Derniers sujets

Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Pour la science...[Mission Normal] Left_bar_bleue544/550Pour la science...[Mission Normal] Empty_bar_bleue  (544/550)

XP :

le Mer 12 Jan 2011 - 9:54
Un nouveau monde s'offrait à Raido aujourd'hui, après sa dernière mission qui fut fort mouvementé au Domaine Enchanté, le jeune neko allait se rendre dans la Forêt de Sherwood, un monde encore inexploré pour lui. Sa mission du jour? Aider un scientifique afin qu'il puisse tester sa nouvelle potion... Un peu risqué, mais il était déterminé à le faire. Ce n'était pas grand chose en comparaison à ce qu'il avait fait les jours d'avant, et cela pourrait être intéressant de voir comment il réagirait après avoir ingérer le nectar. Comment refuser? Il se mit en route pour le Hangar Gummi l'esprit tranquille. La potion en question avait pour but d'augmenter la rapidité et la dextérité de celui qui la boit, mais on l'avait prévenu que des effets secondaires étaient à redouter. Enfin, de "légers effets secondaires" d'après l'intendant. Une fois dans le vaisseau, Raido pensa à une des consignes de la mission, ne pas blesser ou maltraité quelconque animal durant l'expérience, c'était contradictoire non? Raido était un animal en quelque sorte et il risquait pas mal en buvant la potion... Mais bon, si elle marchait il passerait un bon moment. La Forêt de Sherwood n'était pas très éloigné du Château, se trouvant sur le territoire des Mercenaires, le félin ne risquait pas grand chose à moins qu'on les aient payer pour. Une fois le vaisseau près du monde où allait se dérouler l'expérience, il fut téléporter directement dans la forêt. Une forêt étrangement... Normale. Le neko avait l'habitude de voir pleins de bizarrerie alors quelque chose de normal était bizarre à regarder... Il s'enfonça dans la forêt sans crainte, il n'y avait pas un chat, à l'exception du Capitaine bien sur. Soudain, un renard habillé en... Scientifique? Enfin bref, il sortit d'un buisson avec un flacon à la main, surement la potion.

"Bonjour petit chaton... C'est toi qu'on a charger de m'aider? Faisons vite, je n'ai pas de temps à perdre, les brigands sont nombreux dans cette forêt."

Le neko hocha doucement de la tête avant de prendre la potion et de la boire sans hésiter. Il ne pensait même plus aux effets secondaires à vrai dire. Après l'avoir bût, il se sentait normale, rien n'avait changé d'après lui. Cette sensation fut de courte durée car bientôt, deux bras et deux jambes poussèrent de son corps afin de le transformer en une sorte de monstre! Il fut obligé de se mettre à quatre pattes avec ses quatre jambes, comme les Centaures. Il ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait et le scientifique s'était caché, de peur d'éventuelle représailles...Mais il ne risquait rien, Raido était encore à peu près maître de lui même, malgré que la sensation de ses nouveaux membres était très étrange... A peine quelques secondes étaient passées qu'un groupe de cinq bandit vinrent rapidement encerclé le félin transformé, celui-ci ne bougea pas d'un pouce en les regardant.

"C'est quoi ce truc à votre avis...? "

"Je sais pas... Mais soit ça se mange, soit ça se vend... Butez-le!"

Raido poussa un léger soupire, un des brigands le chargea en tentant de la frapper avec une masse mais la bête le bloqua avec un de ses nouveaux bras, il se sentait plus fort, et plus agile! A part les nouveaux membres, un autre effet secondaire commençait à se faire sentir, une soudaine agressivité s'empara de lui et il envoya avec force le brigand contre un arbre, lui brisant la colonne vertébrale sur le coup! Puis il fit un bond extraordinaire, que d'ordinaire il n'aurait jamais pu faire, afin de se retrouver derrière un brigand ébahi qui se retourna. Raido cabra à la manière d'un cheval et donna un gros coup de patte à l'ennemi au niveau de la tête, ce qui lui brisa le cou. Il prit alors deux flèches dans le torse et poussa un long gémissement, mêlant douleur et fureur dans son cri. Sans prendre la peine de retirer les flèches, il fonça sur les deux archers, les attrapa et broya leurs cou avec sa nouvelle force, avant d'envoyer leurs corps sans vie dix mètre plus loin, près de l'endroit où se cachait le scientifique. Celui-ci admirait avec délice sa création... Raido se tourna vers le dernier ennemi, il était armé d'une épée et comptait bien s'en servir... Le monstre se rua sur le brigand avec rage et le brigand planta son épée au niveau des côtes! Le félin ne put retenir un hurlement de douleur, et dans un dernier effort il sortit de longues griffes et taillada la gorge de l'ennemi. La douleur était intense, même si il avait vaincu ses adversaires, le capitaine avait besoin de soins... La rage qu'il avait éprouvé s'estompait lentement, ainsi que sa transformation. Les effets étaient donc de courtes durées. Raido tomba à terre et le scientifique s'approcha de lui avec méfiance, au cas où.

"Ne vous en faites pas, je vais vous soignez jusqu'à ce que vous alliez mieux, c'est le moins que je puisse faire pour celui qui m'aura aider à mener mon expérience, et je pense que la Lumière n'apprécierait pas trop que je laisse mourir l'un des siens..."

Il parlait dans le vide, Raido était inconscient. Il fut emmené au refuge du scientifique qui lui servait aussi de laboratoire, il en profita pour examiner l'ADN de Raido qu'il trouvait curieux, et le soigna. Quelques jours passèrent avant que le félin ne puisse se tenir debout, il avait oublié ce qui s'était passée durant le combat, et donc aussi les mauvais effets de la potion, mais ce n'était pas grave, le renard avait eu ce qu'il voulait, donc la mission était rempli non? Il était temps d'aller faire son rapport...
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général.
XP:
Pour la science...[Mission Normal] Left_bar_bleue86/500Pour la science...[Mission Normal] Empty_bar_bleue  (86/500)

XP :

le Mer 12 Jan 2011 - 23:22
La mission est très bien, encore une fois! J'ai envie de te dire d'aller lire le commentaire que je t'ai fait pour ta mission à la Terre des Dragons... Et c'est ce que je vais faire : Va lire ce que j'ai écrit pour ta mission à la Terre des Dragons. Merci.

Mission normale donc...
21 points d'expérience + 210 munnies + 3 PS défense.

Oui, la défense n'a pas réellement de lien avec la mission, mais c'est ça que tu avais demandé...