Derniers sujets
Vague miroitante

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
67/650  (67/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 12 Déc 2010 - 13:29

"- Quoi?"


Ce simple mot sortit de la bouche d'Aqua lorsque cette dernière prit connaissance de sa prochaine mission. Yen Sid venait ainsi de l'assigner pour se rendre à la cité du Crépuscule dans le but de coller des affiches. Bon d'accord c'était pour sauver des gens en les faisant changer de monde, mais quant même, c'était un peu, comment dire ? Loin d'être aux choses dont avait été habituée Aqua jadis. Mais bon, son caractère lui interdisant de protester à uen personne qu'elle respectait, la maîtresse de la keyblade alla prendre le transport shinra afin d'apparaître devant la gare du Crépuscule. Les bras chargés de prospectus, la demoiselle entreprit donc d'en coller quelques unes sur les façades de maisons ainsi qu'une à l'entrée de la gare. Maître Yen Sid lui avait aussi dit que ce ne serait pas impossible que des sans-coeurs se promènent dans les parages, aussi Aqua était-elle sur ses gardes. Ayant finit de coller quelques bout de papiers près de la place de la gare, la demoiselle décida de descendre vers la terrasse du couchant. C'était là-bas qu'elle devait se rendre pour sa mission, mais Aqua désobéit légèrement puisque selon elle, certaines personnes n'avaient pas vraiment l'envie de descendre toutes la colline afin de pouvoir changer de monde. Alors qu'elle était dans une rue, quelqu'un lui toucha l'épaule. Par pur réflexe la maîtresse fit volte face et lança une boule de feu.

"- Hééé !"

Ah. Il s'agissait en fait d'un petit garçon. Heureusement qu'il n'était pas plus haut qu'Aqua sinon il se serait fait embrasé sur le champs si il avait pris le sort de feu. La jeune femme posa un genoux à terre afin de se mettre à la haut du garçonnet dont le visage était légèrement méfiant.

"- Excuse-moi, tu m'as fais peur donc j'ai réagis..."

La voix douce et calme d'Aqua parut tranquilliser le petit qui avait es larmes aux yeux; A vrai dire, recevoir une boule de feu en guise de bienvenue était tout sauf une bonne chose.

"- Je voulais vous demander la raison pour laquelle vous mettiez ces affiches ?"

la question du garçon était toute simple. Il était un peu déconcerté par ces prospectus que collait l'inconnue. Aqua n'était jamais venue dans ce monde, aussi elle n'avait pas encore fait la connaissance des personnes le peuplant. Jadis dès qu'elle visitait un monde, elle s'arrangeait pour connaître plus ou moins les habitants. Hors là, elle était juste venue en mission, s'en penser à faire connaissance. Mieux vaut tard que jamais, dit-on.

"- Si ton coeur a envie de changer de monde, tu partiras de cet endroit en touchant le bout de papier. Il est magique."

répondit la maîtresse dans un sourire au petit garçon qui la regardait avec de grand yeux innocents. Nul doutes qu'elle devra le protéger un jours où l'autre de la coalition noire. Il était bien trop jeune pour changer de monde, et encore moins d'avoir cette volonté de partir. Quoique. Sans qu'Aqua ne puisse rien faire, le garçonnet s'était mit derrière elle avant de toucher l'affiche. Aussitôt il disparut, laissant une Aqua dans le pétrin. Comment allait-elle expliquer à Yen Sid qu'un gosse de même pas 7 ans était partit de son monde ? Il fallait qu'elle le retrouve mais sa mission l'empêchait de faire quoi que ce soit. Résignée, elle continua sa descende, parcourant les ruelles, placardant quelques feuilles en chemin. Finalement, il ne lui fallut pas plus de quelques minutes avant d'arriver enfin là où elle devait coller le reste de son chargement; la terrasse du couchant. Alors qu'elle arpentait le centre de la zone, elle constata que plusieurs sans-coeurs se dirigeaient vers un endroit précis. Aqua les suivit et tomba sur le garçon de toute à l'heure. Ce dernier était encerclé de créatures noires à antennes. Sans réfléchir davantage, la jeune femme se propulsa aux côtés du petit. Ce dernier avait levé les yeux et sourit à la demoiselle qui préparait ses sorts. Un des sans-coeur senta vers lui. Heureusement, un sort de feu venant s'Aqua le fit disparaître dans un nuage de fumée. Comme si elle venait de s'attaquer à leur leader, le reste des créatures perçurent cela comme le feu vert pour une attaque groupée. Aqua s'empara du garçon et le cala en dessous d'elle afin de le protéger le temps de lancer encore un sort.

"- N'aie pas peur, ferme juste les yeux !

Le garçon s'exécuta et ses paupières se fermère comme si sa vie en dépendait. Un flash lumineux fit une brève apparition et l'instant d'après les sans-coeurs avaient disparut.Une fois qu'elle était sûre qu'ils avaient complètement rendu l'âme, Aqua libéra le jeune garçon de son étreinte protectrice. Ce dernier la regarda alors avec de grand yeux admiratifs. Un cri retentit alors dans le dos de la maîtresse. Aqua se retourna vivement et vit qu'une femme courait vers elle, affolée. Dans un premier temps elle passa près d'Aqua pour se jeter sur le garçon, ignorant totalement la présence d'Aqua. Cette dernière ne s'offusqua pas vraiment de ce geste. Après tout, il s'agissait juste d'une mère qui avait vu la scène de loin sans pouvoir intervenir. Une fois que les cris et les larmes disparurent, La maman se tourna vers la maîtresse de la keyblade, le visage bouffi par l'inquiétude. Son enfant, lui, affichait un visage reconnaissant.


"-Merci, merci d'avoir sauver mon enfant, Mademoiselle !"

la mère se perdait dans les remerciements et cela toucha Aqua qui lui sourit. La femme se calma et lui rendit ce sourire.

"- Je n'ai fais que mon devoir, Madame. Mais excusez-moi, il y a des affiches collées un peu partout dans la ville. Vous devriez les utiliser pour partir dans un monde sûr. Il y a bien trop de sans-coeurs ici..."

Maman et fils écoutèrent ce que disait Aqua avec attention, avant d'opiner silencieusement. Ils avaient comprit vite que ce n'était pas forcément bon de rester en ce lieux. Les sans-coeurs ainsi que le pouvoir qu'avait la coalition noire sur la cité du Crépuscule ne faisait plus de ce monde un endroit sécurisé. Aqua colla sa dernière affiche sur un mur à proximité et invita la jeune maman et son fils à lui prendre la main. La dame prit celle de son fils et ce dernier mit l'autre dessus. Aqua prit alors l'autre main de la maman avant de toucher elle-même le bout de papier. Il eut encore un flash, mais contrairement à celui d'avant, ce n'était pas un sort mais bien ce qui arrivait lorsqu'on se téléportait. Aussi les trois personnages réapparurent au château de Disney. Comme sa mission était accomplie, Aqua ne perdit pas de temps et après s'être excusée auprès de la mère et du garçon, elle alla remettre son compte rendu à Maître Yen Sid.
Ancien Sage

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
322/500  (322/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 12 Déc 2010 - 14:45
Très bonne mission, j'aime beaucoup la mise en scène et sache que tout travail rapporte ses fruits plus tard, comme maintenant avec les résultats de cette mission !

Mission Accomplie !
32 points d'expérience + 320 munnies + 3 PS en Magie
messages
membres