Derniers sujets

Messager du Chaos

XP :

le Mar 23 Nov 2010 - 16:59
Non mais c'est quoi ce bordel? attendez un moment, vous allez vois l'explication, tout d'abord, Kite fut embarqué dans une légère histoire en entrant dans un château étrange et fut enrôlé sans un mot puis envoyé en mission, rien de bien grave mais de la à l'envoyer dans une forêt quasi-immense, notre pauvre petit héros qui ne sait plus ou donner de la tête vu qu'il était perdu, oui, vous avez bien compris, perdu et ce, malgré les indications précises d'un villageois.

Kite était assis sur un tronc d'arbre, en boudant car il ne trouvait pas ce qu'il cherchait, des bandits à exterminer...Oh pardon, à effrayer dans la mesure du possible, un léger sourire apparut sur le visage du jeune guerrier quand il se mit à penser qu'il pouvait y avoir un quota de perte acceptable dans les rangs des voleurs, disons trois quart? non, un peu trop, la moitié du premier groupe qu'il verra.

*Bon, je n’ai pas que cela à faire, il faut que je trouve ce maudit groupe de bandits...*

Le messager du Chaos reprit la route en s'étirant un peu au départ, bah oui, cela fait un léger moment qu'il n'avait pas fait une bonne sieste et pourrait s'apprêter à en faire une s'il n'était pas dans un coin paumé et peut-être remplie de ces fameux brigands, qu'à cela ne tienne, le jeune héros n'était pas contre un peu d'action.

Soudain, un pas de plus et une flèche arriva juste devant son visage, se plantant dans un arbre sur le coté, le projectile tremblait encore et les yeux de Kite s'écarquillaient durant les cinq premières secondes avant de capter qu'on avait essayé de le tuer.

. . . Pu . . .

Pas le temps de dire la fin de son juron qu'une autre volée de flèche arriva sur lui à toute vitesse, les projectiles tranchants firent une descente en piqué, preuve que les tireurs devaient être en embuscade dans les arbres, sa main droite grande ouverte, il parvint à faire jaillir des flammes et s'en servir comme d'une sorte de barrière pour griller ces objets pointus avant de lancer quelques flammèches dans les endroits suspects, enfin ce qu'on appelle des flammèches chez Kite, c'est plutôt une boule de feu dans chaque arbre en face de lui, carbonisant automatiquement la cible, et oui, la définition de la subtilité pour notre jeune ami est assez différente.

Deux cadavres parfaitement bien cuit retombèrent sur le sol, la fumée qui en émanait prouvait que le travail était vite fait et bien fait, son pied gauche sur ce qui semble être une tête avant de faire apparaitre un sourire de sadique, Kite haussa la voix.

Il parait que vous semez le trouble dans ces contrées...voyons si vous êtes de taille pour moi...

Une petite troupe d'environ vingt hommes surgit des buissons aux alentours, armés jusqu'aux dents et voulant venger leur deux défunts compagnons, oh comme c'est dommage, Kite n'était pas la pour la sensiblerie et son épée apparut grâce aux flammes ardentes invoquées de sa main droite, il les provoquait toujours en souriant quand un idiot osa finalement de s'élancer, grave erreur, une simple feinte suivie d'une parade avant de planter son épée entre les poumons de sa victime, enfonçant son épée encore plus loin pour la faire souffrir avant de la dégager d'un coup de pied.

Une mort lente et douloureuse comme lui ou bien, une mort rapide comme les deux autres?
Bandit : Pourquoi ne pas nous rejoindre?...je...je suis sur qu'on pourra contrôler le monde grâce à tes talents et notre nombre, disposer de toutes les richesses du monde et...!!
Cela ne m'intéresse pas...

Kite disait cela d'une voix neutre, âpres avoir décapité le messager des bandits puis de shooter la tête dans celle d'un autre gars, la moitié se sauva à toute vitesse, quelle bande de lâche franchement, quatre morts et ils se sauvent, bon bah ça en fait tout de même dix inconscients en moins plus les morts soit quatorze donc six qui sont restés, tant pis, ils rejoindront les flammes maudites de l'enfer, une rotation de ses bras puis les mains au sol, un pentagramme apparut sous les survivants...

Il va faire chaud...

Un geyser, non pas d'eau mais de feu se mit à tout bruler, tous ceux qui étaient piégés à l'intérieur poussèrent juste un cri, un seul, de peur et de douleur réunie avant que ce doux bruit ne laisse place au crépitement des flammes, rien de bien particulier à ce moment la avant que Kite ne se frappa le front.

Oh non, je devais en laisser en vie... Je vais me faire tuer par... oh, je ne connais pas leurs noms mais tant pis... au moins, ça, c'est fait.

La main toujours sur son front, le jeune garçon quitta les lieux en soupirant, il n'avait pas consacré de temps à ce qu'il devait réellement chercher mais bon, si le véritable Chaos était ici, ce lieu ne serait plus de cet univers, retour au vaisseau Gummi, piloté par un simple soldat de la lumière qui allait prononcer une phrase se fit couper direct par Kite, index posé sur sa propre bouche, histoire de lui demander de la fermer et de rentrer à la maison.
Le Maître des Potions

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
Brigands, Brigands? Ou êtes vouuuus? [mission normale] Left_bar_bleue45/650Brigands, Brigands? Ou êtes vouuuus? [mission normale] Empty_bar_bleue  (45/650)

XP :

le Mar 23 Nov 2010 - 21:39
Bon, c'est pas mal et ca se lit facilement ^^ Pas de chance pour toi, je déteste ton personnage. Je trouve certaine phrase assez cliché en plus : / ( Une mort lente et douloureuse comme lui ou bien, une mort rapide comme les deux autres? ). En plus le coup du bandit qui tente de t'enrôler alors que tu as tués plusieurs des types de sa bande... Autre chose qui me gène, c'est que tu es officier, c'est une mission normal. Tu pourrais avoir un peu de mal quand même ! Tu arrives, tu défonces tout et tu part, tu te prends même pas un coup ! Un peu plus de modestie ne te ferait pas de mal. Mais après, vu que tu viens d'arriver tu peux pas savoir comment ca se passe niveau difficulté ^^ Tu pourrais aussi décrire un peu plus le lieu et tes impressions.

Bon, j'ai l'air de te casser comme ça mais pas du tout ! J'essaye juste de t'aider au vu de mes capacités alors faut pas le prendre mal ! Puis n'oublie pas ce que j'ai dit au début : c'est pas mal et ca se lit facilement ^^

20 points d'expérience + 200 munnies + 2 PS magie et 1 Ps en force (tu a utilisé plus de magie je trouve)