Derniers sujets
» Cartographie
par Chen Stormstout Aujourd'hui à 0:29

» Affaitage
par Chen Stormstout Hier à 21:44

» My name is Lea, Got It Memorized ?
par General Primus Hier à 20:14

» Entre ciel, terre et campagne
par Matthew March Hier à 19:58

» La Caverne Hantée
par Chen Stormstout Hier à 19:40

» MAJ des Compétences
par General Primus Hier à 16:46

» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Agon Wiley Hier à 16:40

» La vengeance est un plat…
par Death Hier à 16:28

» Loué soit Son nom
par Kurt Brown Hier à 15:39

» Contrats - Demande de Mission
par Adrien Heiser Lun 15 Jan 2018 - 23:20

» Fiche : Ioan Kappel
par Ioan Kappel Lun 15 Jan 2018 - 21:47

» Correspondance interstellaire
par Chen Stormstout Lun 15 Jan 2018 - 18:41

» Bric à Brac
par Lenore Lun 15 Jan 2018 - 17:19

» Les Retrouvailles
par Chen Stormstout Lun 15 Jan 2018 - 14:26

» Ioan Kappel
par General Primus Lun 15 Jan 2018 - 13:19


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Tae & Taemin Yang - Twins
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
0/350  (0/350)
Sam 1 Jan 2011 - 0:13

Présentation des Twins Yang

.

    Identité


      N o m : Yang
      P r é n o m : Tae & Taemin
      S u r n o m : Clef de Sol & Lame Gracieuse
      Â g e : 24 ans
      C a m p : Les Errants
      M o n d e d' O r i g i n e : La Terre des Dragons
      R a c e : Humains

    Descriptions
    P h y s i q u e :
      Partager son visage, son corps n’est pas une chose évidente ... Être confondu par son simili, être appelé par le prénom de l’autre ... Aucun signe pour distinguer l’un de l’autre ... Et cela ne derange pas du tout les jumeaux Yang ! Ils profitaient même de cette ressemblance quand ils etaient enfants, trouvant ça drôle de berner les gens par leur simple apparence.

      Prenant Tae en exemple pour les décrire. Le jeune homme, comme tout asiatique, a un visage très fin, la finesse de ses traits est telle qu’il pourrait être prit pour une femme ... En autre preuve de son origine, Tae a des yeux en amande qui exprime la dureté, tout comme les traits de son visage. Ses prunelles sont d’un bleu océan intenses, sombres ... Une lueur de méchanceté et de colère animes ses iris d’assassins ... Sa peau pâle met en valeur le bleu de ses yeux. Au centre de son visage, un petit nez fin. Ses fines lèvres d’un rose pâle affiche la plupart du temps un sourire mesquin et hautain. Le jeune homme a des cheveux argentés qui lui tombent sur les épaules, une chevelure suffisamment longue pour pouvoir lui arriver jusqu'à bas des reins ... Une chevelure soyeuse dont il prend grand soin. Le jeune homme cache une partie de son visage derrière une longue mèche qui lui tombe sur l’oeil. Passons aux vêtements, plutôt sombres, simple mais qui ne manque pas de classe avouons le ! Tae porte uniquement des chemises immaculées avec le col ouvert sur son buste, un long manteau noir sur les épaules, manteau qui lui arrive jusqu’aux genoux. Il porte un pantalon en cuir noir avec une ceinture portant une boucle en forme de croix en argent. Simple non ? On pourrait presque le prendre pour un tueur à gage ... Pour compléter le personnage, Tae a toujours les mains dans une paire de gant en cuir. Niveau carrure, Tae a une silhouette svelte et élancée, une musculature bien travaillée, juste comme il faut pour être agréable a regarder. Sur ses avants bras cours des veines saillantes, des veines qui nous guident jusqu'à un tatouage qu’il portait sur le poignet, deux symboles de l’infini qui s’entrelacent.

      Comment les distinguer ? Taemin a des prunelles verts, un vert clair et doux, un regard tendre et sympathique dans lequel on se perdrait volontiers. Son visage exprime le calme et la sérénité, n'était pas caché par une mèche de cheveux, lui a juste le front dissimuler sous une frange. Il n'est pas une carrure aussi importante que celle de son frère. Il se ballade toujours avec son étui a violon dans les bras, comme s'il s'agissait de son doudou alors que Tae préféré la présence de son katana ..


      Question vis-à-vis du Physique :

      Tae est un épéiste très habile et agile qui manie son épée avec finesse et grâce, il est un des trois épéistes les plus talentueux de la Chine ! Son épée est un katana a double lame. Un sabre avec deux lames sur le garde. Son manche est blanc et un ruban de même couleur orné l'extrémité de l'arme pour lui permettre d'utiliser son katana avec plus de possibilité. Le jeune homme use uniquement de rapidité et de force pour mettre a terre ses ennemis. En Chine, il est l'épéiste invaincu, une Légende. Quand à Taemin, il use de magie mais ne se bat pas, ou que très rarement, préférant venir en soutien qu'en combattant, alors il est un adepte de la magie.


    C a r a c t è r e :
      Question vis-à-vis du caractère :
        Talent ... Violence ... Unique


      Le Ying et le Yang ... Comme la lumière et l’ombre, deux force que tout opposent qui pourtant se complètent ... Vive en harmonie malgré leur principe et leur envie. Voila qui est Tae et Taemin ... L’un est comme l’eau, doux et calme, se laissant porter par delà le court d‘eau, par delà les fleuves et océans, caressé par la brise du matin. Elle berce de ses flots rassurants les âmes égarées, perdus dans les eaux plus sombres et vicieuses ... Elle est pure, illumine et chasse de ses reflets de bienveillance les Ténèbres. L’autre est comme le feu ... Sauvage et libre, chassant de sa route tous les obstacles qui l’empêche de subsister. Il est les torrents enflammés, violent et sans merci, détruisant tout sur son passage, sans pitié ni limite ... Tel sont Tae & Taemin ...

      Commençons par Tae ... Probablement le jumeau dont on se souvient le mieux ? Pourquoi cela ? Mais voyons ... On ne peut pas oublier ce personnage ... Tae est un feu ardent qui brule les doigts de tous ceux qui s’en approcherons. Une simple étincelle est nécessaire pour que le jeune homme puisse s’embraser ! Une petite remarque, réflexion qui ne lui plaira pas et Tae part dans une vague de colère qui disparaitra aussi vite qu’elle est apparut - Merci à Taemin pour l’avoir calmé -. Le plus sauvage dés deux garçons s’emporte très vite mais voit souvent ses nerfs désamorcés par son jumeau. Quand bien même il est une boule de nerf, Tae a des moments, aussi rare soit-il, ou il ne cri pas, ou il ne frappe pas tout ce qui bouge ... C’est un jeune homme agressif et violent qui ne craint aucunement la castagne, il adore ça même ! Recevoir des coups ?... Surtout en donner dira-t-on ! Il n’est pas encore maso pour apprécier les bleus et autres bobos ! Il n’hésite pas à lever son sabre pour régler les problèmes, il s’agit même de son meilleur argument, peut-être bien le seul aussi ... Mais quoiqu’il en soit : Le plus efficace ! Vaut mieux donner deux ou trois coups de katana au lieu de parler pour rien dire ! Il n’aimait pas les blabla qu’il juge inutile. Tae est un jeune homme très franc, il dit ce qu’il pense, de façon cru la plupart du temps, sans se soucier de vexer les autres. Il n’a aucune gêne à mentir pour obtenir quelques choses, le mensonge ne tue pas ... C’est un opportuniste qui travaille pour lui même et ne se mettra a la solde de personne. Il est très protecteur envers son jumeau ... Pour clore son chapitre, il est l'un des épéiste les plus habiles et talentueux de l'Empire du Milieu.

      Et enfin, Taemin ... Le plus effacé et discret des deux jumeaux, souvent dans l’ombre de son frère et à vrai dire cela lui convient très bien ! Ce rôle lui va parfaitement ! Il sait que sous la coupe de son frère il ne craint rien et qu’il peut alors exercer son talent et sa passion sans se soucier du reste : La musique. Non pas du Shamisen ou autres instrument de son pays, mais quelque chose d’un peu plus ... Commun ? Du violon. Taemin est un petit surdoué en musique, presque ne vit-il que pour ca ! Pour tenir l’archet et se faire résonner les cordes de son instrument, emporter quiconque pourra l’entendre dans son univers de mélancolie et de tristesse. Ce n’est pas jeune homme très joyeux, il a tendance a vivre dans le passé, a souvent recaser sa vie d’antan et d’ailleurs c’est cela qui l’inspire dans ses compositions, dans ses jeux et mesures. Quand lui et son frère ne sont pas en voyage, il sort souvent un petit cahier de son sac a bandoulière, un cahier de partition vierge sur lequel il vient très vite a dessiner sa clef de sol, ses blanches et ses rondes. La plupart du temps, il joue pour son frère sachant que cela l’apaise de l’entendre frotter ses cordes de son archet de bois. Certes un petit génie musical, mais Taemin ne sait pas se battre, il ne sait pas vraiment tenir une épée ou alors très maladroitement et laisse donc ce rôle a son jumeau, bien plus doué que lui il faut l’avouer. Lui préféré l’Art de la magie et s’avère beaucoup plus utile au soutien qu’au front. C’est lui qui s’occupe des bobos et autres plaies que son frère pourrait avoir. Il aime prendre soin de lui, le bichonner un peu, devant bien ça à Tae qui risquait très souvent sa vie pour lui ... Il ne veut pas se montrer ingrat ... Comparé a son jumeau, Taemin représente parfaitement la douce et la tendresse, il n’aime pas faire mal aux gens et culpabilise très vite quand il vexe quelqu’un, cherchant par tous les moyens a se faire pardonner ... Ce qui lui apporte, la plupart du temps, beaucoup de problème, il attire les soucis comme un aimant ...


    G r a d e . v i s é :

      Hmm ... Maitre du Monde =D Le plus haut que je puisse avoir ^^

    H i s t o i r e :
      ~ ♪♫Première mesure

        Deux vies ... Deux enfants ... “


      Fin fond de la campagne Chinoise ... Petit village, faible, insignifiant ... Voila bien plusieurs mois qu’ils n’avaient pas étés pilier ! Dépourvu de puissance militaire, ce petit village était très souvent la cible d’attaque de bandit et de pillard qui volaient leur unique récolte et richesse : Leur jeunes filles. De la chair tendre ... Une raison qui pousser les paysans a désirer ardemment des garçons. C’était une époque assez vieux jeu n’est ce pas ? L’homme fait l’honneur de la famille grâce a la force de son épée, en mettre au monde était une vraie bénédiction des dieux. Mais très vite ... La bénédiction peut tourner au cauchemar, à la peine, la trahison ... A la mort ?... Les Drames sont intéressantes vous ne trouvez pas ? Original et émouvante, arrachant les larmes de tristesse, créant l’espoir dans le cœur des gens, l’espoir de voir l’histoire trouver une : Happy End ... L’espoir est une notion qui anime l’Homme, qui le fait vivre, mais peu parfois le détruire ...

      La famille Yang ... Famille de paysan respectée dans le petit village, c'était des gens honnêtes et droits, qui avaient toujours suivit la tradition, qui respectaient avec le plus grand respect l'Empire de leur dirigeants. Des humbles serviteurs de l'Empereur Ming. Ils feraient de leur fils un valeureux guerrier pour que celui-ci serve à son tour la Voie qu'eux-même avaient empruntés. Quel fut le bonheur que la petite famille quand celle-ci se rendue compte de Madame Yang portait un enfant ... Leur prières se tournaient vers le cieux, les remerciant du don qu'ils leur faisaient, mais aussi prier pour qu'ils puissent avoir un garçon ... Il apprendrait l'Art de l'épée et serait leur fierté ! Un garçon digne ! La jeune femme Yang vécut 8 mois sans pouvoir retourner au champ pour aider son époux au travail, celui-ci se fatigué, se tuer au travail pour leur permettre de vivre, gagner de l'argent et pouvoir apporter de quoi manger a la maison. Ce train de vie se poursuivrait après la naissance de l'enfant, il fallait bien s'occuper de lui avant de pouvoir le faire travailler, lui donner la bonne discipline et le savoir faire. La force de tenir une épée, l'agilité pour la manier, l'ambition d'entrer dans l'armée de l'Empire du Milieu. Les Yang voyaient très loin dans l'avenir de cet enfant qui n'était pas encore né.

      Le Jour J ... Ô combien fut le surprise des Yang qui vit pas un, mais bien deux bébés être mit au monde. Voila quelque chose qu'ils n'auraient jamais envisagés. Ils pensaient aussitôt a la source de problème que cette naissance indésirée aller pouvoir causer, ils n'avaient pas les moyens pour s'occuper d'un deuxième enfant ! Qu'allaient-ils pouvoir faire de lui ?! Le ... L'abattre ? C'était une possibilité, mais qui n'était pas envisageable pour eux ! Les Yang n'étaient pas aussi cruel que cela ! S'en débarrasser ? L'abandonner dans un champ a des lieux de leur village ? Oui .. Ils feraient ça ... Demain il le ferait. Oui voila demain ...

      ~ ♪♫ Deuxième mesure

        Une trahison ... Un Espoir ... “


      Aujourd'hui, Monsieur Yang ira aux champs, dans le village voisin et déposerait dans une légère couverte l'enfant, dans le champ, en évidence pour que celui-ci soit vue et adopté, espérant que les Dieux leur pardonnent leur faiblesse. Mais, ce jour la ... Le village reçut une visite des plus inattendu. Un escadron de l'Armée Chinoise faisait son tour dans le Pays pour éviter les attaques de Bandit. L'efficacité de leur mouvement de terreur n'était pas encore prouvé ... Les soldats descendirent de leur monture et demandèrent a tous les habitants de se ressembler. Les Yang, et leur deux bébés dans les bras, s'y rendirent pour écouter leur mot, parole de l'Empereur ... Le Capitaine de l'Escadron était un messager qui rependait la bonne parole de l'Empereur Ming. Mais aujourd'hui, il venait juste recruter les jeunes garçons capable d'entrer de l'Armée ... Le Capitaine remarqua bien vite la petite famille qui possédait ses deux enfants. Leur tenu mitigé et la boue sur leur visage lui fit vite comprendre la situation. Il demanda aux villageois de retourner chez eux et invita les Yang a le suivre dans un endroit plus adéquat a la conversation. Autour de la table de leur petit salon, le Capitaine fit un aveu aux Yang ... L'empereur Ming ne pouvait pas avoir d'héritier, alors cet enfant qu'il n'avait pas souhaité serait amener a Ming pour qu'il soit son fils. Il ne leur demanda même pas leur avis qu'il se leva, prit l'enfant et prit congés. Lui et ses hommes chevauchèrent leur cheval et partit vers la Cité Impérial. Leur plus "vieux" sera donc élevé comme un prince chez l'empereur ... Ils n'auraient plus rêver mieux pour lui. Il ne serait pas un paysan ou un esclave, mais un jeune homme respecté qui serait destiné a reprendre la tête du Pays ... Maintenant, il ne serait plus un Yang, mais porterait le nom de Ming ... Dorénavant, il n'avait plus qu'un enfant ... Ils le nommeraient Taemin ...

      ~ ♪♫ Troisième mesure

        Deux Destins ... Une rencontre ... “


      Chacun menèrent leur vie de leur coté ... L'un aidé au champ avec ses faibles bras, rêvant d'une vie meilleur, dans une ville plus riche, voir son corps dans des vêtements plus chaud ... Se disant qu'un jour, il ne vivrait plus dans la misère. Taemin n'était pas très ambitieux, il ne voyait pas loin dans l'avenir ... Il se disait juste, qu'il voulait partir, sauver ses parents de la famine, des besognes difficiles sous le soleil de plomb. Un peu plus jeune, ils avaient déboursés une grosse par de leur économie pour offrir a leur Unique enfant le seul cadeau qu'il aurait dans sa vie ... Un petit instrument que vendait un marchand étranger ... Il appelé ça un ... Violon ... Taemin l'avait voulu, et l'avait eut ... Bien que de lourd sacrifice avait-été fait pour lui donner ce petit objet qui le faisait sourire ... C'était le principal ! Armé de son archet, le jeune homme apprenait a en jouer, seul, en bon autodidacte, il s'avérait même très doué avec ce petit ... Violon dans les mains. L'autre enfant ... Éduqué a la discipline et a la stratégie fut prit sous l'aile du meilleur épéiste de Chine ... Prenant son savoir, sa technique, y rajoutant la sienne pour se donner un style original et unique. Lui ne rêvait que de défi. Mettre a terre les plus forts pour gagner le titre de Légende. Il voulait être reconnu dans le monde pour son talent de stratège et de combattant hors pair ! L'Empire du Milieu écrasait tous ses ennemis sans la moindre pitié quand le fils de l'Empereur Ming tenait les troupes ! Une main de fer, pas pitié, il faut osé pour gagner ! Et lui ne se gênait pas de le faire ! Tae était fort ! Cruel ! Doué. Il avait tout pour mener la Chine à la victoire ! Dans tout le Pays en entendait les éloges et les cruautés de Tae Ming, fils du grand Empereur. Mais, ce que l'on disait de sa méchanceté était vraiment la vérité ?... Les Yang ignoraient que ce Tae Ming était leur fils, le jumeau de leur petit Taemin ...

      Cette année ... Tous les armées ennemis se tenaient sur le qui-vive, l'attaquent était proche mais personne ne jeter la première pierre, tous se tenait près a marcher sur le pays pour défendre leur intérêt mais personne ne fit rien ... Attendant simplement que les voisins se lancent ... Un jour, alors que la pluie battait violemment la terre des Dragons, les troupes de l'Empire se mirent en marche vers le Pays voisin qui menacer de les attaquer ... Une situation difficile. Ils ne pouvaient pas laisser leur villages a la merci des ennemis, ce serait un vrai massacre ! Au bord de la frontière, le village ou vivait les Yang ... L'escadron s'y rendit et rassembla tous les villageois, demandant a chaque hommes, a chaque garçons capables de tenir une arme de se préparer. Taemin ne fut pas épargné .. Il était jeune alors jugé comme apte a se rendre sur le front, mais lui refusa ! Il n'était pas un soldat ! Il était un paysan faible et sans intérêt, un musicien dont tout le monde se moquait. Jamais il ne pourrait se battre, il n'en avait pas le courage ! Alors, serrant son petit étui a violon dans ses bras, Taemin fit sortit du lot alors que le chef de l'escadron se montra enfin, sur le dos de son cheval noir. L'un des officiels brusqua le faible jeune homme qui tomba par terre, dans le boue, lâchant son instrument qui passa sous les sabots de la monture du Chef ... Le Soldat cria a Commandant que ce vaurien ne voulait pas se battre. Le Commandant descendit de son cheval et attrapa Taemin par les cheveux, lui redressant la tête pour voir son visage ... Il le lâcha aussitôt en remarquant que son visage était le sien... Identique au sien ! Sa chevelure aussi était d'argent. Qu-Quoi ?...


      ~ ♪♫ Quatrième mesure

        Une vérité ... Une bataille ... “


      Tae remit le jeune homme sur pied et prit son visage entre ses mains, le regardant sous tous les angles, retirant la boue sur son visage pour encore mieux l'observer. Taemin partagea sa stupeur, pourquoi ce soldat était-il son reflet ?... Le Commandant prit Taemin a part pour connaitre la vérité : Qui était-il ? Mais incapable de répondre, le musicien se tourna vers ses parents ... Au chaud dans le salon de leur maison, devant un thé bien chaud, Monsieur Yang expliqua ... Tae était leur fils, le frère de Taemin ... Mais qu'incapable de l'élever, ils avaient du le remettre a l'Empereur qui ne pouvait pas avoir d'enfant ... Alors voila la vérité. Il avait un petit frère ... Tae eut du mal a se faire a cette idée. Il tapa du poing, demander des explications, qu'ils se justifient. Pourquoi l'avoir abandonner ! Certes, la pauvreté était un fléau, probablement celui qui l'avait condamné à l'adoption ... Mais il ne pouvait pas s'arrêter sur ca ! Il avait une guerre a gagner ! Mettant cette histoire de coté, il prit son katana et partit, suivant par le plus faible qui lui attrapa le bras. " Vais-je te revoir un jour ?... " Demanda-t-il avec douceur ... L'espoir dansait dans ses yeux, il avait trouvé sa moitié, il ne souhaitait pas le voir disparaitre de nouveau ... Pourtant, Tae partit, la guerre n'attend pas répondit-il en disparaissant sous la pluie. L'armée chinoise se remit en route mais n'eut pas a faire un long voyage pour arriver chez l'envahisseur ! Il était déjà la, a la frontière attendant qu'on vienne les défier ! La bataille fit rage ! Le sang coula a flot, et les chances de victoire furent mince pour les chinois. Chaque homme se battait avec honneur, mourant pour l'Empire ! Avec honneur et fierté ! Ils tombèrent ... Les uns après les autres ... Dernier survivant, gravement blessé, Tae tomba a son tour ... Taemin qui avait été incapable d'abandonner celui qui partager son image prit un cheval et partit a toute allure, suivant les traces des chevaux des soldats. Il arriva face au champ de bataille .. Un vrai massacre ! Des corps étendus par terre, inertes, le sang tachant l'herbe et la boue ... Quelque uns gémissaient encore de douleur, d'agonie ....Taemin fondit en larmes, l'humain était aussi horrible et cruel que cela, il en était le témoin, témoin de l'effroyable scène, de l'atrocité de la guerre .... Plus jamais ... Plus jamais il ne voulait voir ça ! Soudainement, il vit un corps bouger dans le masse, il sursauta et se mit a trembler. Un ennemi ? Il allait mourir ?! Qu... Ces cheveux d'argent ... Tae ?!! Le Violoniste se rua sur lui et le retrouva, a moitié mort, couvert de sang et de la plaie. Ha non quel horreur ! Le petit Taemin attrapa le bras de son frère et le tira tant bien que mal horreur de la "foule". Il le hissa sur son cheval et retourna au village pour le soigner. Il le fit lui même ... Très attentionné, faisant son possible pour qu'il n'est pas mal, pour qu'il reste en vie ... 2 deux. Taemin passa deux jours à veiller sur lui, à attendre qu'il sorte de son sommeil. Quel soulagement quand il le vit ouvrir les yeux. Il ne put s'empêcher de sourire ... Il était en vie ... Tous les deux se mirent a se regarder, longuement ... Jusqu'à ce que le malade vienne a s'excuser pour avoir mit en miette son instrument ... Il le remercia de l'avoir aider, mais qu'il ne pouvait plus retourner a l'Empire ... Ses troupes avaient été décimés .... Il était mort pour l'armée et comptait bien le rester. Il avait une dette envers son jeune frère et comptait bien rester avec lui jusqu'à ce que celle-ci soit rendu ...

      ~ ♪♫ Cinquième mesure

        Une nouvelle vie ... “


      Un an passa après la rencontre des deux jumeaux ... Ils avaient apprit a se connaitre, avaient vécu au village. Tae avait racheté un violon son frère, un violon qui d'ailleurs Taemin ne lâcha plus, elle était aussi précieuse que la prunelle de ses yeux ... Mais très vite, le plus fort avait envie d'évasion, il voulait quitter ce village, ce pays ... Il avait entendu que d'autres mondes existaient par delà leur ... Que chaque étoile était un univers bien diffèrent de ceux qui'ils connaissaient ... Le soir, il regardait les cieux en rêvant de s'envoler, de voir ce qu'il y avait sur chaque astre ... Tae désirait partir ! Découvrir les autres mondes ! Défier les meilleurs guerriers ! Ils partirent d'un jour a l'autre comme ça ... Taemin suivit son frère, aveuglement, ne voulant plus le quitter ! Première visite ... Première découverte, les ... Sans ... Sans-cœur. Jamais ils n'avaient vue de tel créature .. Quel vil "créature" ! Décidément, ils étaient bien loin de leur maison ... Et ils n'avaient pas fini de découvrir ...




    Les Questions
    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Bien sur ! Aussi bien Tae que Taemin ! Bien que Tae semble un peu bien retissant a cette idée ! Il peut avoir des amis mais ne pas trop lui en demander ... Mais Taemin lui serait pour tomber amoureux ... On peut l'émouvoir et le séduire assez facilement comparé a son jumeau bien plus méfiant et désintéressé.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Ils seraient sans doutes des centaures ... Mi homme, mi cheval ... Libre et sauvage.

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Tae et Taemin sont fidèles entre eux, vivant presque l'un pour l'autre, ne pouvait pas se trahir ... Néanmoins ... Tae étant opportuniste et menteur, il pourrait jurer fidélité et un leader pour mieux le trahir, s'il n'y voit plus son intérêt il partira ... Taemin lui le suivra aveuglement

      4)En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Tae se dira avoir construit une amitié quand ce fameux ami aura risque sa vie pour lui ... La il remettra en cause sa relation et pourra se dire ami avec cette personne et pourra concevoir de mettre sa vie en jeu pour lui. Quand a Taemin ... Il considère comme ami quiconque le fera sourire, ceux avec qu'il se sentira bien et a l'aise .


      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes. L'union fait la force ! Qui sème le vent récolte la tempête. Tel est prit qui croyait prendre & la vengeance est un plat qui se mange froid.

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ? Tae est le point fort de Taemin, mais aussi son point faible, et vise versa ...

      7) Pourquoi incarner ce personnage ? Parce que j'aime beaucoup le concept des jumeaux que tout oppose mais que rien ne sépare


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La lance Tourbillonnante.
Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 24
Localisation : Tour de Yen Sid
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Mar 18 Jan 2011 - 20:32
Alors ^^... Je fais court étant assez fatigué.

Physique... Plutôt pas mal, c'est fluide, vraiment agréable à lire. Donc je vais dire Capitaine.

Le Caractère me semble très complet, d'un très bon niveau. Commandant.

L'Histoire, j'ai bien accroché, du début à la fin. Le seul problème que je vois, c'est que Taemin est selon tes dires plus tourné vers la magie et le soutien. Or on en a pas la moindre preuve, pas de soupçon sur son potentiel magique. Alors que ça aurait pu être intéressant. Commandant.

Ca te fait un grade de Commandant (remarque que normalement, tu aurais du avoir Capitaine ^^). Je vais juste te demander d'essayer de te relire parce que tu fais beaucoup de fautes d'inattention.

Fiche validée et toutes conneries du style.

_______________________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment séparer le Yin du Yang
» Taemin Lee (Métamorphomage) [Validé]
» Taemin Lee
» Le pouvoir du Yin et du Yang
» The common thread that links Cuba, Haiti, Guyana and Bolivia