Derniers sujets

Le Requiem Floral

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
Un être de Ténèbres ? Ici ?  Left_bar_bleue1/270Un être de Ténèbres ? Ici ?  Empty_bar_bleue  (1/270)

XP :

le Sam 4 Déc 2010 - 21:32
Un intrus avait été repéré dans les Jardins du Château Disney et Rosier était, malheureusement, le seul membre de la Lumière disponible pour lui barrer la route. Presque tout le monde était parti en mission, aussi il se retrouvait seul face à un adversaire dont il ne connaissait rien, pas même la probabilité qu’il avait de l’emporter face à lui. Lorsqu’il arriva dans les Jardins, il vit l’inconnu, un bel homme soit dit en passant, faire apparaitre des Ombres autour de lui. Rosier se rua la flûte aux lèvres, s’apprêtant à attaquer les Sans-Cœurs avec sa magie, mais un évènement étrange se produisit. En effet, les Ombres s’évaporaient d’elles mêmes, comme si quelque chose d’invisible les avait attaqué. La surprise se lisait sur le visage des deux adversaires, mais Rosier fut le premier à prendre la parole :

- Qui es-tu ? Tu n’as rien à faire ici, toi et tes Sans-Cœurs.

Les sourcils froncés, la flûte près de ses lèvres, il tentait de se donner un air imposant, mais son cœur battait à toute vitesse et de la sueur commençait à perler sur son front. Il n’avait jamais affronté un adversaire de cette trempe, aussi était-il effrayé à l’idée de perdre. Il vit l’homme qui lui faisait face faire apparaitre deux sphères, bleu ciel et rouge sang.

- Tu mourras moins ignorant… Mon nom est Noctea et les raisons qui m’amènent ici ne regardent que moi…

Sur ces mots, il envoya d’un geste de la main la sphère rouge dans la direction de Rosier, qui se rua sur le coté pour l’éviter. Mais contrairement à ce à quoi il s’attendait, la sphère ne continua pas sa route dans la direction où elle avait été lancée, mais elle poursuivit le jeune homme, stupéfait. Il joua quelques notes rapides et éleva une barrière de lianes entre la sphère et lui, espérant la retenir suffisamment pour rester à une bonne distance. Il s’éloigna le plus vite possible en jetant un œil sur Noctea. Il n’avait plus la sphère bleue près de lui… En effet, cette dernière prit le relais de sa jumelle écarlate, et fonça droit sur Rosier, qui tenta de l’esquiver. En vain. La sphère l’atteignit à l’épaule, lui infligeant une blessure profonde. Comme si ce qu’elle avait touché avait été détruit par simple contact. Le blond mit un genoux à terre en hurlant de douleur, pendant que les deux sphères revenaient à la charge. Il ne savait plus quoi faire. Il joua quelques notes rapides et s’élança malgré sa douleur pour gagner du temps. Son sort avait augmenté sa vitesse, aussi réussi-t-il à devancer ses poursuivantes, lui laissant quelques secondes de répit. Il s’était réfugié derrière un buisson en forme d’animal jouant de la musique, et par quelques notes reconstitua la chair qu’il avait perdu. Certes le soin n’était que superficiel, mais cela rendrait la douleur plus supportable.

* Je ne comprend pas… Normalement, un être de Ténèbres ne devrait pas pouvoir pénétrer dans ce monde, grâce au pouvoir de… *

Une idée lui vint en tête. De toute évidence, le blond n’était pas de taille face à son adversaire. Il allait donc avoir besoin d’un renfort. D’un très gros renfort. Le genre de renfort qui ne laisserait aucune chance à son adversaire. L’exact opposé des Ténèbres, qui avait protégé ce château pendant tout ce temps…

- La Pierre Angulaire de Lumière… Mais comment faire… J’ai besoin de plus de temps…

Il ne put pas poursuivre sa réflexion plus longtemps, les sphères arrivant par la droite et la gauche pour le prendre en sandwich, mais Rosier bondit et s’agrippa au buisson pour l’escalader. D’en haut il avait une vue imprenable sur le Jardin, ce qui lui donnait une idée. Il ferma les yeux et porta sa flûte à ses lèvres.

- Je croyais que tu serais plus fort que ça…
- Laisse moi le temps de jouer ton Requiem…

Il enchaina les notes. Il était parti pour une longue mélodie. Il ne voyait plus, mais il ressentait. Il ne faisait désormais plus qu’un avec la nature environnante. De par ses notes, la végétation s’anima et le bras d’un buisson éjecta les sphères loin du blond, pendant qu’un autre buisson tenta d’écraser Noctea entre ses Cymbales. L’être de Ténèbres ne se laissa pas faire, et bondit en l’air pour esquiver. Il resta en suspension dans les airs et envoya ses sphères attaquer le musicien, que le buisson protégea de nouveau. Rosier fit pousser des lianes, et tenta d’attraper son adversaire en suspension, qui esquiva en glissant sur les cotés et envoya ses sphères détruire les lianes. Mais le blond réussi à placer un coup par derrière grâce à l’un des buissons. Noctea fut projeté au sol, et semblait en colère. Une aura de ténèbres l’entoura et il semblait changer de forme. Seulement quelque chose semblait clocher… Rosier rouvrit les yeux pour voir ce qui se passait et nota l’état désastreux dans lequel il avait mis le Jardin…

- Je… Je ne comprend pas… Pourquoi ?
- Tu as oublié où tu trouvais ? Nous somme dans le quartier général de la Lumière, ce monde est protégé des Ténèbres par le pouvoir de la Pierre Angulaire de Lumière. C’est pour cela que tu ne peux pas développer l’intégralité de ton potentiel et que les Sans-Cœurs que tu avais tenté d’invoquer se sont évaporés.
- Ça… Ça ne se passera pas comme ça !

Sur ces mots, il envoya ses sphères pulvériser l’un des buissons. Du fait de sa communion avec eux, Rosier fut prit d’un intense douleur au ventre, et relâcha donc son emprise sur les autres buissons par précaution. Il était complètement épuisé et tomba ventre à terre. Il savait qu’il ne pourrait pas battre Noctea sans la pierre angulaire, mais comment faire en sorte que l’être de ténèbres s’en approche ?

- Je vais te détruire, cela privera toujours la Lumière d’un membre, même si dans ton cas la perte ne sera pas considérable.

Avait-il raison ? Cet échec signifiait-il la fin de Rosier ? Avait-il été quelqu’un d’inutile jusqu’au bout ? Tout ce qu’il voulait, c’était combattre les Ténèbres pour venger la mort de celui qu’il avait aimé… Avait-il échoué, même là dedans ? Noctea leva un bras, puis l’abaissa dans sa direction pour lui envoyer ses sphères.

- Meurt !

Il allait donc mourir ? Il ne reverrais plus jamais les résidents de ce château ? Yen Sid qui lui donnait des missions pas toujours faciles, Tic et Tac à qui il avait rendu leur réserve de noisettes, Raido avec qui il avait collaboré, et bien d’autres… Leur manquerait-il ? Il n’en savait rien…

- NON !

Il roula sur le coté et vit les sphères s’enfoncer dans le sol là où il se trouvait une seconde auparavant. Il se releva avec difficulté et articula :

- Je ne peux pas abandonner… Je sais que j’ai une importance… Et ce qui est certain, c’est que je vais te tuer !
- Tu te laisse envahir par la rage et la colère. Est-tu certain d’être réellement quelqu’un de lumineux ?

Rosier ne répondit pas et porta sa flûte à ses lèvres. Il espérait qu’il lui restait assez de forces pour en finir. Il joua quelques notes et fit s’élever des flammes tout autour de Noctea. Mais pas de simples flammes. Le feu obscur Amaterasu, dressé sous la forme de quatre murs autour de Noctea.

- Je sais que la Pierre Angulaire t’affaiblit… Mais elle est un peu loin pour l’instant…

Sur ces mots, il fit s’élever une liane qui fila dans le couloir. Noctea semblait avoir comprit son intention et envoya ses sphères couper la liane. De quelques notes, Rosier créa une bulle d’eau autour de chacune pour les empêcher de se déplacer plus loin. La liane s’arrêta alors de grandir, et au contraire se rétracta désormais dans le sol. Noctea poussa un gémissement et Rosier lui dit, le souffle rauque :

- C’est bon, elle arrive… On va enfin en finir…

En effet, la pierre angulaire de Lumière, remorquée par la liane de Rosier, arriva dans le Jardin et l’inonda de sa lumière. L’être de Ténèbres hurla et le blond fit disparaitre ses flammes. Le corps de Noctea, ainsi que ses sphères furent consumés. Rosier, quand à lui, tomba à genoux au sol. Il avait dépensé trop d’énergie, il ne pouvait plus rester debout. Il regarda un peu autour de lui… Il avait vraiment créé un beau bazar… Les buissons déformés dispersés un peu partout… La pierre angulaire en plein milieu… Enfin, quelqu’un se chargera bien d’arranger cela… Lui, il devait se reposer. Il ferma les yeux et tomba au sol, le sourire au lèvres, fier de sa victoire…
Ancien Sage

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Un être de Ténèbres ? Ici ?  Left_bar_bleue322/500Un être de Ténèbres ? Ici ?  Empty_bar_bleue  (322/500)

XP :

le Sam 4 Déc 2010 - 22:20
Que dire sinon que ton rp est totalement émouvant dans ce combat, il aurait été bon si Noctea était présent, mais toute perfection a ses défauts et le tien est que remorqué la pierre angulaire de Lumière depuis sa Salle jusqu'au Jardin c'est plus que bof. Tu aurais aussi pu l'amener jusqu'à la pierre mais j'avoue que le fait qu'il soit affaiblis avec soit une bonne idée et ton combat grandiose, tu lui as offert une digne fin.^^

Mission Accomplie !
31 points d'expérience + 310 munnies + 3 PS en Vitesse comme demandé