Derniers sujets
» En ligne de mire
par Cypher Aujourd'hui à 0:41

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Aujourd'hui à 0:10

» A l'abordage !
par Surkesh Aujourd'hui à 0:09

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Hier à 22:07

» Tombent les masques
par Lenore Hier à 16:52

» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Jeu 14 Déc 2017 - 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Jeu 14 Déc 2017 - 16:06

» Cachons tout ça
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 14 Déc 2017 - 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 My name is Aqua...Master Aqua ! (over)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vague miroitante
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
67/650  (67/650)
Sam 13 Nov 2010 - 8:40
Présentation de « Maître Aqua »

.

    Identité


      N o m : //
      P r é n o m : Aqua
      S u r n o m : Vague miroitante
      Â g e : 20 et demi
      C a m p : Lumière
      R a c e : humain


    Descriptions

    P h y s i q u e :
      Votre Texte Ici (5 lignes)

    • Question vis-à-vis du Physique :

      La première chose que l’on se dit en voyant arriver Aqua, c’est le fait qu’elle a l’air franchement fragile. Son corps est mince, svelte et si on la blesse ce dernier risque de partir en morceaux. Et bien détrompez-vous immédiatement. En effet, l’élue de la keyblade n’en reste pas moins quelqu’un de dangereux. On ne penserais pas cela en la voyant, mais croyez-moi, elle ne compte plus le nombre d’ennemis qui on été défaits de sa main après qu’il aient penser cela. Aqua est donc une femme tout à fait normale. En effet, elle est bien bâtie, pas trop grosse ni trop maigre, elle à juste une bonne physionomie par apport avec sa condition de femme ayant passé la vingtaine. Sa peau, a une couleur légèrement brunie, signe qu’elle a voyagé beaucoup. Son visage, quant à lui, est entre l'ovale et le rond. Ce dernier peut donc aisément accueillir ses traits fins et bien dessinés. Ceux-ci peuvent ainsi permettre à la jeune fille de montrer ce qu’elle ressent, à savoir les émotions. Notons que même si elle n’extériorise pas trop ses sentiments, son visage et l’air qu’elle adopte comme la tristesse, la joie ou même l’incompréhension seront facilement percevable du fait que l’on puisse lire aisément sur son visage. Ses yeux quant à eux possèdent une incroyable couleur bleu marin qui contraste assez bien le visage de la jeune femme et surtout ses cheveux de la même couleur. Ceux-ci sont court et s’arrête au niveau de sa nuque, légèrement dégradé sur le derrière. Les mèches sur le côté encadrent le visage d’Aqua tandis qu’une autre mise en oblique cache son front.

      Maintenant que son physique pur et simple a été décris, passons à sa tenue. Tout d’abord le fait qu’elle porte autant de choses ne l’empêche pas de se mouvoir avec grâce et agilité. Après tout, un statut de maître acquiert de posséder une tenue adaptée aux combats. Celle d’Aqua ne sort évidemment pas des règles. Pour commencer son torse est munit d’un top à col roulé sans manches fait de la même matière qu’un cycliste. Ce dernier est de longueur moyenne et épouse avec brio le corps de sa propriétaire. On peut voir également deux séries de cordages blancs croisés se terminant tout deux par un nœud. Ces derniers sont situés de chaque côté de son ventre. Sur sa poitrine est présent également une broche en forme de cœur. Il s’agit en fait du symbole qui fait d’elle un maître de la keyblade. L’objet est quant à lui accrocher à deux bandes de bruir magenta qui se croise sur la poitrine d’Aqua et derrière ses omoplates. Des mitaines sont présentes sur ces mains. Ces dernières sont de couleur grise, légèrement argentée et ornée d’un motif blanc en carré. Elle utilise ce genre de gants afin de pouvoir manier au mieux sa keyblade. Deux manchettes blanches trouvent également leur place au dessus des mitaines pour donner un style à la tenue d’Aqua. Deux plaques rondes de couleur dorée posée dans un cercle bleu sont cousues sur le haut. Si l’on regarde un peu plus, on voit également qu’une série de trois bouts de tissu bleu y sont accrochés, et ce sur les deux côtés des manchettes.

      En ce qui concerne le bas, on voit très vite qu’il y a bien plus d’éléments à décrire. En effet, bien que la demoiselle porte un short de la même matière que son haut, on peut voir également qu’elle porte d’autres choses. Comme par exemple les deux bandes de tissus de couleur bleue qui lui descendent juste au dessus des genoux. Ces dernières sont disposées de chaque côté de ses hanches, histoire de pouvoir encore une fois se déplacer dans problèmes. Imaginez donc si elle l’avait mit derrière, si jamais cela traînait l’ennemi en profiterait ! Pareil si cela avait été devant ; Aqua aurait eut du mal à bouger. Une ceinture de tissus blancs est nouée sur ses hanches en passant par sa taille. Les extrémités de cette dernière sont au nombres de trois ; deux sur les côtés et une derrière et retiennent les deux autre bandes de tissus citée précédemment. Avec ça, on peut dire que la demoiselle possède tout ce qui est imaginable ! Et ben non ! En ce qui concerne ses jambes, des chaussettes ressemblant à des collants recouvrent ces dernières jusqu’au trois quart, laissant un espace de peau nue entre le short et elles. Quant à ce que porte la demoiselle aux pieds, il s’agit des chaussures correspondant à celles de son armure, au même titre que ses boutons dorés. Ces objets sont en métal et ce qui maintien ses chevilles possèdent des extrémités recourbée vers le bas. Quant au bout, elles sont simplement plus ou moins pointues et recourbée vers le haut, cette fois.


      Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet.


    Aqua est une magicienne hors pair. Elle privilégie donc les sorts en combat, qu'il soit de courte ou longue portée. Du fait de sa faible condition physique et d'une défense médiocre, elle essayera de prendre l'avantage en se téléportant durant les combats qu'elle mène. Cependant si elle n'a pas d'autre choix, elle utilisera sa keyblade en dernier recours. En combat, Après avoir lancer différents types de sorts, il se peut qu'elle change radicalement de style de combat. La demoiselle possède également une armure, qu'elle revêt lors de grandes guerres ou pour pouvoir voyager entre-les mondes, sans oublier avant de transformer son arme en planeur keyblade.

    C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage.


      Pour commencer la psychanalyse de la demoiselle, on peut dire qu’aux premiers abords Aqua possède un caractère aussi fragile que son physique. Encore, une fois, vous aurez tout faux en pensant cela. Pour commencer Aqua est sympathique. Elle aime discuter de tout et de rien, faire de nouvelles connaissances. D’une grande gentillesse, la jeune femme donne énormément et ce sans rien demander en échange. Toujours là pour ses amis, elle s’inquiète perpétuellement pour ses amis Ven et Terra qu’elle considère comme ses frères. Elle est attentionnée et cela se reflète grâce à ses gestes doux qu’elle porte pour ses deux camarades. Si elle avait pu être une sœur où une mère pour eux, inutile de dire qu’elle aurait bonne dans ces rôles là. D’un naturel calme et posé, Aqua semble être une fille timide mais cela est juste une impression étant donné qu’elle aime énormément les autres. Tous ? Non,pas vraiment. Dans tout ce qu’elle n’aime pas, on peut compter Maître Xehanort et son disciple Vanitas. Il y a bien une chose qui la dégoûte au plus au point sont les Ténèbres de leur cœurs.

      Étant une maîtresse de la keyblade Aqua se doit de les détester et de les combattre. Aussi elle n’aura aucunes pitiés pour les êtres qui lui ont enlevés ses amis. Courageuse, elle l’est, et pas qu’un peu. Elle sait ce qu’elle doit faire, et elle le fera quel qu’en soit le pris.Même si elle doit se sacrifier pour sauver un des deux amis, elle le fera et ce avec humilité. Comme elle est calme, elle est d’autant plus sage que d’autres personnes qui réfléchisse vite et prennent par conséquent de mauvaises décisions. En d’autres termes la jeune femme sait ce qui est juste et bon et agira en connaissance de causes. Ce que l’on peut également dire d’elle est que sa volonté est très grande. Elle sait ce qu’elle veut, et elle fera tout pour que ses rêves deviennent réalité. C’est la même chose pour ce qu’on lui demande de faire. Elle le fera coûte que coûte même si les conséquences seront désastreuses.

      C’est un peu ce qu’il c’est passé avec Maître Eraqus. Elle a accepter, peut-être à contrecœur quant même, de ramener Terra si ce dernier tomberait dans les Ténèbres. D’ailleurs, on peut dire qu’elle avait été assez naïve sur ce point, étant donné qu’elle était catégorique sur le fait que son ami puisse combattre ses Ténèbres. Bien qu’elle ait été complètement anéantie en apprenant le Xehanort et lui aient liquidé leur Maître, elle a su puiser dans sa force d’âme le nécessaire afin de ne pas craquer. Et oui, même si ses émotions ne sont pas vraiment extériorisées par la demoiselle, il y aura bien un moment où ses émotions devront sortir. Dans son cas elle dût quant même attendre de parler avec Ansem le Sage pour laisser une larme couler, chose qu’elle n’avait bien évidemment pas fait lorsqu’elle se sacrifia en vain pour Terra. En conclusion, Aqua est une jeune femme possédant un caractère doux et pacifique,qui cache en réalité un cœur pur bien qu’il lui arrive de se mettre en colère.On peut ainsi dire que la Maîtresse de la Keyblade sait rester forte lorsqu’il le faut, et cela lui a servit, lui servira même encore dans sa vie lorsqu’elle saura la vérité.


    G r a d e . v i s é :
      Un haut, quant même.

    H i s t o i r e :
      La vie d'Aqua peut très vite être résumée. Elle est devenue porteuse la keyblade très jeune. A cette époque elle avait une lumière si éblouissante qu'un homme du nom d'Eraqus la pris sous son aile histoire d'en faire un maître. D’aussi loin qu’Aqua se souviens, elle est née aux contrées du départs et y a vécut jusqu’au jours de l’examen de maîtrise. La jeune femme n’a jamais connu ses parents et se demande si elle en a eut un jour. On va dire que depuis son enfance aux contrées du départs la demoiselle ne se souvient pratiquement de rien. Alors qu’elle s’entraînait avec maître Eraqus a manier la keyblade, un homme qui devait avoir l’âge d’Aqua se présenta au maître des lieux en demandant que se dernier l’entraîne a devenir un porteur de la keyblade. Ce dernier était sans doutes venu ici après avoir fait apparaître sans faire exprès une épée en forme de clé. Pourquoi exprès ? C’était ce qu’il était arrivé à Aqua. C’était lorsque Eraqus lui avoua que ses parents avaient été tués par des personne possédant le mal en eux. En entendant cela la colère était montée en la petite fille de l’époque. Son interlocuteur le remarqua et s’était décidé à l’entraîner à entretenir sa lumière. Et oui, il avait déjà peur des Ténèbres à cette époque là. Comme Aqua possédait suffisamment de lumière dans son cœur pour invoquer une telle arme, Maître Eraqus lui apprit à l'utiliser. La demoiselle l'invoqua vraiment toute seule quelques jours après. Elle se trouvait dans sa chambre ce jour-là et regardait par la fenêtre de la pièce, le regard triste.

      Elle pensait à ses parents et cela lui était insupportable. Aussi elle soupira et se retourna vers la porte qui était fermée à clé. La demoiselle tendis alors son bras et ferma les yeux, en pensant à cela; Je sauverais des Ténèbres tout ceux que j'aime. Aussitôt cette pensée formulée, sa keyblade larme de pluie apparut dans sa main. Aqua ouvrit des yeux rond en la voyant et sans attendre elle alla montrer ce qu'elle avait fait à Maître Eraqus. Ce dernier était tout aussi euphorique qu'elle et l'entraînement reprit jusqu'à l'arrivée de cet homme au cheveux bruns. Ce dernier se présenta à Aqua sous le nom simple de Terra. Voyant une bonne opportunité, Maître Eraqus leurs proposa de les entraîner tout les deux afin qu'il puisse un jour porter avec fierté le symbole de maîtrise. Les deux jeune gens concernés acceptèrent et ce fut le premier entraînement en duo que fit Aqua. Les jours voir quelques années passèrent avant qu'un visiteur des plus insolite fasse son apparition. Ce joues là les deux apprentis maître de la keyblade était à l'étage de l'entrée et s'entraînaient dur. Curieux de voir qui venait en ces lieux, il s'étaient dirigé vers la mezzanine qui surplombait l'entrée du bâtiment. Sur le seuil se tenait un homme

      plutôt vieux accompagné d'un garçonnet aux cheveux blonds. Il s'apellait Ventus et ce dernier devint très vite un bon ami pour Terra et Aqua. Les mois passèrent donc avant que l'examen de maïtrise se ne fasse. Aqua fut la seule promue au rang de maître. Suite à cela, Eraqus lui apprit certaines choses avant de recevoir un appel de Yen Sid. Les mondes étaient en rpoie à l'apparation d'^tre issu de sentiments négatifs; les nescient. Terra partit le premier enquêter, mais Ventus eut vite fait de le rejoindre et d'essayer de le suivre. Aqua dû elle aussi partir à l'aventure histoire de ramener Ventus et Terra si ce dernier succombait aux Ténèbres de son coeur. La maîtresse du se rendre dans différents mondes et aider les personnes qui avaient besoin d'elle. Aussi elle sauva Cendrillon d'un nescient géant et aida deux Princes de royaume différent à réveiller leur dulcinée. Les Jardins Radieux sont la prochaine destination de la demoiselle. Dès son arrivée son chemin croise celui du richissime Picsou, avec lequel Aqua dialoguera avant de se rendre au château d'Ansem le Sage. Une fois là-bas; un cri retentit. Il s'agit de celui d'une gamine qui est attaquée par des nescients. Aqua la sauve à l'aide du Roi Mickey qui avait fait son apparition. Une fois cela fait Aqua fait donc la connaissance de la petite fille qu'elle avait sauver. Elle se nommait Kairi et possédait une forte lumière dans son coeur... Alors qu'Aqua allait lui poser des question dessus, la grande mère de la fille vint la rechercher. La vieille dame conta alors l'histoire de la lumière et des Ténèbres avant qu'un nescient géant ne passe par là. Aqua le suivit alors jusqu'à un endroit en retrait et constata que Terra s'y trouvait déjà. Alors qu'elle courait vers lui, elle aperçut également Ventus. Le trio défièrent alors le nescient géant avant les retrouvailles. Ventus leur donna un ticket pour Disneyville avant que Terra ne lui demande de rentrer.

      Ventus était toujours réticent alors l'homme lui fit savoir que le danger était sur sa route. Aqua intervient alors en disant à Terra qu'il s'approchait trop des Ténèbres, sur lequel Ventus reprit à l'intention de son amie que ce n'était pas vrai. Profondément choqué d'apprendre qu'il avait été trahis, Terra s'en alla en ordonnant à Ventus de rester où il était. Le garçon resta un instant avec Aqua avant de repartir lui aussi à la recherche de son ami, sans oublier de dire à Aqua qu'elle avait été horrible et que son nouveau statut lui était monté à la tête.Aqua resta un petit moment au même endroit avant de reprendre la route de la grand-place. En chemin elle croisa Merlin et lorsqu'elle fut à son point d'arrivée elle fit la connaissance de l'ennemi de Ventus; Vanitas. Un combat s'ensuivit et Aqua le remporta de peu. Resté allongé à terre, Vanitas fit semblant d'être mort pendant que la porteuse venait vers lui pour lui ôter son masque. Le garçon éclata de rire et se releva pour faire savoir à la demoiselle qu'il l'épargnerai. Suite à cela, il disparut. A ce moment Ventus rejoignit son amie mais celle-ci refusa d'accéder à sa demande. Elle repartit donc, laissant le gamin seul. Son périple la mena entre autres à Disneyville où elle participa à un festval, avant de se rendre au colisée dans lequel elle gagna les Jeux. Zack, un des apprentis héros qui vivait la-bà, dit à Aqua que lorsqu'il sera un héro elle et lui sortiraient. C'est les joues en feu que la demoiselle reprit sa route, aidant cette fois un extraterrestre à fuir. Suite à cela, elle fit une chasse aux trésors avec les enfants perdu du Pays Imaginaire avant de défaire une nouvelle fois Vanitas.

      Il était temps d'éclaircir toute la sombre histoire qui tenait les trois amis depuis quelques temps. Aqua se rendit chez Yen Sid qui lui apprit que Terra avec l'aide de Xehanort avait tuer leur ancien maître. Refusant cette éventualité, la jeune femme partit à la nécropole des keyblade où elle retrouva non seulement ses amis, mais également leurs ennemis. La bataille commença et au beau milieu les trois amis furent séparés. Terra se battait avec Xehanort, tandis que son acolyte Braig se battait avec Aqua. Alors que cette dernière l'avait vaincu, Vanitas assomma momentanément Aqua. Pendant qu'elle vagabondait dans son subsconcient Ventus s'était battu avec Vanitas et tout deux forgèrent la X-blade, arme étonnamment puissante. Une fois qu'Aqua fut réveillée elle fit équipe avec Micket et fit disparaître Vanitas et le coeur de Ventus s'endormit. La force de la destruction de la X-blade fit perdre connaissance à Aqua qui fut envoyée avec Ventus dans les entre-chemins. Mickey réussit à les sauver et les ramena chez maître Yen Sid qui dévoila à Aqua que le coeur de Ven était dans un endroit entre lumière et ténèbres et que son réveil était impossible à prévoir.Aqua décida alors de le mettre en lieu sûr et guidée par Ven elle retrouva les contrées des départs. Ce monde, suite à la disparition de Maître Eraqus avait sombré dans les Ténèbres. Aqua trouva la keyblade de l'homme à terre et la prit avec elle. Une fois dans l'école complètement ravagée, la jeune femme posa son ami sur le siège du milieu et entreprit d'utiliser la keyblade ramassée afin de fermer ce monde aux yeux de tous. Les contrées du départ devinrent alors le Manoir Oblivion. Alors qu'elle partait, la voix de Terra demandant de l'achever raisonna dans sa tête. Il était aux Jardins Radieux. Aqua le rejoignit et constata que les Ténèbres l'avaient consumé. Aussi un combat s'engagea et Aqua le gagna. Dans le coeur de Terra, un combat se déroulait également. Terra réussit à reprendre un court instant le contrôle et se transperça le coeur afin de faire sortir son gardien. L'homme tomba alors lentement dans les Ténèbres alors qu'Aqua courait vers lui pour le sauver.

      Les deux tombèrent ainsi dans les Ténèbres, l'un dans les pommes et l'autre sur son vaisseau. Aqua réussit à reprendre la main de son ami et fit demi-tour vers la lumière. Mais la charge était beaucoup trop lourde avec les deux amis et Aqua prit la décision de laisser Terra revenir à sa place. Elle dématérialisa son vaisseau et confia son armure ainsi que sa keyblade à son ami qu'elle renvoya aux Jardins Radieux. Restée seule dans les Ténèbres elle se laissa tomber et arriva ainsi dans le néant. Elle y resta pendant des années, marchant et essayant de battre les créatures qui s'y trouvaient. Alors qu'elle marchait encore, elle fit la connaissance d'Ansem le Sage qui avait atterri en ces lieux après s'être fait tuer dans l'explosion de sa machine. Ce dernier lui avoua que le monde qu'elle connaissait avait failli somber plus d'une fois dans les Ténèbres, et qu'a chaque fois un garçon portant la keyblade les avaient sauver. Aqua demanda donc à l'homme si il s'apellait Terra ou Ventus, mais en voyant qu'il hochait la tête négativement elle se tu. Ansem le Sage lui révéla alors le nom de ce garçon; Sora.
      Au bout de quelques minutes Aqua reparti, essayant par tout les moyens de sortir du néant. Mais elle avait beau marcher, espérer et percévérer rien ne l'aiderait à faire ce qu'elle aurait voulu. C'était perdu d'avance mais l'espoir de revoir ses amis ne s'était pas éteint dans son coeur. Si bien que ses années de souffrances purent prendre fins au bout de quelques années. Une lumière éblouissante fit son apparition et Aqua en déduit que c'était cette même lumière qu'elle avait toujours vu. A bout de force, la jeune femme avait sourit et lentement elle entreprit de quitter les Ténèbres qui l'avait enchaînée depuis des années. Elle était enfin libre !


    Les Questions

    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

      > Comme tout ceux qui ont un coeur.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

      > Une chatte, parce qu'elle s'occupe bien de ses amis ( étant mère-poule, Ventus et Terra sont un peu ses "enfants")

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

      > Aqua peut se lier avec n'importe qui dans son entourage, excepté bien sûr les êtres ténébreux qu'elle accepte difficilement. Cependant, dès qu'elle a une amitié pure et dure comme Ventus et Terra, elle durera toujours.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

      Ah ben Ven et Terra et quelques êtres lumineux.

      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.

      "Il y a toujours une issue."

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

      > Point fort je n'en voit aucuns. Point faible je dirais que des fois je rp bien mais des fois non...

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

      > C'est mon préféré, rien de plus ^^
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La lance Tourbillonnante.
Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 24
Localisation : Tour de Yen Sid
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Mar 16 Nov 2010 - 19:33
Salutations...

Bon, on va la faire en vitesse, si ça te fait rien.

Alors tout va bien mais je vais quand même me permettre de te faire partager la remarque que je me suis infligée...

Pour la première fois, je crois qu'il aurait mieux valu un test rp.

Alors, le Physique, tu as réussi... Il est très bien... Un Physique de Général.

Le caractère, je vais dire que c'est un peu la même chose qu'avec Terra... Lieutenant...

Et l'histoire explique pourquoi j'aurais préféré un test rp (et Dieu sait à quel point je n'apprécie pas les Test rp)...

Le début, jusqu'à l'arrivée de Terra... C'est exagéré, je trouve que c'est un contexte un peu facile et qui sent trop le pathos... Tu me lâchais en plus qu'elle a été à l'orphelinat, j'en crevais...

Et ensuite, on entre dans une ligne du temps que je vais qualifier de chiante... Tu me racontes un parcours sans expression, on dirait que tu t'es fait chier royal à l'écrire.

Cependant, soyons critique, c'était long et bien écrit, aucun problème de ce côté là... Mais bon, ça vaut tout au plus un Officier.

Donc c'est mieux, ça te fait deux points de plus qu'avec Terra... Et je souligne tout de même que des physiques qui méritent Général, c'est rarissime...

3 + 7 + 4... 14 /3 =...

Bon, je te fais cadeau d'un point, je ne suis pas un monstre... (A noter ta rapidité et ta détermination pour ce rôle)

15 /3 = 5... Ca te fait un grade de Capitaine, c'est pas mal du tout...

Fiche validée et toutes conneries du style.

Tu peux faire ta fiche de personnage.

Oh et change moi ce pseudo, je ne cèderai pas ce forum aux british...

_______________________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua Di Gio
» Quartier Général de la Team Aqua
» Aqua
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Guitare Snaker THE Guitare Master !