Derniers sujets
» La Menace Chocolatée
par Huayan Song Aujourd'hui à 14:24

» Il faut du soin
par Pamela Isley Aujourd'hui à 12:18

» Thé glacé sous les palmiers
par Kurt Brown Hier à 16:25

» Aux abonnés absents
par Kurt Brown Hier à 15:06

» Après une pause
par Abigail Underwood Hier à 13:24

» Libre, l'univers pour t'accueillir
par Abigail Underwood Hier à 13:11

» Est-ce qu'il y a un médecin dans l'assemblée ?!
par Chen Stormstout Hier à 12:04

» Entre ciel, terre et campagne
par Agon Wiley Hier à 9:49

» Des morceaux de Fred dans les cheveux
par Jecht Hier à 1:43

» Les Orphelins
par Natsu Dragneel Mer 19 Juil 2017 - 21:43

» Réglementations et demande de Partenariat
par Le Cygne Mer 19 Juil 2017 - 16:45

» Trois petits oiseaux
par Le Cygne Mer 19 Juil 2017 - 7:18

» Chasse aux trésors et/ou aux monstres
par Lili Mar 18 Juil 2017 - 10:47

» La Chute de Nottingham
par Freyja Crescent Lun 17 Juil 2017 - 23:23

» Une main tendue
par Cissneï Lun 17 Juil 2017 - 21:27


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Tu veux aller à mon anniversaire ? [mission facile]
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Nov 2010 - 21:10
Cette fois Xigbar ne perdit pas de temps pour se rendre à l'endroit de sa prochaine mission pour les XIII. Ce n'était pas habituel de le voir partir si vite après avoir reçut sa missive, mais quant on sait qu'elle est importante, il fallait mettre sa flegmatique nature de côté. Aujourd'hui l'archer devait se rendre dans un autre monde qu'il connaissait à l'époque du règne de Xemnas. Et oui, il s'agissait du monde dont le moment de la journée était resté bloqué sur le crépuscule. Une fois dans se monde Xigbar constata qu'il était devant la tour abordant une immense horloge. Le simili avait mit sa capuche sur la tête mais si sa tête était dissimulée, le grognement qu'il avait produit se fit entendre. La cause était qu'il était apparut vachement loin de sa destination et qu'il aurait pu apparaître devant le fameux Manoir abandonné. Tant pis, pensa-t-il en s'ébranlant vers la ruelle qui descendait vers le centre ville. Un peu de marche ne lui ferait pas de mal, quant on sait qu'il passe ses journées à attendre des missions dans la chambre grise, et que quand c'est pas le cas il est couché sur son lit dans la chambre située à côté de celle du Supérieur. Après de longues heures de marche afin de traverser la totalité de la ville, Xigbar finit par arriver devant un mur. Mais pas n'importe lequel... En effet, sur la parroi un trou ébant était présent, donnant un petit passage vers une forêt. IIl y avait pas mal de temps beaucoup de sans-coeur s'y trouvaient, alors que maintenant il n'y avait pas l'ombre d'une ombre... Tant mieux, Xigbar n'aimait pas trop ces bestioles à antennes et qui possédaient des yeux jaune assez globuleux.

Sans prendre le temps de faire une pause, le numéro II passa la forêt pour se retrouver dans une toute petite clairière qui était surplombée par un Manoir immense. Son portail était fermé au moyen de chaînes reliées entre elles par un cadenas rouillé. Peut-être est-ce que Xigbar pourrait le faire sauter avec l'une de ses armes ? Non, il fallait faire profil bas dans ces lieux également. Et ouais. Ce monde-ci était lui aussi sous la coupelle d'un groupe de personnages, bien différent de l'Organisation XIII. Bref, Xibby se contenta de disparaître d'un coup et de se retrouver sur l'un des pilier en pierre qui soutenait les grilles. Une fois dessus, le simili se contenta de sauter en bas, de telle face qu'il se retrouve de l'autre côtés. Il n'avait pas utiliser ses facultés afin de retomber en douceur sur le sol. A vrai dire son perchoir n'était pas très haut et sa condition d'adulte pouvait très bien se passer de l'aide de la gravité. Xigbar épousseta ses vêtements lentement avant de se diriger d'un pas rapide vers les portes du bâtiment de la coalition noire. Seulement, dès qu'il avait voulu pousser ce qui lui bloquait le chemin, rien de bougea. Un soupir las se fit entendre de la part de l'archer qui se tripota le menton sous sa capuche, histoire de trouver un moyen de remettre cette satanée invitation au leader des Lieux.


"- Merde."

Jura Xigbar en laissant son tronc se pencher en signe d'impuissance. Mais ce dernier n'avait pas dit son dernier mot. Il recula alors en arrière, fixant les portes du Manoir restée closes comme si il espérait qu'elles s'ouvrent. Pendant un moment le simili resta silencieux avant de faire un truc totalement inutile.

"- Sésame ouvres-toi !"

sortit-il sur un ton passablement amusé. Mais ce n'était pas vraiment une situation qui l'amusait, ceci dit. A vrai dire il fallait bien qui essaie un truc pour que les portes s'ouvrent, mais apparemment sa présence en ces lieux n'était tout simplement pas désirée. Et lui qui avait une invitation à remettre ! Si ce n'est pas malheureux. Un long moment pendant lequel Xigbar resta de marbre devant les portes passa avant que ce dernier ne bouge. Sauf que cette fois il se contenta de revenir sur ses pas, devant les grilles du portail. Ah mais attend... Il s'était désisté au denier moment. Xigbar était encore devant le perron du bâtiment. Sauf que cette fois il n'essaya rien du tout. Non, ce qu'il fit était bien bête lorsqu'on y pensait, mais ô combien salvateur lorsqu'on avait plus d'autre choix que de le faire. Xigbar avait simplement glissé la lettre de Marluxia en dessous de la porte. Maintenant qu'il avait transmis l'invitation, il fallait qu'un membre de la coalition noire puisse s'apercevoir qu'une enveloppe avait été glissée par en dessous des portes. Sa mission étant officiellement remplie, l'archer ouvrit un portail de Ténèbres devant lui et retourna d'où il venait; l'Illusio-citadelle.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss.
XP:
247/500  (247/500)
Jeu 11 Nov 2010 - 23:15
Moins bonne que les autres ? J'ai bien aimé pourtant... C'est facile, comme on te le demande, mais bien fait, tu respectes tout les critères et tu fais exactement ce qui était demandé... Non, c'est même plutôt bien.

Et franchement, j'ai adoré la chute toute simple avec la lettre glissée sous la porte... ^^

Par contre, je ne te mets pas les PS que tu m'avais demandé. Tu comprendras que faire augmenter ta défense en te baladant dans un monde et en déposant juste une enveloppe, c'est suspect...


Gains :

13 points d'expérience + 130 Munnies + 2 PS en Vitesse

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallait pas être nul, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» L'infirmerie
» La chasse au taupes...[Mission Facile]
» Brouhaha infernal [mission facile]