenté des coutumes que les sans-cœurs devaient adoptés entre eux. Plus il était laissé dans l'ombre plus il commençait a s'imaginer que leur système hiérarchique devait être proche de celui des bêtes sauvages, mais comparé a tout les sans-cœurs qu'il avait rencontré depuis sa récente métamorphose il acquit la certitude qu'être doué de conscience et de parole dans ce monde était un signe de supériorité évidente sur les autres formes de ténèbres plus basiques.

Cependant ce qui le tourmentait c'était toutes ses puissances autour de lui, elles lui semblaient sont égal par moment, a d'autres la différence lui semblait titanesque, mais il n'avait jamais été très doué pour la magie ou la détection de quoi que ce soit qui ne fut pas bien en face de son champ de vision et du se rendre a l'évidence, il pouvait très bien être en train de se fourvoyer royalement, il passa devant de vieilles affiches déchirées proposant des produits obsolètes pour un être tel que lui mais il déduisit assez rapidement que la monnaie d'échange locale était un petit objet jaunâtre appelé munnie.

*Quoi qu'il se passe, si je veux quitter cette ville fantôme il m'en faudra.*

Bien entendu il aurait pu voler un véhicule a n'importe qui sur cette planète, il doutait fortement qu'on lui oppose une quelconque résistance a ce niveau la mais ... il ne savait tout simplement pas piloter et il était presque certain que la menace n'était pas un excellent outil afin de faire naître des vertus pédagogiques miraculeuses a ceux sur qui il pourrait tomber.

Malgré son tempérament volcanique, Id n'était pas le genre d'être a détruire les choses pour attirer l'attention sur lui, il trouvait ca assez stupide, les maisons ne rendaient pas les coups, une démonstration sur l'une d'elles équivalait a affronter un nourrisson en duel et il ne s'abaissait pas a ce genre de compromis.

*Il doit bien y avoir quelqu'un dans cette satanée ville qui peut me dire ou je suis et qui est le patron !*

Mais, et si il n'y avait vraiment personne ? Id se dirigea donc au gré de son instinct vers ce qui lui semblait le lieu propice a une forme quelconque de gouvernement, au pire, se disait il, il n'aurait qu'a se proclamer roi de ce monde et prendrait alors tout son temps afin de mieux contrôler ses pouvoirs, peut être que ces forces qu'il avait senties dans les ténèbres n'étaient que des bêtes qu'il pourrait dominer a sa convenance, cette solution lui parut tout de même fort peu attrayante car elle manquait singulièrement de classe, comment pourrait il se sentir conquérant d'un monde vide ?

Ses pas le menèrent tout d'abord non loin d'une tour qui semblait être le lieu le plus élevé de la cité mais son intuition le démangea fortement et le poussèrent a ne pas s'arrêter aux apparences, il tourna dans les ruelles comme guidé par une pulsion de bataille qui tambourinait au fond de son crâne.

Soudain il apparut dans toute sa splendeur déchue, un manoir dont l'aura ténébreuse semblait exsuder des murs même.

On dirait que je suis arrivé ...

Maître des Enfers

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
349/650  (349/650)

XP :

le Dim 23 Jan 2011 - 19:48
    "- J'en ai marre de ce vieux manoir pourri ! Je retourne au château !"

Agacée et énervée, la princesse ne supportait plus de devoir rester ici, car aussi luxueux que soit ce manoir, la château d'Ariez était bien plus grand et chic ! D'un geste de la main elle fit apparaitre un magnifique chocobo au plumage couleur ébène et au regard vicieux apparut. Celui-ci se baissât, pour saluer son invocatrice d'une part, mais aussi pour qu'elle puisse prendre que la princesse puisse le chevaucher sans difficultés. C'est ainsi qu'elle se baladait, chevauchant sa monture tout en intérieur. Une fois devant la porte, celle-ci s'ouvrit par sa simple volonté, son envie. Son altesse continuât d'avancer par l'intermédiaire du volatile qui lui servait de monture. Le soleil ténébreux rendait ce monde bien sombre, semblable à une nuit sans fin qui se prolonge dans l'éternité. Mais Ariez n'était pas d'humeur aujourd'hui, la contemplation sera pour plus tard.

Elle voulait juste rentrer le plus vite possible chez elle, dans l'immense château qui lui servait de demeure mais une fois encore, ca ne serait pas possible. Un homme était là, cheveux roses aux vent sur le passage de la demoiselle qui ne put s'empêcher de lâcher un interminable soupir. Aujourd'hui n'était pas son jour, vraiment. Cependant, elle remarqua ses yeux jaunes ors, couleur typique des sans-cœurs. Son apparence humaine prouvait bien une puissance, une certaine supériorité par rapport aux autres ombres n'agissant que par pur instincts. Ariez descendit du chocobo qu'elle fit ensuite disparaitre sans autres formes de procès. Apparut ensuite un chat avec la forme d'un pouf, ou l'inverse. Un gros tas noir recouvert de poil, avec une queue, des oreilles de chats, des yeux et une gueule de matou. La princesse s'assit dessus et regarda l'homme d'un air dédaigneux.

"- Tu vas me dire qui tu es et ce que tu faits ici, tout de suite je ne suis pas d'humeur. "
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
650/650  (650/650)

XP :

le Dim 23 Jan 2011 - 20:18
Id ouvrit des yeux ronds a l'attention de la jeune femme qui venait de l'interpeller en sortant du manoir, lui qui souhaitait en savoir plus sur les habitants du coin, voila qu'il était servi.

*Prends garde a ce que tu souhaites de peur d'être exaucé*

Il toisa la femme qui venait de conjurer une pièce de mobilier afin de s'installer confortablement et elle semblait le jauger a son tour.

*une magicienne*

Il perdit instantanément tout désir de se mesurer a elle dans l'immédiat, mais il garda dans un coin de sa tête le mépris avec lequel elle semblait le traiter.

"-Je suis Id, je viens d'arriver dans ce monde sombre, votre humeur m'importe peu, mais si vous me questionnez vous devez savoir ce qui se passe ici et l'endroit ou je me trouve... est ce votre création ? Ou votre propriété ? Cela me ferait gagner du temps." Annonça-t-il suavement en ponctuant sa phrase d'un sourire carnassier.

tout en guettant ses réactions il ne put s'empêcher de passer en revue mentalement tout les angles d'attaque qu'il était capable de déceler, elle semblait vulnérable mais l'apparence ne rentrait pas en compte quand la magie changeait la donne, il était bien placé pour le savoir....

"-J'ai du mal avec les figures autoritaires alors pour ce qui est du ton que vous employez vous feriez mieux de gardez vos airs princiers pour vous le temps que durera notre interaction ... sociale."

Encore une fois il ne put réprimer une note d'amusement dans sa voix tandis que son excitation grandissait, malgré la bonne résolution qu'il s'était donné de ne pas lui sauter dessus d'entrée de jeu, il se rendait compte qu'elle incarnait le genre de personnes qui donnent les directives et qui n'accomplit rien par elle même.
Maître des Enfers

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
349/650  (349/650)

XP :

le Dim 23 Jan 2011 - 22:53
    "-J'ai du mal avec les figures autoritaires alors pour ce qui est du ton que vous employez vous feriez mieux de gardez vos airs princiers pour vous le temps que durera notre interaction ... sociale."

Ariez du fond de son pouf regardais avec dédain le sans-cœur en face d'elle. Si elle n'avait pas été de si mauvaise humeur, elle aurait surement ri face à la vantardise de ce qui était à ses yeux rien qu'un insecte. Il fallait lui remettre les idées en place à celui-là ! Aussitôt elle se leva du pouf, se tenant debout, une lueur de colère dans les yeux.

"- 'JE devrais gardez mes airs princiers'... Non mais pour qui tu te prends toi ? Et sinon quoi ? Pitié... Visiblement tu ne sait pas à qui tu parles toi ! Pffff, tu dois être née il y a pas longtemps ou habiter dans un bled perdu je ne sais où pour ne pas me connaitre. Au cas où tu ne le saurais pas je suis la grande Princesse de l'Envie Ariez Ibel, chef de la coalition et maitresse du roi des dragons Bahamut ! Et pour répondre à ta première question, le Château de la bête et la Cité du crépuscule sont deux mondes qui m'appartiennent, et tout ce qu'il y a dessus est MA propriété. Le moindre pavé ici m'appartient et si je neveux pas de quelqu'un ici, je fait en sorte qu'il disparaisse de ma vue et tu verras que je suis doué à ce jeu. J'ai vaincu Modéré, l'ombre éternelle possesseur de Soul Black. Alors tu peux me croire quand je te dis que toi et ton air de snob à deux munnie ca ne m'impressionne pas du tout. "

Elle respirât un grand coup. Ça lui faisait du bien de cracher tous ses exploits à la tronche d'un parfait inconnu. Et ca arrangeait quelques peu son humeur puisque maintenant, elle se sentait joueuse. Son partenaire était en face d'elle, qu'il le veuille ou non. Il ne devait même pas savoir qu'il allait jouer.

"- Bon, maintenant que je suis ici avec toi, autant parler... Parce que oui, tu m'a déranger alors que je n'ai rien demander alors en échange, on va jouer. Ah, et que tu le veuilles ou non, ca ne m'intéresse pas du tout."

D'un claquement de doigt elle fit apparaitre dix ombres, sans aucune intelligence ni force réelle mais totalement soumis à volonté de la princesse qui affichait un petit sourire en coin.

"- Si tu réussis à vaincre les dix ombres, je réponds à n'importe laquelle de tes questions. Sisi, tu peux me demander n'importe quoi et j'y répondrais ! Par contre, évite les mauvaises question... et reste courtois ! Bon, à toi de jouer..."

Et les ombres se jetèrent sur lui en masse avec une intelligence bien pitoyable. Les sans-cœur n'avaient intérêt à les attaquer, mais ils obéissaient aux ordres de leur princesse. Ariez regardait la scène avec une curiosité malsaine. Comment est-ce qu'il se débrouillerait ? Allez savoir... Un jeu intéressant s'annonçait devant le manoir, très intéressant.
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
650/650  (650/650)

XP :

le Dim 23 Jan 2011 - 23:50
Les sans cœurs se jetèrent sur Id avec la force du désespoir et le recouvrirent de la tête aux pieds. Bien entendu leur faible puissance ne leur permit même pas de traverser la peau dure comme l'acier de Id, cela lui donna le temps de pondérer la situation.

*Je vois, c'est une personne importante, c'est même la boss du coin, c'est exactement ce que je cherchais.* Il était heureux de sa bonne fortune mais la manière dont elle le traitai comme un petit chien perdu lui avait donné comme un coup de fouet. Il se sentait électrisé par cette soudaine attaque sur lui mais ne put réprimer un éclat de rire quand il vit la puissance des sans-cœurs qui l'attaquaient. Son front se plissa et un sourire satisfait apparut sur son visage.

Ariez put entendre la voix étouffée du sans-cœur lui parvenir a travers la masse grouillante.
"-Très bien, si c'est t'amuser que tu désires, alors nous sommes deux..."

Le "tas" de Sans-cœurs vola en éclat et retomba pêle mêle autour du combattant.
*Bien, une petite démonstration s'impose*
Id se mit en position de combat, les deux poings tournés vers le bas, le gauche légèrement au dessus du droit, il frappa tout d'abord en restant totalement statique, frappant en direction des deux premières créatures d'un même mouvement, une puissante aura rouge sombre s'échappa de lui et les frappa de plein fouet, les éliminant en un instant.

Il pivota ensuite et projeta son pied en arc de cercle, fauchant deux autres sans-cœurs qui tentaient de le prendre a revers.
Id se laissa aller a un sourire satisfait et jeta un rapide coup d'œil sur le placement de ses adversaires.

Quatre des monstres, obéissant aveuglément aux ordres suicidaires de leur maîtresse se rassemblèrent pour coincer l'artiste martial dans une attaque a quatre voies. Ils bondirent avec une harmonie parfaite et Id frappa avec une précision mortelle, étrangement les créatures semblaient intactes et Id se concentra sur les deux dernières créatures. Il les projeta dans les airs et bondit a leur suite, tournant sur lui même il leur asséna un coup chacun d'une puissance incroyable et les bêtes s'écrasèrent sur le sol, se dissipant sous formes de volute de ténèbres.

Id toisa Ariez, lévitant a quelques mètres du sol, les bras croisés.

"...cependant il va falloir faire mieux que ça si nous voulons prendre notre plaisir."

A ces mots il claqua des doigts et les quatre sans-cœurs restants explosèrent dans une gerbe de ténèbres.

"-Toutefois j'admets que j'ai pu manquer de tact envers vous, je ne savais pas exactement qui vous étiez et je ne voulais pas vous manquer de respect."

Il sembla se rappeler un détail sans importance.

"-Oh, il semblerait que j'aie vaincu vos créatures alors je vais, si vous respectez votre parole, vous posez une question."

Il hésita, peu rassuré a l'idée d'aborder une possible faiblesse avec une inconnue qui semblait si puissante.

"-Je ne sais pas encore utiliser tout mes pouvoirs il est vrai ... je suis né récemment comme vous l'avez fait remarquer, alors ma question est la suivante : comment puis je apprendre a maîtriser la puissance qui est désormais la mienne ?"
Maître des Enfers

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
349/650  (349/650)

XP :

le Lun 24 Jan 2011 - 21:39
    "-Je ne sais pas encore utiliser tout mes pouvoirs il est vrai ... je suis né récemment comme vous l'avez fait remarquer, alors ma question est la suivante : comment puis je apprendre a maîtriser la puissance qui est désormais la mienne ?"

Ariez ne put retenir un sourire. Bien qu'elle ne soit pas du niveau de certains autres membres de la Coalition quand il s'agit de manipuler, Ansem et Arachné en tête, la princesse n'est pas non plus manche dans ce domaine. Ainsi ses yeux rouges ont vu en cet inconnu une parfaite recrue. Tous ce qu'elle avait à faire maintenant, c'était de choisir les bons mots. Or ca n'avait rien de bien difficile. Surtout qu'il est né récemment. D'ailleurs, c'était un coup de chance qu'elle est dit ca puisqu'au départ, elle n'avait dit ca que pour charrier son interlocuteur ! Un coup de chance... Mais si vous le demandez à Ariez, elle vous répondras coup de génie !

"- Et bien tu sais quoi ? J'en ai aucune idée ! Mais..."

Elle fit intentionnellement trainé son dernier mot, un jeu d'acteur destiné uniquement à faire durer le suspense ! Pour que ce sans-cœur ai la bave aux lèvres ! Plus on l'attends, plus le steak sera bon, c'est ce qu'Ariez a appris avec ses nombreux animaux de compagnies.

"- Il y a dans mon camp, la Coalition noir, quelqu'un qui pourra t'aider. C'est un scientifique et un sans-cœur très puissant. Ansem tu connais ? Personne n'en sait plus que lui sur les ténèbres, il les étudie depuis des années. Si tu le souhaites, je suis sur qu'il pourrait t'aider à maitriser ta puissance... Mieux encore à l'augmenter !"

Un petite sourire capricieux apparut sur son visage.

"- Par contre, ca n'est pas gratuit. Pour que Ansem accepte de t'apprendre à maitriser ton pouvoir, tu devras servir nos intérêts, nous aider à récupérer les armes uniques et contrôler les mondes ! Qui sait, tu toucheras même un p'tit bonus à cotés de ton enseignement. Alors, tu me rejoins ?"

Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
650/650  (650/650)

XP :

le Lun 24 Jan 2011 - 22:18
"- Et bien tu sais quoi ? J'en ai aucune idée ! Mais..."

*elle se fout de moi, elle n'est pas capable de respecter sa propre parole, je l'explose*
La rage commença a monter en lui mais s'arrêta net quand le fin de la phrase d'Ariez se fit entendre.

"- Il y a dans mon camp, la Coalition noir, quelqu'un qui pourra t'aider. C'est un scientifique et un sans-cœur très puissant. Ansem tu connais ? Personne n'en sait plus que lui sur les ténèbres, il les étudie depuis des années. Si tu le souhaites, je suis sur qu'il pourrait t'aider à maitriser ta puissance... Mieux encore à l'augmenter !"

*Voila qui est intéressant... cet Ansem me sembles être la personne toute désignée pour compléter mes lacunes*

"- Par contre, ca n'est pas gratuit. Pour que Ansem accepte de t'apprendre à maitriser ton pouvoir, tu devras servir nos intérêts, nous aider à récupérer les armes uniques et contrôler les mondes ! Qui sait, tu toucheras même un p'tit bonus à cotés de ton enseignement. Alors, tu me rejoins ?"

Des armes uniques ? Contrôler les mondes par la force ? Aucune hésitation a avoir !

"-Un programme ma foi intéressant...J'accepte de rencontrer ton bonhomme, et après tout il semble que tu as des objectifs communs aux miens ... je considère que tu as reconnu ma force par la proposition que tu me fais."

Id ne réfléchit pas longtemps, il était peut être fort en gueule mais il n'était surement pas idiot, on lui proposait de le former ET de lui offrir de nombreuses occasions de vaincre de puissants adversaires, en vérité il se souciait peu de faire fructifier le camp d'Ariez ou un autre mais elle était la première personne qu'il avait croisé et qui avait vu le potentiel en lui... elle serait donc récompensée en conséquences.

"Je te rendrais service et apporterais a ton camp la victoire que tu cherches ... mais parce que je le veux bien, je ne me sens redevable de rien envers toi, et je ne veux pas être considéré comme un loyal petit pion, c'est tout simple, tant que tu me jetteras au visage de tes ennemis je les lacérerais et apporterais la peur dans leurs cœurs ... et je penses que ca va te plaire ... mais je ne demandes rien en échange, tu peux garder tes bonus tant que tu me fourniras des défis intéressants, le jour ou je m'ennuierai ... je partirais surement, a moins que tu trouves d'autres moyens de me faire rester."

Le sans-cœur s'inclina néanmoins devant Ariez dans une parodie de chevalier saluant sa princesse.

"-Trêves de bavardages, considères moi comme ton allié !"

Et il s'écarta d'un pas afin qu'elle lui indique ou trouver cet "Ansem."
Maître des Enfers

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
349/650  (349/650)

XP :

le Ven 28 Jan 2011 - 13:44
    Ariez souriait. Un nouveau membre dans sa Coalition ! C'est toujours bon à prendre après tout ! Que quelqu'un ose dire le contraire ! Surtout qu'une guerre s'annonçait, celle face à la lumière. Le consulat serait de la partie mais la princesse n'en savait pour le moment rien. Le groupuscule lumineux était très puissant, la moindre pièce était bonne à prendre, que ce soit un pion, un fou, ou une tour... Tout était bon à prendre ! Faisant apparaitre un Chocobo, la princesse monta sur sa monture, tout en élégance et finesse.

"- Bon... Ansem n'a pas de temps à t'accorder pour l'instant, il est occupé, une mission vois-tu... "

Ainsi elle continua son chemin, dépassant le sans-cœur à la chevelure de feu. Sans même le regarder ni s'arrêter elle continua jusqu'à se trouver un ou deux mètres devant lui. D'un geste élégant le Chocobo se retourna pour toiser Id, dans ses yeux transparaissait un orgueil au moins aussi développé que celui de sa cavalière.

"- Faits moi confiance, tu finiras par le rencontrer ! Je suis sur qu'il seras aussi enthousiaste que toi... Enfin j'espère. Mais bref, tu finiras par le rencontrer ! Mais comme je t'ai dits plus tôt, il est occupé, alors tu devras attendre... Mais au lieu d'attendre, tu vas remplir ta part du contrat ! Je vais te donner une mission ! Même plusieurs si tu as le temps. Oui, je vais te donner des missions face à des adversaires puissant, tu verras !"

Ariez posa un index délicat sur ses lèvres, les yeux pointés vers le ciel. Elle s'interrogeait sur la mission à donner au sans-cœur... Il fallait quelque chose d'utile, mais il fallait aussi lui faire plaisir en quelque sorte. Le mettre dans sa poche. Au final, la meilleure chose que sache-faire un sans-cœur, c'est dévorer les cœurs ! Et ainsi engendré d'autres ombres, qui elles-même engendreront d'autre créatures ténébreuses et enfin ! Rendre la Coalition surpuissante... Comme ça la grande princesse de l'envie pourra s'emparer d'un autre château ! Le palais des rêves ferait une superbe résidence secondaire...

"-Je te laisse, j'ai des choses à faire. Du thé à prendre, un loup-garou à nourrir, ce genre de choses... Quand tu auras le temps passe au manoir abandonné, celui derrière toi, je serais là et je te donnerais une mission, suffit d'en demander une et promis... Tu auras du défi !"

HRP : Je pense qu'on peut clore le rp ^^
Maître des Enfers

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
349/650  (349/650)

XP :

le Dim 30 Jan 2011 - 22:07
Ni malus, ni bonus pour moi.

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS.