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 Fiche Technique : Rivy Pikina
avatar
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La Danseuse Éphémère
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 27
Localisation : Paloum Paloum ~
Date d'inscription : 07/10/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
428/650  (428/650)
Sam 18 Déc 2010 - 20:22
Rivy Pikina


Force : 19
Défense : 7

Magie : 10
Psychisme : 6

Vitesse : 41
Dextérité : 49

Symbiose :2



Compétences Physiques : 11

Coup
Simple : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un
coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse normale. For : 1
Coup
Rapide : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un
coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse rapide, mais avec
moins de puissance. For : 1.
Combo : Passif. Permet à l’utilisateur d’enchaîner plusieurs coups. Les coups ne peuvent être de natures différentes. For : 3
Coup de Zone : Actif. Permet à l’utilisateur de porter un coup tout autour de lui dans un périmètre restreint. For : 4.
Fougue : Passif. L’attaquant peut manier les armes blanches les plus basiques. For : 5.
Combo Aérien : Passif. Permet à l’utilisateur d’effectuer des attaques physiques dans les airs. For : 9.
Coup
de Zone Aérien : Actif. Permet à l’utilisateur de porter un coup tout
autour de lui dans un périmètre restreint, et ce dans les airs. For : 10
Combat rapproché : Passif. L’attaquant peut se battre sans armes, mais de manière légère. For : 5.
Acharnement : Passif, nécessite Animosité. L’attaquant manie une arme blanche de manière parfaite. For : 33 (HS)

Compétences Magiques : 3

Air: Actif. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de vent. Mag : 4 (HS)
Air + : Actif. Nécessite Air. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de vent légèrement plus puissant. Mag : 15. (HS)
Air ++ : Actif. Nécessite Air +. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de vent plus puissant. Mag : 30. (HS)
Air X : Actif. Nécessite Air ++. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de vent très puissant. Mag : 55. (HS Rang 4)

Compétences Défensives : 1

Anticipation : Actif. Permet d’anticiper et d’arrêter le prochain coup de l’adversaire. Def : 27. (HS)


Compétences Psychiques : 4

Barrière
: Actif. Permet à l’utilisateur de s’entourer d’une barrière augmentant
légèrement la résistance à la magie. Psy : 5 (HS)

Barrière + :
Actif. Nécessite Barrière. Permet à l’utilisateur de s’entourer d’une
barrière augmentant la résistance à la magie. Psy : 15. (HS)

Barrière
++ : Actif. Nécessite Barrière +. Permet à l’utilisateur de s’entourer
d’une barrière augmentant grandement la résistance à la magie. Psy : 30.
(HS)

Danse naturelle : Actif. Permet à l’utilisateur de
manipuler le feu, la nature et l’eau à sa guise. Sans cependant le
produire, il peut en faire ce qu’il veut avec aisance, il n'y est pas
invulnérable. Psy : 33. (HS)

Compétences de Vitesse : 8

Glissade : Actif. Permet à l’utilisateur de glisser brièvement sur le sol pour se mouvoir rapidement. Vit : 5

Glissade Aérienne : Actif. Permet à l’utilisateur de glisser brièvement dans les airs pour se mouvoir rapidement. Vit : 5.

Sprint : Actif. Permet à l’utilisateur de courir plus rapidement sur une courte distance. Vit : 3.

Ruée : Actif. Permet à l’utilisateur de se rapprocher rapidement d’un ennemi. Vit : 10.

Repli : Actif. Permet à l’utilisateur de s’éloigner rapidement d’un ennemi. Vit : 11

Super
Glissade : Actif. Nécessite Glissade. Permet à l’utilisateur de glisser
très rapidement sur le sol sur une courte distance. Vit : 26.

Éclair : Passif. Permet à l’utilisateur d’effectuer des mouvements plus rapides qu’à l’accoutumée. Vit : 27.

Ascension : Actif. Permet à l’utilisateur d’escalader rapidement tout type de surface, sauf les plus lisses. Vit : 25, Dex : 20.

Compétences de Dextérité : 10


Roulade : Actif. Permet à l’utilisateur d’effectuer une roulade pour esquiver une attaque. Dex : 3
Super-saut : Passif. Permet à l’utilisateur de sauter plus haut. Dex : 18.

Saut de l’Ange : Actif. Permet à l’utilisateur de ralentir sa chute lors d’un saut. Dex : 17.

Judoka : Actif. Vous saisissez votre adversaire et le jetez au sol en usant tout votre poids et votre adresse. Vit 5, Dex 10

Balayage
: Actif. Nécessite Judoka. Vous effectuer un balayage simple, qui
secoue l'adversaire sans le faire chuter. Vit 10 Dex 15.

Saut de l’Ange : Actif. Permet à l’utilisateur de ralentir sa chute lors d’un saut. Dex : 17.


Double saut : Passif. Nécessite Super saut. Permet de faire un double saut. Dex : 35.

Capoeira
: Actif. Nécessite Balayage. Une balayage latéral qui frappe et fait
chuter les ennemis autour de vous. dex 20 Vit 15 For 10.


Compétences de Symbiose :1

Chocobo : Actif. L’utilisateur peut invoquer un Chocobo qui lui sert à la fois de soutien et de monture. Sym : 10. (HS)
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