Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Huayan Song Hier à 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Hier à 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (En cours )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Shadow Mer 15 Nov 2017 - 16:46

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

» Déménagement
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:34

» Contrats - Demande de Mission
par Merrion Dexelo Mar 14 Nov 2017 - 23:00

» Fiche d'Identité de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 9:17

» Attaque Nocturne
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 2:54

» Avant de poster dans Histoires de Grimm...
par General Primus Mar 14 Nov 2017 - 0:15

» L'âme d'un chercheur
par Huayan Song Lun 13 Nov 2017 - 15:45

» La fiche d'identité de D.Va
par D.Va Lun 13 Nov 2017 - 15:03


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 The War ! [mission avançée]
avatar
Invité
Invité
Sam 25 Déc 2010 - 20:29
Mission cruciale pour Xigbar. Il devait se rendre chez les lumineux afin de lancer le signal d'une guerre contre l'Organisation XIII. Etant donné le peu d'importance qui donnait aux gens qu'il n'aimait pas, Xigbar était de nouveau partir remplir ce que Marluxia lui avait demandé, râlant comme à son habitude. En plus c'était de nouveau dans un monde déjà visité dans lequel il se rendait. Et pas n'importe le quel puisque c'était le château du Roi Mickey. Et mine de rien, il allait encore risquer sa vie pour dire au vieux parchemin que les treize et la coalition avaient décidé de lui péter la gueule, ainsi que revenir très vite d'où il venait afin de pouvoir se battre avec les autres. Cela allait être vraiment très chaud pour le numéro II. Ce dernier venait de créer un portail de Ténèbres et s'y aventura pour arriver quelques instants après devant le château du Roi Mickey. Bon. Il devait se faire petit avant d'aller rendre visite au souverain.

Les jardins étaient délaissés ce jour-ci et Xigbar se félicita d'être venu le jours où personne ou presque se baladait dans les parages. Des lumineux c'est bien à combattre, mais si il en avait des tonnes c'était signer son arrêt de mort. C'est là que Xigbar eut une illumantion plutôt bienvenue. L'idée, c'était de libérer tout les prisonniers de l'endroit afin que les truands lui servent de bouclier humain si jamais la lumière avait envie de l'attaquer. Trouvant que c'était une idée très bonne, l'archer était donc partit vers l'entrée du château. Il passa sa tête pas l'entrebaîllement de la porte et regarda à gauche et à droite, vérifiant ainsi si il avait la possibilité d'entrer sans qu'on le voie. Comme il n'y avait personne, le numéro II se glissa dnc à l'intérieur de l'édifice avant de courir presque vers les escaliers donnant vers les cachots. Il descendit à toute vitesse la volée de marches avant de se retrouver devant les mêmes prisonniers qu'ils avait menacés quelques mois auparavant. Contre toute attentes le gros lards leva les yeux vers le nouvel arrivant. Un éclair venait de passer dans ses yeux. Xigbar sourit d'un air goguenard. Visiblement l'autre avait du le reconnaître, car dans un geste lent, l'homme volumineux s'était relevé. Il s'approcha des barreaux de s prison avant de se tourner vers ses compagnons de cellules qui venaient de remarquer qu'une connaissance venait de revenir.


"Hey les gars, regardez qui vient nous dire bonjour..."

Une voix grasse ainsi qu'un rire tout aussi enchanteur à entendre suivit cette constatation sonnant comme une remarque ironique. Ah, le gros lard voulait sans doutes jouer encore au plus fort avec Xigbar, apparemment. A croire qu'il n'avait retenu la leçon. Mais là, Xigbar n'allait sans doutes pas avoir le temps de le rappeler à l'ordre étant donné qu'il était pressé. Qui sait le nombre de lumineux qui allaient rappliquer après ce qu'il allait dire ?

"- J'viens vous libérer, les mecs. J'vous explique le pitch, j'ai l'intention de déclarer la guerre au Roi souris."


Un rire gras se fit entendre du prisonnier en forme de ballon. Xigbar était sour qu'un con allait réagir ainsi à ce qu'il allait bien dire, mais il aurait quant même espéré que ce ne soit pas un con qui ait ri. Surtout que lorsqu'un porc rit, ca fait de drôle de bruit très désagréable. Aussi Xigbar fit apparaître l'un de ses fusils-laser. Un sourire sarcastique fit son apparition sur le visage de l'archer. Le meilleur moyen de se faire écouter calmement était toujours la bonne vieille méthode de l'intimidation. Ils avaient comprit à nouveau qui était le maître. Le gros lard choisit donc de suivre Xigbar et ce dernier libéra tout les prisonniers, leur ordonnant de le suivre jusqu'à la pièce royale où devait se trouver le Roi Mickey. On avait pas besoin de Yen Sid, se dernier devait sans doute être cloîtré dans sa tour comme un ermite. Mais Xigbar avait oublié que ce dernier habitait dans le territoire de la coalition. Et dans le monde du quartier général, en plus. Il devait avoir eut vent de ce qui allait se passer et allait rapliquer pour aider Mickey... Mais ça, ce n'était pas du ressort de Xigbar qui devait juste dire ce que Marluxia voulait dire. Mais pourri comme il est, il avait envoyé un autre qui pouvait crever à sa place. Du moins c'était ce que Marluxia avait peut-être pensé afin de se débarrasser enfin d'un ancien du côté de Xemnas et qui attendait juste son heure. Quoi qu'il en soit le numéro II s'était quant même rendu là où il devait aller. Et il n'avait pas l'intention de mourir. Après tout c'était pour cela qu'il avait libérer les truands. Ils allaient crever comme des merdes à sa place.

Xigbar venait de monter les étages afin de revenir dans le hall. Ce fut la que tout foira. Les criminels, heureux d'être enfin libres, s'étaient tous éparpillés dans le château afin de sortir de l'endroit. Seul le gros lard et deux maigrelets étaient restés fidèles à l'archer qui avait limite tirés sur les autres. Bon. On pouvait dire sans avoir l'air bête qu'une partie de son plan avait littéralement été un fiasco. Xigbar se demandait à présent comment il allait faire pour sauver sa peau une fois la nouvelle annoncée... C'est clair qu'avec seulement trois gars Xibby n'allait pas aller loin dans sa fuite, sauf si évidemment il était assez rapide pour parler et ensuite former un portail de téléportation afin d'éviter de remplacet les prisonniers qu'il avait libérés pour rien, finalement. Ce fut au bout de quelques minutes que Xigbar et ses acolytes de mission arrivèrent devant la salle du Roi Mickey. C'était bizarre, mais personne ne gardait l'endroit. Oubli ou alors ce monde était tellement lumineux que les Ténèbres ne pouvaient même pas exister ici ? Nan, les membres de la lumières devaient sans doutes être occupés à ramasser et rassembler les truands évadés et qui se baladaient dans le château. Apparemment ils allaient avoir pas mal d'occupation et Xigbar aurait le temps de se barrer en vitesse... Ce dernier venait d'ouvrir la grande porte de la salle du trône et comme le ferait un conquérant il fit quelques pas avant d'arriver à la hauteur de la chaise géante de Mickey. Il regarda quelques instant son interlocuteur. Il était pas bien impressionnant, ce qui était suffisant pour Xigbar afin de ne pas lui montrer de respect.


"- Je viens de la part du grand Supérieur aux cheveux rose de l'Organisation XIII."

Xigbar avait donné l'objet de sa présence d'une voix infiniment moqueuse, un petit sourire accentuant son ironie vis-à-vis du titre auto-proclamé de l'assassin sublime comme chef de l'Organisation XIII. Une fois cela fait, il était temps de lâcher la bombe avant que cette dernière n'explose.

"- Ce dernier vous fait ainsi savoir par mon intermédiaire qu'il vous trouve totalement inutiles et qu'il allait bien entendu vous faire disparaître de la surface de la terre !"

Le ton était le même que celui d'un gosse à qui on promettait une belle récompense. Il était content bien évidemment d'ajouter son petit grain de sel en accentuant le fait que Marluxia déclarait juste la guerre aux lumineux. Il était temps de doucement s'éclipser, maintenant que c'était dit. Xigbar recula de quelque pas, un grand sourire mesquin sur le visage.

"- Ah... Marluxia à aussi fait une alliance avec d'autre gens. En plus des XIII, la coalition noire veut vous faire bouffer le tapis rouge de votre salle... Vous avez beaucoup d'ennemis, on dirait !"

Il avait volontairement omis le fait de ne pas se compter dans l'Organisation XIII. Après tout, il n'était pas au courant que le numéro XI voulait se prendre une branlée monumentale. Maintenant que Xemnas était revenu, Xigbar n'était plus vraiment obligé de suivre Marluxia et de faire encore croire qu'il lui vouait un culte. Aussi l'archer se tenait à l'écart de ce conflit inutile et sans importance, du moins pour lui. Une fois qu'il eut finit de balancer tout ce qu'il avait à dire, le simili avait créé un portail de Ténèbres derrière lui et s'y était engouffré tout en faisant une petite révérence moqueuse à l'attention de Mickey. Le portail s'ouvrit alors dans la zone grise de l'illusiocitadelle. C'était enfin fini avec cette mission des plus ennuyeuses... L'archer fit donc son rapport et reprit le chemin de sa chambre. Une petite sieste était une bonne chose à faire pour le numéro II.


Spoiler:
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss.
XP:
247/500  (247/500)
Dim 26 Déc 2010 - 10:52
Parfait.

Gains : 35 XP + 320 Munnies + 3 PS en vitesse
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission