Derniers sujets
» Attaque Nocturne
par Narantuyaa Hier à 16:26

» Jour de fête
par Fiathen Hier à 14:41

» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Hier à 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Hier à 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Hier à 12:58

» Tombent les cartes
par Lenore Hier à 9:06

» Tombent les masques
par Agon Wiley Hier à 4:28

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Hier à 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Hier à 4:15

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Hier à 2:21

» Field of Heroes
par Invité Hier à 2:18

» Répétition
par Arthur Rainbow Mar 17 Oct 2017 - 21:39

» Qui part à la chasse perd sa place !
par Rufus Shinra Mar 17 Oct 2017 - 18:21

» La cerise sur le gâteau
par Général Primus Mar 17 Oct 2017 - 15:04

» Loué soit Son nom
par Cypher Mar 17 Oct 2017 - 14:01


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Remise à Niveau [Yen Sid - Mickey]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Sage
Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
322/500  (322/500)
Mer 29 Déc 2010 - 23:39
Je ne comptais déjà plus le nombre d’années qui s’étaient déroulés depuis que je m’étais trouvé dans cette tour, non pas seul, mais avec une autre personne, une personne avec qui j’avais passé de nombreuses années dans cette tour, deux personnes réunies : le Maître et son Disciple.
Bien que la situation avait beaucoup évolué depuis, en effet, mon disciple ne l’était plus, il était devenu bien plus en ces années, il était un Roi, celui d’un royaume prospère et de refuge pour les personnes qui font face aux ténèbres. Mais il était aussi devenu un Maître de la Keyblade, un maître comme je l’avais été à mon époque, dynamique et qui se consacrait à l’équilibre des mondes.

Bien sûr il représentait un groupe de lumière mais agissait pour le bien des personnes et des mondes, comme je l’avais fait durant mon enseignement, même s’il datait de plusieurs années comme moi. Néanmoins aujourd’hui j’avais un autre objectif, une autre leçon à donner à mon disciple. Parce qu’il commençait à se mettre dans des situations impossibles, il se mettait de plus en plus en danger. Et ce dans le seul but d’aider tout le monde, une attitude louable mais qui au final le mettait plus dans une impasse.

Plus il combattait plus il se mettait en danger et devant les autres, son attitude pouvait être pardonnable avec un tel courage mais il ne devait pas en oublier sa santé, aussi j’avais préparé quelques bons moyens pour lui donner de quoi réfléchir et à lui donner envie de continuer sa vie. Il était vieux, comme moi, mais beaucoup plus jeune, et avec de lourdes responsabilités.

Je me trouvais alors assis sur ma chaise, dans mon bureau et devant moi se trouvait mon disciple, le Roi Mickey, mais aussi le Maître de la Keyblade Stella que je lui avais donné par le passé. Il était exténué par les missions et je voyais clairement plusieurs de ses blessures sur lui. Il lui fallait se souvenir qu’il avait un rang en plus de Maître, et même en tant que personne.

-Maître Mickey… Il est temps pour toi de te souvenir de ce que tu es et non de ce que tu devrais être…

Sur ces paroles je lançais un sort, un sort qu’il connaissait déjà pour l’avoir subi, je plongeais Mickey dans une autre réalité (Sort : Royaume) pour le plonger dans un autre lieu, il se trouvait sur un livre prit dans les marées, tandis que moi je me trouvais sur un promontoire en pierre, on pouvait assimiler ce lieu à une grotte. Quoiqu’il en soit, le courant attiré mon disciple vers un tourbillon qui s’était formé au milieu de la grotte. Son seul espoir était de pouvoir contrôler le livre pour tenter de s’accrocher à la paroi. Bien sûr il n’était pas en danger, je pouvais aussi bien annuler le sort et le soigner mais je voulais lui montrer les limites de son corps et par-delà, les limites de son esprit et de son courage.

Une fois qu’il eut fait face à cette épreuve je nous ramenais dans mon bureau. Je me tenais debout devant ma fenêtre, à regarder le paysage autour de ma tour, je laissais le temps à mon disciple de récupérer avant de me retourner vers lui.

-Tu vois Mickey, tu n’es pas aussi invincible qu’un autre, ton rang ne t’oblige pas à te mettre en danger ou en avant mais juste à maintenir l’équilibre, pense aussi que tu as un royaume à gérer aussi je te demande, non pas en tant que Maître mais en tant qu’ami… Prend aussi le temps de te reposer et de te consacrer à toi…
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 22
Localisation : Dans le Château Disney.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général.
XP:
86/500  (86/500)
Jeu 30 Déc 2010 - 1:17
- Maître Mickey… Il est temps pour toi de te souvenir de ce que tu es et non de ce que tu devrais être…

Le monarque eut à peine le temps de prendre son souffle que le décor autour de lui s'était changé, comme par magie. Mais étonnamment, il ne fut même pas impressionné par ce sort, puisqu'il savait qu'il avait été engendré par son maître, et que la puissance de ce dernier était presque infinie. Quoi qu'il en soit, le Roi Mickey fut aussitôt aspiré dans un bouquin qui traînait sur le sol, une lumière blafarde l'empêchant de voir quoi que ce soit. Quelques secondes plus tard, il se retrouvait en plein cœur d'une étendue d'eau turbulente, nageant de toutes ses forces pour éviter de succomber à la noyade. Mais le courant était beaucoup trop puissant pour la force physique moyenne du souverain du Château Disney, qui fut emporté un peu plus loin, au fond d'une grotte inondée. Alors que le mage à la barbe argentée était debout sur un promontoire de roche, épiant les moindres gestes de son disciple, Mickey se mit à tournoyer sur lui-même dans un cyclone aqueux. Il nageait de toutes ses forces, mais la force du tourbillon était telle que ça ne servait à rien. Dans le feu de l'action, une lueur d'intelligence parcourut le cerveau du monarque. Ce dernier, concentrant toute son énergie de l'élément eau, il parvint à stopper temporairement la tornade aquatique en créant un courant contraire. Mais ce sort épuisait promptement Mickey, qui profita de ses dernières énergies pour s'accrocher à une parois rocheuse et remonter sur la terre ferme, toujours en vie.

Lorsqu'il parvint à affronter avec brio la première épreuve de Yen Sid (et il espérait que ce soit la dernière), le souverain se dirigea haletant vers son maître. Au fil de ses pas, le décor se changeait et quelques secondes à peine plus tard, le Roi Mickey parvint à sortir du livre et à retourner sain et sauf dans la tour de son maître. À sa plus grande surprise, ni ses vêtements ni son corps été mouillés, comme si l'eau qui perlait sur sa peau était disparue par pure magie. Mais il n'en porta pas attention plus longtemps et s'approcha du grand mage au chapeau bleu. Ils demeurèrent plusieurs secondes à se dévisager, comme s'ils tentaient de dissimuler un malaise pourtant inexistant. Mickey avait eu bonne de difficulté à sortir du tourbillon, et c'était probablement grâce au sage qu'il y était parvenu... En fait, bien qu'il ne doutait pas de sa puissance magique, jamais en temps normal il aurait pu créer un courant si puissant... Quoi qu'il en soit, alors que le disciple était sur le point de réentamer la conversation pour commenter ce qui venait de se passer, Yen Sid parla le premier, de sa voix rauque, mais ô combien réconfortante :

- Tu vois Mickey, tu n’es pas aussi invincible qu’un autre, ton rang ne t’oblige pas à te mettre en danger ou en avant mais juste à maintenir l’équilibre, pense aussi que tu as un royaume à gérer aussi je te demande, non pas en tant que Maître mais en tant qu’ami… Prend aussi le temps de te consacrer à toi…

Chaque mot que le Maître Yen Sid prononçait permettait à Mickey d'en apprendre beaucoup plus sur la vie. Pour lui, chacune de ses paroles était une véritable source de savoir. Une discussion avec lui était beaucoup plus enrichissante que n'importe quelle mission de terrain. Mais malheureusement, le monarque n'avait pas eu la chance de parler avec lui ces derniers temps, étant donné que les deux étaient toujours affairés à d'autre chose. Parfois, c'était Mickey qui partait en mission à l'autre bout du monde, parfois c'était Yen Sid qui devait régler tous les soucis que la gérance d'un groupe comme la Lumière engendre. Bref, tout ça pour dire que le sage avait raison sur toute la ligne, et le souverain n'hésita pas pour lui rappeler, non pas pour le complimenter et recevoir des privilèges, mais bien parce qu'il était important de lui faire savoir :

- Vous avez raison, Maître... Mais j'aime pas me sentir inutile...

Il reprit son souffle, intensifiant l'émotion du moment, et continua :

- Mais c'est vrai. Ces dernières années, j'aurais préféré passer plus de temps auprès de Minnie... Quand vous m'avez envoyé la réconforter, je me suis senti heureux, comblé. Mais mon rôle de souverain implique aussi beaucoup de responsabilités... et surtout à l'extérieur du Château Disney...

En effet, Dingo, Donald, Minnie, Yen Sid et tous les autres. Cette symbiose, cette force amicale qui régnait entre lui et les autres lui manquait atrocement, mais il ne laissait jamais transparaître. Pour son royaume et ses confrères de la Lumière, Mickey devait rester le plus impassible possible face à toutes circonstances, ce qui impliquait le fait qu'il ne pouvait jamais se confier à qui que ce soit, bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Sans équivoque, il aurait bien échangé son rôle de monarque contre un simple lumineux pour quelques semaines, question de vivre la partie de vie qui lui manquait. Mais comme il l'avait dit, son grade au sein de la communauté de la Lumière faisait en sorte qu'il n'avait pas réellement de temps pour lui, de temps pour se ressourcer et méditer un peu sur tout ce qui se passait dans sa vie. Mais en même temps, le fait qu'il soit occupé lui permettait de ne jamais être affairé à vivre des histoires mélancoliques...

Puis, ses souvenirs se bousculèrent dans sa tête. Il se revoyait à ses débuts dans la vie, à nettoyer de fond en comble le Steamboat Willie en compagnie d'autres matelots. Ensuite, il se remémorait la découverte du monde, son apprentissage ardu en compagnie du mage à l'interminable barbe grise, et ses premiers contacts avec Sora. Il se rappelait la première fois qu'il avait porté la keyblade, la première fois qu'il s'était battu réellement contre quelqu'un, ses altercations répétées avec Ansem, les soirées éternelles passées auprès de Minnie... Bref, alors que le silence commençait à reprendre son règne dans la tour de Yen Sid, la souris suprême affirma simplement et d'un ton clairement nostalgique et pensif :

- Tout ça pour dire que je ne saurais pas quoi faire sans vous... D'ailleurs, tout cette histoire me rappelle quand vous étiez mon maître, mon professeur, mon enseignant. Vous vous rappelez de tout ça, Maître?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Sage
Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
322/500  (322/500)
Sam 1 Jan 2011 - 16:58
Et comment que je m’en souvenais, je me rappelais parfaitement de beaucoup de choses, mais je dois dire que ma mémoire ne se souvenait pas de la totalité des informations. Bien sûr je me souvenais des plus importantes, comme ma jeunesse, mon entrainement, mes amis devenus Maître, tout comme mon disciple, ce disciple qui avait accompli de nombreuses bêtises mais qui au final était doté d’un talent prometteur. Je lui avais donné ma Keyblade il y a nombreuses années et pour le moment il ne m’avait pas déçu quand à son utilisation et j’avais encore confiance en lui… C’est ce qui m’avait amené à…

FLASH BACK

Je me tenais encore dans ma tour, assis sur mon fauteuil et mon bureau, je regardais en face de moi mon disciple, le jeune Mickey, qui s’entraînait avec la Keyblade Stella. Une Keyblade que j’avais utilisé et eu de nombreuses années avant de lui transmettre. Parce que j’avais abandonné mon rôle de Maître, j’avais laissé à mes confrères et amis le soin de continuer une tâche qui avait aussi été la mienne durant de nombreuses années, je n’étais plus qu’un observateur, un sage qui donnait des conseils et qui préparait la relève de la génération suivante.

Cette génération n’était maintenant que composé de Mickey, il restait le dernier porteur de la Keyblade qui pouvait assurer le maintien de l’équilibre dans les mondes, mes collègues avaient disparus, et leurs disciples avec eux, désormais Mickey et moi-même étions les derniers représentants de l’ordre de la Keyblade qui avait été instauré. Aussi je devais me hâter de lui faire passer l’examen de Maître de la Keyblade, il devenait nécessaire pour lui de le passer et pour moi de lui donner.

Je me levais de mon siège et regardais droit dans les yeux mon disciple pour lui parler.

-Mickey, l’heure est venu pour toi de passer l’examen de Maîtrise, si tu le réussis tu gagneras le titre de Maître de la Keyblade et ses fonctions importantes, cela sera à moi de te juger mais n’oublies pas, focalise toi d’abord sur ta propre personne et non sur moi, je ne suis que le spectateur de tes prouesses…

Sur ces paroles je brandissais mes bras en avant, je nous plongeais dans une dimension dont moi seul pouvait contrôler les mouvements, pour la simple raison que cet examen n’avait pas pour but d’être visible et perçu par d’autres et que l’espace de ma tour était trop petit pour celui-ci. Je lançais alors un sort pour faire apparaître plusieurs sphères de lumière pure, cinq au total devant mon disciple. Celle-ci devait être détruite par lui avec l’aide de sa Keyblade pour voir sa puissance face à la lumière et je le laissais accomplir cette tâche…

Puis je lançais une autre épreuve après celle-ci, je laissais l’ombre de Mickey se mouvoir et grandir de plus en plus, pour finalement sortir et prendre une forme en dimensions comme nous, cette ombre était le portrait de Mickey, elle représentait les ténèbres qui étaient en lui et je me devais de l’observer dans son combat contre cette ombre qu’on pouvait alors assimiler à un clone…

Au final les épreuves s’étaient enfin terminées, je l’avais observé et je nous ramenais dans ma tour où je lui lançais un sort de soin en même temps que je lui laissais reprendre son souffle, avant de lui annoncer la nouvelle…
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 22
Localisation : Dans le Château Disney.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général.
XP:
86/500  (86/500)
Ven 7 Jan 2011 - 2:41
F L A S H B A C K .

Le temps était bientôt venu pour Mickey, qui allait dans quelques secondes tenter d'accomplir l'examen qui allait probablement bouleverser le reste de sa vie. Un test bien particulier, que seuls les plus purs, les plus vaillants et les plus braves peuvent achever et réussir : le fameux examen de l'ordre des Maîtres de la Keyblade. Ces épreuves s'avéraient ardues et périlleuses à traverser, mais le sage à la barbe argenté allait veiller sur Mickey pour lui éviter tous les soucis, prêts à user de ses sorts de guérison et de sa puissance magique incomparable en cas de graves dangers. Mais malgré toutes ses préventions, le rongeur, potentiellement maître de la Keyblade, angoissait intérieurement. Ses pulsions cardiaques étaient fréquentes et rapides, son sang bouillonnait et ses poumons semblaient être rongés par des termites. Néanmoins, il ne démontrait aucun de ses sentiments, et s'efforçait de sourire faussement à la place, gardant toutefois espoir. « Je vais y arriver, je suis Mickey et rien ne peut faire obstacle à ma volonté. Je réussirai avec une telle facilité que même Yen Sid sera impressionné par ma performance. » Ces encouragements, bien qu'ils pouvaient sembler fort ridicules, donnaient de la confiance à Mickey, qui paraissait maintenant prêt à accomplir ledit examen. Yen Sid parla finalement, d'un ton sérieux :

- Mickey, l’heure est venu pour toi de passer l’examen de Maîtrise, si tu le réussis tu gagneras le titre de Maître de la Keyblade et ses fonctions importantes, cela sera à moi de te juger mais n’oublies pas, focalise toi d’abord sur ta propre personne et non sur moi, je ne suis que le spectateur de tes prouesses…

Aussitôt, le décor se changea sous les yeux ébahis du futur monarque. La restreinte tour de Yen Sid se muta en un terrain de combat infini, semblable à d'interminables dunes de sable, un sable ébène à faire frémir les plus courageux. Puis, cinq sphères lumineuses furent engendrées de nul part et se positionnèrent machinalement à des endroits stratégies partout dans le désert obscur. Sans attendre les instructions de son maître, le Roi Mickey dégaina avec une étonnante aisance sa keyblade et accourut près de l'une des boules brillantes et la détruisit d'un coup de clef. Dans une explosion aveuglante, la première sphère se désintégra aussitôt, et Mickey, comprenant l'objectif de son épreuve, se précipita vers les autres globes blafards. Néanmoins, les choses ne se déroulèrent pas aussi facilement qu'il l'avait prévu...

En effet, les quatre boules se mouvèrent soudainement dans tous les sens, rendant la tâche beaucoup plus complexe. Mickey sprinta vers l'une des sphères et après plusieurs tentatives parvint à la détruire, et effectua le même petit jeu pour une autre. Néanmoins, les deux dernières semblaient complètement avoir disparu de la surface du désert. Intrigué, le futur maître de la Keyblade se mit à épier les lieux du regard, puis à cheminer dans tous les sens à la recherche des fameux globes. Après plusieurs minutes de recherche, il distingua finalement au loin un globe lumineux situé sur les abords d'un précipice... Toutefois, pour la détruire, Mickey devait grimper sur les parois rocheuses, aussi à pic soit-elles. Mais vaillant comme toujours, il se hâta au pied du mur, en espérant que son ascension se déroule sans problèmes.

Un pied à la fois, une main après l'autre, le monarque grimpait lentement mais sûrement le précipice. À l'aide de sa Keyblade, il perça les parois à plusieurs points stratégies afin de pouvoir grimper plus facilement. Après une élévation qui dura plus de dix minutes où Mickey perdit l'équilibre à plusieurs reprises, ce dernier arriva finalement aux abords de la falaise, fier d'avoir accompli cette tâche avec brio. Il désintégra aussitôt la sphère lumineuse et sourire aux lèvres, il balaya les lieux de nouveau, afin de découvrir le dernier globe brillant, pour en finir avec cette première épreuve de l'examen.

Voyant que ses recherches visuellement se résumèrent en un échec flagrant, il fit un demi-tour sur lui-même. Devant lui se dressait à présent un océan azuré, où émergeait du fond une lumière incroyable. Mickey en déduit que cette illumination intrigante s'agissait de la fameuse sphère lumineuse de Yen Sid et prenant son souffle, il plongea dans le vide. Une fois immergé dans l'eau, aussi glaciale soit-elle, le monarque ne perdit pas une seconde de plus et nagea jusqu'aux profondeurs. Plus il s'engouffrait dans les abysses, plus la boule semblait s'éloigner et s'éteindre, comme si elle se dissipait dans l'eau... Alors que son souffle lui manquait, il ne tarda pas à remonter à la surface, puis replonger aussi promptement. Mais ses recherches furent vaines... Le globe était beaucoup trop profond pour qu'il puisse l'atteindre sans trépasser, noyé dans cet océan glacial. Il se dirigea donc sur les rives, question de trouver une solution à cette impasse.

Et il leva les yeux vers le ciel et distingua la dernière boule de lumière. En effet, l'illumination qui semblait provenir de l'eau n'était en fait que le reflet de la lumière aveuglante d'un globe qui était situé en plein cœur de la voûte céleste. Mickey remarqua aussitôt la présence de plateformes volantes et commença à les traverser les unes après les autres jusqu'à atteindre son objectif. Il dégaina de nouveau sa clef et empala sauvagement la boule lumineuse. Aussitôt, tout devint ténèbres, comme si Mickey sombrait dans les bras de Morphée. Mais heureusement, quelques secondes plus tard, le décor se métamorphosa de nouveau. Le désert aux grains de sable ébène se changèrent en un sol de roche. Puis, un individu émergea du néant. La silhouette, qui annonçait la deuxième et dernière étape de l'examen, était identique à l'apparence de Mickey, à l'exception du fait qu'elle était complètement noire... Une version ténébreuse de monarque...

Le combat s'enclencha aussitôt et comme prévu, il n'allait pas être aisé de triompher. En effet, l'anti-Mickey possédait toutes les compétences de son semblable, en plus d'une force et d'une dextérité grandement amplifiée. Mais cela n'allait pas arrêter Mickey, qui se rua sur son ennemi et qui lui asséna en premier des coups de Keyblade. Il variait entre les frappes glaciales et les frappes infernales, créant ainsi un certain contraster élémentaire qui semblait dé-balancer son rival. L'anti-Mickey encaissa les impacts pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'il se révolte et créé une onde de choc puissante qui propulsa le monarque dans les airs. Le choc ne fut point brutal, ce qui permit à Mickey de perpétuer le combat sans attendre une seconde de plus. Il créa aussitôt des vagues lumineuses, qui paralysèrent l'anti-Mickey quelques instants. Le souverain du Château Disney profita de cet avantage pour lui lancer des jets d'eau, qui le projetèrent à son tour. L'anti-Mickey à peine tombé sur le sol dur, Mickey était déjà à ses côtés et entra dans une folie guerrière et frappa son ennemi dans tous les sens, jusqu'à ce que celui-ci se désintègre dans l'air, un nuage de fumée noire et opaque aveuglant quelques instants Mickey...

C'était tout, vraiment tout?

Puis, le territoire magique se transforma, jusqu'à reprendre la forme de la tour de Yen Sid. Mickey était clairement exténué, mais était également fier d'avoir accompli tout ce qu'il avait accompli durant cet examen. Il attendait le verdict tant espéré de son maître, gouttes de sueur perlant sur son interminable front. Si jamais c'était un échec, il le regretterait toute son existence... Il devait devenir un maître de la Keyblade. Pour lui, pour la Lumière, pour la survie d'innocents... Il le devait, tout simplement...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Sage
Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
322/500  (322/500)
Dim 30 Jan 2011 - 11:07
Pendant toute la durée de ces épreuves, tous ces défis, toutes ces expériences, toutes ces années avaient enfin portées leurs fruits. Pendant des années j’avais fourni des enseignements, des conseils et une discipline à celui qui était mon disciple et l’élu de ma Keyblade. Bien sûr il n’était pas parfait, il avait commis de nombreuses erreurs et bavures sur un parcours long et tortueux. Il m’avait déçu de part quelques erreurs de parcours et certaines bêtises, notamment avec les balais, mais au final j’étais fier de lui.

Je l’aurais regardé combattre, non seulement les ténèbres mais aussi la lumière. Parce que l’équilibre était, est et doit rester le plus important. Pas seulement dans l’ordre des mondes, mais aussi en tant que Maître de la Keyblade. Cela avait été mon rôle et la charge de nombreuses autres personnes bien plus talentueuses par le passé. Mais maintenant il ne restait plus que moi, ou plutôt, il ne restait plus personne maintenant que j’avais pris ma retraite. Mais maintenant que mon disciple avait passé ces épreuves j’étais sûr de ma décision.

Nous nous trouvions de nouveau dans mon bureau, je nous y avais ramené et ce, en quittant l’illusion dont mon disciple avait été la victime, pour le temps de son test du moins. Je me trouvais debout et lançais un sort de soin sur mon disciple qui semblait bien mal au point après cette épreuve, il avait mérité un petit peu de repos par la suite, et c’était aussi pour qu’il puisse se tenir debout. Puis, je lui annonçais ma réponse à son sujet et sur ses résultats à l’examen :

-Mickey, tu as su montrer tes capacités, ta volonté à lutter non seulement contre les ténèbres mais aussi contre la Lumière et ce en maintenant l’équilibre non seulement en dehors et face à toi, mais aussi en toi et c’est ce qui est le plus important pour toi. Aussi à partir de maintenant tu deviens un Maître de la Keyblade en obtenant ton symbole de Maîtrise !

Je laissais quelques instants à mon disciple pour le laisser digérer l’information, il avait su se montrer digne de devenir non seulement un Maître de la Keyblade, mais aussi un roi pour le royaume qu’il gouvernait, je n’avais aucune inquiétudes à avoir avec lui, il soutiendra encore l’héritage de la Keyblade et ce dans un but qui avait été celui des Maîtres avant lui…

-Maître Mickey, maintenant tu es mon égal mais cela surtout à toi d’accomplir la tâche qui incombe aux Maîtres de la Keyblade, maintenir l’équilibre intérieur et extérieur des mondes. Tu es malheureusement le dernier Maître encore en activité depuis la disparition de la Contrée de Départ. Je regrette que cette tâche n’incombe qu’à toi mais j’espère que tu es conscient de ce que cela implique… Tu peux désormais retourner dans ton monde d’origine, je n’aurais plus rien à t’apprendre, sauf cas exceptionnel, et tu peux aussi prendre des disciples à ton service pour perpétuer cet héritage. Et en cadeau je t’offre ceci…

J’agitais alors ma main pour faire apparaître un objet que mon disciple connaissait bien sur mon Bureau : le Fragment d’étoile. Un objet capable de faire voyager de mondes en monde son possesseur, il me l’avait dérobé puis rendu par la passé, mais maintenant je comptais bien lui en faire cadeau pour voyager de monde en monde, et ce en lui expliquant son fonctionnement.

-Le Fragment d’étoile, un objet magique pour te faire voyager à travers les mondes et ceci te permet une protection contre les ténèbres de l’inter monde tout comme d’autres forces… Mais surtout il te permet l’a où ton cœur désire se rendre et non là où ta tête en ressent le besoin, il fonctionne selon les émotions positives qui émanent de toi et j’espère que tu en ferras bon usage…

Sur ses paroles je retournais m’asseoir dans ma chaise de mon bureau, je n’avais, il me semble plus rien à lui dire et je devais retourner à la solitude de ma tour, mon rôle était achevé et je devais attendre de nouveau, attendre que les mondes présentent un nouveau danger ou que d’autres dangers se présentent si jamais il y avait encore la nécessité de ma personne dans ces mondes…

-Maintenant Mickey va ! Tu es un Maître de la Keyblade à présent ! Sache que je resterais dans ma tour si tu ressens le besoin de me parler encore ou de rechercher mon aide ou mes conseils. Je t’encouragerais dans la voie que tu as choisis…
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement et remise à niveau. [PV : Nuage de Nuit et Nuage de Lune]
» Une petite remise à niveau/PV Haldir
» [UU] Remise à niveau - Débutant
» Remise à niveau
» Remise à niveau culturelle [Libre]