Derniers sujets
» L'enthousiasme éternel
par Agon Wiley Aujourd'hui à 4:31

» Beau gosse
par Arthur Rainbow Aujourd'hui à 4:06

» Hybris
par Arthur Rainbow Aujourd'hui à 0:24

» Rex tremendae
par Matthew March Hier à 21:55

» Reading Project
par Sauron Hier à 21:00

» Un soir, une fête, une femme, un homme
par Septimus Hier à 20:55

» Pensées rationnelles
par Cissneï Hier à 19:29

» Entremetteuse
par Arthur Rainbow Hier à 19:24

» Aux abonnés absents
par Rufus Shinra Hier à 12:02

» Les Orphelins
par Septimus Mar 19 Sep 2017 - 19:06

» Changer de tête
par Pamela Isley Mar 19 Sep 2017 - 18:15

» La nature a horreur du vide
par Lenore Mar 19 Sep 2017 - 12:00

» Les sans-coeurs aussi ont le droit de se marrer
par Lenore Mar 19 Sep 2017 - 9:37

» Le glorieux et puissant être mystérieux !
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 23:31

» De retour au bercail...
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 22:20


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Trois petits thons, trois ! [Mission normal]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : Citée du Crépuscule, dans un café
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
148/500  (148/500)
Sam 18 Déc 2010 - 20:05
" Bell, tu aimes la pêche ? " Auron s’était approché du jeune mercenaire avec une feuille dans la main, ses lunettes éternellement sur son nez.

" Pas vraiment…" Le dit mercenaire buvait tranquillement à une table, lisant un ouvrage douteux dissimulé dans un journal sur la pêche au gros.

" Tu aimes le poisson ? " L’Aurore Rouge posa la feuille sur la table, dissimulant l’ordre de mission en laissant sa main sur cette dernière et fixant le capitaine à travers ses lunettes.

"Je préfère ce qui est sucré." Indique d’un léger coup de tête l’assiette de biscuits placée en face de lui et du verre de menthe à l’eau qu’il avait dans une main.

" Bon…tu vas nous pêcher trois thons pour ta prochaine mission. À plus. " L’Aurore parti en laissant l’ordre de mission sur la table, derrière lui, un mercenaire bleu le maudissait de lui donner un boulot pareil en ces temps où ils sont plus amusant.

Tu parles d’une mission normale. Normal pour un marin oui mais pas pour une mercenaire, merde ! Attraper trois thons paradisiaques, la belle affaire ! La barque tangue, il n’y a rien en vue et les rumeurs sur ce cimetière, ce n’est pas bon pour le tourisme ! Enfin bref, on se doute bien que Bell n’était pas content de sa mission. Comme si ça changeait de l’habituel. Et pourquoi c’est l’aurore rouge qui lui passe une mission ?! L’autre elfe ne pouvait pas passer un bout de papier avec une mission dessus ?! Non mais je vous jure, ce groupe part en eau de boudin. Pêcher du poisson…ça va être quoi après ? Aider une grand-mère à traverser un passage piéton ? Bon…au moins, le mercenaire pouvait s’amuser un peu vu que ces eaux sont peuplées par autre chose que du thon.

En parlant de ça, il vaut mieux préciser l’endroit où il se trouve. Dans une barque deux places avec une canne à pèche qui attend de faire son boulot. Boulot qui lui tire sur la ligne au point de faire avancer la barque. Le mercenaire se précipita vers la canne à pêche pour la retenir mais fut très vite entraîner dans l’eau à cause de son manque de force. À perte de vue sous marine, les épaves se faisaient bien présentes et semblaient être la demeure de nombreuses espèces marines. L’une d’elles, un requin plutôt jeune vu sa taille, tenait dans sa gueule la ligne de Bell mais il remarqua bien vite le mercenaire qui se vit obligé de nager comme un dératé pour fuir. Remarquez comme je ne détail pas la course car la peur, ça vous donne des ailes et dans ce cas, des nageoires. Il pu se cacher dans une des épaves, surveillé de près par le requin. Le mercenaire devait maintenant trouver un moyen de se sortir de là. Il leva la tête vers la surface, voyant une idée lui germer dans la tête.


" Hey le squalo ! Vient m’chercher si tu as faim ! "

Sortant de sa cachette, Bell attendit que le requin le voie avant de nager en direction de la surface. Suivit de près par le mangeur d’homme, il usa de sa magie pour accélérer sa vitesse en annulant un peu sa propre gravité. À leur vitesse, le requin et le mercenaire sortir de l’eau dans un bond, quittant la mer pour presque s’envoler à 5 mètres au-dessus d’elle. Le chasseur marin ouvrait grande sa gueule, prêt à gober le virus. Ce dernier agita négativement l’index, un large sourire au visage. Une foudre s’abattue sur l’animal marin, le grillant sur le coup et retombant dans un fracas humide dans l’eau. Le mercenaire retourna à la barque, passant une main dans les cheveux pour les sécher un peu et remarqua assez vite quelque chose flotté près de la barque. Après avoir fait avancer celle-ci, il finit par trouver les thons paradisiaques assommés par la foudre qu’il avait invoqué juste avant. Il regarda en direction du Centurio, passant une main sur le visage.

" Maintenant…faut que je trouve un moyen de rentrer en vitesse… "


(Pas mon meilleur rp mais marre de me trainer cette mission)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 26
Localisation : Grenier du Centurio
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
323/500  (323/500)
Dim 19 Déc 2010 - 19:18
Tu n'était pas inspiré, et c'est pas ton meilleur rp (j'en ai déjà lu de toi qui était bien mieux) mais bon, tu était au courant que c'était moins bien... Mais moins bien ne veut pas dire mauvais.

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS magie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois petits fantômes pendu au plafond(mission) (pv James)
» Le plan des trois petits cailloux. [PW - Dogma - Dagan]
» "Trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ~"
» Trois petits chat
» Les trois petits cochons ! [ PV ]