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XP :

le Dim 14 Nov 2010 - 18:28
[list]
Terra Branford

Force :
18
Défense : (Vos Statistiques en Défense)
Magie : 32
Psychisme :20
Vitesse : 0
Dextérité :0
Symbiose :0


Compétences Physiques :

Rang 1

Fougue : Passif. L’attaquant peut manier les armes blanches les plus basiques. For : 5.

Rang 2

Animosité : Passif, nécessite Fougue. L’attaquant manie avec aisance les armes blanches basiques. For : 13.

Rang 3

[HS]Acharnement : Passif, nécessite Animosité. L’attaquant manie une arme blanche de manière parfaite. For : 33.

Compétences Magiques :

Rang 1

Glacier : Actif. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de glace. Mag : 4
H²O : Actif. Permet à l’utilisateur de lancer un sort d’eau. Mag : 4
Air: Actif. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de vent. Mag : 4
Soin : Actif. Permet à l’utilisateur de soigner de très légères blessures. Mag : 5.

Rang 2

Glacier+ : Actif. Nécessite Glacier. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de glace légèrement plus puissant. Mag : 15.
[HS] H²O+ : Actif. Nécessite H²O. Permet à l’utilisateur de lancer un sort d’eau légèrement plus puissant. Mag : 15.
[HS] Air+ : Actif. Nécessite Air. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de vent légèrement plus puissant. Mag : 15.
[HS] Soin+ : Actif. Nécessite Soin. Permet à l’utilisateur de soigner de légères blessures. Mag : 17.

Compétences Défensives :

//

Compétences Psychiques :

Rang 1

Barrière : Actif. Permet à l’utilisateur de s’entourer d’une barrière augmentant légèrement la résistance à la magie. Psy : 5

Rang 2

Barrière+ : Actif. Nécessite Barrière. Permet à l’utilisateur de s’entourer d’une barrière augmentant la résistance à la magie. Psy : 15.

Rang 3

[HS] Barrière++ : Actif. Nécessite Barrière . Permet à l’utilisateur de s’entourer d’une barrière augmentant grandement la résistance à la magie. Psy : 30.
[HS] Lévitation : Actif. L'utilisateur peut en se concentrant décoller du sol et rester en suspension jusqu'à épuisement. Psy : 38.

Compétences de Vitesse :

Rang 2

[HS] Repli : Actif. Permet à l’utilisateur de s’éloigner rapidement d’un ennemi. Vit : 11.

Compétences de Dextérité :

//

Compétences de Symbiose :

Rang 3

[HS] Poche intérieure : Passif. Permet de faire disparaître et apparaître son arme à volonté. Sym : 42.

Rang 2:

[HS] Animus : Actif. L’utilisateur peut invoquer un animal, en parfaite adéquation avec son esprit, qui viendra l’aider dans son combat. Sym : 35.

[HS] Métamorphose Partiel. Actif, nécessite Animus. L’attaquant invoque l’esprit de l’animal qui lui est particulier, et au lieu de prendre sur soi l’esprit, le transfère dans son corps, le modifiant légèrement. Sym : 45 For : 10.
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