Derniers sujets
» En ligne de mire
par Cypher Aujourd'hui à 0:41

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Aujourd'hui à 0:10

» A l'abordage !
par Surkesh Aujourd'hui à 0:09

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Hier à 22:07

» Tombent les masques
par Lenore Hier à 16:52

» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Jeu 14 Déc 2017 - 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Jeu 14 Déc 2017 - 16:06

» Cachons tout ça
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 14 Déc 2017 - 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Hein? Quoi? Moi ... Je m'apelle Luciole Hotaru [fiche fini! Enfin]
Les Mémoires Silencieuses
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
0/650  (0/650)
Jeu 9 Déc 2010 - 20:46
Présentation de « Luciole »

.

Identité

N o m : Hotaru
    P r é n o m : Luciole
    S u r n o m : Keikoku, la Planète de Feu
    Â g e : 22 ans
    M o n d e d' O r i g i n e : Terre des Dragons
    C a m p : La Lumière
    R a c e : Humain

Descriptions

P h y s i q u e :
    Luciole n'a en apparence pas grand chose d'un samouraï. Il est assez petit, puisque n'atteignant que le mètre 70 sur ses getas,et assez mince. Il est en effet un véritable poids plume : 53 kilos seulement. Ses cheveux blonds coiffés en bataille sont relevés légèrement par un bandeau rouge. Il est vétu d'un kimono blanc qui commence à être délavé et d'un pantalon rouge carmin, son oeil droit rouge, héritage d'origine inconnu, est plûtot inhabituel, ainsi que deux piercings en forme de vis a l'oreille gauche le rende très particulier. Il n'est vraiment l'image que l'on se fait du guerrier au sabre. Il manie un katana avec une lame au bout du manche, qu'il porte toujours hors de son fourreau. Il a tendance à rester debut, droit comme un I, ce qui prète a rire, surtout lorsqu'il a le regard perdu dans le vague. Il porte un tatouage du feu au bas de son cou, symbole de son élément: le Feu.

• Question vis-à-vis du Physique : Luciole est un adepte du corps à corps et des sorts de feu. Il tachera de rester prêt de son adversaire tout en se défendant a l'aide de son sabre, et grâce a son agilité, dû à sa petite taille et son poids peu important. Il n'a pas une grande force physique, ce qui l'oblige à surtout misé sur ses sorts de feu et ses connaissance du Kenjutsu pour se défendre.
    C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Simple, naïf, Songeur.

Luciole est une personne très simple. Il est posé et calme. Il semble souvent perdu dans ses pensées. Comme raconté dans son histoire, Luciole passe beaucoup de temps a révassé dans les bamboserais. Il est néanmoins sympathique avec toute personne qui lui semblera aimable, il accorde souvent une certaines confiance au gens, sans même les connaitre vraiment, ce qui trahie une naïveté prononcé chez lui, comme par exemple lorsqu'il franchira un portail de l'ombre sans même avoir conscience du danger. Il est malgré très attaché à ses amis et peut nouer une relation avec n'importe qui capable de supporter sa naïveté à toute épreuve. Il est d'un calme et d'une simplicité tel qu'il ne s'énerve jamais, à moins d'être vraiment pousser à bout, ce qui n'est jamais arrivé encore.

G r a d e . v i s é :
      Bleusaille

H i s t o i r e :
      Originaire de la Terre des Dragons, Luciole a été adopté par une famille de samouraï composé de 7 enfants, dont il devint l'ainé.Son père adoptif lui enseigna alors tout son savoir dans le maniement du sabre, afin qu'il devienne son digne héritié. Malgré cela, il passa la plupart de son temps a révasser dans des bambouseraies, sa famille habitant dans une contrée assez isolée. C'est ainsi qu'il rencontrera la personne qui deviendra son premier ami: Rosier, qui, en tant qu'enfant d'une famille de prêtre, était parti prier dans un endroit ou il pensais être au calme. Ils se donnèrent de nombreuses fois rendez-vous, a fin de discuter, rigoler, partagé joie et peine, jusqu'au jour au Rosier ne vins plus. Luciole, attristé par la disparition si soudaine de son ami, passa alors ses journées au mileu des bambous, attendant le retour de son ami. Un beau jour, un ami a son père vint s'installer chez eux, fuyant les huns. Ce dernier, voyant en Luciole un samouraï a l'image de son père adoptif, lui enseigna alors le combat par la magie du feu. Luciole, séduit par ce que lui montré cet homme, dénommé Yuan, appris toutes les techniques de combat par le feu de Yuan. Ce dernier lui offris alors, en cadeau d'adieu, un sabre plutot particulier, puisque possédant une lame prolongeant la poignée. Après le départ de Yuan, Luciole recommença a retourner dans les bambouserais, dans l'espoir de revoir Rosier. Mais un jour, un homme vétu de noir passa a coté de Luciole, d'un pas assuré mais pressé. Luciole, intrigué par cet homme a l'allure suspecte, le suivi et le vis disparaitre par un portail noir, comme les ténèbres. Luciole, sans plus de réfléxion, courru et franchie le portail sombre. Il attérie alors au Jardin Radieux, lieu que Luciole n'avais jamais vu de sa vie. Il déambula dans les rues, jusqu'à tombé par hasard sur son ami: Rosier. Ce dernier l'emmena avec lui, via la Shin-Ra, au Chateau Disney, tout en lui narant sa vie depuis son départ de la Terre des Dragons. Luciole, ayant pris le parti de son ami, s'engagea alors dans les forces de la Lumière.

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Il est tout a fait capable de se lier avec n'importe qui
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? un Panda
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Luciole fait naïvement confiance au personne qui l'entoure et restera toujours fidèle à ce qu'il a choisi.
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Rosier
      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même… Un niveau moyen malgré un amour pour l'écriture de petite histoire ( de mon invention ). Je pourrais écrire sur tous ce que l'on me demande et sans cesse m'ameilloré pour que mon travail plaise, quitte a le refaire une centaine de fois.
      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ? Je suis capable d'écrire beaucoup de chose, mais parfois de copier un peu les fais sur mon quotidiens
      7) Pourquoi incarner ce personnage ? J'aimerai incarné ce personnage car je me sent a l'aise lorsque je parle de lui, le manga dont il est issu m'a beaucoup passionné et je trouve qu'il me ressemble parfois tant par sa naïveté que par sa détermination.
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Sam 11 Déc 2010 - 14:00
C'est ce genre de fiche que j'aime bien puisqu'elle détermine bien la différence entre Bleusaille et Caporal.

Bleusaille, disons le, c'est le coin des nouveaux qui n'ont vraiment aucune expérience dans le milieu du rp et qui pour l'instant, n'excellent pas vraiment...

Tandis que Caporal sans avoir quelques lignes de plus, ça commence à devenir bon, plaisant...

Je te donne le grade de Caporal. C'est très court mais c'est de la qualité, c'est plaisant et j'ai tout compris.

Fiche validée et toutes conneries du style.