Le Dévoué

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
208/270  (208/270)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 26 Déc 2010 - 1:23
"B'soir, Joyeux Noël, oui, j'voudrais une direct au dessus de Dark City, vous vous posez pas sinon vous allez crever, oui je sauterais en parachute, OUI vous revenez me pêcher, sur le même bâtiment où je vais sauter.

Alors j'ai remplis le formulaire et on m'a direct donné ma mission, comme ça! C'est un... Je vois même pas comment dire, une homme ou un femme? Enfin bref, l'intendant, ou intendante on le sent comme un veux, on dirait une mec sympa, le côté travelo m'effraie pas mais il a un sourire carnassier... J'pense que j'ai le même des fois, mais bon.

J'ai dis au mec de la Shin'Ra de me filer un parachute, il m'en fallait bien un, j'allais sauter sur le gros bâtiment qui s'appelle... Ben l'un des bâtiments qui surplombe Dark City, ils sont trois et à mon avis il est en dessous du vaisseau, celui où je dois aller, je lis mon ptit topo personnel : Je rentre, je tente de le convaincre de faire des dons... Euh non, je vais plutôt lui faire le coup de la feuille magique, ha elle marche toujours! Vous voyez, on prend une feuille qui permet de recopier sur deux feuille en même temps, on la place entre deux feuille, on fait signer, et pan! On a une belle signature sur une feuille et en plus l'autre n'y voit que du feu! Et pan! Le tour est joué! On a la fortune! Vaniteux? Non, cet argent peut nous aider a servir fièrement la cause des Éternels et à mon avis je doute qu'ils apprécient qu'on se moque de leur bienveillance...

Il avait notre bénédiction et la protection des Éternels...

Maintenant, il va avoir La Mort...

J'enfilais le parachute et je sautais, scène très glorieuse d'un guerrier téméraire... Le ralentit?
Alors vous voyez là j'enfile le parachute, je saute et... Dans le magnifique ralentit vous pouvez apercevoir mon expression surprise et dans un angle de profil me manger le toit comme une pauvre merde... Vous êtes content? Bon ben je continue mon aventure.

Alors je devais chercher le patron connard, donc je descend avec le parachute sur le nez, y'a beaucoup de couloir dans le coin, très éclairé pour une zone dans Illusiopolis, j'avançais en admirant les magnifiques tableau sur les murs, j'ai eu une idée, après avoir foutu le bordel je prend les tableau et je les ramènes, on les vends dans un vide grenier et voila on gagne des Munnies! Donc j'avançais, toujours autant tranquillement, beaucoup de garde en bas et pas beaucoup de gardes dans les couloirs, mais d'un coup! Un garde sorte d'un coin et m'aperçoit! Il s'approche en m'interpellant "Hé!" me fait-il! S'ensuit d'une discussion.

-Hé! Que f-
-Joyeux Noël!
-Merci vous aussi, que faites vous là?
-Euh en fait je suis tombé de mon avion et pis je suis venu utiliser vos toilettes...
-C'est louche...
-Ouai et maintenant...

Il tournait la tête en direction du couloir vide en laissant s'échapper un unique "G-HAAAARGHHHHH...", je me suis dit sur l'instant "merde ça va faire du bruit!" alors j'ai maquillé ça en accident, j'ai tenté de recoller sa tête sur son cou, et de faire genre en se levant de la cuvette des toilettes il a glissé sur un savon et il s'est brisé la nuque! Enfin bref un accident parfait...

C'est alors que je me glissais furtivement en armure dans ce qui semblait être... DAH GRAYTE BUREAU OFFE DAH GRAYTE PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL OF DAH ENTREPRISEUH! Le connard que j'allais extorquer, enfin bref, une partie de plaisir.. Et malgré ma grande force j'ai aussi un peu d'intelligence dans mes biceps! j'ai pris une feuille magique et une feuille blanche, j'ai fais imprimer rapidement avec l'aide de l'imprimante un contrat où il était marqué "Je soussigné Jack Hases , j'offre ma fortune à mon digne hériter Henri, toute ma fortune". Il ne manquait plus que la signature! Alors je plaçais la feuille magique, la feuille blanche, je mettais un encadré sur la feuille blanche, pile a l'endroit où il devait mettre la signature, en notant plus haut "Père, j'aimerais une signature de vous pour pouvoir m'exercer à la recopier a la perfection! Merci, signé Votre Fils".

C'est alors que j'entendis un bruit de porte qui s'ouvre! Je me plaça à côté de la cheminée en faisant la statue, il rentra, c'était un être plein d'embonpoint, chauve et il regardait sa secrétaire qui l'accompagnait alors d'un air pervers et arrogant, il la renvoya en donnant un gros tas de paperasse et se plaça derrière son bureau, il vit la feuille, et signa dans l'encadré en riant, il s'exclamait "Ha ha! L'espèce de gamin!" et il y eu un silence, un doute, il avait signé, il retira la feuille, vit la feuille magique et le contrat, il fit "Mais qu'est-ce que?!" et il se tourna vers un bruit, un bruit que je fis en renversant le Sapin de noël, et lui balançant le sac du parachute au nez, il tomba, assommé, la feuille en main, je pris ladite feuille et la plia en quatre, l'enfila dans ma poche et je regardais le gros... Je pris sa statue du père noël, la cassa, pris les habits et je les lui enfilait, je pris les guirlandes, le posa sur sa chaise, lui attacha les mains et le fit se réveiller avec deux trois claques, je le regardais.

-Je me demande comment vous avez acquis cette fortune, vous avez juré d'aider Le Sanctum... Vous avez arrêté de nous aider, et vous avez craché sur la Bénédiction des Éternels, ils ne sont pas content... Et leur juste courroux vient jusqu'à vous sous ma forme...

Il hurla, je lui foutu deux trois coup pour le faire taire, essoufflé rien que par la force, je pris sa caméra vidéo, le digital fait bien les choses, j'enregistrais, j'ai entendu Causer de Grell yep... Il aime bien les truc rouge, pourquoi pas, alors je lançais la capture.

-Hé Grell! Ici ton preux chevalier, tu sais qui c'est? Le père noël! Enfin, pour nous il va nous faire un gros cadeau... Regarde bien!

Derrière lui, une baie vitrée, ha, j'aime les architectes... J'enregistrais l'instant "Crie Vieillard!" et je poussais violemment la chaise à roulette contre la vitre, elle se brisa et en hurlant, tombait, j'enregistrais l'instant avec l'appareil, la chute et le gros bruit d'un mec qui s'écrase, j'arrêtais l'instant et je mis l'appareil dans ma sacoche fourre tout. J'entendais des cris de gardes du genre "Il y a quelqu'un là haut! En avant!"

Je me tenais sur le bureau, les bras croisés, l'épée dans la main, je les vis défoncer la porte "ATTRAPEZ LE!" qu'ils firent, je leur balança une très simple réplique. -Vous qui êtes fort! Vous protégiez un homme vaniteux! Les Éternels reconnaissent votre force... A travers moi, ils vous proposent de nous rejoindre, nous, Le Sanctum!...

Certains se sont regardés entre eux, dans le couloir on entendait des blabla, certains disaient "T'es fou! C'est un mensonge!" et d'autre disaient "Il a pas l'air de plaisanter"...

Des personnes me rejoignaient, d'autres tentaient, et de rage, l'un tua un malheureux volontaire, la soixante-dizaine qui étaient à mes côtés me regardait, je pointais l'homme aux mains de sang et hurla :

-IL CRACHE SUR LA BIENVEILLANCE DES ÉTERNELS EN DÉTRUISANT L'UN DE NOS FIDÈLES! CHARGEONS MES FRÈRES! QUE LE JUSTE COURROUX DES ÉTERNELS LES PULVÉRISES!