Derniers sujets
» En ligne de mire
par Cypher Aujourd'hui à 0:41

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Aujourd'hui à 0:10

» A l'abordage !
par Surkesh Aujourd'hui à 0:09

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Hier à 22:07

» Tombent les masques
par Lenore Hier à 16:52

» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Jeu 14 Déc 2017 - 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Jeu 14 Déc 2017 - 16:06

» Cachons tout ça
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 14 Déc 2017 - 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Un comédien doit se faire attendre et soigner son entrée ♪
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
147/0  (147/0)
Ven 24 Déc 2010 - 2:17
Présentation de Andromède

.

    Identité

      N o m : Norliar
      P r é n o m : Jaky de son vrai Jakouille ! En faite ce n'est qu'un nom de scène, sont vrai nom est Armand.
      S u r n o m : Le Comédien
      Â g e : 19 ans.
      C a m p : Consulat, fils de Thalie.
      M o n d e d' O r i g i n e : Votre Texte
      R a c e : Humain, enfin, on n'est jamais sur de rien... Qui sait après tout huhu ?


    Descriptions
    P h y s i q u e :
      Que dire sur cet artiste, eh ben oui c'est bien artiste, légèrement fou, mais bon. Même si ça ne se voit pas, cet homme est asses musclé, mais pas trop, le minimum nécessaire pour réussir à faire différentes cabrioles comme les saltos, marcher sur les mains et ce genre de choses. Comme longtemps pendant sa jeunesse, il a travaillé dans la rue, puis dans le cirque, cela aide.
      En général, Jaky fait à peu près soixante-dix kilos, si vous voulez que je sois précis, il fait soixante-onze kilos, comme quoi c'est toujours mieux d'arrondir, il fait ce poids pour exactement un mètre quatre-vingt deux, donc il n'est trop gros, ni trop mince, mais un peu grand. Aucune once de graisse sur ce corps... Juste une musculature d'acrobate, même si en cherchant bien il doit y avoir quelques bouts de graisses ici et là... Il n'est pas parfait après tout ! La perfection c'est tellement chiant !

      Bon passons à une description un peu plus précise, passons par le haut pour descendre jusqu'en bas de ce corps, donc si vous l'avez compris, je vais commencer pas décrire sa tête, cette tête toute blanche, maquillée par du maquillage, ce maquillage on le retrouve souvent au cirque sur la tête des pierrots ou des simples clown. De plus, grâce à ce blanc, les cheveux de notre chez ami ressorte énormément, ils sont roux, mais bon ce roux n'est pas trop foncé, voir très clair, ça vient surement de son père. Son cuire chevelu est coiffé d'une manière peu commune. Sa coiffure est en forme d'ananas penché vers l'arrière grâce à un serre-tête à l'avant de sa tête. Il y a une large et longue frange qui cache une bonne partie de son visage du côté gauche. De ce même côté, il y a un signe distinctif, sous son magnifique oeil bleu car ce bleu est celui de la mer paradisiaque. Ses yeux sont entourés de longs, très longs sils noirs et non, il ne met pas de mascara, mais c'est juste de famille. Au-dessus de ces sils, il y a les sourcils, asses fin, en effet il se les épile. Un gay ? Une lopette ? Un métrosexuel ?! Ah vous de devinez !

      En dessous de cet oeil, il y a une goutte bleue faite de maquillage qui y descend tel une larme. Cependant, cette goutte ne symbolise pas la tristesse d'un clown, car un clown doit toujours être content pour pouvoir réussir son spectacle. Personne ne sait ce qu'elle représente. Le reste de son visage est asses raffiné et fin, il n'y a pas de maquillage, son nez est presque invisible parce qu'il est d'une finesse rare. Sa bouche n'a rien de spécial quand à elle, si ce n'est ses lèvres qui sont aussi fines que son visage lui-même.

      Passons maintenant à son style vestimentaire qui est asses riche, on dirait que c'est un mélange entre celui d'un clown et d'une personne asses riche. La première chose que l'on voit est une veste bleue, ni trop clair, ni trop foncé avec les rebords doré. Les manchettes de cette veste sont de la couleur d'un damier avec des carreaux noirs et blancs, il porte le plus souvent cette veste sur ses épaules. Ses mains sont simplement recouverte d'un gant de soie tout comme les experts pour ne pas laisser de trace, c'est une ancienne attitude qu'il lui reste quand il volait pour vivre dans la rue. On retrouve les carreaux des manchettes autre-part sur lui, c'est sur son gilet sans manches qui lui couvre le torse. Sous ce gilet, il y a une chemise blanche en soie, idéal pour lutter contre la chaleur, mais pas tip-top quand on se les gèle, mais c'est pour ça qu'il a une veste et un gilet, les longues manches de la chemise ressorte du gilet, il y a aussi le col qui ressort, d'ailleurs il est anormalement grand et est attaché par bien le nécessaire de tous les clowns, le noeud papillon géant qui est ici jaune.

      Que dire sur le bas de son corps ? Jaky possède un long et large pantalon, toujours en soie, ce pantalon facilite les mouvements et différentes cabrioles de notre cher ami quand il se déplace ou même quand il combat, de plus ce vêtement possède de larges poches, idéal pour y mettre des objets comme des armes ou des menottes. En dessous de cet habit, il y a des fines chaussettes qui lui montent jusqu'à ses genoux, cependant, il porte souvent des protège-tibias à cet endroit pour éviter de se faire mal à ces précieux os et enfin comme chaussure, il ne porte pas les traditionnelles chaussures de clown, car il trouve que cela fait beaucoup trop bête, même pour un clown mais il porte de petites chaussures, asses souples et quand même dur, idéal pour les pirouettes et de ne pas se faire mal quand une personne vous marche sur le pied. Le bord est rehaussé, oui ! Il porte des babouches !

      Bien sûr, si vous l'avez compris, le gros problème de notre cher ami est le froid, car tous ses habits sont fins, donc ils rendent tangibles le corps au froid.


      Question vis-à-vis du Physique :
      Tout en dextérité mon chère. La jonglerie et le lancer n'ont plus aucun secret pour notre comédien qui ne manque jamais sa cible au lancer de couteau, ou presque...

      Ses acrobaties ne sont pas seulement impressionnantes ! Elles sont aussi d'une efficacités redoutable pour prendre l'adversaire à revers en esquivant ! Et quoi qu'on en dise, le sens de l'équilibre est toujours utile.

      Sa constitution lui donne aussi une certaine force, loin de celle d'un guerrier à une aile ou d'un revenant alcoolique qui porte un manteau rouge, mais suffisante pour vous casser le nez !

      Un guerrier tout en rapidité et en agilité. Quelques tours de magie viennent se rajouter, comme la poche intérieure ou des illusions très sommaire. En fait ça magie a surtout pour effet de déstabiliser l'adversaire pour mieux le frapper ! Couplé à une imagination aussi tordu qu'étendue, on obtient là un combattant à vous faire mourir de rire...


    C a r a c t è r e :
      Question vis-à-vis du caractère :



      Pour commencer il faut savoir que Jaky déteste voir ou entendre quelqu'un pleurer, il n'y a rien qui l’énerve plus... Si jamais vous voulez lui mettre le moral à plat et le mettre dans une rage folle, c'est la chose à faire, mais ne le faites pas, car selon lui, un clown doit toujours être heureux pour que son spectacle se passe sans accroc et le public doit rire pendant son spectacle, tous les publics doivent rire, même ces ennemis, ils doivent rire, c'est pour ça que Jaky fait souvent des petits sketchs ou n'importe quels cabrioles pour essayer de rendre le combat amusant et pas triste comme tous les combats dans le monde qui font des morts. Mais surtout ce qu'il raffole en combat et dans sa vie, ce sont les blagues, tout humour est bon pour lui, même l'humour noir, une journée sans blagues n'est pas une vraie journée, d'ailleurs il a un carnet qu'il porte souvent sur lui où il y a plein de blagues, dès qu'il en dit une ou qu'il en entend une, il la marque dans son carnet. Souvent, il passe pour un psychopathe... Car lorsqu'une tragédie se produit, il ne peut s'empêcher de tout faire pour que ça devienne drôle, alors il rigolera, se moquera et fera de son mieux pour que les autres rient avec lui ! Comme en combat !

      Le bon coté des choses c’est qu'il aime remonter le moral des gens autour, ce n'est jamais bon d'avoir le moral à plat, vous ne trouvez pas ? Ce qu'il adore, c'est de faire exploser une personne de rire, pas exploser avec une bombe ou un autre explosif, mais qu'elle ne puisse s'arrêter de rire, d'ailleurs c'est pour ça qu'il raconte tout le temps des blagues à tout bout de champ, une fois par ici, une fois par là ... C'est pour ça qu'il adore les cabarets, les théâtres, non pas ceux où ils passent des scènes dramatiques, mais là où il passe des pièces comiques avec de la comédie, d'ailleurs il leur pique certaines blagues parfois, car on est toujours en manque de blague. D'ailleurs arriver à le plier en deux, ce n'est pas dur, car il trouve que tout est marrant, il se passe un truc, il explose de rire ! D'ailleurs, les moqueries sont un sujet glissant avec lui. Si c'est drôle, alors tant mieux ! Par contre, si ce n'est pas drôle et juste blessant... vous allez devoir vous frottez à un clown colérique ! C'est qu'il est susceptible aussi.Comme c'est plus ou moins expliqué plus haut, il se force a être optimiste et a toujours voir le bon coté des choses ! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

      Ses plaisanteries parfois acides n'en sont pas moins vraies, et ses paroles, mimiques et figures amusantes cachent parfois, que dis-je, souvent un double sens. Ce bouffon n'est pas un fou, et il cache même très une grande intelligence qu'il utilise à sa guise huhu...

      À part cela, dans sa tête, il a une imagination extraordinaire, incalculable. Cette imagination lui sert quotidiennement et régulièrement, dans les combats, il arrive à trouver des attaques et des esquives inimaginables... Puis, dans la vide de tous les jours, avoir de l'imagination c'est toujours bon !


    G r a d e . v i s é :
      Donnez moi le grade que je mérite et me faites pas chier...

    H i s t o i r e :

      Normalement quand on raconte l'histoire de quelqu'un, on commence par "dans quelle famille il est né", "où il est né", mais bon avec un orphelin, c'est plutôt compliqué, voir très compliqué ! Oui Jaky de son vrai nom, Armand Norliar est un orphelin ! Il est de convenance qu'un orphelin prenne le nom de son orphelinat, Norliar dans ce cas. Et Armand, c'était ce qu'il y avait écrit sur l'étiquette accroché à son panier ! Il ne restât que peu de temps dans l'orphelinat puisqu'il fut très vite adoptée par un clown, dont le fils est mort trois mois après sa naissance. Il a vécu et grandit parmi les acrobates, les éléphants, les trapézistes ! Même si c'est un clown qui l'a adopté, au sein de la troupe il était considéré comme l’éléphant de tout le monde et de personne. Dans sa jeunesse il a touché à tout, mais montrait un talent particulier pour l'acrobatie et la jonglerie. Alors qu'il était encore enfant, il mettait déjà ses talents au service du rire. Ce n'est qu'à huit ans qu'il a arrêté de faire des spectacles bouche-trou pour enfin être vraiment considéré comme faisait partie de la troupe. On voyait même sur le programme "La vie de Jaky en cinq minute". Et pour ne rien vous cacher, il avait un certain succès.

      Tout cela fût la plus douce partie de la vie de notre jeune artiste, eh ben oui à un moment tout dérape, car la vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça serait moins drôle... Après ces quinze magnifiques années, il se passât un incident asses grave dans la vie de ce pauvre jeune homme, oui j'ai bien utilisé l'expression de « ce pauvre jeune homme ». Tout ceux qui connaissent Jaky à l'heure actuelle et qui est asses proche de lui connaissent ce passé donc cette histoire, ce fût peu de temps après l'anniversaire du futur consul, il y a un peu moins de trois ans sur un monde moyen-âgeux, après un long voyage, la joyeuse petite compagnie de cirque arrivât sur cet endroit pour pouvoir y faire son spectacle. Le spectacle a commencé et tout se déroulait bien. Exceptionnellement, Jaky faisait un numéro d’équilibriste, un spectacle comique en équilibre sur corde, l'idée lui était venu pendant un rêve. Donc alors qu'il faisait son spectacle et que le public appréciait...

      « ♪Avec ton sourire et ta démarche lubriques
      Mets-toi en quête de ton gai Masque perdu!
      La Comédie de Thalie s'est trop longtemps tue
      Et tous les mondes manquent, hélas, de son comique...
      Pars vers le lointain château désolé, enfant!
      Tes rires seront de biens noirs enchantements!♫ »

      Une femme, qui n'était pas là, qui n'existait peut-être pas chantait à ses oreilles. C'était un air gai chanté avec entrain, sans savoir pourquoi. Sans savoir comment. C'était presque hypnotisant... Nan, ca l'était complètement. Malheureusement, il était à ce même moment sur une corde à plusieurs mètres de hauteur... Alors il es tombé et a été retrouvé gravement blessé. La compagnie a fait faillite bien sur ! Le bruit de l'accident a courut à travers plusieurs, et on n'entendit plus jamais parlé de ce cirque... Mais Armand n’oubliât pas lui, il n'oubliât pas ce sizain qui l'appelait. Il se mit en route. Sans prévenir personne, sans bagage ni rien d'autre il partit tel un troubadour en ce lieu ! Il rejoint le consulat, pour montrer au monde les bienfaits du rire ! Oh, une ombre au tableau cependant, un certain Genesis qui hormis ses cheveux roux étaient l'antithèse du Comédien ! Mais qu'importe !

      En se baladant au jardin radieux, il entendit parler d'un tas exploits fait par le consulat. Apparemment, Astral, groupe nihiliste en puissance aurait été exterminé par le consulat. Tant mieux ! Leur vision du monde était si triste, il ne méritait pas de vivre. Sauf peut-être un, Kefka, mais il est mort maintenant ! Apparemment un autre groupuscule aurait formé une alliance avec le consulat, la lumière ! Qui serait la victime de cette alliance ? La Coalition Noire qui se faisait de plus en plus ambitieuse sous le commandement d'Ariez ? Ou bien le sanctum ? Naaaaaaaan... Pourquoi ce groupe de religieux s'attirerait les foudres d'artiste ? Au contraire, la religion et l'art ont toujours fait bon ménage ! Rien n'inspire plus les hommes que la foi voyons ! L'organisation XII par contre ferait une très bonne cible, il se sont attaqués au territoire du consulat dans le passé, et se sont alliés à la Coalition, mauvais signe pour ce groupe que détestait le comédien... Le noir, c'est si triste ! Les mercenaires ? Heu... Ils ne font rien du tout eux ! Ce groupe ne sert qu'à jeter son argent par les fenêtres ! Faire les choses soit même, c'est tellement plus drôle...

      Allons faire connaitre au monde... LE RIRE !


    Les Questions
    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

      Ça doit être possible, encore faut-il supporter son humour parfois lourd.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

      Un singe farceur !

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

      Abandonner un allié ? Ça ne serait pas très drôle ! Que se soit la fidélité ou l'esprit de camaraderie... Ca dépend s'il vous a à la bonne.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

      Oh bien sur ! Tous ses compagnons de cirque ! Mais je vais détailler un peu, car ce qui nous intéresses c'est pas "est-ce qu'il en a ?" mais "est-ce qu'il peut en avoir ?". Ah ça je répondrais que c'est possible, mais beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Tout d'abords il faut déjà supporter ce personnage excentrique qui ne pense qu'à rire. Mais est-ce que Jaky peut vraiment nouer un lien d'amitié dans les deux sens ? Oui. Il ne pense qu'à rire certes, et ne supporte pas les gens tristes ou qui n'on pas le moral. Ainsi, il s’énervera contre son ami dès que celui-ci n'aurait pas le moral mais... Est-ce qu'on ne s’énerve jamais contre un ami ? N'avons nous jamais envie d'étriper notre ami ? De le frapper ? Si. Un ami comme une compagne, on se dispute avec, on se hait et ensuite on va se bourrer la gueule ensemble. En définitive, Jaky pourra être ami avec quelqu'un, mais il faut que cet ami soit quelqu'un de joyeux, de gai ! Puis notre Comédien irait danser en enfer pour redonner le sourire à un ami.

      Oui il peut, mais il faut vraiment des atomes crochus avec lui, une affinité spécial. Et qui sait, peut que quelqu'un pourra un jour lui apprendre que la vie ce n'est pas seulement la joie mais aussi la tristesse. Par contre, on peut penser qu'il est votre ami alors qu'il ne l'est pas.

      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.

      " Tant qu'il y a de la vie ! Il y a de l'espoir ! "

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

      "Je ne réponds plus." dixit Capitaine Primus.

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

      On s'en fout. Juste une grande inspiration pour ce perso qui est venu tout seul dans mon esprit.


Dernière édition par Jaky le Ven 31 Déc 2010 - 1:27, édité 2 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
147/0  (147/0)
Jeu 30 Déc 2010 - 22:08
Fiche fini !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La lance Tourbillonnante.
Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 24
Localisation : Tour de Yen Sid
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Ven 31 Déc 2010 - 1:36
Bonsoir...

J'aime bien ton surnom.

Commençons... Le physique est précis, complet, pas très touchant mais dans l'ensemble très bien... Capitaine.

Le Caractère est plus court mais tout aussi bien, je l'ai préféré... Commandant.

L'histoire est franchement bien, j'ai été agréablement surpris d'une telle originalité... Et je suis assez content de voir que ton personnage est compliqué. Commandant...

Cela te fait un grade de Capitaine mais je vais t'accorder Commandant.




_______________________________
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etirements. [PV Shinichi]
» Le comédien Henri Tisot décédé cette nuit à Sanary
» [Convocation d'Aya] Salle B101
» Lundi 20 juin
» Quand Ninon tient salon ( vient qui veut)