Derniers sujets
» Pensées rationnelles
par Cissneï Aujourd'hui à 1:03

» Un soir, une fête, une femme, un homme
par Arthur Rainbow Hier à 22:11

» Aux abonnés absents
par Kurt Brown Hier à 20:01

» Les Orphelins
par Septimus Hier à 19:06

» Changer de tête
par Pamela Isley Hier à 18:15

» La nature a horreur du vide
par Lenore Hier à 12:00

» Les sans-coeurs aussi ont le droit de se marrer
par Lenore Hier à 9:37

» Le glorieux et puissant être mystérieux !
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 23:31

» De retour au bercail...
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 22:20

» Lessive à Port Royal
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 17:55

» Tatanes et coups de lattes!
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 16:53

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 16:06

» Envie de me connaitre ? Il y a un peu de lecture - Fiche d'identité A. Underwood
par Abigail Underwood Lun 18 Sep 2017 - 14:31

» Achetez mon vaisseau, il est beau mon vaisseau !
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 14:25

» L'enthousiasme éternel
par Death Lun 18 Sep 2017 - 12:26


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 La Shinra, c'était mieux avant...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 26
Localisation : Grenier du Centurio
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
323/500  (323/500)
Dim 21 Nov 2010 - 22:04
J'aimerais lever mon verre à la mort ! Après tout, elle ma offert une deuxième tournée...

« Bon, il arrive quand l'autre ? Ça fait un quart d'heure qu'on l'attend ! »

« Moi je dis qu'à trois, ca passe largement... »

« Vos gueule ! On s'attaque à la Shinra là oh ! C'est pas le crédit sofoinco ici, là on s'attaque à une multi-nationale inter-mondiale... Alors j'ai mis le paquet pour avoir le meilleur mercenaire possible ! Un Mercenaire revenu d'entre les morts qui a envoyé chier Hades !»

« Croire à ses conneries... Tu faits pitié Boss ! En parlant de lui, il arrive... »

Une silhouette rouge s'approche du trio. Son pas est lent, calme... L'homme ne se presse visiblement pas et s'avance tranquillement vers ses clients. Arme sur l'épaule, sa seule main libre saisit une gourde qu'elle porte à la bouche du revenant... Quelle agréable sensation que le souffle chaud de l'alcool à travers la gorge. L'unique œil du guerrier se pose tour à tour sur les trois bandits. Le premier, qui est aussi le boss a une carrure moyenne, ni grand ni petit, ni énorme ni maigre, tout en demi-mesure. Sa tenue entièrement noir ne laisse de visible que son visage, un visage de Dom Juan avec ses yeux bleus et sa tignasse couleur or.

« Bon, le blondinet que tu vois c'est le boss et aussi l'expert en explosif... Moi c'est Suzy, experte en piratage informatique, en mécanique et cassage de gueule ! »

Celle qui vient de parler c'est Suzy, enfin elle l'a déjà dit. Une rousse habillé en tenue de mécanicienne bleu. Un bandana rouge recouvrait son crâne, ne laissant apercevoir que quelques mèches.

« Et le dernier c'est Burzgrokachegroarghmalgo premier du nom mais on l'appelle juste Burz. C'est le bulldozer. »

Burz' de son surnom était grand, rasé et énormément costaud. Il avait aussi l'air d'un sentimentale vu qu'il caressait une mitrailleuse gatling...

« On t'as expliqué comment ca allait se passer ? Super, on perd pas de temps en briefing. j'imagine que tu veux savoir pourquoi on s'attaque à la Shinra ? »

« Non. »

« En fait on veux... Ah bon ? T'es sur ? Bah merde alors, bon bah on y va ! »

Le trio devenu quatuor embarqua dans l'énorme vaisseau des bandits. Le boss prit place au commande alors que Suzy s'installa à sa droite en tant que copilote. Le gros Burz' s'installa à l'armurerie pour préparer les armes et les explosifs. Pour finir, Auron s'assit en tailleur, dos au mur avant de s'endormir tranquillement pour la durée du voyage. Bien que sa sieste dura plutôt longtemps, pour lui, il avait juste eut le temps de fermer les paupières avant qu'une sirène ne se mette à retentir. Le tableau de bords clignotait, d'ailleurs, le moindre bouton, panneau ou autre se mit à clignoter. Toute cette profusion de lumière rouge et de son strident sonnait comme le réveil-matin du mercenaire. Le trio de bandit était affolé et courait dans tout les sens, comme si un incendie avait lieu. Loin de toute cette panique, le borgne prit son temps pour se lever et ramasser son sabre ainsi que sa gourde. Le vaisseau, selon le plan, devait se poser sur la plateforme inter-galactique, et on créerai une brèche avec des explosifs. Le plan ne se déroula comme convenu... Il ne se déroula pas du tout comme prévu même... Oui, la pilote perdit le contrôle du bolide après un tir au moteur gauche, le vaisseau s'enfonça dans la plateforme, formant une énorme brèche et brisant le vaisseau des bandits en plusieurs morceaux. Dans tout ce chaos, le groupe de bandit avait été séparé et en plus, toute la Shinra avait été ameutée...

Le mercenaire était à terre, parmi quelques débris de vaisseau, dont certains enflammés. Il se leva, difficilement, sa tournait mal, très mal. A sa ceinture il n'y avait pas de gourde, ou de quelqu'un alcool. Cette situation arracha une grimace à Auron, bien que, ca ne soit pas ce qui l'inquiétait sur le moment. En effet, il était seul. Ca commençait mal comme mission... vu que sa mission, c'était de les escorter. Plus ou moins, en fait, il devait juste les aider à piquer on ne sait trop quoi. Mais dans son dos, il a la presque agréable surprise d'entendre la voix criarde de Suzy.

« Ah t'es là toi ! Ouf, tout n'est pas perdu... »

Le mercenaire restât de marbre, attendant visiblement des explications...

« Mon boss est... Mort dans le crash du vaisseau. Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas empêcher un crash... Mais Burz est encore en vie ! La Shinra l'interroge en ce moment même ! Mais il est solide, il ne dira rien. »

« Et maintenant ? »

« J'ai été toujours été le bras droit du boss, alors c'est moi qui dirige les opérations maintenant ! »

« ... Et maintenant ? »

« On a deux types à récupérer, donc on va les récupérer ! »

« Deux ? »

« Oui, Burz le gros de tout à l'heure et un de notre bande infiltré chez eux. C'est un des membres de la sécurité ici, c'est lui qu'on va voir en premier. On y va ! »

Et sans plus de discours les deux compagnon de fortune s'en vont au pas de course, direction les prisons ou comme la Shinra préfère le dire "Les quartier de résidence très haute sécurité". Les couloirs se ressemblent, et plus on avance, moins on l'impression d'avancer parmi ses couloirs gris et froid. Même la sirène rouge qui hurle finit par devenir monotone... Ce qui l'est certes moins, ce sont les soldat recouvert de tenue haute sécurité qui déboule en masse, armés d'armes à feu... De plus, ils sont juste devant la porte qui mène au quartier très haute sécurité ! Rageant...

« Retient les pendant que je pirate les tourelles ! »

« Feu ! »

Autant vous dire que là, ca commence à sentir le roussit... Oh, ne vous en faites pas pour Suzy, elle s'est déjà réfugiée dans le virage dérrière à gauche. Auron a fait de même, aussi doué soit-il, il ne peut pas endurer une salve de cinq mitraillettes.

« Trente seconde ! »

Problème, les soldat sont déjà là... Il n'est plus question d'argent ou de contrat, là, il n'est plus d'autre problème que de sauver sa peau ! Cinq... Une balle, ca va très vite vous savez... Le sabreur porte un coup lateral, un coup de zone qui touche les cinq gardes. Déboussolée et déséquilibrée, c'est le moment rêvé pour frappé ! Sur les cinq, il y en un d'ailleurs qui est tombé en arrière. Shlack Shlack ! Deux coups rapides qui élimine d'un coup sec et rapide deux gardes ! Le troisième coup tarde à arrivé mais ce n'est rien car vous savez quoi ? Il est mitraillé... Par le garde tombé dérrière, l'infiltré ? Cette pensée est une grave pensé, car durant son court moment d'inattention le dernier garde tire ! Du bout de sa lame Auron réussit à dévier le canon de l'arme vers le mur ! C'était moins une ! Tout s'enchaine vite, très vite, et heureusement la tourelle est prête pour tirer ! Trop tard, le garde infiltré a déjà abattu le dernier soldat.

« Lente... »

« Ouais ben ca va ho ! J'ai fait ce que j'ai pu, puis avec le grabuge qu'on a fait d'autre type vont arrivés et ma tourelle couvrira nos arrières ! Hey, attendez... »

Là, elle parle dans le vide... L'infiltré et le mercenaire sont déjà partit alors que la mécanicienne court maladroitement vers ses deux compagnons ayant pris l'avance. L'agent double au service des bandits sort de poche une carte magnétique, suis ouvre une porte électrifié et libère non pas un ours, bien que ca y ressemble, mais Burz. Son sourire niais à quelque chose d'innocent. Toute dent dehors il regarde avec joie les bandits... Mais son sourire s'efface bien vite quand ses yeux n'aperçoivent pas son boss blond.

« Où est le boss ? »

« ... »

« ... »

« ... »

« Ils se pensent plus malin que nous... Snif... J'dis pas, mais personne n'est plus malin qu'une balle ! »

Dit-il en arborant un sourire sadique et une énorme balle entre ses doigts gigantesque.

« Où est Sasha ? »

« La sécurité à jeter ta mitrailleuse dans le broyeur... Désolé... »

Tel un king-kong devant une vierge sacrifiée, il hurle après l'annonce de l'infiltré et court dans tout les sens, frappant tous ce qui bouge. Avec ses poings il brise tout à sa portée ! Je plains les gardes qui tenteront de le calmer...

« Va le calmer Jonh ! »

Le garde acquiesce et court vers Burz pour tenter de le calmer, sortant de sa manche une matraque électrique. C'est tout naturellement qu'Auron veut s'en aller à son tour calmer le gorille mais une force inconnue lui tire la manche... C'est Suzy, qui lui fait non de la tête. Elle tapote sur un clavier accrochée à son poignet, la tourelle tue le garde infiltrée mais laisse le déchainé continuer sa folie destructrice à travers le vaisseau ! Une magnifique diversion, mais aussi un cruelle stratagème. Le mercenaire et la technicienne foncent vers le butin pour tout récupérer. Ils arrivent à la salle du butin sans trop d'encombres. Merci Burz. Mais un problème se pose... Comment partir avec le butin ? Cette Suzy a plus d'un tour dans son sac... Elle tapote de nouveau sur son clavier portable, ce qui ne manque d'alerter Auron, mais les tourelles ne lui tirent pas dessus... A la place un vaisseau gummi décolle, caché dans un cratère plus ou moins loin.

« T'avais tout prévu hein ? »

« Fermes là et couvre moi... »

Une attitude pareil, c'est tout ce qu'Auron déteste. Cette fille le répugne et il se serait bien passer d'avoir à la protéger. Mais il n'a pas le choix... Il habite chez les mercenaire, il est payer, nourri, loger et blanchis quand il faut pas les mercenaires. Sur tous les contrats, le boss (enfin la boss...) touche toujours un petit quota... Alors lui, il doit bien ca à cette bande de mercenaire. C'est un peu comme une famille pour lui, bien que lui ne partage pas grand-chose avec. Non, lui préfère rester en arrière et observer d'un œil bienveillant les mercenaires qui, il faut bien le dire, sont pour la plupart fatiguant... Natsu et Seifer en tête. D'autre sont plus sympathique, comme Judith, Jack et Lighting. Enfin il y a Yojimbo et Hakumen qui ont connu la même chose qu'Auron. Seulement, ils ne sont plus là... Et Montblanc... Mais bon, au final, il les apprécie tous... Enfin, concentrons nous sur le groupe de dix hommes en noir qui se tiennent, mains dans les poches face à Auron. Les Turks... Le crash n'a pas été de tout repos et a bien amoché notre revenant. Son bras en écharpe sort de son manteau, il se met en garde, deux mains sur le manche.

« C'est bien ce que vous voulez ? »

Un ricanement collectif lui suffit comme réponse. Sans attendre il se précipite vers un des agents secrets secrets avant de lui donner un coup d'épée violent, comme s'il maniait une batte, qui envoie l'homme en noir dans le mur ! Puis, ca tourne très vite à la mêlé, Auron bondit ici et là, il saute sur ses ennemis et abat sur eux une pluie de coup. Étant très entrainés, les ennemis restants profitent au mieux de leur avantage numérique pour encercler le mercenaire, et s'apprêtent à profiter de son état phisyque pour l'achever sans autre forme de procès. Mais soudain, alors que le coup de grâce devait être porté, les degrés augmente subitement, sans que l'on ne sache vraiment pourquoi... Puis une colonne de feu surgit du sol ! Grillant deux Men in Black... Il n'en reste plus que trois. L'homme en rouge n'a pas le temps de bouger qu'un ours surgit, laissant dérrière lui un mur troué et plaque au sol deux Turks, qui perdent connaissance sur le coup. Quand au dernier et bien... Un coup d'épée suffit. L'aurore rouge retourne vers le vaisseau accompagné de Burz. A trois, il chargent les caisses, le matériel, le butin en somme... Tous est chargé dans le vaisseau fraichement arrivée.... Tous sont sur le point de monter, mais...

« Hey le mercenaire... Tus-le ! »

« Non. »

« Hein ? Et pourquoi ca ?! »

« J'ai rempli ma part du contrat... »

Et sans plus de mot, le vétéran entre dans le vaisseau... Burz étrangle Suzy la mécanicienne de toute ses forces, son teint pale commence à virer bleu... Elle suffoque et est sur le point de mourir. L'aurore rouge à un cœur, mais ces deux là ne valent pas mieux l'un que l'autre. Et puis ca ne le regarde pas... Elle est morte et son corps git mort sur le sol. Auron est reconduit à Port royal par Burz...

« Prends ta part et casses-toi... »
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Indomptable
Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : Au centurio, sans doute
Date d'inscription : 06/08/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: General
XP:
190/0  (190/0)
Dim 28 Nov 2010 - 18:44
En donnant cette mission, j'ai commencé par dire "ça va être toute une aventure"
Tu as gagné le pari !

En plus, j'ai adorer comment tu a fait de tout le monde le parfait salopard ! En même temps, se sont tous des bandits mais même, je trouve que c'était joliment mené tout ça ! Le seul truc que je note de négatif, c'est que, parfois, je m'y perds dans tes combats ... Enfin, ça n'engage que moi.
J'ai pas trouvé tout ça spécialement "Atroce" mais tu a fait une belle petite aventure alors ça le fait !

Et c'est sur l'étranglement de cette pétasse de Suzy que je te fil un bonus Very Happy

45 points d'expérience + 500 munnies + 2 PS en Force + 3 PS en Défense
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était mieux avant ?
» L'avenir c'était mieux avant - Adolf
» Tirer un bon coup, c'était mieux avant (attention : vidéo en vo)
» Avant j'étais schizophrène mais maintenant nous allons mieux. Elisabeth
» pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. ? (amira)