Derniers sujets

Nouveau

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général.
XP:
C'est au milieu d'un orchestre. Left_bar_bleue65/650C'est au milieu d'un orchestre. Empty_bar_bleue  (65/650)

XP :

le Mer 8 Déc 2010 - 23:26
    Ca n’allait pas être un acte vraiment glorieux, je m’en rendais bien compte. Mais c’était bien payé pour ce que c’était… Il fallait bien commencer en bas de l’échelle après tout. J’espérais juste que mon talent pour ce genre de chose ne me délèguerait pas à cette charge officielle…
    Malheureusement, j’étais le nouveau et puis à part mon vaisseau et les crocs de Ripide, je n’avais pas pu prouver ma force ou encore mon expérience. Et faudrait tout de même pas donner la confiture aux cochons…

Ripide, mon compagnon canin m’adressa un regard presque blasé et m’adressa la parole… Enfin, parole qui n’était qu’un aboiement pour tous les autres. Comprenant parfaitement le langage canin, ce fut clair pour moi.

« On attend quoi ? »

« Je réfléchis à ce qu’on va faire, Ripide. »

« Qu’y a-t-il de compliqué… ? On s’occupe de ce Pluto, on lui fait faire une longue promenade et il fait ses besoins. »

« Je me doute mais t’imagines si on doit faire cette même tâche tout les jours ? »

« Bah… On improvisera. »

Ainsi sommes-nous entrés tous les deux dans la salle du trône, riche en livres, en tableaux somptueux représentant un petit gars aux grandes oreilles que j’avais du croiser une fois dans le château. Non loin du bureau royal, une niche avec un chien à la robe orange, non sans rire… Ce n’était pas roux, c’était orange. J’ai souri au chien, me suis penché vers lui et lui ai caressé le sommet du crâne, lui parlant affectueusement comme un adulte qui parle à un gosse.

« Ca va, mon bonhomme ? Ca te dirait de… »

« Hey, crétin… Suis-nous dans les jardins, on a ordre de te promener… »

Et le Pluto aux longues oreilles noires qui me regardait tout content, la langue pendante, parut subitement intimidé par mon ami.

« Euh, Ripide, on devrait peut-être y aller molo… »

« Tu nous suis à la trace, tu ne parles pas, tu ne respires pas, tu ne t’éloignes pas et si tu t’avises de renifler mon derrière… »

Et c’est ainsi que le Pluto nous a suivi docilement jusqu’aux jardins sous mon assistance inutile… Me disant que c’était le chien du roi, j’ai bien essayé de calmer Ripide mais s’il y a bien quelque chose à savoir sur lui… C’est que s’il ne vous aime pas, s’il ne vous fait pas confiance, alors sans aucune raison il vous méprisera. Alors même quand je lui ai fait signalé que ce chien n’était pas n’importe quel chien, ce fut bref.

« Et alors ? Je suis quoi moi ? J’avais l’impression d’être le chien préféré de l’Empereur de Chine mais si je me trompe alors arrête-moi… »

Donc laisse tomber, Yuri, Ripide a ses raisons que la raison ignore… C’est bien au bout de vingt minutes que Ripide s’arrêta de marcher… Il me fit face et en mâchouillant sa pipe, aboya.

« Voila qu’est fait, on laisse ce crétin se faire engueuler par les jardiniers quand il en pourra plus de se retenir ? »

« A vrai dire, pendant que tu le martyrisais gratuitement et pour bien te fendre la poire, j’ai trouvé la solution à nos problèmes… »

« Comment ça me fendre la poire ? Tu n’imagines pas l’affreux ennui que j’ai ressenti, ce moment de solitude, cette irrascible pensée et cette voix dans ma tête qui me disait à quel point le monde des chiens est rempli d’abru… »

« Hey, Pluto, approche un peu, mon bonhomme. »

Il s’est aussitôt approché, je me suis penché et ai attendu en vain qu’il me réponde… C’était bien la première fois qu’un chien ne profitait pas de sa chance de pouvoir parler avec un humain… Il fallait bien dire que Ripide avait salement refroidi l’ambiance. J’ai caressé bien affectueusement Pluto et lui ai dit d’un ton autoritaire mais sincère et doux, ce que je voulais. Et faut bien savoir que mon affiliation avec cette race me permettait d’obliger les chiens à faire ce que je voulais d’eux.

« Ecoute, mon bonhomme, tu veux savoir ce qui serait génial ? »

Il voulait me faire plaisir, ça je le voyais bien…

« Alors ce que tu vas faire, c’est qu’à chaque fois que t’auras envie de faire tes besoins, mon bonhomme, et bien tu le feras dans un endroit bien spécifique. Tu vois la plaque d’égout là bas ? »

C’était une plaque d’égout en barreaux adossé à un mur… Ainsi s’est finie ma mission quand il a hoché la tête et a repris cet air assez ahuri. Nous l’avons reconduit en silence jusqu’à sa niche où il s’est directement assoupi.

« Eh Ben… »

« Hum ? »

« Quel raté ce clébard, moi j’ai pas eu besoin qu’on m’apprenne. »

« Laisse tomber. »

Ancien Sage

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
C'est au milieu d'un orchestre. Left_bar_bleue322/500C'est au milieu d'un orchestre. Empty_bar_bleue  (322/500)

XP :

le Jeu 9 Déc 2010 - 17:53
Première mission premier raté comme on dit Smile

Non ne me crois pas, cette mission est correcte, je ne vois vraiment rien de négatif dans ce post, donc pesé c'est expédié !

Mission Accomplie !
5 points d'expérience + 52 munnies + 1 PS en Vitesse