Derniers sujets
» Et elle est où mon attraction ?...
par Ioan Kappel Aujourd'hui à 3:00

» [Piano] Compos, reprises, KH et autres...
par Sora Hier à 18:15

» Un famtôme dans la boutique
par Famfrit Hier à 12:36

» Les règles du jeu
par Death Ven 16 Fév 2018 - 16:14

» Vol pour l'hoverboard
par The Babylon Rogues Ven 16 Fév 2018 - 9:47

» As de Coeur
par Huayan Song Ven 16 Fév 2018 - 1:10

» Ho ho ho !
par Daenerys Targaryen Jeu 15 Fév 2018 - 12:32

» Absence Roxas
par Huayan Song Mer 14 Fév 2018 - 14:01

» Objets trouvés non réclamés
par Kurt Brown Mer 14 Fév 2018 - 12:52

» De Nouveaux Traits
par Chen Stormstout Mar 13 Fév 2018 - 18:14

» L'importance de faire ses preuves quand on est un fauve
par Cassandra Pentaghast Lun 12 Fév 2018 - 23:04

» Ambition privée
par Huayan Song Lun 12 Fév 2018 - 17:14

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Kurt Brown Lun 12 Fév 2018 - 11:59

» Intrusion
par Agon Wiley Dim 11 Fév 2018 - 1:32

» Cocktail du Soleil
par Huayan Song Sam 10 Fév 2018 - 19:11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 L'utilité de l'ingratitude...
L'Ainé des Surhommes
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
239/350  (239/350)
Ven 31 Déc 2010 - 0:40
    Angeal se tenait devant une grande porte, droit comme un "i", les poings serrés. Il déglutit. Quoiqu'il se trouve derrière cette salle, aussi élevée que soit les dégâts, il devrait tout remettre en place, tout réparer. Le prince charmant se trouvait à coté de lui, il avançât vers l'immense porte, puis l'ouvrit. Le surhomme ouvrit en grand les yeux, serrât ses poings encore plus fort et s'il ne se retenait pas aurait laissé tomber sa mâchoire jusqu'au sol. Tout son teint devint pâle et malgré le fait que l'air s'était soudainement rafraîchi, une goutte de sueur perlait son front et coulait le long de sa joue. Le désespoir s'emparait de son coeur et de son âme. Jamais il ne pourrait accomplir sa mission, c'était voué à l’échec et même les Etrnels n'y pourraient rien. Le prince charmant avait déjà pénétré dans la salle de bal, Angeal aurait du emboîté le pas, mais pour une raison inconnue ne le fit pas. Il ne pouvait pas bouger, il était tétanisé. Il devait faire un pas, mais n'y arrivait pas. Jamais il n'avait eu peur au point de ne plus pouvoir bougé, il y a un début à tout à ce qu'on dit.

- Je dois le faire... murmurât-il pour lui-même, comme pour se donner du courage.

Il s’avança alors, l'air se rafraîchissement une nouvelle fois. C'était véritablement... effroyablement effrayant. Pour commencer, toute la salle de ball était recouverte d'une carapace de glace qui devait faire au moins dix centimètres d'épaisseur... et encore, a certains endroits on atteignait aisément les trente centimètres. Sous cette glace, des traces noires de brûlures jonchaient le sol, les murs et même le plafond... Un balcon en haut c'était tout simplement effondré, en partie. Mais le pire, c'est qu'au milieu se tenait un énorme bloc de glace. Si tout ça n'a pas fondu depuis... Alors c'est une glace loin d'être ordinaire. Des endroits explosés un peu partout et l'endroit était d'une saleté répugnante. En même temps, pourquoi nettoyer un endroit aussi délabré ? Un véritable cauchemar digne des douze travaux d'Hercule. Angeal était sur le point de rebrousser chemin, de fuir ce lieu maudit en prenant ses jambes à son cou, mais il se retint. Un frisson parcourait tout son corps alors que le prince s'adressait à lui.

- Au nom du château et de ses habitants, je vous remercie pour votre aide, de tout coeur.

- Ce n'est rien. Vous devriez plutôt remerciez le Sanctum Prince.

- Certes messire ? Ah oui, Angeal. Quoiqu'il en soit, pour vous aidez, voici des femmes de ménages.

- Sans vouloir vous offenser Prince, j'aurais plus besoin de maçon et de charpentier.

- Très bien, je comprends. Ils seront là d'ici une heure, le temps de les prevenirs. Sur ce, je m'en vais les chercher. Et encore une fois, merci de tout coeur à vous et à votre groupe.

- Ce n'est rien.

Le prince repartit, et le fait d'être seul ne faisait que rendre la pièce encore plus grande aux yeux du guerrier ailé. Il prit son épée courte, son épée broyeuse ne saurait être utilisé pour une simple remise en état. Se saisissant de son arme, il la planta fermement en usant de la force de ses deux mains pour tenter de fissurer la glace. La lame a pénétré la glace de quelques centimètres en provoquant trois légères fissures. Avant de détruire toute cette glace, ça prendrait des années. Que faire ? Si, utiliser la frappe briseur de roche. Le principe est simple, concentrer toute sa force en un seul coup dévastateur. Il retire son épée du sol d'un coup sec, la brandit en l'air. Une lumière jaune émane de la lame, Angeal abat alors l'épée sur le sol glacial et frappe de toutes ses forces. Et en fait, ça marche vraiment bien. Une bonne partie de la glace n'est plus qu'un tas de glaçon. Alors il a continuait à frapper, en usant de cette technique et bout d'une dizaine de fois, tout la glace était réduite à l'état de glaçon. L’inconvénient c'est la fatigue, non négligeable. Angeal prit la pose qu'il méritait, en s'asseyant sur les marches blanches de la salle de bal. Mais on n'a jamais le temps de se reposer, pas en pleine mission. Les artisans sont déjà là, à peine à-t-il le temps de respirer qu'il doit se remettre au travail. Tous ceci ne manque pas de lui arracher un soupir. Il se lève et s'approche de la petite troupe, mais alors qu'il pensait que ça ne faisait que commencer...

- Merci d'avoir enlever toutes cette glace, les artisans s'occuperont du reste. Vous avez toute ma gratitude.

- Je ne fait que mon devoir de membre du Sanctum. Ce fut un plaisir, au revoir Prince.

Comme quoi...

Fiche de compétence
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Primarque
XP:
87/350  (87/350)
Ven 31 Déc 2010 - 16:48
Mission Avancée donc et c'est bien sans être génial.

30 points d'expérience + 305 munnies + 2 PS en Psychisme + 1 PS en Force
Page 1 sur 1