Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Arthur Rainbow Hier à 21:57

» Visite au cimetière
par Narantuyaa Hier à 16:54

» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Kestia Hier à 15:43

» Récréation
par Hoper Mar 21 Nov 2017 - 17:58

» Basique!
par Fiathen Dim 19 Nov 2017 - 22:17

» Absences Aqua
par Maître Aqua Dim 19 Nov 2017 - 21:21

» Conseillère en Urbanisme
par Huayan Song Dim 19 Nov 2017 - 15:13

» Essai en laboratoire
par Cypher Sam 18 Nov 2017 - 16:24

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Sam 18 Nov 2017 - 14:32

» Jet The Hawk! Storm The Albatross! Wave The Swallow! We're the Babylon Rogues!
par The Babylon Rogues Sam 18 Nov 2017 - 13:59

» La Shin-Ra del Sol
par Rufus Shinra Sam 18 Nov 2017 - 10:30

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Ven 17 Nov 2017 - 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Ven 17 Nov 2017 - 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 A la rescousse!
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Primarque
XP:
87/350  (87/350)
Jeu 23 Déc 2010 - 15:54
    Il était là, en train de réparer les réacteurs de son vaisseau ou de les améliorer je ne sais plus trop. Quand il était avec moi, il ne gardait pas son casque et avait presque toujours une cigarette à la bouche. Il portait également souvent des lunettes noires pour se protéger car il soudait souvent. Moi de mon côté, je le regardais faire, me demandant encore comment mon plan allait avancer. Mais tant que je n’avais pas de trace du sans-cœur de mon fils, je ne pouvais rien faire. J’aidais alors le simili de celui-ci, qui ignorait l’être. C’est alors que je reçu un rapport indiquant une situation des plus fâcheuse, il fallait y remédier. Starkiller avait envoyé il y a peu une équipe charger de fouiller les ruines d’une ancienne ville. Cette région étant déjà à risques en temps normal au vu de la pullulation de sans-cœurs mais il y avait également eu une embuscade. Des ennemis en nombre avaient fais irruptions et ont causés beaucoup de dégâts au sein des membres de Sanctum. Par chance les nôtres sont forts et ont fais de même de leur côté. Alors qu’ils nous appellent en renforts, les factions ennemies ont pris la même initiative.

-Stark grouille, faut qu’on aille à Oakey’s Ruins !

Il s’empressa de jeter sa clope et de mettre son casque tout en entrant dans son véhicule en ma compagnie. Je luis servait de copilote comme à mon habitude. Je lui expliquais la situation alors par contact radio il demanda à un autre vaisseau de nous accompagner. Ce n’était pas pour se battre mais pour prendre le plus de blessé et les ramener au QG. Le vaisseau de Stark étant trop petit, il ne pouvait prendre que peu de personne. C’est à coup d’Highway to Hell d’AC/DC que nous sommes partis en trombe pour la fin des mondes.

- Saleté, j’ai pas fini de brancher les moteurs auxiliaires, on va trop trainer !

- Ça va aller, il parait que les hostilités ont été arrêtées. Ils veulent sûrement limiter les dégâts en attendant leurs renforts.

Je ne comprenais pas pourquoi mais il avait l’air en colère, c’était rare que je le vois ainsi même s’il me dit l’être souvent. Quoi qu’il en soit nous étions arrivés et c’était l’hécatombe. Il ne devait rester qu’une dizaine d’homme et pas plus de deux en état de se battre. Les renforts ennemis n’étaient visiblement pas encore arrivés. Starkiller descendit vit du vaisseau pour constater l’ampleur des dégâts. Il fit signe au second vaisseau de se poser à côté du sien. Il commença à soulever les corps blessés des hommes par la pensé pour les envoyer dans le véhicule. Moi, j’aidais les renforts à prendre les autres personnes pour aussi les mettre à l’abri. Stark se dirigeait vers les deux hommes encore en état pour leur parler.

-Montez vite, je reste m’occuper d’eux.

-Non, moi je reste !

-Pareil

-Pas besoin d’héroïsme, c’est inutile les gars.

-Non, ce n’est pas ça, c’est beaucoup plus personnel.

[Juno, retourne au QG avec mon vaisseau et reviens après, je reste ici avec eux.]

[Reçu.]

Je suis donc partis immédiatement sans poser de question, il savait sûrement ce qu’il était en train de faire. Je n’étais pas là pour savoir ce qu’il s’est passé mais il me l’a raconté et c’est sensiblement de cette manière. Il n’aurait pas attendu plus longtemps pour courir vers les ennemis qui n’avaient toujours pas de renfort. Un des ses alliés avait des armes à feu de style révolver et il avait un sourire presque malsain. L’autre était plus un type dont le caractère s’est forgé au gré des batailles. Même son visage calme mais rude semblait avoir été créé par les guerres. Celui-là maniant des armes comme on en fait plus, des grosses massues lourdes au point qu’un gosse pourrait mourir si elle lui tombait sur la tête à une hauteur de cinq centimètres à peine. C’était une bonne chose d’avoir ces deux gaillards avec lui, des hommes se battant soit au corps à corps, soit à distance ce qui permet un champ d’action assez large. Notre Primarque lui était meilleur au corps à corps mais ne négligeait pas pour autant la distance. C’est avec deux sabres qu’il se lança à l’assaut accompagné des ses alliés. Il fallait être honnête, cela ne risquait pas d’être une partie de plaisir pour eux. Starkiller utilisa son aptitude à sauter haut pour s’offrir un nouvel angle d’attaque auquel la faction adverse n’aurait sûrement pas envisagé. Manque de chance, l’un d’eux l’avait vu et avait lancé une lance violemment qui lui heurta l’épaule sans le trancher. Le Primarque eut du mal à se réceptionner après ça mais il réussi tout de même à éviter une seconde attaque. Alors qu’un énième homme allait s’en prendre à lui, le costaud du Sanctum lui broya la tête à violents coups de masse. L’autre avec ses armes à feu s’occupait d’un type qui prenait ses jambes à son coup tandis que Starkiller d’occupa du dernier ennemi en lui tailladant le corps.

Ils étaient donc en train de m’attendre mais le vaisseau avait eu un problème au QG, j’étais occupé à le réparer du mieux que je puisse mais les ennemis arrivaient en nombre. Une bonne vingtaine d’après Stark. « Shit ! » qu’il s’est dit sur le moment et ses deux coéquipier n’étaient pas très heureux non plus. Les quelques minutes précédentes étaient passées à grande vitesse surtout que l’ennemi était blessé mais là les types sont frais comme des gardons et c’est évidemment problématique. Comme ils n’avaient pas encore été repérés, le Primarque fit signe de se diriger discrètement et rapidement vers l’un des immeubles en ruine. Une fois à l’intérieur c’était une nouvelle fois pesant. Le bruit résonnant des pas était masqué par le vent incessant de la fin du monde. Du deuxième étage, il était aisé de voir l’ennemi qui fouillait les environs. Ils ramenaient dans leurs vaisseaux ceux qui n’étaient pas mort. Stark m’a dit avoir beaucoup hésité d’aller leur mettre une bonne correction sur le moment mais le destin avait fait le choix à sa place. Le sol sur lequel ils étaient tous les trois venait de s’effondrer créant un vacarme assourdissant et un nuage de fumée désagréable. Cette dernière n’était pas gênante pour Starkiller grâce à son armure mais pour les deux autres, ils ne faisaient que tousser à s’arracher les boyaux. Ils pouvaient entendre au loin les ennemis qui arrivaient, ils avaient bien remarqué qu’il y avait quelqu’un. Stark ne prit pas le temps de réfléchir et s’empressa de foncer dans le tas le temps que ses alliés récupèrent. Il fallait bien le reconnaitre, on pouvait appeler ça une tentative désespérée mais mourir n’était pas au programme du Primarque. Un ou deux Archevêques de plus n’aurait pas été de refus mais tout n’est pas comme on le souhaite et je crois que tout le monde l’a déjà plus ou moins compris. Par chance, aucun des ennemis n’avait d’arme à feu mais en réalité il y en avait un qui avait juste du feu. Recevant une déflagration de plein fouet, le faisant voler trois mètres en arrière. C’était plus la surprise qui avait fait son effet mais Stark se dépêcha de se relever quand il vit une nouvelle boule de feu foncer vers lui. Il parvint à la stopper net. Il n’attendit pas de donner du spectacle et il renvoya directement les flammes à son envoyeur. L’heure du corps à corps avait sonnée et les deux coéquipiers du Sanctum venaient d’arriver. Si on pouvait qualifier cette scène, c’est bien de quelque chose de sanglant que l’on parle. Stark n’en est pas sortis indemne, il reçu bon nombre de coup mais il en tua quelques-uns. Il ne devait resté plus qu’une dizaine d’ennemis mais c’est là que le Primarque remarqua que le tireur était mort. Ils n’étaient donc plus que deux mais par chance je revenais à bord du vaisseau. En arrivant comme une furie j’ai du écraser quelques uns des types mais Stark et son allié son vite montés me rejoindre. J’en profitais donc pour tirer sur leur vaisseau et les empêcher de nous suivre. Suite à ça nous avons pu partir sans encombre jusqu’au QG sur fond de musique de Stairway to Heaven de Led Zeppelin.
Le Sycophante
Masculin
Localisation : Près de toi moi joli petit coeur carmin, viens là me faire un gros poutou <3

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Archevêque // Commandant
XP:
219/500  (219/500)
Jeu 23 Déc 2010 - 16:47
C'est correct, plutôt linéaire, tout beau, tout propre, une mission dans les règles de l'art.
Y a des passages d'action comme j'aime et des jolies choses dans l'ensemble.
Mais, parce qu'il y a toujours un mais,je n'accroche pas. Certains passages me paraissent ennuyeux, il faut que tu donnes un peu plus de vie et de suspens.
On sent la bonne plume de rockeur mais tu ne fais pas assez vibrer tout ça, un peu de nerfs que diable ! On sent que t'as la plume du scénario de film d'action c'est une bonne chose, la plus part du temps, mais il faut le sentir encore plus, toujours plus ! Faut que ça bouge !

52 points d'expérience - 754 Munnies - 5 PS en Vitesse
Page 1 sur 1