Derniers sujets
A la recherche de NikoleisAujourd'hui à 7:26RikuLà est le foyerSam 20 Juil 2019 - 17:02RikuDeus Ex MachinaJeu 18 Juil 2019 - 15:53Jack InèrssePoisson d'avril, et on s'pass'ra du sans-coeurMar 16 Juil 2019 - 18:43SurkeshD'humbles, modestes et lentes ambitionsMar 16 Juil 2019 - 13:15Jack InèrsseLe 3h10 pour le Château DisneyLun 15 Juil 2019 - 1:55Kurt BrownTrophées de Riku Sam 13 Juil 2019 - 9:19RikuUne nouvelle recrueSam 13 Juil 2019 - 6:54RikuMonter en ChantillyJeu 11 Juil 2019 - 16:44Irelia AlishinaLes restes de l'HybrisJeu 11 Juil 2019 - 13:01DeathSix pieds sous terreDim 7 Juil 2019 - 14:39KuroBureau du Bookmaker de la Coupe NoireDim 7 Juil 2019 - 12:46Chen StormstoutCoupe Noire - Kurt Brown VS L'Invité MystèreDim 7 Juil 2019 - 12:45Chen StormstoutGrise BrumeSam 6 Juil 2019 - 23:32SoraAprès GuerreSam 6 Juil 2019 - 6:19Heinrich Ventrecroc

Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: officier
XP:
La course folle Left_bar_bleue0/200La course folle Empty_bar_bleue  (0/200)

XP :

le Jeu 23 Déc 2010 - 21:03
Voilà donc Nottingham, bon commençons par le commencement. Je dois chercher le noble pour qui je cours. Tout ce que je sais, c'est qu'il est trop gros pour courir et que c'est pour ça qu'il a fait appelle à nos services. Bon je suis sensé le retrouver dans la taverne du village. Je parcourais les rues quand je vis des personnes s'attroupaient. Je m'avançais au milieu de ces gens jusqu'à ce que je puisse voir la personne au centre. C'était une personne bien habiller qui se vantait d'avoir gagné la dernière course mais une chose semblait bizarre, il était vraiment trop grand pour être rapide. Je l'oubliais et me dis que maintenant , je sais à qui faire attention. Je repartais alors voir mon patron a dans ce bar. Une fois devant, je rentrais en faisait bien attention que personne ne vienne dégueuler à mes pieds comme la première fois que je rentré dans l'une de ces choses. Je regardais autour de moi pour chercher le riche quand je le vis au second étage. Je montais alors les marches pour le rejoindre.

Bonjour je suis le mercenaire envoyé pour la course.

Oh! Bien le bonjour très cher!

C'était un homme vraiment gros. Je crois même qu'il ne pouvait pas marcher. Il avait une barbe qui lui remplissait presque tout le visage. Il avait un double ou un triple menton. C'était difficile à savoir avec tous ces poils. Après une brève discussion, il m'expliqua enfin les règles de ce tournoi. Je devais courir dans la forêt de Sherwood. C'était une course d'orientation où je devais trouver un objet et le ramener à la sortie de la forêt. Bien sûr, les autres concurrents pouvaient encore prendre la chose si quelqu'un l'avait trouver avant et qu'il ne l'avait toujours pas rapporté hors de la forêt. Il me dit aussi que tous les participants se devaient d'avoir une arme avec eux. Je décidais que celle ci sera mon sabre. Et pour finir, il me précisa que je pouvais garder le trophée de la course mais que tout le pognon lui revenait. J'acceptais et partis pour les bois. Une fois sur place, je surveillais mes adversaires. Ils s'échauffaient tous. Certains faisaient quelques étirements, d'autres travailler plutôt les muscles des bras certainement pour mettre le plus vite possible l'adversaire hors course. Je décidais de m'échauffer de mon coté avec quelques étirements et quelques pompes pour frapper moi aussi plus fort au cas ou. Ça y est, j'entends que l'arbitre qui nous dit de nous rassembler pour le départ de la course. Il y n'a que 7 concurrents pour la course. Je trouvais ça bizarre, il me semblait qu'il y en avait plus mais bon c'est tout bénéfique pour moi, moins il y a d'adversaires, plus vite je terminerais cette course. Ça y est l'arbitre envoie le coup de feu. Je détale comme un lapin sans regarder si les autres sont partis. Me voilà dans la forêt, je suis le parcours fléché sans m'arrêter. Je tourne à droite, à gauche toujours sans m'arrêter jusqu'au moment où je vois une pancarte qui indique vous y êtes. Je commence alors à regarder autour de moi avec un souffle court. Je vois alors un vieux trophée qui trainait sur la souche d'un arbre. Je le prend fier de moi et commence à rebrousser le chemin. Je m'éloignais de quelques pas quand j'entendis un ricanement.

HIHIHI! Merci l'ami d'avoir trouver le trophée pour moi. Ça m'évitera de le chercher. Maintenant donne le moi si tu ne veux pas finir comme les 5 autres!

Je supposais donc par ces paroles qui les avait tués et qu'il avait réussi à s'occuper des autres par un moyen ou un autre. L'homme, c'était celui que j'avais aperçu ce matin. Il dégaina son arme, c'était un sabre. Je dégaina alors mon katana. L'homme compris que je ne lui donnerais pas la coupe. Il passa alors en position d'attaque. Je connaissais ce style. Il appartenait aux tribus des sables. Ceci voulait donc dire que ses attaques seront rapides et très efficaces. Il mettait donc interdit de prendre un seul coup si je voulais savoir terminer cette course. Alors je trouvais un moyen pour attacher le trophée sur moi. Puis me plaçai en position de défense attendant l'attaque de l'adversaire qui ne tarda pas il courut vers moi. Il frappa avec son sabre mais je le bloquai avec beaucoup de mal. Son attaque était vraiment puissante mais la course m'avait épuisé aussi. J'essayai de contre attaquer à sa première attaque mais il avait déjà reculé pour se dégager de tous coups possible de l'atteindre. Je passa à l'attaque avant lui. Il esquiva puis il essaya de me toucher mais j'eus juste le temps de bloquer mais la force du coup me projeta dans un arbre. Il faut que je me souvienne quel était la faille des fils du désert. Il y en avait une mais je l'ai oublié. J'ai toujours détester ce style. Je décidai alors de le laisser attaquer mais cette fois je l'observerais mieux. Ça y est, il passe à l'attaque. Petite esquive de coté, là j'ai vu son erreur. Elle se cache dans ces déplacements. Les jambes se rapproche beaucoup trop, c'est aussi ce qui lui donne sa puissance. Maintenant, je connais son point faible. La prochaine attaque sera sa dernière. L'homme amorça son coup mais lorsque il rapprocha ses jambes, je les frappa mais je ne réussi qu'à le déstabiliser et le faire tomber. Il perdit son arme dans l'action. Je comprend maintenant pourquoi je n'ai pas réussi à lui couper la jambe, le type y avait placé des plaques de métal mais maintenant qu'il est désarmé et au sol, je peux lui asséner un coup fatal. J'amorçai mon coup. L'homme lui ferma les yeux de peur de voir le coup... Quand il les réouvrit, il ne me voyait plus. J'avais tout juste décamper pour arriver à la fin de cette mission. Une fois sorti de la forêt, l'arbitre me voyait. Il se leva et sonna la fin de la course. J'avais gagné trophée à la ceinture. Le noble récupéra son argent et moi j'attendais le vrai trophée de cette course sauf qu'il n'arriva jamais. Le vrai trophée était bien celui que j'avais. Enfin si on peut appeler ça comme ça. Le noble pour se pardonner de m'avoir fait ce coup m'offrit quelques verres dans son bar que j'acceptai de suite. Voilà qui met un terme à cette course de déjanter, de malade et de tueur. Seulement, je me demandais qu'était devenu le sabreur, certain m'ont dit qu'il avait perdu la vie dans la forêt tellement, il était désespéré. D'autres disent qu'il ère toujours à ma recherche pour se venger mais ça, c'est une tout autre histoire.
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
La course folle Left_bar_bleue323/500La course folle Empty_bar_bleue  (323/500)

XP :

le Ven 24 Déc 2010 - 1:16
Je sais pas si c'est moi j'ai l'impression que ce rp est mieux que tes autres rp... Alors c'est pas parfait, mais vu l'amélioration j'ai pas envie de te faire chier... Continue comme ça... (Et met ta fiche technique dans ta signature)

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS. (Vitesse)