Derniers sujets
» La Menace Chocolatée
par Huayan Song Ven 21 Juil 2017 - 14:24

» Il faut du soin
par Pamela Isley Ven 21 Juil 2017 - 12:18

» Thé glacé sous les palmiers
par Kurt Brown Jeu 20 Juil 2017 - 16:25

» Aux abonnés absents
par Kurt Brown Jeu 20 Juil 2017 - 15:06

» Après une pause
par Abigail Underwood Jeu 20 Juil 2017 - 13:24

» Libre, l'univers pour t'accueillir
par Abigail Underwood Jeu 20 Juil 2017 - 13:11

» Est-ce qu'il y a un médecin dans l'assemblée ?!
par Chen Stormstout Jeu 20 Juil 2017 - 12:04

» Entre ciel, terre et campagne
par Agon Wiley Jeu 20 Juil 2017 - 9:49

» Des morceaux de Fred dans les cheveux
par Jecht Jeu 20 Juil 2017 - 1:43

» Les Orphelins
par Natsu Dragneel Mer 19 Juil 2017 - 21:43

» Réglementations et demande de Partenariat
par Le Cygne Mer 19 Juil 2017 - 16:45

» Trois petits oiseaux
par Le Cygne Mer 19 Juil 2017 - 7:18

» Chasse aux trésors et/ou aux monstres
par Lili Mar 18 Juil 2017 - 10:47

» La Chute de Nottingham
par Freyja Crescent Lun 17 Juil 2017 - 23:23

» Une main tendue
par Cissneï Lun 17 Juil 2017 - 21:27


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Affronter ma peur... [Mission Normale]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 22
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
544/550  (544/550)
Mar 11 Jan 2011 - 12:15
Depuis sa dernière mission dans un monde qui l'avait plutôt chamboulé, c'est à dire Atlantica, Raido avait été charger d'aller dans un nouveau monde qu'il ne connaissait pas encore, c'est à dire le Domaine Enchantée. D'après ce qu'on lui avait dit, c'était un monde étrangement... Normal, pas de transformation en y entrant ou quoique ce soit dans le genre! Heureusement, parce que le félin en avait un peu marre de tout ça... Il n'aimait pas du tout voir son corps se transformer sans qu'il ne le veuille, il préférait rester lui même... Malgré le fait qu'il pensait toujours ne pas valoir grand chose. Une fois sortie de la salle d'audience, et comme de nombreuses fois, il se mit en route vers le Hangar Gummi qui n'était pas trop loin. Aujourd'hui, le capitaine n'était pas spécialement de mauvaise humeur, ni de bonne d'ailleurs, il était calme et reposé, en pleine forme quoi, donc cette nouvelle mission devrait plutôt bien se passer normalement... Quel était son objectif au fait? Hé bien il devait retrouver trois petits chatons perdu... D'autres auraient dit de cette mission qu'elle n'était pas bien passionnante, mais dès que le félin avait entendu parler de chaton, il ne pouvait pas laisser passer ce genre d'occasion. Si il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était qu'on fasse du mal à ses "congénères"... Hé oui, encore une fois son côté hybride l'emportait sur son côté humain, ce qui poussa le jeune capitaine à accepter cette mission sans hésitation. De plus, dans la Forêt des Étang, l'endroit où un des chatons avait été aperçu, il y avait appariement pas mal de sans-coeur, une autre raison d'aller là-bas. Une fois dans le vaisseau, il quitta le monde du Château Disney pour se rendre au Domaine Enchanté. Encore une fois, il allait sur le territoire du Sanctum, mais il n'avait pas plus envie de savoir de quoi était fait cette organisation et pour quoi elle œuvrait, il s'en fichait un peu... Tout ce qui importait pour l'instant, c'était de retrouver les pauvres chatons avant que des sans-coeurs ne s'en prennent à eux! Le neko et le chauffeur n'étaient plus très loin du monde en question, il fallait faire vite. Une fois assez près, il fut téléporter dans une forêt des plus sinistres... Très sombres, et pas mal d'arbres morts... Le félin avait un mauvais pressentiment... Soudain, un petit chat passa devant lui en courant, avant de sortir du champ de vision de Raido! Le neko se précipita de partir à sa poursuite, mais le chat était rapide, tout deux s'enfoncèrent loin dans la forêt... Il peinait à suivre le chaton, manquant de tomber plusieurs fois ou bien se prendre des branches... Mais il arrivait à garder le petit chat en vue, sans jamais le perdre. Il s'arrêta finalement devant un arbre, et le neko fit de même en reprenant un peu son souffle... Les deux autres chatons vinrent près du premier, l'un à droite, l'autre à gauche, avant de regarder Raido d'un air assez vide...

"Bon... Vous bougez pas et vous restez tranquille, j'vais m'occuper de vous les p'tits... "

Dit-il en souriant légèrement, mais son air un peu joyeux s'envola vite, il constata que, en effet, les chats ne bougeaient pas d'un pouce, fixant Raido de leurs yeux verts... Attendez, non, leurs yeux venaient juste de changer de couleurs... Ils étaient jaunes... Non, pas ça! Le félin n'eut le temps de rien faire que les trois chats fusionnèrent et devinrent un sans-coeur en forme de chat que Raido n'avait jamais vu, il était assez grand, plus grand que le capitaine! Il poussa un rugissement et frappa le neko avec une force phénoménale ce qui le projeta contre un arbre! Celui-ci poussa un gémissement de douleur au même moment et tomba au sol. Comment allait-il pouvoir combattre ce sans-coeur? Il venait de trouver le vrai point faible de Raido... Aucune chance qu'il veuille abattre un chat, même si c'était un sans-coeur... Mais il ne pouvait pas rester là sans rien faire pourtant... Voilà qui compliquait sérieusement les choses, La créature des ténèbres se préparait à attaquer de nouveau, et le neko se releva avec un peu de mal, un regard plus vide que jamais...

*Qu'est ce que je peux faire... Tuer un chat... Non... Impossible...*

Il ne pouvait pas se résoudre à faire ça, la fuite était la seule solution, il se retourna donc et se mit à courir le plus vite possible à travers la forêt, comme un chat apeurée. Mais qu'est ce qui lui passait par la tête? Il ne pouvait pas vaincre un chat à la course, de part son côté mi-humain! Le sans-coeur se lança sur ses traces avec rapidité, il ne tarderait pas à le rattraper... Finalement, il fit un grand saut, passant au dessus de Raido pour atterrir devant lui et lui barrer la route... Le félin laissa ses émotions l'emporter et ne pu retenir des larmes de peurs... Il recula en baissant les oreilles, les joues rouge et la peur au ventre. Soudain, le sans-coeur chargea à nouveau et alla pour frapper Raido d'un coup de griffe ténébreuse.

*Si tu meurs... Je meurs.*

Une voix se fit entendre dans la tête de Raido, et inconsciemment, sa Keyblade apparut dans sa main et il para le coup! Qu'est ce qui se passait? Le neko ne pouvait plus bouger et il ne contrôlait plus son corps! Que lui arrivait-il? Le capitaine aurait du comprendre au même moment où une voix résonna dans sa tête... Toujours hors de son contrôle, son corps repoussa l'attaque du félin et se mit en garde, une aura crépusculaire entourant son arme et lui même.


*Ri... Rixak... Qu'est ce que...*


"Taits toi! Tu étais trop faible, je me charge de ce monstre puisque tu n'es pas capable de faire abstraction de tes sentiments!"


*Non!*

Raido avait beau vouloir hurler de toute ses forces, il ne pouvait pas reprendre le contrôle de son corps, rien à faire! Ce combat n'était plus le sien, pourtant, lors de l'acquisition de sa Keyblade, Rixak lui avait bien dit qu'il ne pouvait pas prendre le contrôle de son corps... Alors comment? Etait-ce réellement son corps et son coeur qui avaient été trop faible? De toute façon, il ne pouvait plus rien faire à part observer et attendre... Le combat recommença, Raido se rua sur le sans-coeur qui était à environ 50 mètres, il invoqua sur le champ un Gardien De Chair, profitant du fait qu'il sorte du sol juste devant lui, il sauta sur sa tête qui sortie en premier et attendit qu'il soit entièrement à la surface pour refaire un saut jusqu'au sans-coeur et lui asséner un puissant coup de Frappe Infernale, sous la forme d'une Frappe Crépusculaire. Il recula par petit bond afin d'éviter toute contre attaque, alors que son Gardien s'attaqua au sans-coeur à son tour, il l'attrapa avec force et le lança contre un arbre qui se brisa sur le coup. Pendant qu'il observait ça, Raido se rendait compte qu'il ne s'agissait vraiment que d'un sans-coeur, mais rien que son apparence de chat le bloquait totalement, c'était comme si il se faisait du mal à lui même... Il sanglotait intérieurement alors que Rixak se chargeait avec brio du monstre, avec le corps du neko bien sur. Seulement, son énergie ne lui permettait de prendre le contrôle de son corps que temporairement, le félin allait bientôt revenir aux commandes... Il lança un puissant sort Foudre+ de nature crépusculaire qui s'abattit sur le sans-coeur, mais celui-ci se releva et, sans s'occuper du Gardien de Chair, s'attaqua directement au corps de Raido en l'enroulant avec sa queue afin de l'éjecter avec force contre un rocher! C'est à ce moment que Rixak perdit le contrôle du félin et qu'il revint aux commandes de son corps. Raido se mit à haleter, c'était vraiment beaucoup d'émotions en si peu de temps pour lui... Il reprit son souffle et se releva avec plus de mal que tout à l'heure, il pouvait encore entendre la voix épuisée de Rixak qui lui criait de continuer et d'abattre ce sans-coeur sans plus tarder.


*Raido... Écoute moi... Les chats sont perdus si tu ne bats pas ce sans-coeur, il va les garder dans les ténèbres!*


Ce fut comme un déclic pour le félin, ses yeux s'emplirent tout doucement de rage, il releva la tête et regarda le sans-coeur qui se battait contre son Gardien de Chair, il reprit sa Keyblade en main car elle était tombée au moment de sa chute, et serra les poings.

"Bien... C'est d'accord... Si c'est pour les sauver, alors je vais le faire..."


Dit-il d'un air bien décidé. C'était sacrément dur pour lui de devoir affronter une créature à l'éfigie de son animal préférer, mais il devait se forcer. De part son agilité, le sans-coeur ne mit pas longtemps à abattre le Gardien de Chair d'un coup de griffe féroce, celui-ci tomba et l'ennemi se tourna vers Raido, les yeux pleins de fureur. Cela faisait au moins un point commun entre le neko et la créature... Sans plus tarder, afin de prendre moins de coups, le capitaine fit apparaître son armure des porteurs de la Keyblade, avant de charger son ennemi avec rage. Le sans-coeur fit de même et executa un long saut afin de plaquer Raido au sol; celui-ci bloqua la tentative de l'ennemi avec son arme et le repoussa avant de lui asséner une série de coups, deux fois verticalements et une fois horizontalement, avant de frapper à la tête du monstre d'un puissant Close Combat! Au même moment, il recula rapidement et lança un sort Foudre+ et un sort Air+, tout deux changer en nature crépusculaire avant de s'abattre sur l'ennemi! Raido reprit doucement son souffle alors que le sans-coeur commença à disparaître... C'était fini. Et à la grande surprise du félin, les trois petits chats avaient prit la place du sans-coeur, comme si il les avait garder au fond de lui, d'où sa forme surement. Il prit avec une infini précaution les trois petites bêtes complètement épuisées et les ramena à leurs propriétaire après les avoirs un peu soigné grâce à son sort Soin. Il venait d'effectuer une mission éprouvante et assez dur, aussi bien physiquement que mentalement, mais il était assez fier de lui, peut être que la prochaine fois il n'hésiterait même plus à combattre ce genre de créatures...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 22
Localisation : Dans le Château Disney.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général.
XP:
86/500  (86/500)
Mer 12 Jan 2011 - 0:11
Ça c'est d'la mission! L'histoire était très originale, et l'action était omniprésente. J'ai eu un peu de difficultés à comprendre combat par moments, mais pour le reste, c'est excellemment bien! Je n'aurais jamais cru que quelqu'un aurait pu transformer cette mission anodine en une tâche difficile et pour le moins divertissante. Donc chapeau pour cela, mon cher petit chat.

Mission normale donc... J'ai presque envie de te donner un p'tit bonus...
25 points d'expérience + 250 munnies + 3 PS en symbiose + 1 en force.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment affronter ses pires craintes [Lila]
» Une ville en moins (Mission Normale)
» Etude de terrain: La fourmilière. [Mission Normale]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty