Derniers sujets
» En ligne de mire
par Cypher Aujourd'hui à 0:41

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Aujourd'hui à 0:10

» A l'abordage !
par Surkesh Aujourd'hui à 0:09

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Hier à 22:07

» Tombent les masques
par Lenore Hier à 16:52

» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Jeu 14 Déc 2017 - 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Jeu 14 Déc 2017 - 16:06

» Cachons tout ça
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 14 Déc 2017 - 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Une chimère en quête d'identité... (Over)
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Nov 2010 - 9:11
Présentation de « Terra Branford »

.



[list]
Identité


    N o m : Branford
    P r é n o m : Terra
    S u r n o m : rose chimérique
    Â g e : 19 ans
    C a m p : lumière
    R a c e : humaine

Descriptions

P h y s i q u e :

    • Question vis-à-vis du Physique :

      Terra est une femme peu encline à faire peur. D'apparence fragile, elle cependant d'une taille relativement moyenne, bien qu'elle n'arrive pas à la hauteur d'un homme normalement constitué. Comme je l'ai dit, la physionomie de la demoiselle n'est certainement pas intimidante, du fait que cette dernière soit svelte et mince. Utilisant la magie à distance il est clair que sa musculature n'est pas très accentuée. Ainsi son visage est petit et rond, accueillant par la suite des traits fins et bien dessinés. Ses yeux sont argentés, virant légèrement vers le bleu marin. Bien qu'elle soit maintenant apte à être nommée comme adulte, Terra garde néanmoins un air enfantin dans ses traits, sa façon de bouger et son comportement rappelle une petite fille. En ce qui concerne son physique pur et dur, on peut voir que même après ses combats la demoiselle ne possèdent aucunes blessures, ni même d'imperfections comme des boutons ou autre grains de beauté. Son visage de femme n'ayant pas grandit aborde quant à lui une chevelure ondulée (voir bouclée...) couleur paille. Terra n'est pas très coquette, mais quant il s'agit de bien se faire voir, elle ne néglige aucuns détails. Ses attributs capillaires sont donc attaché simplement en une queue de cheval. Deux mèches blondes encadrent quant à elles le visage doux de la demoiselle. Terra pose également une barrette dorée sur un côté de sa tête alors qu'un gros nœud violet décore le haut de sa coiffure.

      Passons maintenant à sa tenue. En ce qui la concerne, Terra peut alterner entre deux type d'habillage. La première sera constituée d'une simple robe bustier de couleur rose, virant vers le rouge. Cette dernière possèdent également des motifs floraux sur le haut de la poitrine. Les hanches de la jeune femme sont quant à elle parée de divers tissus multicolores. Ces derniers sont noués simplement sur le côté tandis qu'un dernier tissus à carreaux blanc et magenta est soutenue par une ceinture en grosse perles rondes de toute les couleurs. Étant une adepte des carnavals, il n'est donc pas étonnant de voir que les habits de la demoiselle soit aussi coloré. En ce qui concerne le bas de la tenue, Terra porte simplement des collants blanc orné là encore de fleurs. Ses pieds sont quant à eux chaussé de simple bottine rouge On peut clairement apercevoir que ces dernières ne sont fermée qu'a la base de ses chevilles au moyen de trois lanières dorées, tout comme les extrémités et le bas. I est à savoir que chaque parcelle du corps de la demoiselle est couverte par quelque chose; aussi il n'est pas étonnant de voir que les bras de Terra possède de longues mitaines qui s'arrêtent au niveau de ses coudes. Ces derniers possèdent également des motifs comme ceux déjà cité plus haut. Pour finir, ont peu également noter le fait qu'une cape rose pâle dégradant vers le magenta clair est présente sur les épaules de la jeune femme. Le tissus est long et fait toute la taille de sa propriétaire qui ne semble pas du tout entravée dans ses mouvements.

      Maintenant, la deuxième tenue est fort similaire à la première. Aussi je dirais simplement que les détails changeant sont la couleur qui devient rouge sang. En ce qui concerne le bas, Terra se voit retirer ses collants, ce qui accentue son côté féminin en la rendant plus sexy que jamais. Inutile de dire que les garçons tournant de l'oeil le feront encore plus en la voyant ainsi... Mais l'une reste encore à voir. Si ses sentiments la submergent à un moment précis, sa physionomie changera du tout au tout. Alors que sous sa forme humaine, elle peut changer de couleur de cheveux pour passer au vert sous l’influence de ses émotions, elle peut aussi changer plus discrètement la couleur de ses yeux mais aussi changer du tout au tout son apparence intégralement. Sous sa forme de chimère, Terra devient d’une puissance si grande que l’aura elle-même qu’elle dégage à la transformation réduit ses vêtements en miettes. La pudeur est donc pour elle un point inconnu même si la peur reste présente à la métamorphose même pour elle. Les poils recouvrant son corps sont d’une couleur rose et elle devient donc majoritairement de cette couleur ce qui donne l’impression même en la regardant qu’elle a un vêtement léger sur la totalité de son corps. De cette manière, la nudité de la jeune femme est bien moins marquée même si elle reste visible par le nombril bien visible pour sa part cette fois ou par le visage dans le même état entre autre. Malgré tout, le toucher restera dangereux par la puissance qu’elle dégage et la manière dont elle aura de se défendre à ce moment là. Si tant est que ses yeux sont d’un bleu profond à ce moment là et qu’elle semble avoir mis du rouge à lèvre sans que ça ne soit le cas, ses ongles sont devenus des griffes acérées autant sur les mains que sur les pieds. Attention donc de ne pas la contrarier pour éviter de se retrouver en face de cette personne sous son stade chimérique.


      Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet.


    Terra est née dotée d'un grand potentiel magique. Il est tellement puissant que cela compense très bien son manque de puissance physique ainsi que sa défense médiocre, bien qu'elle porte une épée courte en permanence sur elle. Adepte des combats à longue distance, elle lancera uniquement des sorts capable de toucher ses adversaire de loin, sans que ces derniers ne puisse riposter. Si toutefois c'est le cas, elle utilisera d'autre compétences magiques ou même son arme afin de pouvoir garder une distance suffisante avec l'autre. Pour se faire elle est capable de se téléporter ou de se déplacer en glissant dans les airs.

    C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      - sensible
      - incertaine
      - naïve


      Alors là, pour un mental Terra en possède un complexe. Même si elle est belle de l'intérieur la demoiselle ne sait pas vraiment savoir si elle l'est également de l'intérieur. Si on lui demandait qui elle est, nul doutes que la demoiselle ne saurait vous répondre. Son être est tellement mystérieux qu'elle ne saurait pratiquement rien affirmer sur elle-même, ce qui est dommage. Ne connaissant rien de son passé ni de son présent Terra ne sait plus très bien où se trouve sa place et ce qu'elle doit bien faire. Étant une jeune femme moitié humaine et moitié hybride elle peine à se trouver une raison d'être, une mission et même une identité réelle. Trop naïve pour se défendre elle-même, Terra n'a jamais eut le privilège de choisir sa voie et le chemin qu'elle doit suivre. Incertaine, la jeune femme est perdue partout, que cela soit dans un monde inconnu ou bien même son âme. Les opportunités passent, sans qu'elle ne trouve le courage de les saisir. Déboussolée, Terra ne sais jamais ce qu'elle peut bien ressentir en sachant qu'elle est loin d'être normale. Elle ne sait pas se qu'elle est capable de faire, ni même ce qu'elle désire au plus profond d'elle-même. Dans son esprit elle a toujours été une fille gentille, timide certes, mais pas méchante. Et oui, Terra ne désire pas le mal, bien qu'il lui est arrivée de l'avoir fait et cela bien plus qu'une seule fois dans sa vie. D'accord c'était contre son gré mais le fait avéré est qu'elle à déjà tué et même blesser des gens qu'elle appréciait. Dans sa tête, savoir qu'elle à fait du mal lui est insupportable, mais ce sentiment devient vraiment pesant lorsqu'elle se rend compte que c'est sous sa main que des personnes ont péris. Néanmoins, si la jeune chimère est complètement dépassée par les évènements, le fait d'être accompagné peut lui redonner le courage de se pardonner elle-même et surtout lui permettre d'être plus forte moralement. Et oui, il faut dire que la présence d'amis est primordiale pour la demoiselle qui saura prendre des décisions qu'elle n'auraient sûrement pas prise en temps normal.

      Bien qu'elle sait que son pouvoir peut la changer et lui faire faire des choses horrible, Terra peut tout de même prendre conscience de ce qui ne va pas et se pardonnera en mettant sa faute pour le compte du mal qui vit en elle. Néanmoins, elle sait faire preuve de raison et elle acceptera sans broncher des conclusions et des leçons à tirer, par exemple après une défaite où autre chose même si elle tente d'éviter comme si il s'agissait de la peste la base de ses pensées difficiles. Malgré qu'elle se demande parfois ce que les autre voit en elle, chimère ou humaine, le doute ne peut la quitter même si de réels progrès depuis sa prise de conscience subsiste encore. Avec son apparence cachée, il n'est pas difficile de savoir que même avec un air réservé Terra n'est pas timide. Elle l'a d'ailleurs montrer plusieurs fois en posant des questions indiscrète aux gens qu'elle rencontra et ce sans la moindre gêne. La patience de ses amis lui sera d'une grande aide, lui évitant ainsi des accident débiles suite à des questions qui ne doivent pas être posées. Malgré cela Terra sait se montrer polie et gentille, bien qu'elle soit légèrement naïve. Son visage est quant à lui assez significatif sur les émotions que peut bien ressentir la jeune fille. Aussi, lorsqu'elle d'humeur joyeuse et ouverte, bref comme d'habitude, ses cheveux sont d'un blond paille, alors que si elle a tendance à être tristounette et en proie au doute sa chevelure prendra une couleur beaucoup plus verdoyante. Elle ne rougit pas facilement par la honte ou la timidité même s’il lui arrive d’être réservée sur certains sujet.

      Curieuse de nature, Terra apprend à connaître la vie et tout ce qui est propre à l'homme , afin de bien savoir agir comme eux. Facilement manipulable il n'est pas difficile de lui faire gober des mensonges gros comme des maisons. Mais que voulez-vous, en étant encore une enfant dans la tête, mensonges et vérités sont sur le même pieds dans la tête de la demoiselle. La personnalité de Terra est donc difficile à saisir et la rend difficile à comprendre sans faire l’effort de se mettre à sa place. Elle est compréhensive pour sa part et ne cherche jamais à parler d’elle pour aider les autres, elle ne renvoie jamais la situation sur elle non plus pour parler d’autre chose ou paraître narcissique ce qui a tendance à lui donner un côté mystérieux qui complémente son apparence pour apprendre à la connaître. Toujours prête à tendre une main pour aider, elle ne bouge que très difficilement sans en avoir une pour la guider mais une fois sa détermination gonflée par l’aide d’un allié, elle peut devenir bien plus motivée que n’importe quelle personne. Elle cherche sa place dans le monde mais sait déjà de quel côté de la ligne elle veut se mettre : La lumière, évidemment. Histoire de pouvoir un jours prouver que les chimère peuvent être gentille et non être vue comme des monstres assoiffé de voir couler le sang des autres.


    G r a d e . v i s é :
      Si je dis un des plus haut on va me prendre pour une biesse....


    H i s t o i r e :
      Terra est née aux Jardins Radieux. C'est tout ce dont elle se souvint. Sa naissance, son enfance et même son passé intégral lui est inconnu. Sa mémoire était inexistante après ce souvenirs. Des fois des scènes se déroulaient dans sa tête, montrant des gens se faire attaquer par un monstre à forme humaine. Étrangement elle ressemblait en tout point ( ou presque ) à la jeune femme. Terra ne savait que penser sur ces drôles de songes. Pourtant il fallait qu'elle découvre ce que cela signifiait. Aussi elle prit les devant et choisit de partir à l'aventure afin de chercher des personnes qu'elle connaissait depuis longtemps. Et oui, même si certains point de son passé restait obscur, Terra savait qu'elle venait des Jardins Radieux et qu'elle possédait des amis. Mais là aussi, c'était le trou noir. Elle avait beau essayer de se souvenirs de certaines choses, elle ne savait pas mettre un nom sur les personnes qu'elle avait connu. Mais il fallait qu'elle sache. Savoir qui elle était, quel était son but. Et surtout cette chimère qui lui ressemblait... Au risque de bouleverser sa vie et celle de ses connaissances une fois qu'elle aura recoller les fragments de mémoire qui s'étaient évaporés comme par enchantement. Elle n'était pas prête mais au fond de son coeur Terra espérait que cela soit le cas. Il le fallait, parce que le futur risquerait d'être sombre par sa faute.


    Les Questions

    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

      > Ayant un coeur il est tout à fait possible pour Terra d'aimer certaines personnes.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

      > Une chimère étant donné qu'elle l'es également.

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

      > Étant d'un naturel timide Terra ne s'ouvrira que difficilement aux autres.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

      > Tout ceux qui ont apaiser ses pouvoirs sont devenu de très bons amis.

      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

      Je dirais que j'ai un bon niveau mais comme on dit, wait and see.

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

      Je dirais la qualité de mes rps... Il le faut quant même si on veut faire quelque chose de bien !

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

      Un personnage aussi tourmenté moralement est toujours intéressant à jouer ^^ De plus c'est l'un des personnages FF que je préfère le plus depuis que j'ai joué à Dissidia...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La lance Tourbillonnante.
Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 24
Localisation : Tour de Yen Sid
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Ven 12 Nov 2010 - 14:58
Salutations...

Alors, les bons défauts de ta fiche :

Tout d'abord, une petite contradiction, tu dis qu'elle n'est pas timide dans le caractère et finis par "d'un naturel timide" dans les questions.

Et puis l'histoire qui est bien mais extrêmement courte, y a pas de surprise, c'est une histoire de Caporal.

Par contre, Physique et caractère sont très biens, surtout le Physique que tu décris à merveille... C'est très bon. T'aurais peut-être du parler de ses mimiques, de sa posture, et ça valait un physique de Général... Donc là, Commandant.

Le caractère est complet lui aussi, plutôt pas mal du tout... Pas exceptionnel mais il est très plaisant... Lieutenant.

Donc...

2 + 6 + 4, 12 / 3, 4... Ce qui vaut Lieutenant...
Fiche validée et toutes conneries du style.


_______________________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol d'identité
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» Usurpation d'identité
» Nouvelle identité
» La Chimère et les damnés des Enfers