Derniers sujets
» Mille Épines
par Death Hier à 18:27

» Cachons tout ça
par Milla Maxwell Hier à 11:08

» Tombent les masques
par Maître Aqua Dim 10 Déc 2017 - 0:41

» ...comme si c'était hier !
par Death Dim 10 Déc 2017 - 0:31

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29

» La vertu des brutes
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 16:56

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Kestia Sam 9 Déc 2017 - 9:47

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 21:12

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Ven 8 Déc 2017 - 19:46

» Attaque Nocturne
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 15:16

» Waltz, Le Valseur [terminée]
par Chen Stormstout Jeu 7 Déc 2017 - 17:09

» Nashira - Alya, les Sorcières aux Mille Savoirs et Anysa, la Lame de l'Avenir
par Nashira - Anysa - Alya Mer 6 Déc 2017 - 22:40

» Insomnie
par Chen Stormstout Mar 5 Déc 2017 - 19:10

» Trophées de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 5 Déc 2017 - 14:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 ~~ Serah, Lost Memories ~~
Rose des Vents
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
650/650  (650/650)
Dim 21 Nov 2010 - 15:14
Présentation de Serah

.

Identité

N o m : ...Oublié depuis bien longtemps.
      P r é n o m : Serah
      S u r n o m : La Rose des Vents
      Â g e : 20
      C a m p : la Lumière
      M o n d e d' O r i g i n e : The Radiant Garden
      R a c e : Humaine...je crois?

Descriptions

P h y s i q u e :

• Serah est une superbe jeune femme d'un mètre soixante à peine. Son visage est à la fois tendre et innocent, respirant la bonté et l'amitié même. Elle arbore une superbe cascade de cheveux rosés, très clairs, qui étaient scintillants d'un magnifique reflet argenté au soleil. Ses sourcils étaient discrets et se haussant souvent, lorsque Serah était étonnée, intriguée ou effrayée. Ses yeux étaient splendides, d'un bleu pâle de glace, ou d'océan limpide. Et côté vestimentaire, elle arbore un joli chemisier blanc pourvu d'un profond décolleté, et une jupe courte, dans le genre de l'écolière. Elle porte des chaussures au style étrange, comme une sorte de Convers, mais en beaucoup plus gros... chose étrange car Serah avait de jolis petits pieds tous menus. Mais ce qu'il faut retenir, c'est son sourire, qui une fois affiché, est inoubliable. Elle est sans cesse en possession d'un pendentif représentant une dague, ornée au sommet d'une sphère qui s'illuminait en cas de danger.
    • En parlant de danger, la jeune femme utilise la magie blanche pour se soigner et soigner ses alliés, mais pour se défendre elle utilise également un magnifique katana, fin, blanc et lumineux, qu'elle peut soit utiliser seul ou le mêler à une de ses techniques magiques. De plus, son katana apparaît seul, par magie, donc elle n'en est nullement encombrée. Elle est très agile, mêlant les arts martiaux au maniement de son arme, ce qui la rend difficile à atteindre. Bien sûr ce n'est pas un être surhumain impossible à vaincre et loin de là, mais la jeune femme se défend très bien.

C a r a c t è r e :

• Serah est courageuse, altruiste et incroyablement timide.

Passons maintenant à l'explication approfondie de son caractère. Pourquoi ces trois mots, me demanderez-vous? Tout d'abord le courage. Serah est ultra courageuse, car elle n'hésite jamais à voler au secours de ses amis. En effet, elle ne considère pas le danger, ne pèse que rarement le pour et le contre, mais agit, tout simplement par instinct de protection, tout au moins avec ses amis, ses alliés, ses connaissances. Mais cela peut aussi se manifester envers un inconnu en danger, ce qui nous amène au second trait de caractère.

Elle est donc également altruiste, sans se poser de questions elle se mettra en danger afin de sauver quiconque est en danger. Mais son altruisme se ramifie sans doute à la naïveté et à l'inconscience, car elle pourrait tout à fait tomber dans un piège, ou alors encore se tromper dans ses choix, tant son instinct la pousse à agir. Mais c'est selon son coeur qu'elle agit, comme si ses amis étaient sa force, sa raison de vivre. Mais le troisième trait de caractère est sans doute le plus flagrant chez elle...

Serah, avouons-le, est terriblement timide. Cela pourrait quasiment être une maladie, car malgré les deux traits de bravoure que nous avons cité précédemment, elle peut parfois perdre ses moyens, surtout en présence d'une personne de la gent masculine. Mais ce trait de caractère est tout de suite masqué en situation de danger.

G r a d e . v i s é :
      Lieutenant.

H i s t o i r e :

Le Jardin Radieux... quel nom magnifique. Quel plus bel endroit pouvait-il exister ailleurs? Une ville magnifique, des arbres luxuriants, un château gigantesque, des commerçants accueillants qui offraient volontiers des glaces aux enfants sortant de l'école, des délinquances inexistantes sinon les traditionnels jeux gentils que les garçons faisaient en aspergeant les filles en été, la vie qui respirait à chaque coin de rue, et le soir, un magnifique coucher de soleil à admirer en reniflant les agréables odeurs du dîner qui se préparait... C'était dans ce monde délicieux qu'il y a vingt ans un petit miracle, un heureux évènement se produisit. En effet, une petite enfant vit le jour, oui, une petite fille si belle comme une princesse qu'on voulut l'appeler Sarah, mais cela étant trop commun, on l'appela Serah. Sa naissance fut marquante car, au lieu de pleurer lorsqu'elle vit le jour pour la toute première fois, elle éclata de rire, un petit rire de bébé vraiment irrésistible. Tout comme son apparence, d'ailleurs...
      Serah grandit dans une atmosphère des plus utopiques, aimée de sa famille, aimée de ses professeurs et camarades... mais un jour, alors qu'elle venait d'atteindre ses 15 ans, le ciel devint noir, funeste menace planant sur le monde chéri de son enfance. D'étranges créatures envahirent les coins et recoins de la ville...aussitôt, craignant pour ses amis, elle apprit à se battre, s'entraînant chaque jour après les cours. Elle maîtrisa en peu de temps l'art du Katana et en obtint un en bois, très beau, qu'elle maniait comme si il était plus léger que la brise qui souffle. Bien évidemment elle n'en avait pas encore un vrai, cela aurait été trop dangereux. Mais voilà, les ennuis ne faisaient que commencer pour elle...

Ceci se passait un an plus tard. Il faisait nuit. Nuit noire. Le couvre-feu était déjà passé, mais elle avait décidé de rester s'entraîner, jusqu'à l'épuisement. Si elle devait passer la nuit entière avec la lune pour seule lumière à manier son arme, elle le ferait. Soudain, alors qu'elle avait posé son arme à terre pour faire une pause et relacer ses chaussures, elle se sentit comme épiée, comme si elle était observée... vivement, elle fit volte-face... personne. Elle se remit alors comme elle était avant, et fit un bond en arrière en voyant une étrange chose argentée, qui n'avait pas d'yeux, et qui semblait vêtue d'un survêtement blanc. Cet...objet ou ce personnage semblait fixer son attention sur elle, agitant stupidement ses bras blancs. Il se jeta sur elle en une fraction de seconde, mais elle fut plus rapide. Elle voulut ramasser son arme, mais elle avait disparu... elle regarda la créature, et vit avec terreur que la chose avait reçu des renforts. Ils faisaient maintenant un demi-cercle, ils étaient toujours plus croissants autour d'elle... tout à coup, ils se lancèrent sur elle...

#NON !!!!!!#

Serah se réveilla en sursaut. Regardant autour d'elle, elle venait de tomber de son lit, et se releva, riant tout haut de ce rêve stupide. Mais alors qu'elle allait se rendormir, elle crut voir une ombre furtive passer devant sa fenêtre... elle en eut froid dans le dos. Etait-ce donc un rêve prémonitoire?... Quelques temps plus tard, la jeune fille de 17 ans en parla autour d'elle. Elle fut surprise, car tout le monde lui intima de se taire, car en effet, voir des Simili en rêve était de très mauvaise augure... qu'importait, elle voulait combattre ces choses à tout prix, quitte à y laisser sa vie. Justement...

Trois ans. Trois ans depuis ce rêve, ce rêve qui la hantait chaque nuit... Le Jardin radieux avait retrouvé son nom d'antan, mais le fragile équilibre qui venait d'être rétabli par des héros qu'elle ne connaissait pas fut tout à coup brisé par la venue d'autres événements, tous plus sombres les uns que les autres. Cette nuit-là fut celle qui changea la jeune femme à jamais. Elle était venue méditer sur cet affreux rêve, quand tout à coup elle vit ce Simili apparaître, puis toute la clique. Comme dans le songe elle chercha son arme qu'elle avait pourtant mis à son dos, mais voilà qu'il avait disparu...maléfice ou coïncidence? Elle ne le sut jamais car les monstres l'assaillirent, ne lui laissant aucune échappatoire. Soudain, alors qu'elle était en train de succomber à l'attaque, venant d'on ne sait où, semblant peut-être jaillir de la lune même, un rayon de Lumière pure l'enveloppa, l'aveuglant. Lorsqu'elle put ouvrir les yeux, elle se trouvait debout, dans un étrange couloir tout de blanc décoré. Elle fit un pas qui résonna de manière ténue, et soudain une voix s'adressa à elle.

"Ton heure n'est pas encore venue. Tu as un coeur pur, juste, vaillant. Tu peux accomplir de grandes choses! La Lumière a besoin de toi. La menace plane sur tous les mondes existants...et rares sont les défenseurs. Ton arme simple de bois ne t'est plus d'aucune utilité dans le combat que tu vas mener... voici de quoi te battre. Tends ta main."

Eberluée qu'on puisse lui parler, elle obéit. Un magnifique sabre apparut dans sa main, légèrement plus long que celui qu'elle avait. Elle était comme...sidérée par l'apparition, qui se fit dans un éclat de lumière. Le manche était fait de nacre scintillant, et la lame était faite de mithril et d'autres métaux inconnus, conférant une sorte d'enchantement mystique à l'objet. La voix reprit:

"Durant ta jeune vie si courtement arrêtée par de stupides créatures, tu n'as cessé de faire le bien, te sacrifiant dans tes décisions par amour de ton prochain. Voici à ton service la magie blanche, qui te sera nécessaire dans toutes tes aventures, car je suis sûre que tu sauras en faire bon usage. Tu as tout ce qu'il faut pour accomplir ta mission. Va, et trouve les compagnons dont tu as besoin."

-Mais... objecta-t-elle. Je...je suis morte...comment se fait-il que je puisse sauver le monde?

"Tu étais une simple et ordinaire jeune femme de 20 ans... mais voici que grâce à la Lumière, tu bénéficies d'une renaissance. Tu es plus puissante, tu accompliras de grandes choses. Ne l'oublie jamais. Va."

La même lumière scintilla, et Serah sentit comme si ses souvenirs se voilaient totalement, s'arrêtant comme si on gommait une feuille de papier. Lorsqu'elle reprit connaissance, elle était dans un drôle de jardin, au sommet d'un petit chapiteau d'herbe... La grande aventure avait commencé !
      .

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Oui, bien sûr.
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Ce serait Pégase, rapide, agile et léger, le tout à la fois.
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Rebirth est d'une loyauté à toute épreuve. Franche et honnête, elle est à l'écoute et ne cherche jamais à imposer ses propres idées. De plus, le mot trahison lui est inconnu.
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Lorsqu'elle était adolescente, Rebirth, lorsque ses souvenirs le lui permettent, se rappelait d'un jeune homme avec qui elle aimait s'entraîner. Ils s'entendaient vraiment bien, mais il disparut alors qu'elle avait 16 ans...
      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes. Il y a toujours la Lumière, même dans les Ténèbres les plus terribles.
      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ? Mon point fort : je suis patiente, comme mon personnage à l'écoute des autres et imaginative. Mes points faibles: parfois paresseuse, je peux avoir des pannes d'inspiration, je suis aussi susceptible, mais je ne me vexe que pour une courte période.
      7) Pourquoi incarner ce personnage ? L'idée d'incarner Rebirth m'est venue hier, alors que je cherchais un Rôleplay. J'avais dans l'optique de créer un personnage qui aie une place dans l'aventure Kingdom Hearts, et je suis particulièrement motivée à l'incarner.

Dernière édition par Rebirth le Dim 21 Nov 2010 - 19:45, édité 1 fois
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Dim 21 Nov 2010 - 17:03
Avant de te valider, je dois te signaler une erreur.

Ton pseudo qui est Rebirth. Alors ce n'est pas que je trouve l'anglais moche (même si c'est quand même le cas) mais ça ne va pas.

Parce que si tu as l'avatar de Serah Farron, tu dois avoir le nom de Serah Farron (nom que je trouve très joli.)

Donc soit tu gardes Rebirth et tu te trouves un autre avatar. soit tu prends Serah Farron, et tu changes donc ton histoire.

Je te remercie.

Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Dim 21 Nov 2010 - 20:12
Ça me parait bien tout ça...

Le Physique est bien, complet et tout. Bien que court, tu décris bien et c'est agréable à lire. Officier.

Pour le caractère, c'est moins bien puisque c'est moins juste, moins respectueux du personnage. Donc Caporal.

Et l'histoire qui est, je trouve très bien. Lieutenant.

Alors... 3 + 2 + 4... 9... 9/3..

Ça te fait donc un grade d'Officier.

Fiche validée et toutes conneries du style.